Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 233 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6981
  1. #331
    La grande classe tes screens!
    Tu utilises le mode HDR? Je demande car même avec les options graphique à fond et le rtx réglé en high - mais sans activer le HDR (pas géré par mon écran) - je ne me souviens pas d'avoir un tel rendu des lumières.

  2. #332
    Merci. Non, pas de HDR. J'ai testé un peu avec, mais je trouve que ça "délave" trop l'image. A retester, peut-être qu'en grattant les réglages d'écran, de couleur ou de gamma, le rendu serait meilleur.

  3. #333
    Je sais pas comment tu fais pour encore faire des photos qui surprennent et laissent sur le cul, 2 années après, les internets pullulant de screens vus et revus, et qu'on connait tout le jeu par coeur. Bravo.
    Dernière modification par Angelina ; 23/04/2022 à 23h50.

  4. #334
    Ce qui fait le photographe, ce n'est pas l'appareil, c'est l’œil.
    Respect.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #335
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je sais pas comment tu fais pour encore faire des photos qui surprennent et laissent sur le cul, 2 années après, les internets pullulant de screens vus et revus, et qu'on connait tout le jeu par coeur. Bravo.
    Clair que c'est la claque à chaque fois, mais le jeu a mm pas 1 an et demi encore
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #336
    C'est quoi ta config, à moins que tu mettes tout à fond juste pour screener ?

  7. #337
    Il y a des artistes qui sont allés jusqu'à dessiner les petites étiquettes collées aux rétros !

  8. #338
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Merci. Non, pas de HDR. J'ai testé un peu avec, mais je trouve que ça "délave" trop l'image. A retester, peut-être qu'en grattant les réglages d'écran, de couleur ou de gamma, le rendu serait meilleur.
    C'est vrai que sur ps5 le hdr donne un rendu un peu pâle...
    Et ya carrément moins d'options graphiques que sur pc bien sur...
    Comme tu dis faut jouer avec les réglages de couleurs et de gamma mais c'est un peu pénible à faire surtout qu'en changeant de zone ça pourrait varier.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #339
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est vrai que sur ps5 le hdr donne un rendu un peu pâle...
    .
    C'est le monde à l'envers

  10. #340
    Les reflets sur la carrosserie sont incroyables . Vivement que je chope une nouvelle CG pour pouvoir me le refaire tous les taquets à toc.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #341













    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'est quoi ta config, à moins que tu mettes tout à fond juste pour screener ?
    Elle est en cours d'upgrade. Toujours l'I7 4790k (qui fait encore du bon boulot et ne bottleneck pas des masses en 3440x1440, j'ai l'impression), passage de 16 à 32 G de RAM, et d'une 1070 à une 3080. Avant je mettais tout à fond juste pour les photos (forcément sans RT et sans DLSS), maintenant c'est à fond tout le temps.

    Encore merci pour vos sympathiques commentaires, les Canards.

  12. #342
    Ah ouais t'as une config inférieure à la mienne C'est tentant.
    T'as trouvé une 3080 ?

  13. #343
    Sympas les screens.

    Petite session hier vite fait pour finir mon second run, et je me suis agacé sur deux-trois trucs quand même. Plus de missions dans la liste mais je sais que d'autres doivent se déclencher, alors pour passer le temps je me fais un trip RP et décide d'aller dormir. Tiens je suis à côté de l'appart de Judy, alors je m'y rends, prends une douche et... ah ben on peut pas y dormir.
    Allez tant pis je vais faire un tour dans les badlands. Alors c'est sympa les effets d'éblouissement, ça fait de jolis trucs quand on passe de l'ombre à la lumière, mais quand en bagnole ça rend juste l'écran blanc en continu avec vaguement quelques traits visibles, c'est TRES chiant. Impossible de voir quoi que ce soit, je suivais la route via la carte.
    J'arrive au camp, là encore on peut consulter la cache, changer de tronche, mais toujours pas dormir.

    Sinon je suis tombé par hasard total sur (spoil fin d'arc Kerry) Spector, que Kerry présente dans son avant-dernière mission et qui doit nous faire un prix sur du matos. Rien d'indiqué sur la carte, c'est un vendeur classique. Comme il était pas sapé pareil je l'avais même pas reconnu, j'ai tilté avec les choix de dialogue où on peut lui demander son histoire.

    Ca serait quand même sympa que le carte indique les lieux et personnes "iconiques", pas juste les classiques "bar" ou "vendeur". Genre si on veut aller voir Mama Welles au Coyote Cojo, c'est juste un bar comme les autres sur la map...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #344
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'arrive au camp, là encore on peut consulter la cache, changer de tronche, mais toujours pas dormir.
    Je suis assez surpris car moi j'y ai dormi pas plus tard qu'hier
    Et si tu as fait la romance avec Panam, elle vient dormir avec toi

  15. #345
    Wait, what ?!
    Dans la tente où tu as la planque et le miroir ? J'avais zéro interaction possible à part ces deux-là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #346
    C'est normalement possible depuis le dernier patch. Mais si j'ai pu dormir chez et avec Judy, je n'ai pas réussi au camp Aldecados.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  17. #347
    Comme mes parties étaient commencées avant le patch avec ma chance ça va être cassé.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #348
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Wait, what ?!
    Dans la tente où tu as la planque et le miroir ? J'avais zéro interaction possible à part ces deux-là.
    Oui oui, dans la tente au milieu du camp Aldecados dans le nouveau camps, pas dans le camps de depart.

    Et c'est dans mon 2eme run, lancé avant le dernier patch, lancé en novembre, avec tous les patchs déployés maintenant.
    Par contre le dernier gros ayant un peu foutu le bordel, j'avais dû tout reinstaller from scrach.

  19. #349
    Je l'ai relançé il y a 5 jours et il y eu un sacré downgrade graphique avec le patch 1.5.2 mais il est plus fluide ou alors c'est moi qui hallucine.

    Après j'ai pas lu les précédentes pages, peut-être en avez-vous déjà parlé ?

  20. #350
    Ca a surtout du te remettre tes réglages par défaut.

    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Oui oui, dans la tente au milieu du camp Aldecados dans le nouveau camps, pas dans le camps de depart.

    Et c'est dans mon 2eme run, lancé avant le dernier patch, lancé en novembre, avec tous les patchs déployés maintenant.
    Par contre le dernier gros ayant un peu foutu le bordel, j'avais dû tout reinstaller from scrach.
    On parle bien du même camp, j'en suis à la fin vu qu'il ne reste que le point de non retour et une mission secondaire après avoir fait tous les arcs (me semble que celle de Blue Moon est la plus tardive, je crois pas que d'autres se déclenchent après).

    Bon, je retenterai.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #351
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca a surtout du te remettre tes réglages par défaut.
    Nope, je suis tout au max avec seulement l'éclairage en RT sur Ultra, le DLSS sur performance et la finesse DLSS sur 0.05, j'ai collé un ReShade dessus depuis que j'ai le jeu, et il me semble carrément moins flashy en Intro Gosse des rues mais je ne vais certainement pas cracher dans la soupe, parce que il tourne à 60fps, avant j'étais à 50 grosso omdo.

  22. #352
    Le jeu est à nouveau à 30€ sur Steam, ça reste plus de 2x plus cher que sur GoG avec dlcompare.

  23. #353
    Il était à 30€ sur GoG la semaine dernière et 60€ sur Steam, j'ai l'impression qu'ils alternent

    Je suppose que tu voulais dire "2x moins cher que sur GoG" sinon j'ai raté un truc
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  24. #354
    Yo !
    J'ai des grooos lag dans les menus et quand je sors des menus, pendant 5 a 10 sec.
    Ma config i5 9600k / 2080 / 16g ram
    je joue en moyen sans RT en 4k avec dlss. Le jeu est fluide sauf ces p....n de menu !!! Vous auriez une idée / solution / corde pour régler le problème???
    -_-

  25. #355
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Yo !
    J'ai des grooos lag dans les menus et quand je sors des menus, pendant 5 a 10 sec.
    Ma config i5 9600k / 2080 / 16g ram
    je joue en moyen sans RT en 4k avec dlss. Le jeu est fluide sauf ces p....n de menu !!! Vous auriez une idée / solution / corde pour régler le problème???
    Y'a pas des options pour réduire la qualité du jeu dans les menus ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #356
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a pas des options pour réduire la qualité du jeu dans les menus ?
    Le jeu ingame est fluide, c'est dans les menus que je lag..je suis a 3 ou 4 fps pendant 10sec des que j'ouvre la map par exemple.
    -_-

  27. #357
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Le jeu ingame est fluide, c'est dans les menus que je lag..je suis a 3 ou 4 fps pendant 10sec des que j'ouvre la map par exemple.
    Nan tu n'a pas compris ma question, dans les menus du jeu il n'y a pas une option "limiter les FPS quand tu es dans les menus" ?.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #358
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Le jeu ingame est fluide, c'est dans les menus que je lag..je suis a 3 ou 4 fps pendant 10sec des que j'ouvre la map par exemple.
    Tu as activé le DLSS ? Peut être que le lag des menus vient de là si le DLSS n'est pas pris en compte à ce moment.

  29. #359
    J'ai fini mon 4eme run dimanche soir. Le plus abouti au niveau du personnage, un V corpo, car c'est ce qui colle le plus a l'univers pour moi. J'avais fais les 3 dans mes 3 runs precedent, mon 1er etait un nomade, puis street kid et enfin corpo qui, au 1er abord, me rebutait.
    Un petit faible pour le nomade, car 1er run, avec la fin qui se rapproche le plus a mon avis du nomade avec
    Spoiler Alert!
    l'arc Panam.

    Le street kid j'avais fait fin
    Spoiler Alert!
    Rogue en gardant mon corps
    et pour le 1er run corpo, fin
    Spoiler Alert!
    Arasaka off course
    .
    Pour ce dernier, j'ai fais la fin
    Spoiler Alert!
    Rogue en laissant mon corps a johnny
    et j'avoue avoir beaucoup aimé cette fin.
    Je vais me tente la seule qui me manque, en repartant du point de non retour (pas envie de tout refaire, encore).
    J'ai pas autant joué à un jeu depuis skyrim, new vegas ou witcher 3.
    Peu de bug, mm à la sortie du jeu, et le seul mod que j'ai maintenant est le no intro. Avant la 1.32, j'avais un mod conduite, meilleur mini map mais c'est tout.
    Ca reste un des meilleurs 10 meilleurs univers dans lequel j'ai pu joué, le 1er jeux qui me fait changer de PC.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #360
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai fini mon 4eme run dimanche soir. Le plus abouti au niveau du personnage, un V corpo, car c'est ce qui colle le plus a l'univers pour moi. J'avais fais les 3 dans mes 3 runs precedent, mon 1er etait un nomade, puis street kid et enfin corpo qui, au 1er abord, me rebutait....
    Perso j'ai fait 2 runs, Nomade et Street kid, et j'ai du mal avec l'idée de lancer un run en Corpo.
    Mais ton message me motive un peu à tenter le Corpo du coup. Je suis curieux de voir comment ça se passe avec Panam, par exemple, qui n'est pas grande fan des Corpos

    En parlant de l'univers du jeu, c'est le seul jeu que j'ai terminé 2 fois, et que j'envisage que relancer, poutant je ne suis pas tout jeune (~45 ans), j'en ai fait un paquet de jeux. Il n'est pas parfait, mais arrive a créer un univers d'une rare coherence qui donne toujours envie d'y revenir

Page 12 sur 233 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •