Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 111 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3326
  1. #451
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Après, nul ne sait ce qui se passe dans le vestiaire du PSG à la mi-temps, ce fut peut être aussi "familier et vulgaire" lors de toutes les dernières grosses échéances européennes du PSG, auquel cas ZenZ a aussi raison

    Sinon, ouais.
    Je parie sur le PSG qui passe contre le Bayern, tout le monde les voit au fond du trou et juste pour faire mentir les gens, ils vont passer.
    Pour ensuite se voir trop beau lors du tour d'après et se crasher à nouveau, histoire de continuer la légende du club en coupe d'europe.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #452
    Pour battre le Bayern , va peut-être falloir trouver un vrai 9 , avec le niveau éventuellement , et qui ne s'appelle pas Ramos comme hier soir dans le dernier quart d'heure .

  3. #453
    Y'a Icardi qui cartonne en Turquie.

  4. #454
    Messi incertain car douleur aux ischio, tout va bien
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #455
    Je suis de l'opinion que la meilleur chose qui puisse arriver au PSG c'est une blessure de Messi et d'aligner uniquement Mbappé et Neymar, mais dit comme ça on dirait une phrase tout droit sortie de la bouche de Riolo, donc c'est sans doute stupide.

  6. #456
    Coupe de France 1/4

    Lyon (L1) - GF38 (L2)
    OM (L1) - Annecy (L2)
    Nantes (L1) - Lorient (L1) ou Lens (L1)
    Toulouse (L1) - Rodez (L2)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #457
    Le truc c'est que Mbappé risque de pas être là, donc ce serait Neymar tout seul qui dribble tout le stade, et on sait ce que ça donne en général
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #458
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #459
    Hakimi ne jouera pas non plus contre Monaco, et est incertain pour le Bayern (ischio aussi).

    Autant envoyer les u21 !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #460

  11. #461
    Ancelotti aurait donné son accord pour devenir sélectionneur du Brésil en fin de saison.

    Zizou de retour au Real ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #462
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ancelotti aurait donné son accord pour devenir sélectionneur du Brésil en fin de saison.

    Zizou de retour au Real ?
    Le Graet s'en balec !:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #463
    Petite question de footix qui a vu son 1er match de la coupe de France 2022 hier: pourquoi il n'y a pas de prolongations avant les tirs au but en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire?

  14. #464
    Ce n'est pas obligatoire en cas d'égalité dans le règlement.
    Ça a été supprimé en coupe de France il y a quelques années car trop énergivore.
    A noter tout de même que dans le cas de la coupe de France, la finale a le droit aux prolongations.

  15. #465
    Assez impressionnant ce début de carrière d'entraîneur de Digard en tout cas.
    16 points pris sur 18, dont des victoires contre l'OM, Lens et Lille, et en plus ils le font avec la manière. Y a une énorme confiance qui dégage de la part de tout le monde, quasiment tous les joueurs montrent enfin ce dont quoi ils sont capables... Preuve que c'était quand même une idée de merde, Lucien Faivre et qu'avec une équipe plutôt jeune, avoir un type comme Digard (qui, pendant toute sa carrière, a eu l'image de joueur "grand frère") ça aide vraiment.

    Ca serait cool que ça continue comme ça, parce qu'on commence en France à avoir quelques entraîneurs qui ont de la suite dans les idées. Le Bris, Still, Digard, Stephan (même si à Strasbourg ça a été visiblement pas terrible), c'est plutôt jeune, c'est assez neuf et ça joue.
    Même Haise en soit, il est un peu plus vieux mais c'est seulement sa première expérience en pro et c'est un grand oui.

  16. #466
    Ça fait surtout plaisir de ne plus voir les mêmes têtes tourner en boucle dans leur tour de France du bloc équipe.

  17. #467
    Bon finalement je reviens sur ce que je disais plus tôt, c'est sûr que le PSG va se prendre une branlée

  18. #468
    C'est pas la journée des Galt(h)iér.

  19. #469
    Les moyens débordent.

  20. #470
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon finalement je reviens sur ce que je disais plus tôt, c'est sûr que le PSG va se prendre une branlée
    Paris va faire tourner contre le Bayern pour tenter de sauver le titre en L1.

  21. #471
    Bon pas au stade mais devant l'écran pour voir si Payet va ressusciter du formol . Des lacrymos en fait .
    Dernière modification par Loulou le relou ; 11/02/2023 à 21h06.

  22. #472
    Sainté n'est plus relégable ce soir, cette remontée !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #473
    PenoVAR pour l'OM !

    - - - Mise à jour - - -

    Alexxxiiiiiiiiiis Sancheez !

    1-0 OM
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #474
    Ils s'en sortent bien l'OM, Clermont méritait aussi un péno sur la faute de Lopez.

    Ouch la cheville de Gigot...

  25. #475
    Alexxiiiis Saaanchez ! le doublé

    2-0 OM !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #476
    Fini

    Clermont 0-2 OM

    OM 2e
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #477
    2e défaite 3-1 consécutive pour Rennes, une bien belle dynamique
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #478
    Ils ont vraiment offert la victoire aux Toulousains, les pertes de balle sur deux des buts sont inacceptables à ce niveau. Se faire contrer 3 fois en 10 minutes est une belle performance également.
    Alors forcément quand ensuite on fait tourner mollement en seconde période et que les attaquants sont incapables de contrôler une balle ça va pas très loin.

    Je les vois pas relever la tête et retrouver le rythme de marche des concurrents, la saison prochaine se fera sans Europe.

  29. #479
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça fait surtout plaisir de ne plus voir les mêmes têtes tourner en boucle dans leur tour de France du bloc équipe.
    J'ai pensé à ton message quand j'ai vu ça : Frédéric Antonetti va devenir le prochain entraîneur de Strasbourg


  30. #480
    Il faut bien que les petits jeunes débutent quelque part
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •