Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 335 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10039
  1. #5431
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #5432
    Après un sous-marin russe ca doit être facile à trouver et à suivre, ca doit laisser plein de bulles dans son sillage et remonter de temps en temps pour écoper l'eau.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #5433
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je l'ai vu passer sur un autre forum, mais c'est incomplet. Faut la suite sous paywall, même la photo de convoi est nawak.

    C'est le seul journal qui rapporte cet info. C'est le Times qui est un journal dit sérieux.

  4. #5434
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est chiant qu'ils mettent jamais d'échelle sur les cartes comme ça.
    Les experts CPC sont là pour t'aider !



    J'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt par contre.

    La vraie réponse :
    Spoiler Alert!
    Percée de 8 km, d'après Google Maps.


  5. #5435
    Merci, parce que c'est difficile de se rendre compte de l'ampleur/efficacité des attaques quand on a pas l'échelle je trouve.


    (et bravo pour le montage dégueu )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #5436
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les experts CPC sont là pour t'aider !

    https://i.ibb.co/CBHBx74/Echelle.png

    J'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt par contre.

    ][/SPOILER]
    Si, on comprend que les ukrainiens ont le vertige (à gauche, y'a des flèches dans tous les sens parce qu'ils tremblent), ils sont descendus et ils ont du mal à remonter
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #5437
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Merci pour toutes vos réponses !
    Mais sérieusement le meilleur conseil qu'on peut te donner est de voir The Hunt For Red October ces jours çi, déjà parce que tu vas adorer garanti, et puis tu comprendras toutes les blagues et références qu'on ne manquera pas de faire.

    Ce qui fait toute la saveur du visionnage, c'est que le film était sorti AVANT la chute du mur de Berlin, quand la guerre froide était encore en cours et synonyme d'apocalypse nucléaire.


  8. #5438
    A Drobysheve les troupes russes ont reçu l'ordre de se retirer de nuit sans en aviser les troupes de la LPR. Bonne ambiance.



    Subtitled conversation of "LPR" troops who were abandoned at Drobysheve to cover the retreat of the Russians.
    What happened in Drobysheve. The Russians troops abandoned units from Lugansk, and left at night. Particular emphasis is placed on the fact that the Russian commanders ordered their soldiers not to notify the soldiers of the LPR. Sorry, I don't know how to add English subtitles.
    https://twitter.com/wartranslated/st...32881100058624

  9. #5439

  10. #5440
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Merci, parce que c'est difficile de se rendre compte de l'ampleur/efficacité des attaques quand on a pas l'échelle je trouve.


    (et bravo pour le montage dégueu )
    Y a un outil pour mesurer sur la carte de deepstate sinon.
    https://www.deepstatemap.live/en#6/49.438/32.053

  11. #5441
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    La dernière vidéo de Davydov.

    https://www.youtube.com/watch?v=eSMzVC0sHt0

    Et hop, un costard pour Elon
    J'ai retrouvé le mème qu'il a montré.
    https://twitter.com/DrHOSP1/status/1576987718252232704
    https://nitter.eu/DrHOSP1/status/1576987718252232704


  12. #5442
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais sérieusement le meilleur conseil qu'on peut te donner est de voir The Hunt For Red October ces jours çi, déjà parce que tu vas adorer garanti, et puis tu comprendras toutes les blagues et références qu'on ne manquera pas de faire.

    Ce qui fait toute la saveur du visionnage, c'est que le film était sorti AVANT la chute du mur de Berlin, quand la guerre froide était encore en cours et synonyme d'apocalypse nucléaire.

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...NOvIbEWzQOd7hQ
    Oui, et aussi tout simplement parce que c’est un putain de bon film, avec un Sean Connery au meilleur de sa forme. Une histoire tirée d’un bouquin de Tom Clancy d’ailleurs (oui, le Tom Clancy des jeux).

  13. #5443
    Chouette vidéo de Machin avec carte qui explique bien les mouvements de ces dernières heures.



    J'aurais jamais crû que ça aller bouger dans la région de Kherson, je pensais la situation figée jusqu'à des négociations.

  14. #5444
    La Corée du Nord tire un missile balistique au-dessus du Japon et aurait atteint une distance de 4500 km.
    https://www.courrierinternational.co...s-provocations
    https://www.lepoint.fr/monde/la-core...2492330_24.php

    Le missile a conduit à une rare activation du système J-Alert, qui est apparu sur les écrans de la chaîne nationale NHK, appelant les résidents du nord et du nord-est de l'archipel à se mettre à l'abri. « La Corée du Nord vers 7 h 22… a lancé un missile balistique vers l'est », a déclaré à la presse le porte-parole du gouvernement, Hirokazu Matsuno.

    « Nous analysons les détails, mais le missile est passé au-dessus de la région japonaise de Tohoku (nord-est) puis est tombé dans le Pacifique en dehors de la zone économique exclusive du Japon. » Il a précisé qu'aucun dommage ou blessé n'a été signalé à l'issue de ce tir.

  15. #5445
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est chiant qu'ils mettent jamais d'échelle sur les cartes comme ça.
    Toi aussi tu as l'impression qu'ils sont entre Mourmelon et Suippes ?

  16. #5446
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Toi aussi tu as l'impression qu'ils sont entre Mourmelon et Suippes ?

    Si c'est le cas, promis je vous informe!

  17. #5447
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Si c'est le cas, promis je vous informe!
    Prem's sur le 1er tank que tu arrives a récupéré !

  18. #5448
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Toi aussi tu as l'impression qu'ils sont entre Mourmelon et Suippes ?
    C'est là où l'on voit l'horreur de la guerre: personne ne mérite d'être entre Mourmelon et Suippes !

  19. #5449
    En plus je suis équipé en tracteurs pour les embarquer

  20. #5450
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est là où l'on voit l'horreur de la guerre: personne ne mérite d'être entre Mourmelon et Suippes !
    Bitche, on en parle ?

  21. #5451
    Non, on ne parle pas de bitche, ni du bitcherland en général.

  22. #5452
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Bitche, on en parle ?
    Non. Je suis invité là bas au mois d'octobre pour une réunion, j'ai poliment décliné.

    Non seulement c'est moche, mais en plus c'est loin !

  23. #5453
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non. Je suis invité là bas au mois d'octobre pour une réunion, j'ai poliment décliné.

    Non seulement c'est moche, mais en plus c'est loin !
    Pour le coup, je m'insurge ! Bitche c'est paumé, oui, mais c'est pas moche... une très jolie campagne. Pour ça que je mets quand même ça au-dessus de Mourmelon ou Mailly le camp.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #5454
    C'est pas moche, c'est vert et valloné

  25. #5455
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il joue vraiment au con Musk, il vient de publier un sondage débile en réponse à Zelensky.
    Ouais je sais pas à quoi il joue là, bien entendu que présenté comme ça tout le monde dira "ben oui ils doivent pouvoir choisir d'être rattaché à la Russie ou à l'Ukraine", seulement c'est impossible à mettre en oeuvre son idée, tant que la Russie occupe ces territoires le vote sera tronqué et ils partiront pas pour lui faire plaisir.

    Et puis c'est vraiment créer un équilibre entre l'agresseur et l'agressé comme si ils étaient en terme de droit international sur un pied d'égalité, que c'était une dispute où les torts étaient équitablement partagés. C'est pas le cas.

  26. #5456
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais je sais pas à quoi il joue là, bien entendu que présenté comme ça tout le monde dira "ben oui ils doivent pouvoir choisir d'être rattaché à la Russie ou à l'Ukraine", seulement c'est impossible à mettre en oeuvre son idée, tant que la Russie occupe ces territoires le vote sera tronqué et ils partiront pas pour lui faire plaisir.

    Et puis c'est vraiment créer un équilibre entre l'agresseur et l'agressé comme si ils étaient en terme de droit international sur un pied d'égalité, que c'était une dispute où les torts étaient équitablement partagés. C'est pas le cas.
    C'est un mec qui est totalement déconnecté de la réalité et qui n'a aucune empathie.

  27. #5457
    Musk joue à la polémique car l'action Tesla est en baisse et fais des sondages pour essayer de prouver des conneries à cause de son conflit juridique avec twitter suite à la promesse d'achat avortée.

    Sinon pour la question d'un référendum. Qui serait légitime à voter? Les Russes qui se sont établi depuis 2015 dans le Donbass? Les Ukrainiens qui ont fuit la zone car pro-Ukraine ? Les Ukrainiens déplacés de force en Russie? etc...
    Après autant d'années d'occupation, la légitimité de l'autodétermination de la population résidente actuelle est assez faible.
    Patou pour les intimes

  28. #5458
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est un mec qui est totalement déconnecté de la réalité et qui n'a aucune empathie.
    Par contre, il est très fort pour faire le buzz, et vous marchez à fond dedans en relayant sa provoc' à deux balles.

  29. #5459
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La Corée du Nord tire un missile balistique au-dessus du Japon et aurait atteint une distance de 4500 km.
    https://www.theguardian.com/world/20...nts-to-shelter

    Il faut bien faire des essais en conditions réelles.

    Leif-Eric Easley, a professor at Ewha University in Seoul, said the North’s flurry of tests in recent days could be a precursor to a launch involving larger missiles.

    “By now, North Korea’s short-range missile tests suffer diminishing returns in terms of technical advancement, domestic political value, and international signalling. Diplomacy isn’t dead, but talks aren’t about to resume either,” Easley said.

    “Pyongyang is still in the middle of a provocation and testing cycle and is likely waiting until after China’s mid-October Communist party congress to conduct a more militarily significant test.”

    He added that Kim’s regime was “developing weapons such as tactical nuclear warheads and submarine-launched ballistic missiles as part of a long-term strategy to outrun South Korea in an arms race and drive wedges among US allies”.

    Firing over or past Japan allows North Korea’s scientists to test missiles under more realistic conditions, said Ankit Panda of the US-based Carnegie Endowment for International Peace.

    “Compared to the usual highly lofted trajectory, this allows them to expose a long-range reentry vehicle to thermal loads and atmospheric reentry stresses that are more representative of the conditions they’d endure in real-world use,” he said.

    “Politically, it’s complicated: the missile largely flies outside of the atmosphere when it’s over Japan, but it’s obviously distressing to the Japanese public to receive warnings of a possible incoming North Korean missile.”
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    c'est impossible à mettre en oeuvre son idée, tant que la Russie occupe ces territoires le vote sera tronqué et ils partiront pas pour lui faire plaisir.
    Si, comme cela a été dit dans les médias, la majorité des ukrainiens non séparatistes qui le pouvaient sont déjà partis des territoires contestés depuis 2014, le vote de la population restante sur place n'aurait pas besoin d'être (trop) truqué.

    C'est important de bien maitriser son électorat.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #5460
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    C'est pas moche, c'est vert et valloné
    Le Morvan aussi c'est vert et vallonné, mais de là à dire que c'est beau
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 182 sur 335 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •