Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 22 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 638
  1. #331
    Je n'ai pas encore défini mon départ entre mercredi après-midi et jeudi matin. Mais si je pars le mercredi, il me reste 3 place donc je peux embarquer n'importe qui avec plaisir ! Ca marche d'ailleurs pour les autres canards !

    Edit grillé !
    C'est Emile le tueur !

  2. #332
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moi je m'en fous. Je ronfle, mais ceux des autres ne me réveillent pas.

    D'autre part, n'ayant pas prévu de dormir... Je choisirai des jeux où le tour d'un joueur et sa réflexion permettent des micro siestes de 15 minutes (allez y, balancez les noms...).
    Mouais, je préférerais que tu dormes un peu quand même. Parce que reprendre la bécane après deux nuits blanches, comment dire. La perspective d'avoir à rassembler des bouts de Medjes dans un sac poubelle, d'attacher le dit-sac poubelle à l'arrière de ma moto et le déposer devant chez toi pour que ta femme reconstitue le puzzle, ben ça m'enchante moyen, en fait.

  3. #333
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Mouais, je préférerais que tu dormes un peu quand même. Parce que reprendre la bécane après deux nuits blanches, comment dire. La perspective d'avoir à rassembler des bouts de Medjes dans un sac poubelle, d'attacher le dit-sac poubelle à l'arrière de ma moto et le déposer devant chez toi pour que ta femme reconstitue le puzzle, ben ça m'enchante moyen, en fait.
    Tellement d'agressivité, de menace, de gore, de bienveillance, et d'amour dans ce post...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #334
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je n'ai pas encore défini mon départ entre mercredi après-midi et jeudi matin. Mais si je pars le mercredi, il me reste 3 place donc je peux embarquer n'importe qui avec plaisir ! Ca marche d'ailleurs pour les autres canards !

    Edit grillé !
    Je veux bien un place dans la voiture, s'il en reste encore une. Je parle peu et je sens bon.

  5. #335
    Au fait, on aura a priori une place de dispo au retour le dimanche. Si ça intéresse qqn qui est covoituré et qui ne souhaite pas rentrer le samedi...

  6. #336
    Je viens de remplir le fichier partagé.
    J'ai noté parmi les jeux proposés ceux pour lesquels je suis chaud.
    J'en ai ajouté que je peux emmener, y compris Narak qui semble intéresser quelques-uns mais personne ne s'était désigné pour l'apporter.
    J'ai aussi ajouté une liste de jeux dont je veux me séparer, si certains sont intéressés.

    Bref j'ai ajouté des trucs dans plusieurs onglets, je vous laisse regarder ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la boisson comment ça se passe ?
    Il ne va pas résister très longtemps le stock de Yorkmouth. Chacun apporte à la hauteur de ce qu'il compte consommer et on estime à la louche que ça va fonctionner ?
    Et les repas ? Ils sont servis au château ?

    C'est bien joli les jeux et les saillies de l'esprit, mais je suis avant tout un ventre. J'ai besoin d'être rassuré sur ce point.

  7. #337
    Le repas est assuré par le lieu. On peut soit amener nos boissons et les stocker dans les frigos, soit rajouter les boissons à la note.

    Habituellement, on se dévouait à tour de rôle pour faire les courses. J'imagine qu'on fera pareil ici pour les boissons.

  8. #338
    Alors moi je suis pour limiter les coûts de mon côté

    Donc si il faut je ramène café/thés/tisanes mais j'aimerais rester en dehors de la note des alcooliques
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #339
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors moi je suis pour limiter les coûts de mon côté

    Donc si il faut je ramène café/thés/tisanes mais j'aimerais rester en dehors de la note des alcooliques
    +1

    L'eau c'est bien aussi hein

  10. #340
    On fera un tricount comme d'hab et on séparera les alcools du reste

  11. #341
    Bah comme d'hab, sur le Tricount on comptera que pour ceux qui consomment.

  12. #342
    Oui mais justement, si il était possible de pas passer 5 jours à payer de la tisane au prix "château" ça m'arrange
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #343
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je veux bien un place dans la voiture, s'il en reste encore une. Je parle peu et je sens bon.
    Tout l'inverse de moi

    Tu souhaites partir quel jour ?

  14. #344
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui mais justement, si il était possible de pas passer 5 jours à payer de la tisane au prix "château" ça m'arrange
    Lapin compris.
    Si on te compte pas la picole tout va bien non ? A part ça comme les repas sont compris y'aura pas masse de dépenses de toutes façons.

  15. #345
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Lapin compris.
    Si on te compte pas la picole tout va bien non ? A part ça comme les repas sont compris y'aura pas masse de dépenses de toutes façons.
    Je pense qu'il faut comprendre : "Si je dois commander mes boissons hors eau à la carte de l’hôtel tout au long du séjour, cela entamerait mon budget Lego® et ce serait tout à fait indécent."
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #346
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je pense qu'il faut comprendre : "Si je dois commander mes boissons hors eau à la carte de l’hôtel tout au long du séjour, cela entamerait mon budget Lego® et ce serait tout à fait indécent."
    C'est bien résumé

    On pourrait aussi reformuler en : Si je dois commander mes boissons hors eau à la carte de l’hôtel tout au long du séjour, je ne vais boire que de l'eau
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #347
    Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
    Ben on achète des sachets de thé pis voilà. Mais moi je suis hors budget thé hein #cassecouille

  18. #348
    Ben faut savoir si on a accès à une bouilloire ou si on doit commander des tasses d'eau chaude. Sous cette phrase un peu idiote se cache une vraie question..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #349
    Et le café !!!
    Important le café...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #350
    Ou alors quelqu'un ramène une bouilloire :crazy:

  21. #351
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ou alors quelqu'un ramène une bouilloire :crazy:
    Trop d'intelligence et de prise d'initiative en un post!
    Je compte bien goûter des bières mais pas me la coller donc je veux bien ramener des thés/tisanes.

    Petite question, en UCGC, est ce qu'il est fréquent de ramener de la bouffe, genre la spécialité de chacun, type raviole façon Felipe ?
    Pour savoir si on peut ramener des trucs sympa genre du fromage.

  22. #352
    La c'est la première fois qu'on a des repas qu'on ne fait pas nous même.
    Pour autant le fromage c'est bon même pour le goûter alors vazy :wub;

  23. #353
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Trop d'intelligence et de prise d'initiative en un post!
    Je compte bien goûter des bières mais pas me la coller donc je veux bien ramener des thés/tisanes.

    Petite question, en UCGC, est ce qu'il est fréquent de ramener de la bouffe, genre la spécialité de chacun, type raviole façon Felipe ?
    Pour savoir si on peut ramener des trucs sympa genre du fromage.
    Habituellement un canard ramène du filet mignon maison, ça serait vraiment dommage qu'il oublie

    Je vais me renseigner pour les boissons chaudes.

  24. #354
    Bonsoir à tous,

    désolé pour le retard de réponse, je pensais avoir fait un retour plus tôt
    Malheureusement, on ne sera pas présent pour l'occasion.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #355
    Je vois que les chambres se remplissent, c'est cool. Si ça vous va, et étant donné le nombre de participants, je propose de laisser vide la 3ème chambre de 10. Ca fait moins de ménage pour le proprio et on pourra peut-être la transformer en salle de jeu.

  26. #356
    Ou alors, on transforme la 3eme chambre (donc la numéro 2) en salle de jeu, et on laisse un lit (le mien).


    "Si tu places ton pion sur la troisième case, tu as le droit de rejouer en triplant tes sesterces."


    Sinon, pourrais ton avoir la partie Kikemmenekoi un poil plus complété ? j'ai viré 2 jeux, vu que Chiff les emmène (BBTM et Betrayal), mais je sais que d'autres canard ont également proposé d'amener Nemesis, ou Monster Slaughter.
    Je voudrais être sur de pas avoir à les emmener (enfin, à les faire transporter...). Merci !

  27. #357
    Monster Slaughter je prends
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #358
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sinon, pourrais ton avoir la partie Kikemmenekoi un poil plus complété ? j'ai viré 2 jeux, vu que Chiff les emmène (BBTM et Betrayal), mais je sais que d'autres canard ont également proposé d'amener Nemesis, ou Monster Slaughter.
    Je voudrais être sur de pas avoir à les emmener (enfin, à les faire transporter...). Merci !
    J'ai modifié pour mettre que je prenais Cerbère (le jeu donc )

  29. #359
    Est-ce que quelqu'un a envie de jouer à Foundation of Rome ?

    Du kiloplastique abusé au niveau du pire d'un Mythic Games, avec un gameplay qui est à peu près au niveau d'un Azul (sauf qu'on construit pas chacun sa frise mais tous ensemble la ville centrale).



    Si oui, je peux tenter de voir avec un strasbourgeois pour pour emmener ma boite. Mais si pas d'intéressés, je laisse à la maison ce monstre de 40cm³ et pas loin de 10 kg.


    Edit : pour l'instant, Leaving Earth, 5 interessés et personne ne le prends ? Oh noes..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •