Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 47 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1401
  1. #421
    Citation Envoyé par pintobreizh Voir le message
    T'es courageux pour le camping. [/COLOR]
    L'ambiance est plutôt détendue, bien plus par rapport à d'autres festivals metal. Avec une affluence aussi restreinte, avec la localisation du festival et le fait que pas mal de monde choisit des hôtels, on est tranquille.

    J'aime beaucoup l'espace café, il y a un grand et beau feu de camp pour s'asseoir autour le soir. Des canapés pour somnoler au soleil... Ca vaut les nuits fraiches de mon point de vue

  2. #422
    Enfin rentré du roadburn, c'est sincèrement le meilleure festival que j'ai fait de ma vie en terme de qualité d'affiche et de qualité du son. Les seuls défauts qui viennent en tête sont le prix sur place ( même le merch coute un bras) et les queues avant certains concert. Par contre niveau écologie/recyclage y'a encore pas mal d'effort à faire à ce niveau là.

  3. #423
    Si c'était ta première participation, dis-toi que y a déjà eu un gros effort niveau recyclage. Avant les écocups étaient optionnels, y avait des verres plastiques jetables et ces gros dégueus de hollandais les jetaient à même le sol dans les salles, le soir ça faisait un tapis de plastiques qui faisait scrouitch en marchant inévitablement dessus.

  4. #424
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Sortie à la fin du mois du 3e album des chiliens de Inanna, dont le dernier effort, l'excellent Transfigured In A Thousand Delusions, remonte quand même à 2012, une éternité pour notre monde moderne lancé tête baissée contre le mur de l'extinction totale. En prévision, un album de Death-Metal beaucoup plus sombre, beaucoup moins Heavy que par le passé. Résolument d'actualité, en somme.
    Il est sorti et il poutre le cul.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #425
    Où ça du coup ? Sur BC, le dernier album listé est un remaster de leur album de 2008

  6. #426
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Il est sorti et il poutre le cul.
    C'est donc du godemichet d'un fort gros gabarit je présume ?

  7. #427
    Citation Envoyé par Goji
    dont le dernier effort, l'excellent Transfigured In A Thousand Delusions remonte quand même à 2012
    Introuvable en physique par ailleurs, c'est bien dommage (une copie à vendre sur Discogs à pas loin de 80 euros :D)

  8. #428
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'avais chopé (vers 2016) leurs 2 premiers albums en CD sur un petit site polonais (ils sont chiliens, je rappelle, je trouve ça cocasse ^^). Bien content si ça pèse aujourd'hui. Non, en fait, je m'en fous ^^
    Et ouais je trouve ça dommage que le petit dernier ne soit pas sur leur Bandcamp, mais le groupe a signé chez Memento Mori, un label espagnol et du coup je sais pas s'il sera trouvable en version numérique.
    J'ai eu la chance de l'écouter pour écrire une chronique.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #429
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'avais chopé (vers 2016) leurs 2 premiers albums en CD sur un petit site polonais (ils sont chiliens, je rappelle, je trouve ça cocasse ^^). Bien content si ça pèse aujourd'hui. Non, en fait, je m'en fous ^^
    Et ouais je trouve ça dommage que le petit dernier ne soit pas sur leur Bandcamp, mais le groupe a signé chez Memento Mori, un label espagnol et du coup je sais pas s'il sera trouvable en version numérique.
    J'ai eu la chance de l'écouter pour écrire une chronique.
    Je vais continuer de chercher un peu
    Tu écris pour quel site ?

  10. #430
    Pêché deux vilains poissons:







    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Si c'était ta première participation, dis-toi que y a déjà eu un gros effort niveau recyclage. Avant les écocups étaient optionnels, y avait des verres plastiques jetables et ces gros dégueus de hollandais les jetaient à même le sol dans les salles, le soir ça faisait un tapis de plastiques qui faisait scrouitch en marchant inévitablement dessus.
    Les premières années il y avait surtout des Hollandais et c'était propre
    Dernière modification par DoomedOne ; 05/05/2022 à 03h10.

  11. #431
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Devin Townsend, écoute en cours de City à un volume non apprécié des voisins


  12. #432
    Je savais pas. Je te suis, tiens !! (après 2 jours entiers à écouter du Summoning ça va faire drôle haha)

  13. #433
    Ah c'est sûr si tu envoies du SYL juste après, attention les dents
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  14. #434
    Ca passe crème finalement

  15. #435
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ah c'est sûr si tu envoies du SYL juste après, attention les dents
    Bonne idée, mais je vais plutot me passer l'éponyme

  16. #436
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Bonne idée, mais je vais plutot me passer Chicken Feather
    Hoglan-fixed.


  17. #437

  18. #438
    Petit détour, c'est quasi les mêmes zicos que dans SYL :D

  19. #439
    Leur moins bon album, et d'assez loin. Legion Of Flames >> Bound By Fire >>>>> When You Were Shouting At The Devil
    J'ai eu la chance de les voir en concert en 2002 à la Boule Noire (salle parisienne de 300-350 personnes) quand Devin assurait la promo de Chicken Feather justement, imaginez un concert Zimmers Hole/Strapping Young Lad là-dedans Dans le top 3 des meilleurs concerts de ma vie, c'était indescriptible.


  20. #440
    J'avoue avoir pris le morceau en cours d'écoute (en mode medley). Je ne connais pas bien leur disco à vrai dire, je vais creuser ! (et tenir compte de l'ordre indiqué )

  21. #441

    Du Death Metal (presque trop) mélodique.

  22. #442

  23. #443
    Roh putain
    J'ai un peu lâché le groupe avec les années, mais Trevor avait l'air d'un mec hyper sympa et passionné, à énormément donner de la visibilité à des plus petits groupes.

    RIP...

  24. #444
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'aime bien ce groupe qui synthétise des tas de groupes 90's 00's qui m'auront bien détendu les cervicales.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #445
    Nouvel album de Nechochwen
    Je l 'attendais vraiment pas!

    7 ans après le précédent, Heart of Akamon, que j'avais adoré et que j'écoute encore très régulièrement. j'espère ne pas être déçu



    https://nechochwen.bandcamp.com/?from=feed-nr-story

  26. #446
    C'est bientôt l'ainu fest

    https://zinor.fr/a-faire/ainu-fest-10-ans/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #447
    Si vous êtes en pleine introspection douloureuse à vous demander pourquoi la vie n'est que souffrance, je crois que j'ai la bande-son parfaite pour ça :



    Alors c'est loin d'être nouveau, c'est même quasi certain que j'en ai déjà parlé par ici, mais je me le suis ressorti hier après des années sans l'avoir écouté et c'est toujours aussi puissant.


  28. #448
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    [...] à vous demander pourquoi la vie n'est que souffrance [...]
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #449
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je connais le président de l'asso, c'est un vieux pote de lycée avec qui je faisais de la musique, il s'appelle Steph. Il organise également des concert à la Barakason à Rezé et au Ferrailleur à Nantes mais c'est plus axé Punk que Metal. Il faut que je le contacte

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si vous êtes en pleine introspection douloureuse à vous demander pourquoi la vie n'est que souffrance, je crois que j'ai la bande-son parfaite pour ça :



    Alors c'est loin d'être nouveau, c'est même quasi certain que j'en ai déjà parlé par ici, mais je me le suis ressorti hier après des années sans l'avoir écouté et c'est toujours aussi puissant.
    Heureusement que la vie n'est pas faite que de souffrance, elle est aussi faite d'excellents moments c'est une notion qui à longuement été étudiée sinon on croirait lire Schopenhauer

    Je n'ai rien à vous proposer, en ce moment je me retape la discographie d'Opeth en entier et il y a de quoi faire.

    Je kiffe Heritage particulièrement ce morceau, le dernier de l'album :


  30. #450
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si vous êtes en pleine introspection douloureuse à vous demander pourquoi la vie n'est que souffrance, je crois que j'ai la bande-son parfaite pour ça :
    J'ai bien plus joyeux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •