Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 638
  1. #121
    On a un excel? Je l'ai pas mis dans l'OP, j'ai du le rater

  2. #122
    L'Excel des précédentes UCGC, remis au goût du jour.

  3. #123
    C'est un tableur, ce n'est pas un "excel" qui est le nom d'un programme, qui n'est même pas utilisé dans ce cadre ci.

  4. #124
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Je vais balancer : Py est en congé et il a dit qu'il ferait peut-être le Gdoc.
    Maintenant il est juste un peu plus incité à le faire )
    Tiens Py, voilà l'explication

  5. #125
    Ah bah bravo quelqu'un qui met des propos dans ma bouche, c'est du propre ça.

  6. #126
    Du coup vu que Py n'a pas l'air motivé, j'ai rajouté une feuille sur le Doc précédent pour commencer le recensement. (j'ai pas osé supprimer la feuille précédente pour le moment)
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Par rapport à la liste en OP j'ai supprimé les 2 lâcheurs et rajouté Ashraam et Mme.

    Ya plus qu'à venir confirmer.

  7. #127
    Confirmaide !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #128
    Confirmé pour moi aussi.

    Reste à voir comment je me débrouille pour venir, à priori je n'aurai plus de voiture à ce moment.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #129
    Donc pour info, y a plus vraiment de limite en termes d'hébergement (on peut monter jusqu'à 92 ). Suivant le nombre qu'on est au final, on prendra l'annexe en plus ou pas (sachant que la différence tarifaire sera minime).

    Restent à valider leur présence actuellement :
    - Chiff
    - Zno (mais j'imagine qu'il vient puisque son chauffeur vient)
    - woshee
    - Sylla
    - dYnkYn et sa famille
    - Hagrom et Madame
    - Ashraam et Madame
    - Monsieur Luge
    - Blind et Tinya
    - Kahn
    - Medjes
    - les pota

    Edit : vous pouvez également commencer à remplir les onglets KiveujouerAkoi ? et Jeux emmenés

  10. #130
    Il aurait été intéressant (pour une prochaine fois) d'avoir "Vient" : Oui, Non, Non répondu, histoire de pas mélanger les "Non" et "Non répondu"

  11. #131
    Bon je serai là, même si j'ai mis des "?". Y'a une groooooooooooooooooooooooosse transition personnelle qui s'annonce pour moi, mais je veux être là

  12. #132
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Il aurait été intéressant (pour une prochaine fois) d'avoir "Vient" : Oui, Non, Non répondu, histoire de pas mélanger les "Non" et "Non répondu"
    J'ai rajouté une colonne.

  13. #133
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bon je serai là, même si j'ai mis des "?". Y'a une groooooooooooooooooooooooosse transition personnelle qui s'annonce pour moi, mais je veux être là
    Ce teasing

  14. #134
    Edit : vous pouvez également commencer à remplir les onglets KiveujouerAkoi ? et Jeux emmenés
    J'ai mis un lien vers ma ludothèque myludo dans l'onglet. J'ai pas la collection la plus étofé mais j'ai entre autre la big box de Auztralia, Spirit Island (avec ses deux extensions en français) et The Loop (avec son extension). Mais aussi The Artemis Project, Pharaon (avec son extension), Subterra (avec ses premières trois extensions) et Welcome to the moon. D'ailleurs pour la plupart de ces jeux j'y ai joué qu'en solo.

    A voir comment je viendrais et quels jeux je pourrais transporter
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #135
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Il aurait été intéressant (pour une prochaine fois) d'avoir "Vient" : Oui, Non, Non répondu, histoire de pas mélanger les "Non" et "Non répondu"
    Tu pourras voir avec Kahn s'il vient ou pas ?

  16. #136
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Tu pourras voir avec Kahn s'il vient ou pas ?
    Pour l'instant il a aucune idée de sa dispo, donc on ne le compte pas et au pire ça fera une bonne surprise

  17. #137
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    J'ai mis un lien vers ma ludothèque myludo dans l'onglet. J'ai pas la collection la plus étofé mais j'ai entre autre la big box de Auztralia, Spirit Island (avec ses deux extensions en français) et The Loop (avec son extension). Mais aussi The Artemis Project, Pharaon (avec son extension), Subterra (avec ses premières trois extensions) et Welcome to the moon. D'ailleurs pour la plupart de ces jeux j'y ai joué qu'en solo.

    A voir comment je viendrais et quels jeux je pourrais transporter
    La 1ere etape, c'est que chacun indique à quoi il veut jouer (la liste est ouverte, on ajoute tous les noms qui passent par la tête). Ensuite on verra qui ramène quoi

  18. #138
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour l'instant il a aucune idée de sa dispo, donc on ne le compte pas et au pire ça fera une bonne surprise
    Si il vient, il est obligé de passer (au moins) une demi journée sur des "p'tits jeux à la Triz'"...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #139
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si il vient, il est obligé de passer (au moins) une demi journée sur des "p'tits jeux à la Triz'"...
    Un article sur les "p'tits jeux à la Triz'" dans CPC

    Mais c'est pas plutôt une demi-nuit ?

  20. #140
    Le Diable Dans la Bouteille, ça casse un peu la tête. C'est pas comme un TTA, qu'on peut lancer sur le pouce à 2h du mat'.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #141
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message

    Mais c'est pas plutôt une demi-nuit ?
    Les, démons demi-nuit....

    Je m'entraîne

  22. #142
    J'ai confirmé. Je sais pas comment je viens, je serais en Alsace et non motorisé mais je vais me démerder
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #143
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Les, démons demi-nuit....

    ILS m'entraînent
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #144
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai confirmé. Je sais pas comment je viens, je serais en Alsace et non motorisé mais je vais me démerder
    C'est pas le principe du chauffeur de gérer ça ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #145
    C'est vrai, tu n'as pas dis que tu venais avec un chauffeur ?

    Sinon, je descends de Belgique, ce n'est pas exactement l'Alsace mais si tu y mets du tien, ça peut le faire

  26. #146
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai confirmé. Je sais pas comment je viens, je serais en Alsace et non motorisé mais je vais me démerder
    Tu prends le train jusqu'à Berne et je t'emmène.

  27. #147
    Moi je suis sur Nantes sans voiture. Je peux aller à Paris ou Rennes facilement en train pour faire du covoiturage. Ou aller en train au plus proche de la destination finale. A voir qu'est ce qui est le plus pratique. Et pour que je rentre vers 21h max sur Nantes si je suis en train.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #148
    Archer est à côté de Rennes, il doit avoir moyen de de coordonner.

  29. #149
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le Diable Dans la Bouteille, ça casse un peu la tête. C'est pas comme un TTA, qu'on peut lancer sur le pouce à 2h du mat'.
    Les TTA à 2h du mat', c'est mon domaine réservé !

  30. #150
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est pas le principe du chauffeur de gérer ça ?!?
    Dario est surnommé mon "chauffeur" car on s'est rencontrés en covoiturage Genève-Bergerac juste après la dernière UCGC. C'est lui qui m'a ramené avec mon biclou et il se trouve qu'il est fana de JdS.
    Mais sinon, pour le Chatal, il arrive de Dordogne et moi d'Alsace.
    Mais on va trouver. Je me mettrais sur le chemin des Belges ou des Suisses..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •