Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Votre bureau est plutot ...

Votants
686. Ce sondage est terminé
  • ... méga dawa !!!

    76 11,08%
  • ... gros foutoir !

    84 12,24%
  • ... foutoir.

    136 19,83%
  • ... petit foutoir ...

    196 28,57%
  • ... ordonné.

    114 16,62%
  • ... vous êtes dans l'armée ici ... y'a rien qui dépasse ...

    36 5,25%
  • ... mon bureau ... je le voit plus depuis longtemps

    29 4,23%
  • ... mon bureau ... et c'est mon affaire.

    15 2,19%
Page 137 sur 155 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4639
  1. #4081
    Citation Envoyé par Hishimeko Voir le message
    Emmaus, j'connais pas trop... Je sais c'que c'est bien-sur mais j'y suis jamais allé et je sais même pas s'il y en a un dans le coin. :P Puis c'est pas des trucs donnés gratos là-bas ?
    Non c'est pas gratos c'est pour donner un peu de sous aux pauvres. Tu peux chopper des trucs genre cafetière à 5 €, des fringues à 4 € le kg... des meubles à 10 balles. faut tomber juste mais j'ai déjà vu des gabardine lanvin (genre le truc qui doit coûter 500 €) vendu à 15 €.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #4082
    Ah ouai pas mal. J'me renseignerais si j'en ai un pas loin de chez moi.

  3. #4083
    mise à jour (photos au tel, donc pas terrible):





    Donc le gros mac beige tout moche doit être vendu dès que je trouve comment l'ouvrir et réparer son lecteur de disquette (un apple 128k je crois, y a moyen de moyenner je pense), le câble tout moche disparaitra un jour prochain. Faut que je trouve un truc à accrocher au dessus du pc... je sais pas encore quoi...

    Sinon, la nouveauté c'est ça (avec en plus des photos pour vous montrer tous les secrets du meuble) :
    des ptits trous fait à l'arrache pour évacuer la chaleur de l'ampli (je ferrais un truc avec une grille un jour ... ou pas).



    Le pourquoi on ne voit pas de câbles : cachés derrière l'enceinte et le pc


    et l'astuce du jour pour ceux qui ont des périphériques sans fil avec un câble pour les recharger :


  4. #4084
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    (photos de néons bleus, donc pas terrible)
    :fixed:

  5. #4085
    point de néon, ça pète les yeux... ce sont des LEDs vil jaloux

  6. #4086
    En l’occurrence j'aime beaucoup ton séjour/bureau mais sur la photo ça pète les yeux quand même !

  7. #4087
    Vraiment classe le coté "technologie" avec le petit coin nature !

  8. #4088
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    En l’occurrence j'aime beaucoup ton séjour/bureau mais sur la photo ça pète les yeux quand même !
    le coté pète au yeux, c'est le tel qui sature. c'est pas aussi puissant en vrai. Et une fois éteint, c'est assez discret (juste un ptit quart de rond collé au raz du mur couleur peinture du mur). L'idéal, c'est un faux plafond qui se termine juste avant le mur, mais trop chiant à faire.

  9. #4089
    Par contre le meuble Blanc avec les plantes tu l'as eu ou ?

  10. #4090
    le meuble blanc, il vient d'alinea rayon étagère (http://www.alinea.fr/queen-etagere-blanc.html/) . Existe en noire. Je cherchais un truc pour séparer le bureau du reste de la pièce sans cacher la vue. Hop ptite étagère bizarre avec des plantes, et le tour est joué.

  11. #4091
    Je cherchais justement la même chose ! Merci

  12. #4092
    de rien, c'est l'intérêt du topic, échange d'idées et tout ça (musique patriotique avec image de ptits nenfants qui se donnent la main)

  13. #4093
    Vraiment chouette ton install' ! Quelle est la photo que t'as imprimée sur la toile à droite au-dessus de ton bureau ?

    Par contre l'agencement des trous d'aération T'avais pas un peu forcé sur le ricard ?

    Un dernier truc : je trouve que la barre LED verte ternit un peu la couleur naturelle des plantes. A moins que ça soit moins flashy en vrai (ce qui semble être le cas vu les posts du dessus...)


  14. #4094
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Vraiment chouette ton install' ! Quelle est la photo que t'as imprimée sur la toile à droite au-dessus de ton bureau ?

    Par contre l'agencement des trous d'aération T'avais pas un peu forcé sur le ricard ?

    Un dernier truc : je trouve que la barre LED verte ternit un peu la couleur naturelle des plantes. A moins que ça soit moins flashy en vrai (ce qui semble être le cas vu les posts du dessus...)
    dans l'ordre : la photo. Je l'ai retravaillé pour forcer un peu le contraste et impression sur alu/plexi pour la rendre lumineuse.



    les trous, en fait j'ai percé comme un gorêt sans virer les copeaux, donc assez aléatoire et je me suis pas appliqué du tout.

    La ptite living color caché dans les plantes est moins forte que sur la photo et on peut choisir la couleur voir l'éteindre. De jour, y a pas de lum, le soir et la nuit, c'est la chaine de led qui tourne en blanc en général, je baisse la luminosité ou change les couleurs selon les besoins (ex, une partie L4D, je passe en bleu ou rouge pas trop lumineux). La ptite living est plus là pour l'ambiance et éclairer un deuxième panneau alu/plexi que j'ai foiré et qui est assez sombre.

  15. #4095
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je me suis pas appliqué du tout.

    C'est peu de le dire !
    En plus ça a l'air d'être un plateau en verre. Si c'est le cas, je t'accorde pour les perçages un magnifique 1/10 pour l'effort.

  16. #4096
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    C'est peu de le dire !
    En plus ça a l'air d'être un plateau en verre. Si c'est le cas, je t'accorde pour les perçages un magnifique 1/10 pour l'effort.
    le plateau en verre est opaque, donc ça cache tout. Puis j'avais fait un meuble trop parfait, fallait que je le détruise.

  17. #4097
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    +2 points alors.

  18. #4098
    @ blork : et il où le chat, hein ???

    Coin PC / détente / lecture.





    Vieilles photos, depuis c'est mieux rangé, les câble surtout sont mieux dissimulés et j'ai changé 2-3 trucs dont le clavier et la souris.

    Tout ça va bientôt changer, je déménage d'ici quelques semaines

  19. #4099
    IIIHHHHHHHHHHHH une delorean !!!

    le chat, il a pas le droit sur le bureau, en revanche la serviette blanche sur la table basse, c'est pour lui.

  20. #4100
    Nouvelle installation, j'ai tout déplacé, j'ai installé le KIT Z906, j'ai retiré pleins de trucs.

    Il me reste à foutre mon joli poster Dishonored signé en haut de mon écran quand j'aurais un cadre, et foutre les caches cables en bas, je vais le faire dans la semaine, ils sont achetés et peints. Faut juste que je les poses. (Si quelqu'un a des conseils de comment les agencer pour le truc le plus propre possible, il est le bienvenue)

    J'aimerais bien mettre mon deuxième écran mais il a des pieds énormes, il est très petit par rapport au 27" et y'en a qu'un. Bonjour l'homogénité.



    (Désolé pour la qualité de grille-pain)

  21. #4101
    Tu gagnerais pas à caser le haut-parleur central derrière l'écran, un peu orienté vers le haut ? (et réglé plus fort, éventuellement)


  22. #4102
    Vu son kit, je dirais qu'il faut mettre moins fort sinon les murs tremblent.

  23. #4103
    Je peux pas trop l'orienter, à l'occasion j'essayerais mais j'aime bien le mettre là. Limite je l'accroche au mur ?

    MegABiloU > Pas faux A peine à 20% ça fais un boucan du diable

  24. #4104
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    Nouvelle installation, j'ai tout déplacé, j'ai installé le KIT Z906, j'ai retiré pleins de trucs.

    Il me reste à foutre mon joli poster Dishonored signé en haut de mon écran quand j'aurais un cadre, et foutre les caches cables en bas, je vais le faire dans la semaine, ils sont achetés et peints. Faut juste que je les poses. (Si quelqu'un a des conseils de comment les agencer pour le truc le plus propre possible, il est le bienvenue)

    J'aimerais bien mettre mon deuxième écran mais il a des pieds énormes, il est très petit par rapport au 27" et y'en a qu'un. Bonjour l'homogénité.

    http://puu.sh/7ZDti.jpg

    (Désolé pour la qualité de grille-pain)
    Ya moyen que tu fasses une photo de ton fauteuil il a l'air terrible ! Et dire d'ou il provient je pense que ca sera pas mal
    Thx

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  25. #4105
    Ah désolé, le fauteuil il est acheté d'occasion, je pourrais pas te dire donc. D:



    Style vintage un peu. Mais merci !

  26. #4106
    Superbe ! Ca ressemble bcp au genre de fauteuil que je recherche
    Je vais devoir surveiller les sites d'annonces

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  27. #4107
    Ce fauteuil de playboy !

    Parfait pour jouer de la musique ce truc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #4108
    Si quelqu'un est capable de donner le nom de ce type de fauteuil ca facilitera mes recherches

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  29. #4109
    Moi j'appellerais ça un fauteuil "confortable" !!!

    Save Ferris !!!

  30. #4110
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Moi j'appellerais ça un fauteuil "confortable" !!!

    Hé non, le "fauteuil confortable" désigne un autre type de fauteuil

Page 137 sur 155 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •