Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 111 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3326
  1. #541
    Je me demande comment ça se passe l'ambiance dans le vestiaire du PSG. J'aurais franchement du mal à accepter ce que Messi fait si j'étais un de ses coéquipiers. On est au-delà de l'absence d'efforts défensifs là, il marche même en phase offensive.

  2. #542
    J'ai vu passer le bus ce matin qui sortait du club, ils avaient l'air de bien vivre

  3. #543
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je me demande comment ça se passe l'ambiance dans le vestiaire du PSG. J'aurais franchement du mal à accepter ce que Messi fait si j'étais un de ses coéquipiers. On est au-delà de l'absence d'efforts défensifs là, il marche même en phase offensive.
    Je pense qu'il pourrait littéralement chier des petits tas sur le terrain que tout le monde trouverait ça génial, et pourtant je l'aime bien ce joueur.

    Tiens sinon ça y est on est le 19 février et Neymar s'est enfin blessé à la cheville, je me disais bien que la période propice approchait !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #544
    Ouais enfin 2 joueurs du PSG blessé sur 2 fautes Lilloises.
    Fautes sifflées par l'arbitre.
    Les 2 joueurs sortent blessés.
    Pas de carton...

  5. #545
    S'il n'y a pas eu de cartons, cela signifie qu'ils peuvent être sanctionnés à postériori, et ce n'est pas forcément clément en général.

  6. #546
    Chancel Mbembaaaa

    égalisation de l'OM face à Toulouse

    - - - Mise à jour - - -

    Üüüüündeeeeer !

    2-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #547
    Nunoooo Taaaavareeees

    3-1

    - - - Mise à jour - - -

    3-2

    - - - Mise à jour - - -

    Fini

    Toulouse 2-3 OM
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #548
    Dommage que le PSG soit revenu et gagne, ça aurait pu faire el famoso match à 6 points la semaine prochaine.

    Bon après je sens que Marseille va se faire rouler dessus.

  9. #549
    Tu prends pas trop de risques, ils vont arriver remonté comme des pendules, ça risque de piquer ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #550
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    S'il n'y a pas eu de cartons, cela signifie qu'ils peuvent être sanctionnés à postériori, et ce n'est pas forcément clément en général.
    Il y aura rien.
    Sans doute pareil pour Under et Veretout d'ailleurs sur le match de l'OM.

  11. #551
    Assez fou ce Liverpool-Real, les Reds menaient 2-0 après 15 minutes de jeu et le Real a enchaîné un but toutes les 10 minutes pour mener 2-5 à la 75 ème

  12. #552
    Ce qui est assez fou c'est les expected.
    Genre Liverpool finit à 2 et le Real à 1,8.
    Bon c'est que des stats mais quand il y a de tels écarts avec le score final ça laisse des regrets.
    Beaucoup de naïveté quand même dans la défense de Liverpool sur certains buts.

    L'autre match Naples ne gagne ''que'' 2-0. Trapp a été bon mais Naples va être dur à battre cette année. Rouge assez sévère en + qui prive Francfort de leur meilleur attaquant.

  13. #553
    Attention pour ceux qu ça intéresse le match Nantes Juventus est à 18h45 pas 21h !!

    Idem pour Monaco.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #554
    Un peu déçu que le match de Nantes ne soit pas en clair mais j'avais bien noté l'heure.
    J'ai trop envie d'y croire.

  15. #555
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Un peu déçu que le match de Nantes ne soit pas en clair mais j'avais bien noté l'heure.
    J'ai trop envie d'y croire.
    A un exploit de ce petit club italien pour arracher la qualification ?

    J'avoue que cela réchaufferait un peu mon vieux cœur desséché de voir Nantes se qualifier.

  16. #556
    Rouge et peno pour la juve . Je comprend ni le peno ni le rouge . Palois touche le ballon du bras en taclant dans son geste a bout portant . Hyper cruel , et ça semble tout cuit pour Nantes maintenant dommage .

  17. #557
    Je trouvais le carton rouge hyper sévère, donc voilà ce que dit l'IFAB (loi 12) :

    Where a player commits an offence against an opponent within their own penalty area which denies an opponent an obvious goal-scoring opportunity and the referee awards a penalty kick, the offender is cautioned if the offence was an attempt to play the ball; in all other circumstances (e.g. holding, pulling, pushing, no possibility to play the ball etc.) the offending player must be sent off.

    Where a player denies the opposing team a goal or an obvious goal-scoring opportunity by a handball offence, the player is sent off wherever the offence occurs
    Du coup ça tient.

  18. #558
    En me relisant je me suis mal exprimé , en fait je comprend juste pas la faute de main , mais si mains oui ok pour péno et rouge
    Mais comme je trouve celle ci involontaire ( le long du corps , dans son mouvement taclant etc ), la règle citée ne devrait pas s'appliquer . C'est toujours le même éternel débat des mains dans la surface hein ,et ça me frustre toujours autant étant donné l'impact sur le match . Ca peut mal finir pour tout les clubs français ce soir ... Heureusement qu'il reste Paris
    Ceci dit tu m'apprend que la double sanction existe toujours , je pensais qu'elle n'existait que pour " jeux dangereux " !

  19. #559
    Fini
    Monaco 2-3 Leverkusen et donc prolongation
    Nantes 0-3 Juventus
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #560
    Monaco éliminé aux tab, 5-3 pour Leverkusen.
    Magnifique soirée européenne
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #561
    Rennes ouvre le score, 2-2 sur les 2 matchs! Toko Ekambi sans trembler sur un contre de Doku!

    Mais c'est brouillon, faudra pas laisser les ukrainiens reprendre confiance.

  22. #562
    Bon, prolongations à Rennes aussi. En espérant que ça se passe mieux que pour Monaco...

  23. #563
    Rennes prend l'avantage !

    Il ne marque pas, mais il compte, Doku.

  24. #564
    Je suis en apnée.

  25. #565
    Rennes plus fort que le Barca !

    Bon j'ai rien dit.

  26. #566

  27. #567
    Pour moi c'est mort, aux pénos ce sera un carnage

  28. #568
    Jamais 2 sans 3 il paraît

  29. #569
    Je viens de voir le penalty contre Nantes... C'est honteux.

  30. #570
    Tous les Rennais tirent au même endroit. Ça semble mort maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •