Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 53 PremièrePremière ... 24244454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1587
  1. #1531
    Je voyais Strive plus bas perso. Sinon DNF Duel, ils ont eu peur du report de dernière minute?

  2. #1532
    Ce qui me surprend le plus c'est Granblue qui a quasiment autant d'entrants que DBZF

    Let's fucking go §

  3. #1533
    Surtout que sur FG Charts Granblue est très très loin dans le classement (derriere Jump Force, MKX, XX et Xrd voire encore BBCF). Perso j'aurai préféré ce dernier qui n'a plus d'itération a l'Evo et qui reste super agréable à l'œil.

  4. #1534
    Donc Guilty est le jeu le + représenté ? Mérité ! faut que j'm'y remette (quoi que, avec ces chaleurs, j'vais attendre un peu)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1535
    Je crois que c'est le plus gros record pour un jeu de baston 2D, juste derrière SF4 en 2015 si je dis pas de connerie. Vraiment impressionant pour un air dasher

  6. #1536
    Le score de Strive ne me surprend pas. C'est Le nouveau gros jeu de la liste. Les autres sont encore plus niche ou très vieillissant. Il n'y a jamais eu aussi peu de concurrence à un EVO alors que l'attente était forte de revoir l'évènement.
    Ca fait un beau carré avec 4 licences emblématiques de l'histoire du jeu de baston.
    Perso, j'ai hâte de revoir 3rd Strike parmi les titres mis en avant à l'EVO 2023.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ce qui me surprend le plus c'est Granblue qui a quasiment autant d'entrants que DBZF

    Let's fucking go §
    Et plus que MKXI qui s'est écoulé à 20 fois plus d'exemplaires. Ca symbolise tout l'échec de Netherrealm pour percer dans cette compétition.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Donc Guilty est le jeu le + représenté ? Mérité ! faut que j'm'y remette (quoi que, avec ces chaleurs, j'vais attendre un peu)
    Pareil, faut que je m'y remette.
    Mais je suis tellement mauvais que je préfère rester sur FallGuys
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1538
    J'ai relancer, ma derniere partie date... de la sortie du jeu. Première impression de se relancement ? Connexion au serveur, Connexion au serveur, Connexion au serveur, Connexion au serveur,... Ca chaume pas chez arcs

  9. #1539
    Pourtant ils avaient boosté ça!

    Moi aussi, j'ai retenté, je me suis pris un Chip full téléport
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1540
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le score de Strive ne me surprend pas. C'est Le nouveau gros jeu de la liste. Les autres sont encore plus niche ou très vieillissant. Il n'y a jamais eu aussi peu de concurrence à un EVO alors que l'attente était forte de revoir l'évènement.
    Ca fait un beau carré avec 4 licences emblématiques de l'histoire du jeu de baston.
    Perso, j'ai hâte de revoir 3rd Strike parmi les titres mis en avant à l'EVO 2023.



    Et plus que MKXI qui s'est écoulé à 20 fois plus d'exemplaires. Ca symbolise tout l'échec de Netherrealm pour percer dans cette compétition.
    Faut quand même admettre que les jeux Netherrealm en terme d'équilibrage etc c'est toujours un bordel monstre, jamais trouvé que c'était des bons jeux d'un point de vu "compétitif".

  11. #1541
    Ma manette xbox est en train de lâcher, elle a plus de 10 ans.

    Quitte à la changer, je crois qu'il y en a une pas mal pour les jeux de VS, avec une croix directionnelle pas mal, faite pour la xbox ou le pc, c'est laquelle déjà ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1542
    La seule qui me vient en tête c'la fighting commander d'Hori mais c'est peut être pas ça.

  13. #1543
    La manette de Series X est cool ! Faut un peu de temps pour s'adapter au D-Pad mais une fois fait pas de soucis. Puis l'avantage c'est que ça sert pour tous les jeux PC.



    La élite à 150e apparement c'est de la merde par contre.

  14. #1544
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    La manette de Series X est cool ! Faut un peu de temps pour s'adapter au D-Pad mais une fois fait pas de soucis. Puis l'avantage c'est que ça sert pour tous les jeux PC.

    https://www.powerplanetonline.com/cd...lanco_ad_l.jpg

    La élite à 150e apparement c'est de la merde par contre.
    je crois que c'est celle là en effet, la croix est + précise que les anciennes.

    Bon, dtf j'ai toujours mon petit stick arcade, mais c'est au cas ou quitte à changer autant prendre celle là..
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1545
    C'est quel modèle de manette qui t'as duré 10 ans? Xbox 360 ou...? Tu pourrais aussi reprendre le même non?

  16. #1546
    D'ailleurs j'avais choppé la Elite Series X2 machin truc, j'en avais déjà parlé sur le fofo. Donc le modèle super cher mais la version 2 qui était censée être bien. Et j'adore cette manette, mais j'ai un bouton qui commencent doucement à lacher, et une gachette également. Genre ils fonctionnent mais parfois si t'appuies légèrement, l'input ne passe pas, alors que quand la manette était neuve ça passait.

    Au prix ou j'avais payé le bousin, je peux vraiment pas la recommander, j'ai beau vraiment aimer la manette, c'est trop cher pour ce que c'est.

    Donc je pense que je vais tester la series x standard à l'occaz.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce truc là: https://www.xbox.com/en-US/accessori...oller-series-2

    mais wired

  17. #1547
    Y'a la Hori Octa, je sais pas si elle est dispo en France. https://stores.horiusa.com/fighting-...playstation-5/

    La version Xbox semble moins bien, du coup je sais pas si la version PS5 est compatible PC.


    Il y a un logiciel officiel Hori pour configurer la sensibilité des touches du pad.
    Alioune, un gros joueur de VS qui ne joue que à la manette, l'a acheté dernièrement, et semble dire qu'elle a le potentiel pour être la meilleure manette ever pour les jeux de combat. Reste à voir la durabilité, puisque la manette Xbox semble très fragile et casser rapidement.


    Edit : par contre ya qu'1 stick, donc si tu cherches une manette polyvalente pour d'autres jeux, c'est mort.

  18. #1548
    C'était une manette xbox 360 classique filaire.

    Là j'en aimerais une sans fil du coup.

    Et oui un truc polyvalent, donc il me faudrait les 2 sticks

    C'était celle là Kami, mais j'avais oublié que c'était 180e oO

    Je vais prendre une manette + simple et continuer les jeux de vs avec mon stick, pas grave.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1549

  20. #1550
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    D'ailleurs j'avais choppé la Elite Series X2 machin truc, j'en avais déjà parlé sur le fofo. Donc le modèle super cher mais la version 2 qui était censée être bien. Et j'adore cette manette, mais j'ai un bouton qui commencent doucement à lacher, et une gachette également. Genre ils fonctionnent mais parfois si t'appuies légèrement, l'input ne passe pas, alors que quand la manette était neuve ça passait.

    Au prix ou j'avais payé le bousin, je peux vraiment pas la recommander, j'ai beau vraiment aimer la manette, c'est trop cher pour ce que c'est.

    Donc je pense que je vais tester la series x standard à l'occaz.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce truc là: https://www.xbox.com/en-US/accessori...oller-series-2

    mais wired
    C'est l'une des pires manettes niveau fiabilité
    Thrustmaster a sorti une manette modulaire dont on peut changer le stick/croix (entièrement), l'Eswap Pro

    https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/...ontroller.html

  21. #1551

  22. #1552
    Elle a l'air trop cool :D

    Au fait ils bossent sur raccourcir le temps de connexion au serveur, ils l'ont mis sur la road map
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1553
    C'est pas le perso infame qui faisait que des triples jumps contre un potem qui pouvait absolument rien faire à part regarder le chrono et compter le nombre de super aériennes ratées?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1554
    Impressionant le joueur de Happy Chaos, je connais pas bien le perso mais il a pas l'air super fort, genre niveau défense contre les pressings. Faudra que je le taff pour piger

  25. #1555
    Rah suis au taff, ca va être chaud pour mater
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1556
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Impressionant le joueur de Happy Chaos, je connais pas bien le perso mais il a pas l'air super fort, genre niveau défense contre les pressings. Faudra que je le taff pour piger
    Il est considéré comme pété par absolument tout le monde, le perso a le meilleur pressing, la meilleure range, un des meilleurs mix-ups, d'excellents dégâts, des confirms fullscreens ridicules. Le seul autre équivalent c'est Ram. Il a pas de défense mais le reste du cast non plus, c'est pas un jeu défensif.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pas le perso infame qui faisait que des triples jumps contre un potem qui pouvait absolument rien faire à part regarder le chrono et compter le nombre de super aériennes ratées?
    Exactement ! Mais bon c'est Strive donc il n'aura rien à voir au final, on verra tout à l'heure.

    Hop, la vidéo de présentation de Bridget. Surprise : en anglais ils parlent de "her" alors qu'avant c'était un jeune garçon.

    https://www.youtube.com/watch?v=xs_kL3IaC5U
    Dernière modification par von_yaourt ; 08/08/2022 à 10h40.

  27. #1557
    Il n'a pas l'air de pouvoir placer son yoyo aussi librement qu'avant et j'ai vu qu'une seule façon de se déplacer en direction du yoyo. De loin il avait l'air étonamment assez proche de ce qu'il y avait sur +R mais au final peut-être pas tellement.

  28. #1558
    ArcSys qui fait un poll international pour savoir c'que les gens veulent comme prochains perso, Slayer/Johnny en tête partout sauf au Japon où c'est Bridget, et c'est Bridget qui sort, drôlement utile ce sondage.
    Dernière modification par Bathory ; 08/08/2022 à 11h40.

  29. #1559
    Peut être qu'ils souhaitent renforcer la popularité du jeu là-bas.

    Du coup, c'est le premier perso du Season Pass 2 c'est ça? On a des infos sur ce qui est prévu pour le SP2?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1560

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •