Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 52 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1555
  1. #91
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Marrant, les Suns sont favoris des bookmakers. C'est sans doute à cause de l'état incertain du genou de Giannis, mais perso je reste sur mon pronostic : le vainqueur de Nets - Bucks favori pour le titre.

    En attendant, c'est quand même super cool pour Chris Paul. En espérant qu'il ne finisse pas sa carrière comme Charles Barkley, révéré comme un joueur d'exception auquel on accole une image de loser magnifique.

  2. #92
    Bon, les Bucks sont passés, sans Giannis mais avec une grosse paire Middleton-Jrue.
    A voir comment ça va se passer pour le Grec en Finales : retour hâté ou prudence et repos pour les 2 matchs en Arizona ?

    Au niveau des TQO, petite surprise à domicile pour le Canada qui s'est fait sortir par le République Tchèque : toujours pas de JO pour les Canadiens depuis 2000. Les Tchèques joueront les Grecs pour la qualif olympique.
    A Kaunas, la finale va opposer la Slovénie à la Lithuanie : :miam: et malheur au perdant !
    Serbie-Italie à Belgrade, ça peut être pas mal aussi, même si je mets une piécette sur les Serbes à la maison.
    Enfin, la dernière finale qualificative opposera le Brésil et l'Allemagne (qui a sorti une grosse perf en demi en éliminant la Croatie chez elle !).
    Dernière modification par RomTaka ; 04/07/2021 à 13h50.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  3. #93
    Les Bucks sont passés plutôt! :-)

  4. #94
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les Bucks sont passés plutôt! :-)
    Oups, merci, j'ai corrigé.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #95
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Quelle brute Doncic, match d'anthologie pour qualifier la Slovénie à ses premiers JO, aux dépends de la Lituanie (pourtant bien meilleure que tous les futurs qualifiés du TQO). Vivement Tokyo !

  6. #96
    La Serbie OUT aussi

    Alors que la Croatie était déja éliminée..... tain mais il se passe quoi cette année Oo
    Eens patient, altijd patient.

  7. #97
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je pense que c'est la bonne solution pour consolider son statut de n°1 de la draft 2023. Son principal concurrent, Emori Bates, considéré par certains scouts comme le prospect le plus prometteur depuisu LeBron se fait de plus en plus discret. Depuis le retrait de son engagement verbal envers les Spartans (déso ZyZy) c'est le calme plat, il n'est d'ailleurs pas impossible qu'on ne le voit presque plus en action avant la dite draft. A mon avis les agents du français vont avoir une stratégie inverse aussi bien sportivement que médiatiquement parlant. .
    ALL ABOARD THE HYPE TRAIN

    22 points, 10 rebonds et 6 contre pour lui hier dans la défaite ( ) contre l'Espagne. ( )

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Quelle brute Doncic, match d'anthologie pour qualifier la Slovénie à ses premiers JO, aux dépends de la Lituanie (pourtant bien meilleure que tous les futurs qualifiés du TQO). Vivement Tokyo !
    Et avec le TT qui va bien.

  8. #98
    Suns 1 - 0 Bucks

    Avec un gros match de CP3 et Ayton (& 25/26 aux FTs!!!).
    Giannis avait pas l'air à 100%, ça va être dur pour eux si ça n'est pas le cas.

  9. #99
    J'ai trouvé un Giannis impressionnant au début du match, puis il s'est complétement éteint ... Il y a eu de la bonne défense, mais il était clairement diminué, ça se voyait quand il marchait. J'espère pour les Bucks (enfin surtout pour le joueur ...) qu'ils n'ont pas fait une connerie en le faisant revenir trop tôt dans la série, alors qu'ils auraient pu le laisser au repos au moins un match de plus.

    M'enfin, en vrai, osef, let's go les Cactus, ramenez Larry dans la Valley
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #100
    Game 2 ce soir, LET'S GO

    Triste pour Saric
    Eens patient, altijd patient.

  11. #101
    C'est chaud pour les U19 contre les Lituaniens!

    http://www.fiba.basketball/fr/world/...uania-v-France

    - - - Mise à jour - - -

    Prolongations!

    - - - Mise à jour - - -

    Et en parlant de jeune :

  12. #102
    Bon, les Suns c'est du solide. Giannis a été monstrueux au game 2, mais il est trop seul.

  13. #103
    Au début du match 2, j'ai trouvé les Bucks remontés comme des pendules, ça défendait bien mieux sur les picks notamment. Mais cette impression s'est effritée au fil de la 1ère mi-temps... Et pourtant, Giannis a vraiment fait un match de dingue, il a porté son équipe sur ses épaules en montrant toute la panoplie qu'il a à sa disposition. A voir ce que les Bucks vont proposer à domicile maintenant, il va falloir que Middleton, Holiday & co se sortent les doigts parce que même ce Giannis-là instoppable ne peut pas gagner seul.


    Après on sent que ça tient sur un fil dans l'ensemble. Les Suns arrivent à faire des écarts, mais comme contre les Clippers, ils se font peur en ayant de gros trous d'airs par moment, qui permet aux adversaires de recoller. Heureusement que CP3 et Booker sont en mode mamba, et arrivent à en remettre une couche dès que les Bucks reviennent au score.


    Bon par contre, j'ai eu très peur pour Torrey Craig sur sa blessure... Après Dario Saric, ça aurait été un vrai gros coup dur pour la rotation des Suns. Heureusement, ça n'a pas l'air trop grave ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #104
    Les U19 en finale de la CDM !

    Contre les US demain, en espérant qu'ils montrent la voie aux grands avant les JOs

    Ça a l'air compliqué contre l'Espagne par contre ...

  15. #105
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Les U19 en finale de la CDM ! :
    Super match des français, malheureusement un peu court.
    Victor Wembenyama a mangé Chet Holmgren.

  16. #106
    Bon, 2-1 dans les finales NBA. Giannis a décidé de marquer l'histoire, j'ai l'impression... Dire qu'il joue avec un genou et demi...

  17. #107
    Giannis a encore été monstrueux. Et pour le coup il a tiré son équipe vers le haut. Middleton a été bon, Jrue Holiday a fait une série de 3 points d'affilés, en deuxième mi-temps, qui ont fait très très mal ...

    Côté Suns, c'était plus compliqué... Et c'est bien dommage, car Ayton fait un gros début de match (mais il a été handicapé trop vite par 4 fautes), CP3 était chaud, Jae Crowder aussi ... Cam Johnson a fait du sale (dont un poster monstrueux). Mais Booker s'est cru en automne et a vendangé comme jamais, et Mikal Bridges a pas eu son apport habituel. Et malgré tout ça, les Suns ont longtemps été à portée de tir, avant de sombrer dans le 3ème quart.

    Match 4 dans la nuit de mercredi à jeudi. Ca peut aller dans un sens comme dans un autre, mais je pense qu'il va y avoir une remontée de bretelle du côté de Monty Williams. Sachant que Booker a tendance à passer en mode Mamba Jr lorsqu'il passe à côté d'un match, ça risque d'être bouillant.



    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Super match des français, malheureusement un peu court.
    Victor Wembenyama a mangé Chet Holmgren.
    Ils ont fait un beau tournoi, ces gamins, ça promet pour la suite. Ils doivent être blasés par la fin du match, par contre, ils sont vraiment pas passé loin... Dommage que Wembenyama se fasse sortir trop tôt pour 4 fautes, on sentait clairement que les américains ne jouaient pas de la même façon quand il était sur le terrain.

    Un peu dubitatif devant la perf de Chet Holmgren, il est un peu passé à côté de sa finale et il a bien souffert de la comparaison face à Victor Wembenyama (bon après j'ai pas vu le tournoi des américains, à part la finale ...).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #108
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Mais Booker s'est cru en automne et a vendangé comme jamais
    Joli.

  19. #109
    2e défaite en 3 jours pour team USA. Après le Nigeria, l'Australie.

  20. #110
    Je pense qu'ils vont être très énervés pendant la compétition...

  21. #111
    Je plains la 1ère équipe qu'ils vont jouer à Tokyo ... Oh wait ...

    Enfin, au moins ça permet de voir que Pop est toujours en forme pour basher du journaliste en conférence de presse, même au niveau international .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #112
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  23. #113
    Monstrueux ce contre ! Go Bucks !

  24. #114
    Punaise, elle fait mal à la tête, cette défaite...

    CP3 aux abonnés absents. Un Devin en feu, mais frustré et qui fait des fautes d'une stupidité... Et beaucoup, beaucoup trop de pertes de balle .

    Les Bucks ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, parce que le niveau de jeu était quand même pas ouf dans l'ensemble.


    Bon après, le niveau de l'arbitrage a été minable, des deux côtés. Pour des Finals, ça la fout quand même un peu mal.

    2-2 balle au centre, va pas falloir passer à côté Samedi. Les Bucks vont venir en Arizona pour faire du sale.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #115
    Ah ben clairement l'arbitrage, sur les clips que j'ai vu, c'est rigolo.

    Genre là booker en est à 5 fautes avant l'action et: https://streamable.com/xamzx6

  26. #116
    L'arbitrage..... encore du grand wtf hier
    Eens patient, altijd patient.

  27. #117
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    L'arbitrage..... encore du grand wtf hier
    J'ai l'impression de lire ce message à chaque finale, c'est bizarre


  28. #118
    Du côté de Team USA, c'est la débandade ...

    Bradley Beal est positif au Covid 19, et du coup forfait. Jerami Grant est en quarantaine pour les mêmes raisons.

    Et c'est au tour de Kevin Love de déclarer forfait car il n'est toujours pas complétement remis de sa blessure au mollet.


    Sachant qu'il reste encore 3 joueurs retenus par les Finals, l'équipe US a actuellement 6 joueurs disponibles dans son effectif
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #119
    Et chez les femmes, Liz Cambadge déclare forfait (vu les contraintes sanitaires). Ce qui enlève une grosse force pour l'Australie et affaiblit fortement un concurrent des Bleues au podium.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #120
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Mai attendez, ils ne sont pas fous chez Team USA, ils ont annoncé qu'en remplacement de Love et Beal il y aurait... Keldon Johnson et Javale McGee !

    Allez, c'est l'heure de parier sur une victoire de la Slovénie aux JO.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •