Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 202 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 6041
  1. #2491

  2. #2492
    Je vous épargne de mettre le lien ici de l'intervention de "Dédé l'embrouille' d'hier soir.

    Mon résumé :


    Sharn : encourageants ces résultats de la 3e dose sur Omicron
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #2493
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je vous épargne de mettre le lien ici de l'intervention de "Dédé l'embrouille' d'hier soir.

    Mon résumé :
    Hein ?

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Sharn : encourageants ces résultats de la 3e dose sur Omicron
    Il y a même des stats concernant la perte de cheveux.
    C'est super encourageant, pas de doute.

  4. #2494

  5. #2495
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il parle de Raoult, j'imagine.
    Ok. Merci .

    Rien à voir mais ça commence à bien m'énerver, ces gens qui balancent des courbes et des stats et qui ne connaissent rien à la santé.
    J'ai tendance à penser que c'est dangereux de balancer des infos quand on y connait rien.

  6. #2496
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour le test salivaire que j'ai fait ils distribuaient de petits flacons de solution saline pour rincer la bouche pendant 30 secondes. Ça doit déclencher la salivation et du coup aucun problème pour remplir la fiole
    Ah mais la salive il en avait hein, le truc c'était de la cracher dans le flacon sans l'avaler

    Effectivement on ne lui avais jamais appris à cracher, et c'est pas toujours automatique.

  7. #2497
    Bah, il suffit au pire de baver, même les bébés y arrivent.

  8. #2498
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Ok. Merci .

    Rien à voir mais ça commence à bien m'énerver, ces gens qui balancent des courbes et des stats et qui ne connaissent rien à la santé.
    J'ai tendance à penser que c'est dangereux de balancer des infos quand on y connait rien.
    Tu peux être plus précis ?

  9. #2499
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    C'est ton médecin qui t'a demandé de lui faire le test à J+4?

    Pour le temps d'incubation du nouveau variant, ça va de 3 à 6 jours.
    J'avais parlé hier de tests effectués sur 24 patients dans notre service suite à la présence d'un patient covid+.
    Résultat des courses :
    * J0 : pas de nouveaux patients positifs
    * J+4 : une patiente covid+
    * J+7 : 14 nouveaux cas de patients covid+. Notre service est officiellement considéré comme cluster et nous sommes obligés de bloquer les admissions.

    Bref, ne pas focaliser sur ce délai de 4 jours pour faire le test PCR.
    Du coup ils se retrouvent dans les chiffres des hospitalisations covid ou pas ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #2500
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Ok. Merci .

    Rien à voir mais ça commence à bien m'énerver, ces gens qui balancent des courbes et des stats et qui ne connaissent rien à la santé.
    J'ai tendance à penser que c'est dangereux de balancer des infos quand on y connait rien.
    Oui désolé pour le manque de clarté, c'est bien de Raoult dont je parlais.
    Je ne voulais pas relayer la vidéo tant je trouve que là maintenant trop c'est trop, faut vraiment qu'il ferme sa boîte à camembert, ça pue

    Et je suis d'accord aussi, c'est exactement comme pour l'informatique, tu trouves toujours des béotiens qui vont t'expliquer comment ça marche sans aucune compétence
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  11. #2501
    C'est toujours mieux que l'antivax qui t'explique que l'ARN messanger c'est mal alors qu'il ne sait même pas la différence entre un virus et une bactérie.
    Dernière modification par Angelina ; 19/01/2022 à 16h59.

  12. #2502
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Du coup ils se retrouvent dans les chiffres des hospitalisations covid ou pas ?
    Ma réponse va être décevante : je ne suis qu'infirmier et j'ignore si nos patients covid + (qui vont bien ) font partie de ces stastitiques.

  13. #2503
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Ma réponse va être décevante :
    Disons que ce n'est pas avec ce genre de réponse que tu auras un badge expert cpc
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #2504
    Ma femme est positive COVID depuis lundi. Moi j'étais négatif.
    Je suis isolé avec elle et on ne respecte pas tout à fait les gestes barrières.

    Je viens d'aller faire un autre test : négatif. Pourtant depuis hier je suis bien enrhumé avec la gorge prise....

  15. #2505
    Lundi j’etais negatif, pas en forme, très enrhumé, un peu de fievre, mon fils pareil.
    Mardi je rentre, ma femme me dit que mon fils est positif, bon ben je me.refais tester… positif aussi.

    Donc ca vaut le coup de retester demain

    On n’a pas de gros symptomes, le plus chiant c’est l’organisation familiale dans un appart, avec 2 covid et 2 non covid.

  16. #2506
    Tu t'es probablement fait tester trop tôt : cf. retour d'expérience de Gougnaf (qui recouvre assez ce qui se passe dans le service d'ici avec les patients : à J+1-2, rares positifs, à J+4-5, déjà bien plus et à J+10, explosion !) et la courbe de Laya :


  17. #2507
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ma femme est positive COVID depuis lundi. Moi j'étais négatif.
    Je suis isolé avec elle et on ne respecte pas tout à fait les gestes barrières.

    Je viens d'aller faire un autre test : négatif. Pourtant depuis hier je suis bien enrhumé avec la gorge prise....
    La survenance de maladie est probabiliste et pas déterministe. C'est pas parce que t'es à côté de ta femme qui tousse fort que tu vas forcément choppé le covid. Mais plus tu restes avec elle quand elle est contagieuse plus t'as de chances de chopper la maladie.

  18. #2508
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ma femme est positive COVID depuis lundi. Moi j'étais négatif.
    Je suis isolé avec elle et on ne respecte pas tout à fait les gestes barrières.

    Je viens d'aller faire un autre test : négatif. Pourtant depuis hier je suis bien enrhumé avec la gorge prise....
    La blague de la semaine passée ici : la nounou de la petite a sa fille et son mari positifs. Une semaine de bébé dans les pattes .
    Lundi soir : toujours négative, elle peut reprendre la petite le lendemain. Mardi après-midi, elle a d'un coup tous les symptômes qui arrivent.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #2509
    Bon, ben à mon tour d'être positif...pourtant dans le genre isolement social je suis assez bon, mais en début de semaine dernière j'ai dû sortir faire 2-3 trucs en ville (et croiser un nombre incalculable de FdPdGCdJ en chin diaper voire sans masque du tout dans le tram montpelliérain), en fin de semaine gros mal de gorge mais aucun symptôme spécifique Covid.
    Vendredi test PCR négatif, RDv chez le médecin samedi qui me diagnostique un combo trachéite/rhinopharyngite.
    Depuis hier bon coup de fatigue, du coup je suis retourné faire un test PCR aujourd'hui, résultat positif...Heureusement que je suis double vacciné + boosté.


  20. #2510
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, ben à mon tour d'être positif...pourtant dans le genre isolement social je suis assez bon, mais en début de semaine dernière j'ai dû sortir faire 2-3 trucs en ville (et croiser un nombre incalculable de FdPdGCdJ en chin diaper voire sans masque du tout dans le tram montpelliérain), en fin de semaine gros mal de gorge mais aucun symptôme spécifique Covid.
    Vendredi test PCR négatif, RDv chez le médecin samedi qui me diagnostique un combo trachéite/rhinopharyngite.
    Depuis hier bon coup de fatigue, du coup je suis retourné faire un test PCR aujourd'hui, résultat positif...Heureusement que je suis double vacciné + boosté.
    Je t'avais dit que le deepthroating finirait par avoir des conséquences.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je t'avais dit que le deepthroating finirait par avoir des conséquences.
    TPH en voyant l'écouvillon :

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #2512
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, ben à mon tour d'être positif...pourtant dans le genre isolement social je suis assez bon, mais en début de semaine dernière j'ai dû sortir faire 2-3 trucs en ville (et croiser un nombre incalculable de FdPdGCdJ en chin diaper voire sans masque du tout dans le tram montpelliérain), en fin de semaine gros mal de gorge mais aucun symptôme spécifique Covid.
    Vendredi test PCR négatif, RDv chez le médecin samedi qui me diagnostique un combo trachéite/rhinopharyngite.
    Depuis hier bon coup de fatigue, du coup je suis retourné faire un test PCR aujourd'hui, résultat positif...Heureusement que je suis double vacciné + boosté.
    C'est la soup qu'était pas bonne

  23. #2513
    Si au moins je m'étais chopé ça dans un club interlope, au moins j'aurais eu une partie d'amusement en plus des emmerdes


  24. #2514

  25. #2515
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si tu vires tout ceux qui glandent sur le net pendant le travail, va pas rester grand monde pour faire tourner la boutique.
    Pourtant ce serait normal

  26. #2516
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pourtant ce serait normal
    Pourquoi ? Ca te parait impossible que sur le temps de travail tu puisses avoir des temps mort qui peuvent être plus ou moins long ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #2517
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pourquoi ? Ca te parait impossible que sur le temps de travail tu puisses avoir des temps mort qui peuvent être plus ou moins long ?
    Et, de à autre, faire des pauses n'est pas plus mal pour la santé mentale. C'est un fantasme de patron que les employés doivent être productif 100% du temps.

  28. #2518
    Pour info, au moins deux personnes de mon entourage on fait un Covid long avec séquelles. Malheureusement, il se pourrait bien qu'il y en ait une 3ème.
    Y'a des gens qui se gaussent de la grippette (tout en passant sous silence qu'ils ont passé quelques jours cassés malgré leur excellente forme physique et leur jeune âge), y'en a d'autres qui n'ont pas ce bonheur.

  29. #2519
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La survenance de maladie est probabiliste et pas déterministe.
    De mieux en mieux .

  30. #2520
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    De mieux en mieux .
    Pas moi qui le dit. Enfin si là en l'occurrence mais je sors pas ¢à de mon fion. Ou alors il est fort loquace.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    De mieux en mieux .
    Pas moi qui le dit. Enfin si là en l'occurrence mais je sors pas ça de mon fion. Ou alors il est fort loquace.

Page 84 sur 202 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •