Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 53 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1587
  1. #1111
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si vous voulez les statistiques comparées avec les autres gros jeux de combat 2D sur Steam : https://steamdb.info/graph/?compare=...090630,1384160

  2. #1112
    Ah oui quand même, pour un genre de niche qui se savoure plutôt par de courtes sessions c'est plutôt des bons chiffres au demeurant. D'ailleurs en parlant de ça, je jo je à DBFZ en parallèle sur Switch et y'a encore pas mal de lobby de rempli et tu trouve des matchs en peu de temps.

  3. #1113
    Rappel

    CANARDS FIGHTERS CLUB TOURNAMENT II

    Dimanche 18 juillet à 21h, pour les 1 mois du jeu on se met des mornifles, remplissez le frame data ci joint pour voir qui est là svp : https://framadate.org/r8zIli9Ls3zyNkF6

    On est en juillet, c'est l'été, les barbeuc', les vacances tout ça, je m'attends pas à ce qu'il y ait 50 personnes, mais c'est pas le but.

    Aussi, je me doute qu'à cette période et après 1 an de confinement, si un apéro sauvage s'organise au dernier moment vous le privilégierez comparé à notre soirée fight, juste pensez à nous prévenir

    (si vous pensez qu'un autre jour que le dimanche est mieux ou un autre horaire, n'hésitez pas à me dire je rajouterais les dates)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #1114




    Sinon je commence à arriver à caler des combos en training. En match pas trop encore, la pression et l'envie de faire vite me fait souvent rater.

    Le niveau de gap de skill est abyssal, je m'éclate.

    Rien que les roman cancel, c'est un puit sans fond niveau possibilités

    Le seul problème que j'ai, c'est la gestion du stress qui fait que, je ne peux pas saigner les parties online trop longtemps, ça me fait transpirer et tout X'D C'est trop intense (Dota j'ai déjà joué 8h d'affilées, sur GGS je pourrais pas faire ça si j'arrive pas à me calmer je ferais une crise cardiaque)
    Dernière modification par Aza ; 15/07/2021 à 09h43.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1115

  6. #1116

  7. #1117
    500K ventes dépassées, c'est monstrueux.

  8. #1118
    Vivement les DLCs, curieux de voir le gameplay des nouveaux persos

  9. #1119
    Ah bah tiens, dates pour l'annonce DLC:


  10. #1120
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    500K ventes dépassées, c'est monstrueux.
    Ah ouais tant que ça ? Cool !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah bah tiens, dates pour l'annonce DLC:

    Le Season pass coûte combien ? Il va me revenir cher ce jeu à force. Dtf je veux juste jouer Ram, donc j'en ai pas besoin

  11. #1121
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1122
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    Le Season pass coûte combien ? Il va me revenir cher ce jeu à force. Dtf je veux juste jouer Ram, donc j'en ai pas besoin
    Ouais, jouer à Guilty ca coute assez cher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1123
    Les jeux de bagarre en général c'est assez cher. Après selon ton investissement ça peut être super rentable parce qu'on peut y passer énormément de temps, qui plus est du temps autrement plus intéressant que des grindfest débiles chiants (coucou Ubi).
    Mais clairement sur les gros jeux y a un investissement initial à faire.

  14. #1124
    Oh oui je doute pas que le jeux les vaut au vu de la courbe de progression infinie, mais avant d'acheter le Season pass, je vais voir les perso dispos, non ? Que si faut ils vont pas du tout m'intéresser à jouer, ou simplement 1 ou2, donc inutile de les avoir tous non ?

  15. #1125
    Pour savoir si ils sont intéressant à jouer, faut donc les tester !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1126
    La promo pour le season pass c'est une erreur de leur part , 30€ putain, ils se font pas chier.

  17. #1127
    J'avais pris la deluxe à 63€ (promo postée à l'époque par quelqu'un ici).

  18. #1128
    Yep, mais je préco très rarement, il fallait que je vérifie si j'aimais le feeling de ce guilty avant de passer à la caisse, j'ai économiser 60€ avec GBF par exemple. Plus qu'à espérer qu'il y aura un prix correct sur un site tier legit.

  19. #1129
    Ce soir tournoi les potes !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #1130
    Tu es tellement chaud qu'il fait 30° chez moi !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1131
    Merci à tous les participants les potes c'était cool grave :D Merci à CH de gérer l'arbre <3

    Comme j'ai dis, ce genre de tournois amicaux m'apprends plus que 5h de ladder. Le fait de jouer en vocal, contre différents personnages et de devoir un peu try hard pour l'envie d'être dans le haut du tableau, ça motive et est pédagogique imo ^^

    Par contre, prochain tournoi joué en été, faudra dire de prévoir la serviette, j'suis trempe de sueur bordel vous m'avez trop mis la pression

    Bravo à sKimo tu gagnes ton nom gravé dans le marbre de la FP à vie (tant que Kami' aura la FP en tout cas XD)

    Je pense que le FT3 est plus adapté à nos tournois, non ?

    Que le Mega Fistos soit avec vous

    Ramlethalement

    Aza
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1132
    Le lien vers le double Megafisto.... sans le son:
    https://www.twitch.tv/videos/1090825324
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1133
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le lien vers le double Megafisto.... sans le son:
    https://www.twitch.tv/videos/1090825324
    C'est tellement beau
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #1134
    Ouais pas pu venir, à vrai dire pas eu le temps de retoucher au jeu depuis le retour des vacs, mais je vais m'y remettre, vivement le trailer du nouveau perso

    sKimo rejoint le firmament du FP

  25. #1135
    Encore une super soirée où on a pu partager, j'ai encore découvert de nouveaux joueurs et de nouveaux perso donc c'était très cool, de la dernière fois je n'ai recroisé que Zerger qui a vachement progressé et prend sa revanche sur moi, ça faisait plaisir à voir, un Pot propre Bravo à sKimo pour sa performance impeccable et mention spécial à Jeliel quand même qui met le feu après son retour de vacances.

    Le résultat global, bon le classement du coup je sais pas trop comment il détermine, ce "nombre de matchs gagnés contre des adversaires liés" je sais pas exactement comment ça marche mais qu'importe (de ce que j'en comprend, je crois que comme Parpaing a battu Jeliel, et que j'ai battu Parpaing, ça nous met devant lui, puis ensuite Parpaing me passe devant avec le Buchholz car ses adversaires ont une somme de points supérieure aux miens), gros peloton derrière sKimo en gros :




    Et l'autre petite cerise en fin de soirée pour moi, après avoir enfin mis mon 100ème instant block

    Coucou

  26. #1136
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bravo à sKimo tu gagnes ton nom gravé dans le marbre de la FP à vie (tant que Kami' aura la FP en tout cas XD)
    youpi \o/ ! Profiter de l'absence des anciens pour voler le trône : check

    GG tout le monde, le niveau a bien augmenté ! Jeliel évidemment qui a été à 2 doigts de me battre, mais je note aussi Zerger, ton Pot est bien plus propre, le résultat n'était pas si représentatif.

  27. #1137
    Je vais partir en vacances et mariage plus souvent je crois

    GG à toi CH pour les succès !

    Et GG à tous, j'ai pas croisé un canard qui me fasse pas des trucs intéressants. Et en vocal c'est encore mieux pour progresser je trouve oui.

  28. #1138
    Petit event très fun en tout cas
    Y a une grosse moitié du tableau qui est franchement serrée, ça a donné des matchs bien tendus comme il faut.

  29. #1139
    Une super ambiance avec des canards qui hésitent pas à donner des conseils !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  30. #1140
    Vous me donnez envie d'essayer ce Guilty Gear mais n'ayant que très peu touché aux jeux d'arc system j'aurais quelques questions:

    • Y a-t-il un mode solo décent avec des entraînements sur les systèmes de jeu? Il me semble que les précédents titres étaient assez fournis là dessus.
    • Le jeu à l'air super speed. A mon grand âge, on a plus les mêmes réflexes que les jeunots. Il y a des persos qui ne sont pas "full rush, combo, teleportation, mix-up, boom t'es mort?" et qui sont capables d'imprimer un tempo plus lent?
    • Je lis que le cross-play (je le prendrai sur ps4) est "en phase de vérification". C'est du bullshit marketing et Sony bloque encore, ou ils travailent vraiment dessus?


    Merci

    PS: Note for myself, toujours regarder le premier post, le wiki est bien complet! Ca donne déjà pas mal d'info sur les questions des persos.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

Page 38 sur 53 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •