Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 332 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 9948
  1. #931
    "Ce qu'il y a de bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat. En somme vous êtes un provocateur." (Léodagan)

    Une petite citation Kaamelott de temps en temps ça fait du bien, faut juste pas en abuser.

  2. #932
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    De tous les conducteurs de bus que je connais. Des soucis au niveau du dos, dans les jambes, etc.
    La position est très fixe, ça n'aide pas.
    Les maladies professionnelles des chauffeurs c'est problèmes de dos et cancer du poumon (tu respire du gaz d'échappement toute la journée).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #933
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as mal écris "caissière".
    en caisse, y'a un danger qui surclasse tout: les clients.
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #934
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il peut te griser plus vite que son ombre et tu ne le trouves pas dangereux?
    Il ne m'avait pas l'air si rapide que ça quand je l'ai vu là bas.
    C'est la faute à Arteis

  5. #935

  6. #936
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message


    tu es serieux? tu as deja bossé en usine? vraie question .

    Usine: probleme de bruit, respiratoires a cause des matieres potentiellement dangereuses en suspension, multiples soucis musculaires (tendinite, canal carpien etc) station debout: arthrite, inflammation, douleur, fatigue mal de dos, cadences infernales=multiplication des soucis musculaires et psychologiques etc etc...

    Pour moi qui y ai oeuvré, l'usine est bien plus dangereuse que l'habitacle d'un bus/camion.
    J'ai bossé dans une usine de complément alimentaire pour animaux, y'a plus de 20 ans, et c'était la merde niveau sécurité. Y'a encore deux ans, je bossais dans une fonderie, pas en tant qu'ouvrier, mais au contact avec les gars. Dans les deux cas, tu passes ton temps à respirer de la saloperie (dans le premier, y'avait le cassage de dos en prime). Conducteur de bus, t'as effectivement les échappements, mais aussi une grande fatigue à conduire toute la journée et des problèmes de dos et de jambes (pour Jeckyl, les deux que je connais ont changé plusieurs fois de chaussures, parce qu'ils se retrouvent avec des douleurs chroniques et cherchent à atténuer le problème). Le truc, c'est que contrairement à l'usine qui réduit ton espérance de vie, conducteur, ça te fait du dégât quand t'es encore au boulot.
    Pour les conducteurs de camions, c'est plus la mauvaise bouffe et le problème des relations sociales/familiales.

  7. #937
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Orhin
    De toute façon Orhin< Bahrhin

  8. #938
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai bossé dans une usine de complément alimentaire pour animaux, y'a plus de 20 ans, et c'était la merde niveau sécurité. Y'a encore deux ans, je bossais dans une fonderie, pas en tant qu'ouvrier, mais au contact avec les gars. Dans les deux cas, tu passes ton temps à respirer de la saloperie (dans le premier, y'avait le cassage de dos en prime). Conducteur de bus, t'as effectivement les échappements, mais aussi une grande fatigue à conduire toute la journée et des problèmes de dos et de jambes (pour Jeckyl, les deux que je connais ont changé plusieurs fois de chaussures, parce qu'ils se retrouvent avec des douleurs chroniques et cherchent à atténuer le problème). Le truc, c'est que contrairement à l'usine qui réduit ton espérance de vie, conducteur, ça te fait du dégât quand t'es encore au boulot.
    Pour les conducteurs de camions, c'est plus la mauvaise bouffe et le problème des relations sociales/familiales.
    Parce que l'usine fait pas de dégât quand t'es encore au boulot ? ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #939
    Les TMS doivent être une légende urbaine.

  10. #940
    BMDJ : Remerciement et félicitation envoyé par le responsable R&D d'un partenaire avec lequel je négocie. Ca fait plaisir
    Bon du coup en bon parano je me demande si il me remercie pas plutôt parce qu'il a obtenu plus ce qu'il voulait ce qui signifierait que j'ai négocié comme une tanche

  11. #941
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    De toute façon Orhin< Bahrhin
    Et personne pour saluer ça ?

  12. #942
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    BMDJ : Remerciement et félicitation envoyé par le responsable R&D d'un partenaire avec lequel je négocie. Ca fait plaisir
    Bon du coup en bon parano je me demande si il me remercie pas plutôt parce qu'il a obtenu plus ce qu'il voulait ce qui signifierait que j'ai négocié comme une tanche
    J'ai connu un commercial qui félicitait les clients pour leurs achats. Y disait que c'était son petit plaisir sadique de les avoir entubés et de les voir en être heureux.

  13. #943
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai connu un commercial qui félicitait les clients pour leurs achats. Y disait que c'était son petit plaisir sadique de les avoir entubés et de les voir en être heureux.
    Monstre ! Laisse moi rêver un peu à un succès et un talent qui subjugue.
    Bon en vrai mon labo et ma N+1 sont contents je dirais donc que jusque là, tout va bien

  14. #944
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai connu un commercial qui félicitait les clients pour leurs achats. Y disait que c'était son petit plaisir sadique de les avoir entubés et de les voir en être heureux.
    C'est tellement cliché que ça éclabousse
    Baisse un peu la sensibilité de ton clavier
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #945
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Parce que l'usine fait pas de dégât quand t'es encore au boulot ? ^^
    Tous les métiers usent. Rester assis à un bureau 8h par jour c'est pas le plus sain non plus.

    En fait l'Homme n'est pas fait pour travailler
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #946
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Bon du coup en bon parano je me demande si il me remercie pas plutôt parce qu'il a obtenu plus ce qu'il voulait ce qui signifierait que j'ai négocié comme une tanche
    Oui clairement....parano.
    Dernière modification par Nazedaq ; 01/02/2022 à 23h16.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #947
    Le truc, c'est que contrairement à l'usine qui réduit ton espérance de vie, conducteur, ça te fait du dégât quand t'es encore au boulot.
    Pour les conducteurs de camions, c'est plus la mauvaise bouffe et le problème des relations sociales/familiales.
    tu crois que tu ressens les effets du boulot d'usine quand tu es en retraite?, apres tes 42 annuites de cotisations? les dommage collateraux que j'ai evoqué, ils apparaissent, d'apres mon xp, entre 2 et 15 ans de turbinage.

    y'a differents facteurs mais le resultat est le meme. Dernierement par chez moi, une usine de pneu en manque de candidats essaye une methode google: salaire ++, travail de jour, 4j/semaine, avantage genre mutuelle/ reducs, titre trompeur (operateur qualité) mais au final, 6 candidats sur 10 font 3 mois.

    Pour la malbouffe du camionneur... heu...c'est pas pire que le sandwich sodebo acheté en mode voleur des gens de chantiers, qui le mangent debout entre deux plaques de placo, quand ils ne bouffent pas en bossant, parce qu'il faut aller vite.Et ca c'est quand ils mangent, parce que beaucoup ne le font pas, la digestion rend l'apres midi molle et difficile.

    Quand a la relation sociale, tout travail hors 9/12-13/16 le rend difficile, c'est pas propre au chauffeurs , et encore moins aux ouvriers qui font les 3/8.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #948
    Je n'ai pas dit qu'être ouvrier était une sinécure, calmez vos ardeurs.

    En cherchant rapidement : un ouvrier a une espérance de vie inférieure de 6 ans par rapport à un cadre.
    Pour un chauffeur routier américain, c'est 15 ans de moins que la population générale (une étude US citée ici : https://www.generationsanstabac.org/...armants/#_ftn3)

    Une déclaration non sourcée :
    Un scandale, quand on sait que l'espérance de vie moyenne des routiers est réduite et tourne justement autour de 59 ans !
    https://www.marianne.net/societe/ret...cages-dans-les

    Bref, le but, ce n'est pas d'expliquer que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame, mais de montrer qu'il y'a des boulots aussi voire plus cassant qu'être ouvrier. Et que non, ce n'est pas un boulot de rêve comme pouvait l'imaginer un Australonais.

  19. #949
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    en caisse, y'a un danger qui surclasse tout: les clients.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #950
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Note que l'australopithèque parlait de bonheur dans le travail, ce qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet des maladies professionnelles. Et je conçois fort bien qu'on soit plus épanoui au quotidien en tant que chauffeur de bus (tu vois du monde, tu as l'impression d'être seul maître à bord avec ton patron resté au bureau, tu as le plaisir de conduire) qu'en tant qu'employé d'usine.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #951
    BMDJ (enfin d'il y a deux jours), démission posée.

    Allez encore quelques efforts, et nous voila sur la région de Rennes avec mini moi et madame


  22. #952
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    en caisse, y'a un danger qui surclasse tout: les clients.
    Über ou VTC ?
    Moi j'aurai plutôt dit que le plus gros danger en caisse, c'est la patate dans le pot.

  23. #953
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Note que l'australopithèque parlait de bonheur dans le travail, ce qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet des maladies professionnelles. Et je conçois fort bien qu'on soit plus épanoui au quotidien en tant que chauffeur de bus (tu vois du monde, tu as l'impression d'être seul maître à bord avec ton patron resté au bureau, tu as le plaisir de conduire) qu'en tant qu'employé d'usine.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #954
    Le meilleur Thank You GIF du monde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #955
    Mouais le plaisir de conduire, hein ...
    Surtout si c'est en ville et qu'il faut se gérer sa circulation entre les travaux et les bouchons, je ne mettrais pas particulièrement ça dans les points positifs.

  26. #956
    Bah il te reste le plaisir de coincer les automobilistes, t'arrêter au milieu des carrefours, déboîter comme un taré quand tu sors de ton arrêt, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #957
    Et d'engueuler les passagers car ils n'ont pas demandé l'arrêt à temps !

  28. #958
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah il te reste le plaisir de coincer les automobilistes, t'arrêter au milieu des carrefours, déboîter comme un taré quand tu sors de ton arrêt, etc...
    Les bus sont prioritaires quand ils quittent un arrêt, donc si le conducteur du bus a besoin de déboîter comme un taré pour s'insérer c'est qu'il y a des gens en voiture qui ne respectent pas le code.

  29. #959
    J'avoue que faire conducteur de bus dans une grande ville ne m'attire pas plus que ça..
    Mais Cherbourg c'est pas Paris
    Et dans un premier temps ça sera du ramassage scolaire donc principalement de la campagne.
    Otto style
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #960
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Les bus sont prioritaires quand ils quittent un arrêt, donc si le conducteur du bus a besoin de déboîter comme un taré pour s'insérer c'est qu'il y a des gens en voiture qui ne respectent pas le code.
    Non, le bus est prioritaire en ce sens que quand il a son cligno pour sortir de l'arrêt il ne faut pas le doubler. Mais quand t'es à coté du bus il n'a pas à te pousser pour sortir. Il met son cligno et ceux qui sont derrière lui doivent le laisser passer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 32 sur 332 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •