Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 53 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1587
  1. #1171
    Ah mais oui c'est moi qui est con et lui ai dit qu'il y allait avoir un tournoi ce Dimanche aussi...Oups...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1172
    M'enfin
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #1173
    Sumimasen deshita ! et désolé également pour tout à l'heure, j'ai eu une coupure du net pendant 30 mn...
    Même si la coupure est arrivé au meilleur moment, à savoir celui d'aller dormir
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #1174
    Je m’en suis douté

    Je ne sais plus à qui j’en parlais tout à l’heure sur discord, le RC bleu défensif :



    Ou en shimy en version violette comme à la fin de cette phase :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #1175
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #1176
    Hahaha, il est dément.
    La phase ou il court derriere Chipp, c’est nawak
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #1177
    Non merci, je vais continuer à distribuer des dauphins à gauche et à droite

    Pas très saucé de jouer Bill, sheriff texan

  8. #1178
    Je le trouve plutôt cool moi, avec la même choppe spé' que Birdie.


    Sinon Hige on ne te vois pas aux soirées Megafisto !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1179
    J'aimerais bien mais pour le moment j'ai pas trop les bons timings sur les dimanche

  10. #1180
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je le trouve plutôt cool moi, avec la même choppe spé' que Birdie.


    Sinon Hige on ne te vois pas aux soirées Megafisto !
    https://i.ibb.co/QCDq9Pv/download.jpg
    Ptdrrrr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il a l'air cool <3

  11. #1181
    Un nouveau gros à jouer

  12. #1182

  13. #1183
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Faut voir le style de gameplan. Apparemment sa command list est bizarre, d'après Shini, j'espère que son exé ne sera pas trop exotique. Mais j'aime bien le design !

  14. #1184
    Ils ont pas mis le color pack sur la roadmap, on a une idée de quand il arrive ? Oui c'est très important
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  15. #1185

  16. #1186
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Ils ont pas mis le color pack sur la roadmap, on a une idée de quand il arrive ? Oui c'est très important
    Tu as le planning tout à la fin de la vidéo
    Il sort le 27 Juillet, et le prochain sera pour Aout

    Edit: je viens de piger que tu parlais juste du color pack :boulet:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1187
    Prochain perso en août ? Déjà ? à cette allure y'aura un nouveau season pass dans 3 mois
    Dernière modification par Aza ; 21/07/2021 à 13h31.

  18. #1188
    Dit toi que les persos du season pass son prêt en même temps que la sortie du jeu.
    Et là tu va me dire qu'ils auraient pu les mettre dans le jeu day one ! En effet mais le profit est plus fort que l'amour .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1189
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Dit toi que les persos du season pass son prêt en même temps que la sortie du jeu.
    Et là tu va me dire qu'ils auraient pu les mettre dans le jeu day one ! En effet mais le profit est plus fort que l'amour .
    Tellement ça

  20. #1190
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'aimerais bien mais pour le moment j'ai pas trop les bons timings sur les dimanche
    Mais ça ne joue pas que les Dimanches ! Tout les jours via le discord il y bagarre !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1191


    Il m'a l'air technique et il est bien stylé son système de combat ! Hummmm.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #1192
    Le coup de cercueil que tu peux balancer dans 8 directions différentes

    Va être chaud à maitriser ce match-up
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1193
    J'ai jamais compris comment les gens arrivaient à faire des demi cercle vers le haut ou des 360 sans décoller du sol. Caché dans un autre input, un dash ou un saut pas de problème mais arriver à faire toute la manip pendant les quoi, 4 frames de startup du saut ? Moi j'peux pas.
    Coucou

  24. #1194
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai jamais compris comment les gens arrivaient à faire des demi cercle vers le haut ou des 360 sans décoller du sol. Caché dans un autre input, un dash ou un saut pas de problème mais arriver à faire toute la manip pendant les quoi, 4 frames de startup du saut ? Moi j'peux pas.
    J'avais pas pensé à ça ouais...
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  25. #1195
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    https://youtu.be/BTHYTL9af5Y

    Il m'a l'air technique et il est bien stylé son système de combat ! Hummmm.
    trop. Fucking. Cool
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1196
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai jamais compris comment les gens arrivaient à faire des demi cercle vers le haut ou des 360 sans décoller du sol. Caché dans un autre input, un dash ou un saut pas de problème mais arriver à faire toute la manip pendant les quoi, 4 frames de startup du saut ? Moi j'peux pas.
    Si tu fais le coup depuis un état neutre, ça peut être dur en effet. Mais n'oublie pas que tu as de l'input buffer assez généreux dans ce jeu, donc tu peux par exemple faire far slash > demi cercle heavy slash pendant l'animation du far slash, et ça te sortira le coup au plus tôt dans l'enchaînement. Globalement, les manips qui peuvent te faire sauter involontairement, faut les "cacher" dans des fenêtres de recovery.

    En tout cas j'aime bien ce que je vois du perso, mais j'attendrai d'avoir sa frame data sous les yeux avant de l'acheter.

  27. #1197
    Hyper intéressant !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #1198
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si tu fais le coup depuis un état neutre, ça peut être dur en effet. Mais n'oublie pas que tu as de l'input buffer assez généreux dans ce jeu, donc tu peux par exemple faire far slash > demi cercle heavy slash pendant l'animation du far slash, et ça te sortira le coup au plus tôt dans l'enchaînement. Globalement, les manips qui peuvent te faire sauter involontairement, faut les "cacher" dans des fenêtres de recovery.

    En tout cas j'aime bien ce que je vois du perso, mais j'attendrai d'avoir sa frame data sous les yeux avant de l'acheter.
    Ce principe je le connais bien pourtant j'ai l'impression que certains arrivent à le faire en partant du neutral (j'ai aussi souvenir de certains Zangieff capables de faire ça) et même dans cette vidéo de démo, ou alors je fume totalement et je fais pas gaffe qu'ils font bien un autre input avant. Peut-être un Kara-cancel bien camouflé ?
    Coucou

  29. #1199
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ce principe je le connais bien pourtant j'ai l'impression que certains arrivent à le faire en partant du neutral (j'ai aussi souvenir de certains Zangieff capables de faire ça) et même dans cette vidéo de démo, ou alors je fume totalement et je fais pas gaffe qu'ils font bien un autre input avant. Peut-être un Kara-cancel bien camouflé ?
    Non, juste une manip très rapide. Et comme c'est un gros, son jump start-up est peut-être supérieur à 4 frames, ce qui augmente le temps pour compléter la manip.

  30. #1200
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non, juste une manip très rapide. Et comme c'est un gros, son jump start-up est peut-être supérieur à 4 frames, ce qui augmente le temps pour compléter la manip.
    Ok merci ça a du sens, bon et bien je testerai avec lui, vu qu'on m'a gentiment offert le season pass Il semble avoir les mêmes restrictions de mouvement que pot je me trompe ? Pas de dash avant ni d'air dash, mais un double saut (ou non ? Pas vu).
    Coucou

Page 40 sur 53 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •