Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1925
  1. #121
    Citation Envoyé par Geneviève Voir le message
    "On m'aura tout fait. Tout !".
    La coquine !!

  2. #122
    1. Auvergne
    2. Poitou Charente
    3. Limousin

    C'est les seules qui ont pas un sourire figé.
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Mais non, tu n'as pas un gros nez, t'as juste un petit visage derrière...

  3. #123
    Alors :

    Miss Guyanne
    Miss Poitoux Charente
    Miss Loire Forez.

    VOILA !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  4. #124
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Tu rigoles, on a pas assez d'argent pour le mettre à la crèche ! Non, les seules fois où j'ai oublié quelque chose, c'est de garder sa tête au dessus de l'eau dans son bain.
    Et sachez, monsieur Blaguos, que ce sont SES chaussettes qui traînent dans le living. Les miennes sont toujours à leur place.
    Ouais, tu portes ta seule paire en permanence.

  5. #125
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Même par territorialité, je ne peux voter pour miss picardie...
    Sérieusement, je sais pas où ils l'ont péchée celle-là, mais les juges picards avaient de la betterave dans les yeux

    Mon vote à moi :
    1 - Miss Poitou Charentes
    2 - Miss Poitou Charentes
    3 - Miss Limousin
    AHA Hiruma c'est un fan de Saygolayne élue miss PS 2008 par Dominique Besnéard.

  6. #126
    1. Miss Poitou-Charentes
    2. Miss Réunion

    Ces deux-là elles éclipsent tout le reste.

    Et pour la 3) on va dire Miss Corse

    (suivie de Miss Orléanais - saletés de 45, ils sont partout)

  7. #127
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    A nantes ça me choque pas, Nantes étant Bretonne sur les anciennes frontière, Chateaubriand ça me choque davantage.
    J'avoue que j'ai peut-être hâtivement classé Chateaubriand en Bretagne car en Loire Atlantique et sur la rive droite de la Loire, le fait est que je le voyait un peu plus à l'ouest...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #128

  9. #129
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Nein, ce sont celles du bébé qui traînent désormais ! Qu'est-ce que ça fout comme bazard un bébé.
    J'ai proposé à Raphi de le garder, mais bizarrement il a pas refusé je vois pas pourquoi
    Hi, I'm Elfo !

  10. #130
    #1 Franche-comté
    #2 Nouvelle-Calédonie
    #3 Tahiti

    J'ai gagné quoi ?

  11. #131
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai proposé à Raphi de le garder, mais bizarrement il a pas refusé je vois pas pourquoi
    Je te propose de le garder 2 heures. Tu ne tiendras pas. Je sélectionnerai bien sûr les horaires vidange d'intestins, repas et discussion. Tu comprendras le bizarrement...

  12. #132
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Je te propose de le garder 2 heures. Tu ne tiendras pas. Je sélectionnerai bien sûr les horaires vidange d'intestin, repas et discussion. Tu comprendras le bizarrement...
    Putain, je savais bien qu'il avait une bonne partie de mes gênes pour être aussi précoce.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  13. #133
    Citation Envoyé par Koj Voir le message
    #1 Franche-comté
    #2 Nouvelle-Calédonie
    #3 Tahiti

    J'ai gagné quoi ?
    Faut d'abord qu'on les fasse courir pour savoir si t'as remporté le Tiercé. Quelqu'un a des carottes?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #134
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Putain, je savais bien qu'il avait une bonne partie de mes gênes pour être aussi précoce.
    Ca et tes beaux yeux bleus !

  15. #135
    Reste à savoir s'il a une âme; on sera fixés.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  16. #136
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Je te propose de le garder 2 heures. Tu ne tiendras pas. Je sélectionnerai bien sûr les horaires vidange d'intestins, repas et discussion. Tu comprendras le bizarrement...
    Le pire c'est que je suis rodé, j'ai déjà gardé des bébés (et avant qu'on me le demande, oui ils ont tous survécu).
    Hi, I'm Elfo !

  17. #137
    1-Miss Poitou Charentes
    2-Miss Mayotte
    3-Miss Tahiti

    Par contre Miss Cote d'Azur ils l'ont pas épargné. Soit elle louche au moment de la prise de la photo , soit elle à une coquetterie dans l'œil est la prendre de face c'est le pire service à lui rendre.

    Et les coquetteries dans l'œil je m'y connais ( et vive l'orthoptie pour mon cas).
    Demain je vous parlerais de mon pied bot.

  18. #138
    Non, si possible je préfère rester à discuter de jeune filles en fleur.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  19. #139
    Tout de même, ça abuse cette année :




    Allez, je me lance quand même :

    1- Limousin
    2- Poitou-Charentes
    3- Alors là, j'hésite entre Champagne-Ardennes (pour mettre une blonde), Berry (un côté un peu plus "commun" mais avec beaucoup de charme) et Réunion (à ma surprise car je ne l'avais pas trop apprécié la première fois que je l'avais aperçu en photo. après à savoir quelle est la photo la plus proche de la réalité, on verra ça lors de l'élection).
    Allez, allons-y pour Champagne-Ardennes pour le charme.
    Et tant qu'à faire, 4 - Réunion et 5- Berry.

    [Edit] inversion 3 et 5 (erreur de nom à l'écriture).
    Dernière modification par Maalak ; 25/11/2008 à 17h29.

  20. #140
    Pffff.
    Plus personne ne s'intéresse aux bizarrerie anatomiques. Mais où va le monde.
    Les cabinets de curiosités vont mourir de leurs belles morts à cause d'idées comme les votre. Je ne vous félicite pas !

  21. #141
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Pffff.
    Plus personne ne s'intéresse aux bizarrerie anatomiques. Mais où va le monde.
    Les cabinets de curiosités vont mourir de leurs belles morts à cause d'idées comme les votre. Je ne vous félicite pas !
    Tu ne m'intéresseras que le jour où tu seras devenu femme tronc à barbe avec la peste bubonique. D'ici là, je préfère fantasmer sur le zombie à chapeau solide.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  22. #142

  23. #143
    Heu tronc ok , mais à partir d'un certain degré de "raccourcissage" la limite reste flou pour ce qui est du genre. Et là ça facilite le problème de la barbe. Pour ce qui est de la peste je connais quelques labos de recherches qui pourraient arranger ça (c'est une maladie assez banale en fin de compte).

  24. #144

  25. #145
    Putain ouais ! On dirait un canasson.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #146
    Et MISS LOIRE FOREZ faut qu'elle prenne le soleil un peu. Ca doit etre une Geek.

    AAArg et MISS RHONE ALPES on dirait qu'elle a des mandibules a la place de la bouche.


    Bordel c'est quoi cette année à boudins la ?
    Dernière modification par elpaulo ; 25/11/2008 à 00h24. Motif: Fusion automatique

  27. #147
    Idem je me lance :

    1- Poitou-charentes

    2- Mayotte

    3- Orleanais


    De toute façon, comme à chaque année, on va se coltiner sois une fille d'une banalité affreuse, soit une laidronne.
    Alors bon....

  28. #148
    Ben non, pas comme chaque année, elle n'était pas mal du tout la Bègue de l'année dernière.
    Même si ce n'est bien sûr que mon avis ...

  29. #149
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben non, pas comme chaque année, elle n'était pas mal du tout la Bègue de l'année dernière.
    Même si ce n'est bien sûr que mon avis ...

    Je le partage. Elle est belle (pas charmante, johnny) et en plus, elle a une sacrée personnalité. Il en faut pour tenir tête à la dame au chapeau sans lequel elle ne ressemble à rien.
    Par contre, je vous trouve durs avec ces jeunes femmes. Mais je ne suis qu'une femme, je ne juge pas de la même manière.

    PS : Des minis films où on les voit bouger sont disponibles. Ils sont plus intéressants car elles sont plus agréables à regarder que photographiées.

  30. #150
    C'est parce qu'elle a l'air d'avoir 16 ans et qu'elle est sapé comme votre grand-mère que vous kiffez Miss Poitou Charentes ?
    All you biatches, hail to the queen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •