Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 271 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 8108
  1. #6001
    Vous faites mon aprem, merci

    Edit: Je précise : la vidéo de sistema. Faites vous des bisous mes ptits choux <3

  2. #6002
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Vous faites mon aprem, merci
    Elle est fabuleuse pas vrai? Sans oublier certains instructeurs de Systema qui se retrouve là après 3 ans de "stage intensif" et aucune expérience martiale différente. XD la désillusion.

  3. #6003
    Irréelle

    Les challenge fight des Gracie :



    Les dérouillées

    Ça me fait penser aux combats de Bruce Lee sur les toits avant qu'il se tire aux states. A priori les challenge fight étaient monnaie courante avant, dommage que ce soit perdu... C'était parfait pour mettre tout le monde d'accord !

  4. #6004
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ça me fait penser aux combats de Bruce Lee sur les toits avant qu'il se tire aux states. A priori les challenge fight étaient monnaie courante avant, dommage que ce soit perdu... C'était parfait pour mettre tout le monde d'accord !
    Le Systema est bien trop mortel pour ça! Et l'Aikido bien trop élevé spirituellement pour perdre du temps dans des défis sportifs.

  5. #6005

  6. #6006
    Ralala que le monde est cruel et que vous etes méchants, ca c'est une vision un peu + juste du systema


    bisous

  7. #6007

  8. #6008
    Mon Dieu la première minute a eu raison de moi

    "On va prendre les premiers coups pour analyser ce qui est possible de faire"

  9. #6009
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Comme à 2mn11 ?


    Tout mais à partir de 24:00

  10. #6010
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ouais tu ramasses tous les allumés d'alpha du centaure.
    https://www.youtube.com/watch?v=Ld34HtSvoVg
    Perceval et Caradoc.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #6011
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca j'ai déjà fait, même du 1 contre 4.
    On s'en fait tout un monde, mais c'est pas si compliqué, avec un peu de coordination, tu lui défonce la gueule à chaque fois.


    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ok t'es sacrement gratiné mon pauvre.
    Tu dois être super fun dans les soirées.
    Même si la forme est contestable, sur le fond je pense que Sharn a raison: dans une activité ou tu ne pratiques pas les frappes en "conditions réelles" (c'est à dire en opposition, avec l'objectif et la volonté de mettre l'autre KO) tu ne peux pas réellement les maitriser. Par ex. en française tant que tu ne fais que des assauts (nom donné aux combats "à la touche") ben tu ne sais pas frapper.

    Après je ne dis pas que l’aïkido c'est de la merde ou quoi que ce soit dans le genre, je suis sûr que comme toute activité sportive c'est super bénéfique sur tout un tas d'aspects et que si on y trouve son compte y a pas à hésiter une seconde

  12. #6012
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message



    Même si la forme est contestable, sur le fond je pense que Sharn a raison: dans une activité ou tu ne pratiques pas les frappes en "conditions réelles" (c'est à dire en opposition, avec l'objectif et la volonté de mettre l'autre KO) tu ne peux pas réellement les maitriser. Par ex. en française tant que tu ne fais que des assauts (nom donné aux combats "à la touche") ben tu ne sais pas frapper.

    Après je ne dis pas que l’aïkido c'est de la merde ou quoi que ce soit dans le genre, je suis sûr que comme toute activité sportive c'est super bénéfique sur tout un tas d'aspects et que si on y trouve son compte y a pas à hésiter une seconde
    Tout à fait d'accord avec ça....

    Et j'ajouterai aussi que savoir encaisser, c'est pareil. Faut vraiment le vivre pour avoir une idée de comment ça se passe, et ça joue sur la stratégie de combat...on ne fait pas la même chose "à la touche" que si on peut aller au K.O.
    La première fois que je me suis pris un vrai direct bien porté par un mec qui faisait de la boxe anglaise, ça a vraiment été une sensation unique.. et pourtant je portais un casque. J'ai failli compter les petits oiseaux. Ben lui je l'attaquais plus pareil que mes camarades du Wing Chun après...

    EDIT: en le relisant, ça a un côté "captain obvious", mais bon, je laisse...
    Dernière modification par Manu71 ; 27/09/2019 à 20h41.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6013
    Puisque tout le monde donne son avis, perso je trouve que chercher absolument le "plus efficace", le "plus vrai" c'est du bullshit sur toute la ligne. Faut arrêter de dénigrer telle ou telle pratique. La vie se chargera bien assez tôt de rappeler ce qui marche ou pas, ou pas du tout si on vit dans une grande ville et qu'on a un minimum de QI.

    Si les gens se sentent bien en faisant du Tai-Chi, du yoga aérien ou du Krav Maga, tant mieux pour tout le monde. Et si l'art véritable de la guerre vous plaît tant que ça, rendez-vous dans l'armée, faîtes du CQB et apprenez à manier un FAMAS.

  14. #6014
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message

    . Et si l'art véritable de la guerre vous plaît tant que ça, rendez-vous dans l'armée, faîtes du CQB et apprenez à manier un M-51.
    Fixed.

    Sinon, 100 % d'accord avec toi.
    Et d'accord avec vous sur un point que vous évoquiez il y a quelques temps aussi: j'ai déjà 3-4 cours de grappling derrière moi, je me fais balader dans tous les sens, je tombe, je subis des clés, je suis brûlé par le tatami sur mes petits petons fragiles, et pourtant j'aime beaucoup ça... un vrai truc de maso.
    En fait, le truc qui me plait, c'est que tu t'amuses très vite...même quand tu subis, que tu ne connais pas encore grand chose, le fait d'essayer de contrer, contrôler sa chute, les clés, les saisies, t'as vraiment l'impression de faire quelque chose.
    Au Wing Chun par exemple, il m'avait fallu pas mal de temps pour piger les premiers trucs, et du coup plus de temps pour ..ben, m'amuser.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #6015
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Puisque tout le monde donne son avis, perso je trouve que chercher absolument le "plus efficace", le "plus vrai" c'est du bullshit sur toute la ligne. Faut arrêter de dénigrer telle ou telle pratique. La vie se chargera bien assez tôt de rappeler ce qui marche ou pas, ou pas du tout si on vit dans une grande ville et qu'on a un minimum de QI.

    Si les gens se sentent bien en faisant du Tai-Chi, du yoga aérien ou du Krav Maga, tant mieux pour tout le monde. Et si l'art véritable de la guerre vous plaît tant que ça, rendez-vous dans l'armée, faîtes du CQB et apprenez à manier un FAMAS.
    Faut voir comment certains se vendent aussi. Et quand ils prennent des branlée ça les remet pas des masses en cause.

  16. #6016
    Le soucis apparaît quand ils se vendent comme de la self-defense.

  17. #6017
    Ce qui est un peu le fourre-tout du tintin qui n'y connaît rien.

  18. #6018
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #6019
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Irréelle

    Les challenge fight des Gracie :



    Les dérouillées

    Ça me fait penser aux combats de Bruce Lee sur les toits avant qu'il se tire aux states. A priori les challenge fight étaient monnaie courante avant, dommage que ce soit perdu... C'était parfait pour mettre tout le monde d'accord !
    Y'a celle là aussi qu'est marrante

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #6020
    Jean-Jacques Machado en parle lors de sa visite au JRE, c'est très intéressant.

  21. #6021
    Toujours plus loin dans le n'importe quoi.

  22. #6022
    Encore 2 semaines avant de débuter les sparrings.

  23. #6023
    Joli petit Combat principal pour cet UFC 243 entre Adesanya et Whittaker.

  24. #6024
    MMA ce soir. Sparring or not Sparring.

  25. #6025
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Joli petit Combat principal pour cet UFC 243 entre Adesanya et Whittaker.
    Mon poulain, ce champion

    J'ai hâte de le voir contre Costa et/ou Romero. Les deux juicytards de la catégorie. Mais surtout Costa qui devient un peu trop insolent à mon gout, il va devoir se faire remettre à sa place. Et je veux un rematch avec Whitaker <3

    Sinon Iaquinta qui se fait exposer par Dan Hooker. Très belle surprise ce Hooker, faut toujours se méfier de l'eau qui dort : c'est souvent celui qui aboie le plus qui en fait le moins, hein Al ?

  26. #6026
    Sacré Adesanya, il est très actif en ce moment. 7 combats depuis l'année 2018. Contre Costa ça va envoyer. On aura ça dans moins d'un an c'est ça qui est bien.

    - - - Mise à jour - - -

    On a perdu Duquesnoy.

  27. #6027
    De l'Aïkido qui fait du sparring.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De l'Aïkido qui fait du sparring.
    https://youtu.be/spPNWKtcYo0

  29. #6029
    Samy Sana combat au One FC en Muay Thai ce week-end et la jeune Jade Jorand fera ses débuts au Bellator Kick-boxing 12 inclus dans le Bellator 230.

  30. #6030
    Jade Jorand qui fait sa prépa chez les copains d'Ultimate Physical Center !

    Repos forcé pour moi, je me suis fait une nouvelle déchirure intercostale il y a 10 jours, et un lumbago qui ne me lâche pas depuis 2 mois. Résultat des courses, j'ai vu deux fois mon ostéo qui m'a diagnostiqué un problème postural, ce qui m'a amené à faire un bilan podologique et la commande de semelles orthopédiques, l'achat nécessaire d'un fauteuil ergonomique pour mon bureau, et des séances de kiné à venir pour faire un renforcement lombaire.

    Il me tarde de reprendre le JJB

Page 201 sur 271 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •