Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 266 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 7952
  1. #361
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sinon SumatraPDF ça fait très bien le taf. Et c'est léger.
    Sinon SumatraPDF ça fait très bien le taf. Et c'est léger.

  2. #362
    Ah bravo j'ai fais confiance aux premiers CPC et j'ai installé foxit
    J'espère que je vais pas regretter
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #363
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah bravo j'ai fais confiance aux premiers CPC et j'ai installé foxit
    J'espère que je vais pas regretter
    Il me reste un peu de napalm si besoin

  4. #364
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah bravo j'ai fais confiance aux premiers CPC et j'ai installé foxit
    J'espère que je vais pas regretter
    Sinon, SumatraPDF, ça fait très bien le taf. Et c'est léger.

  5. #365
    Par contre à ma connaissance SumatraPDF ne permet pas de remplir les formulaires intégrés. Alors ok, c'est spécifique à quelques cas (Par exemple remplir un dossier directement) mais c'est à noter.

    Foxit le fait lui, mais si c'est juste pour lire des trucs Sumatra suffira largement et est plus léger.

  6. #366
    Questions pour experts :

    Les bureaux de ma boite sont dans zone d'activités. On a des voisins qui depuis quelques temps font un bordel assez monstrueux, avec notamment un joueur de Kärcher qui décape toute la journée des trucs en ferraille à une dizaine de mètres de nos fenêtres.

    Le mec qui fait ça doit avoir la tête qui résonne même le weekend (ou alors il est sourd et c'est pour ça qu'ils l'ont embauché) parce que ça fait un bruit quasi permanent (il s'arrête 30 minutes le midi, sinon c'est presque 8h30-16h non stop) qui a augmenté de volume (on était pas autant impacté l'an dernier). Mon patron qui a son bureau juste au dessus du mien (en plus grand et plus joli évidemment ) ne peut parfois pas répondre au téléphone tellement ça gueule.

    Question donc : existe-t-il une réglementation sur le bruit dans une zone d'activités ? Est-ce qu'ils peuvent faire autant de bruit au point que ça impacte notre travail ?

    Merci d'avance

    inb4 oui mé il travaye il a le droa de fèr du brui

  7. #367
    Le code de la santé publique dit en gros sur les bruits de voisinage que tu n'as pas le droit de faire chier les voisins. A priori ca s'applique partout, y compris en zone industrielle.

  8. #368
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Le code de la santé publique dit en gros sur les bruits de voisinage que tu n'as pas le droit de faire chier les voisins. A priori ca s'applique partout, y compris en zone industrielle.
    Merci, je vais regarder ça de plus près. On va peut-être trouver un moyen d'améliorer la situation avant d'avoir envie de le régler à base d'objets pointus dans les parties charnelles

  9. #369
    C'est si bruyant que ça? Mon taf est justement de jouer au Kärcher toute la journée sur des trucs métalliques et je trouve pas ça si dérangeant que ça au niveau du bruit, le moteur du Kärcher est même plus bruyant que le jet. Ou alors il fait du sablage?
    Bon, j'imagine que ça dépend de la nature des objets nettoyés. Des tôles font sans doute plus de bordel que mes machines agricoles.

  10. #370
    Il nettoie des cloches d'églises. Suspendues.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #371
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est si bruyant que ça? Mon taf est justement de jouer au Kärcher toute la journée sur des trucs métalliques et je trouve pas ça si dérangeant que ça au niveau du bruit, le moteur du Kärcher est même plus bruyant que le jet. Ou alors il fait du sablage?
    Bon, j'imagine que ça dépend de la nature des objets nettoyés. Des tôles font sans doute plus de bordel que mes machines agricoles.
    Faudrait que je mesure ou que j'enregistre pour le fun. Mais pour te donner une idée, je dois être à une quinzaine de mètres, fenêtres fermées, et quand j'ai un appel téléphonique, mon interlocuteur l'entend et il m'arrive de ne pas entendre ce qu'on me dit.

    Il nettoie des échafaudages, des bétonnières, des machins divers et variés, c'est une boite de BTP qui stocke et prépare le matos nécessaire pour des chantiers.

  12. #372
    C'est du tapage diurne, et ça existe. Il a peut-être les équipements appropriés lui permettant de travailler dans un environnement bruyant, mais pas toi. Sauf si vous n'avez pas de double vitrage, je pense que c'est à lui de mettre en place les moyens pour éviter les désagréments au voisinage.

  13. #373
    Avec le télétravail, je me rends compte qu'une bonne chaise de bureau est indispensable.
    Le "Markus" de chez Ikea, c'est toujours de la bonne came ?
    ZzZzZzZzZz

  14. #374
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Avec le télétravail, je me rends compte qu'une bonne chaise de bureau est indispensable.
    Le "Markus" de chez Ikea, c'est toujours de la bonne came ?
    Ca fait le taf.

  15. #375
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Avec le télétravail, je me rends compte qu'une bonne chaise de bureau est indispensable.
    Le "Markus" de chez Ikea, c'est toujours de la bonne came ?
    Si par bonne came tu veux dire une bonne chaise pour le télétravail alors clairement non.
    Maintenant c’est clair que c’est pas simple de trouver une bonne chaise de bureau mais tu devrais aller faire un tour sur le topic dédié :
    http://forum.canardpc.com/threads/74...-de-c%C5%93ur)
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #376
    Ah merci pour le lien. C'est ce que je cherche. Un fauteuil pas trop cher et qui fait le taff. J'ai que deux jours de télétravail par semaine que je suis pas sur de pouvoir garder les années suivantes.
    Ca fait topic des vieux geeks ( ce que je suis maintenant ).

    Est-ce qu'il y aussi un topic geek-charentaise ?
    ZzZzZzZzZz

  17. #377
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ah merci pour le lien. C'est ce que je cherche. Un fauteuil pas trop cher et qui fait le taff. J'ai que deux jours de télétravail par semaine que je suis pas sur de pouvoir garder les années suivantes.
    Ca fait topic des vieux geeks ( ce que je suis maintenant ).

    Est-ce qu'il y aussi un topic geek-charentaise ?
    Tu peux jeter un oeil à ça si tu veux

  18. #378
    Oh

    Faut déjà que j'assume mes Birkenstock. C'est un cap à passer
    ZzZzZzZzZz

  19. #379
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ah merci pour le lien. C'est ce que je cherche. Un fauteuil pas trop cher et qui fait le taff. J'ai que deux jours de télétravail par semaine que je suis pas sur de pouvoir garder les années suivantes.
    Ca fait topic des vieux geeks ( ce que je suis maintenant ).

    Est-ce qu'il y aussi un topic geek-charentaise ?
    Ben écoute ouais l’avantage de Ikea c’est le rapport Q/P donc ça sera toujours mieux que n’importe quelle grande surface pour le prix.
    Pour ma part après avoir essayé un peu toutes les chaises Ikea en magasin j’ai pris ça :

    https://www.ikea.com/fr/fr/p/langfja...anc-s09252480/

    Quitte à prendre une chaise avec 0 réglage autant qu’elle soit la moins chère possible (et accessoirement j’ai pas aimé le confort de la Markus) mais à ce niveau là sans réglage c’est vraiment subjectif.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #380
    J'avais une Langfjall pour 1 jour de télétravail.
    Certe c'est pas moche mais c'est vraiment le strict minimum.
    J'ai du mal à recommander ça pour plus qu'une chaise qu'on utilise de temps en temps.


  21. #381
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'avais une Langfjall pour 1 jour de télétravail.
    Certe c'est pas moche mais c'est vraiment le strict minimum.
    J'ai du mal à recommander ça pour plus qu'une chaise qu'on utilise de temps en temps.
    Marrant c’est ce que j’ai dit
    Et pour avoir testé c’est la même chose que la Markus, 0 réglage c’est pour ça que j’en parlais.

    Après je suis tout ouïe si il y a des chaises trouvables facilement avec des réglages ? (il me faut toujours aussi une vraie chaise de TT)
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #382
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Marrant c’est ce que j’ai dit
    Et pour avoir testé c’est la même chose que la Markus, 0 réglage c’est pour ça que j’en parlais.

    Après je suis tout ouïe si il y a des chaises trouvables facilement avec des réglages ? (il me faut toujours aussi une vraie chaise de TT)
    Sinon, SumatraPDF, ça fait très bien le taf. Et c'est léger.

  23. #383
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'avais une Langfjall pour 1 jour de télétravail.
    Certe c'est pas moche mais c'est vraiment le strict minimum.
    J'ai du mal à recommander ça pour plus qu'une chaise qu'on utilise de temps en temps.
    Cette bande de précieuse. J'utilise la version sans roulettes depuis l'année passée où j'ai fait au moins 80% de télétravail au total et je suis toujours vivant.

    C'est pas du grand confort, mais c'est quand même suffisant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #384
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Cette bande de précieuse. J'utilise la version sans roulettes depuis l'année passée où j'ai fait au moins 80% de télétravail au total et je suis toujours vivant.

    C'est pas du grand confort, mais c'est quand même suffisant.
    TU as peut être pile poil le profil pour la chaise, avec quelques kilos ou cm de plus ça changerait la donne.
    On serait avant covid je dirai : regarder les sites de revente de matériel pro, mais parait qu'avec la crise ils ont été dévalisé.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #385
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Avec le télétravail, je me rends compte qu'une bonne chaise de bureau est indispensable.
    Le "Markus" de chez Ikea, c'est toujours de la bonne came ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca fait le taf.
    Perso, je trouve que la Milleberget est pas mal et elle ne m'a jamais fait mal au dos. Elle n'est vraiment pas chère (90 euros). Par contre elle est mastoc et très moche (mais bien rembourrée alors qu'une Markus, le dossier je trouve qu'on finit par le trouver un peu raide au bout de quelques heures).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 28/03/2021 à 15h02.

  26. #386
    Une Markus d'occaz et un coussin d'équilibre fera très très bien l'affaire.

  27. #387
    Coussin d'équilibre ? Késako ?
    ZzZzZzZzZz

  28. #388
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Coussin d'équilibre ? Késako ?

  29. #389
    Mouais ça ressemble à un coussin péteur votre truc

  30. #390
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Cette bande de précieuse. J'utilise la version sans roulettes depuis l'année passée où j'ai fait au moins 80% de télétravail au total et je suis toujours vivant.

    C'est pas du grand confort, mais c'est quand même suffisant.
    J'ai fait tout le premier confinement sur une sans roulette moi aussi, puis j'ai eu une prime et j'ai acheté une Steelcase Leap V2.

    Et faut arrêter de dire de la merde, c'est à 1000 lieux d'une chaise de travail.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •