Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 111 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3326
  1. #1381
    Je n'ai pas non plus compris ce coup de pression, dans l'histoire c'est le PSG qui est dans la mauvaise situation.
    A moins de pourrir sciemment la saison de Mbappé, je ne vois pas bien ce qu'ils peuvent faire. Et je ne crois pas qu'il en arriveront là.

    En tous cas, c'est certain qu'il se casse maintenant, les relations semblent s'être dégradées des deux côtés.
    J'aimerai bien qu'il reste cette saison, qu'elle soit très bonne d'un point de vue sportif, et qu'il se casse quand même en 2024.

  2. #1382
    Non mais NAK il croit qu'il va pouvoir prendre le passeport de MBappé...

    Au final, le club joue la victime pour se mettre les supporters qatarix dans la poche, comme toujours. Et ça marche pour certains. Mais Mbappé n'est pas taré, on lui a sans doute promis de gros efforts sur 2 ans pour monter Ze Projet, et le club savait sans doute dès le début que ça conditionnait son option. Résultat, on lui fout Leéo la Diva dans les pattes, personne de calibre n'est recruté, ils se font sortir en 8e comme des crottes. Remember la décla d'MBappé "on a fait notre max, notre max c'est ça".

    Maintenant que Nasser a colél un ultimatum c'est génial pour les autres clubs, ça fait baisser le prix mécaniquement. Malin...

    Vivement le 31 juillet :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1383
    Ça ne rigole plus à Nantes, ils vont mettre en place une cellule de recrutement

    Cette dinguerie

  4. #1384
    Comment on peut critiquer Nasser ?
    C'est ce que fais le Bayern depuis genre toujours.
    C'est ce qu'essaient de faire genre tous les clubs.

  5. #1385
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comment on peut critiquer Nasser ?
    Facilement.
    Le timing est complètement moisi pour tenter d'assoir son autorité et dans une phase où le seul à avoir les cartes en main c'est MBappe.

  6. #1386
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Facilement.
    Le timing est complètement moisi pour tenter d'assoir son autorité et dans une phase où le seul à avoir les cartes en main c'est MBappe.
    ho ho, moi aussi je veux essayer de jouer:

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comment on peut critiquer Nasser ?
    ....
    Facilement.
    En faisant comme on fait avec les dirigeants des autres clubs.

    Oui, car on ne s'acharne pas sur Nasser car c'est l'homme en charge du PSG, mais bien car c'est un dirigeant d'un club de football qui se comporte vraisemblablement pas de la meilleure des façons, même dans son propre intérêt . Et on a assez de supporter de Nantes ou de Strasbourg pour en avoir eu la preuve dans les dernières pages
    Suffero ergo sum

  7. #1387
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comment on peut critiquer Nasser ?
    C'est ce que fais le Bayern depuis genre toujours.
    Le Bayern il explique à un joueur qu'il va devoir respecter son contrat. Là Nasser il essai de dire à un joueur qu'il a pas à respecter son contrat alors qu'il est, Nasser, lui même responsable de ce qui l'emmerde maintenant dans le contrat. C'est subtil mais y'a une différence.

  8. #1388
    Alors je voulais dire "là dessus", ça n'avait pas l'air évident.
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le Bayern il explique à un joueur qu'il va devoir respecter son contrat. Là Nasser il essai de dire à un joueur qu'il a pas à respecter son contrat alors qu'il est, Nasser, lui même responsable de ce qui l'emmerde maintenant dans le contrat. C'est subtil mais y'a une différence.
    Non le Bayern dit tu prolonges ou tu te casses. Systématiquement.

  9. #1389
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors je voulais dire "là dessus", ça n'avait pas l'air évident.

    Non le Bayern dit tu prolonges ou tu te casses. Systématiquement.
    Ah ouais, Süle, Alaba, Badstuber, Pizzara, tout ces joueurs partent gratuit en fin de contrat. Y'a pas eu de "tu prolonges ou où te vend maintenant pour récupérer des sous".

  10. #1390
    Là où il est critiquable c'est que c'est pas comme si c'était une surprise. Ca a faillit se passer la dernière fois et ça se sentait venir gros comme une maison.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #1391
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Là où il est critiquable c'est que c'est pas comme si c'était une surprise. Ca a faillit se passer la dernière fois et ça se sentait venir gros comme une maison.
    C'est pas juste que c'est pas une surprise, il a donné un contrat a Mbappé où celui ci peut choisir si il veut faire son année supplémentaire. Si t'es à la tête du club et que tu proposes un contrat pareil tu dois envisager que le joueur fera pas l'année supplémentaire.

  12. #1392
    C'est surtout ça oui, ils font genre ils sont surpris. Bah alors vous êtes incompétents les gars. Genre il y a une OPTION pour une année de plus, tout ça pour tricoter avec le FPF, et ils s'attendent à ce qu'elle soit validée sans réfléchir ? Après l'année de merde qu'ils viennent de faire ? Par leur megastar qui rêve de C1 et ballon d'or ?

    L
    O
    L
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1393
    On rajoute le "non mais il avait promis!"... apparemment vous aussi vous aviez promis, et il semble pas considérer que vous ayez tenu parole (à tort ou à raison, c'este une autre question).

    Des gens à ce niveau de business qui joue sur le "oui mais il m'avait dit croix d'bois-croix d'fer ", cette rigolade
    Suffero ergo sum

  14. #1394
    NAK est un tocard fini, ça fait 10 ans que ce club fait le tour des monde des entraîneurs et des stars pour trouver la recette magique, sans comprendre que le problème vient d'en haut.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #1395
    Ce qui est bien, c'est que ça éclipse un peu l'intersaison lunaire de l'OL, qui a commencé par une bonne ambiance à la DNCG et qui continue avec un nouveau président exécutif, Santiago Cucci, qui ne connait rien au football ou au sport (ce qui est en phase avec Textor, remarque) puisqu'il vient de la mode.

    Santiago Cucci, 53 ans [...], ne vient pas du "sérail" foot, ayant fait carrière notamment chez Quicksilver, Marc Jacobs (groupe LVMH) et dernièrement chez Levis
    On va avoir de beaux maillots bien moulants autour de notre ventre mou, mais je suis pas convaincu qu'on fasse des étincelles sur le terrain

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...307060784.html

  16. #1396
    Aulas venait du football?

  17. #1397
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Aulas venait du football?
    Aulasa pris le club en D2, il a eu le temps de comprendre et s'adapter sur la durée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1398
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça ne rigole plus à Nantes, ils vont mettre en place une cellule de recrutement

    Cette dinguerie
    Incroyable ! Donc en fait, confier le recrutement à un agent de joueur véreux (aka Mogi Bayat) n'est pas une bonne idée ? Les bras m'en tombent.
    Mais bon, accrochons-nous aux bonnes nouvelles. Apparement, Delort serait en partance pour ailleurs. Prochaine étape, lourder Sissoko à un club plus en phase avec son niveau réel (Laval, par exemple. un séjour en Mayenne lui fera les pieds).

  19. #1399
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Incroyable ! Donc en fait, confier le recrutement à un agent de joueur véreux (aka Mogi Bayat) n'est pas une bonne idée ? Les bras m'en tombent.
    Mais bon, accrochons-nous aux bonnes nouvelles. Apparement, Delort serait en partance pour ailleurs. Prochaine étape, lourder Sissoko à un club plus en phase avec son niveau réel (Laval, par exemple. un séjour en Mayenne lui fera les pieds).
    J'ai lu à Cayenne
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1400
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce qui est bien, c'est que ça éclipse un peu l'intersaison lunaire de l'OL, qui a commencé par une bonne ambiance à la DNCG et qui continue avec un nouveau président exécutif, Santiago Cucci, qui ne connait rien au football ou au sport (ce qui est en phase avec Textor, remarque) puisqu'il vient de la mode.
    T'es mauvaise langue, il fait du vélo avec Lizarazu quand même!

  21. #1401
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai lu à Cayenne
    Vu ce qu'il palpe, il pourra y aller en Cayenne

  22. #1402
    Belle interview de Mbappé dans France Football, 6 joueurs du PSG auraient appelé Nasser pour lui dire qu'il avait insulté le club.

    Le groupe vit bien.


  23. #1403
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comment on peut critiquer Nasser ?
    C'est ce que fais le Bayern depuis genre toujours.
    Nan... je ne pense pas que le Bayern critique Nasser depuis toujours...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1404
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Voilà, Strasbourg vendu à 100% à Chelsea.
    Bon, les effets ne se sont pas fait attendre. Recrutement d'un jeune défenseur de Bruges à 20M€

  25. #1405
    20M€ sur un défenseur qui est évalué moitié moins, et qui vient parce que Chelsea veut miser sur lui.
    Prêt du jeune ailier brésilien qu'ils viennent d'acheter 15M€, mais qui va d'abord faire la tournée américaine avec Chelsea (la reprise de la Ligue 1 est le 11 août).
    "Strasbourg n'est pas la succursale de Chelsea" - Marc Keller

    Bon, par contre vu les sommes va pas falloir se rater, la chute risque d'être violente.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    20M€ sur un défenseur qui est évalué moitié moins, et qui vient parce que Chelsea veut miser sur lui.
    Prêt du jeune ailier brésilien qu'ils viennent d'acheter 15M€, mais qui va d'abord faire la tournée américaine avec Chelsea (la reprise de la Ligue 1 est le 11 août).
    "Strasbourg n'est pas la succursale de Chelsea" - Marc Keller

    Bon, par contre vu les sommes va pas falloir se rater, la chute risque d'être violente.
    Je le sens pas du tout ce mercato , on est en train de claquer des 10aines de millions sur des jeunes qui n ont rien prouvé ? Et derrière ca veut vendre diallo et Diarra qui ont bien plus prouver . Les garder coûterais bien moins cher . Les mecs qui débarquent ne doivent même pas connaître Strasbourg et ils n y aurait jamais mis les pieds si il n y avait pas la promesse d aller a Chelsea derrière . Ça va nous changer des lienards et co...
    J espère me tromper mais en + avec le stade de la Meinau en travaux la saison risque d être bien fade .

  27. #1407
    Diarra je ne pense pas qu'il sera vendu à moins d'une offre indécente. Diallo veut sans doute tenter une aventure ailleurs peu importe les nouveaux moyens du club ; il a 28 ans et dans la meilleure forme de sa carrière, c'est le moment ou jamais pour lui.
    Celui pour qui je suis triste c'est Suzuki. Il avait clairement un bon petit potentiel, et vu de l'extérieur avait l'air content d'être à Strasbourg. Mais bon, son potentiel c'est celui d'un bon joueur de Ligue 1, pas d'un futur joueur du top 6 anglais.
    Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'il va advenir des jeunes du centre de l'académie. Le centre de formation tourne franchement bien, mais comment donner un plan de carrière aux joueurs quand on doit faire de la post-formation pour Chelsea ?


    Et oui, j'ai aussi un a priori négatif. Faire jouer des joueurs qui ne veulent pas être là c'est rarement une bonne idée, peu importe le talent.

  28. #1408
    Personne ne l'avait vue venir celle-là, Benjamin Mendy signe 2 ans au FC Lorient
    Source Twitter officiel du club.


    Y'a un paquet de supporters lorientais qui doivent être très mal à l'aise sur ce coup là...

  29. #1409
    PAs sur que ça ne soit pas un fake / une blague d'un petit malin / un hack
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1410
    Oui, le site du club est down pour le moment. Mais sur un forum lorientais y'a quelques types qui ont pu lire le communiqué avant la surcharge du site (et qui sont bien dégoûtés).
    Confirmé par Fabrizio Romano en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •