Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 110 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110
Affichage des résultats 3 271 à 3 297 sur 3297
  1. #3271
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Wo putain j'ai fait l'erreur de regarder les commentaires de la vidéo, tout le monde qui pète un plomb et crie au "woke" parce que le protagoniste est noir.
    OH MON DIEU ET LE PREMIER PLAN C'EST UN ASIAT ET UN ALIEN !

    Même moi qui n'aime pas du tout les idéologies, donc pas le "wokisme" (quel néologisme de merde ..) poussé à bloc, je trouve que ces critiques sont franchement débiles. Ils sont tant autoconditionnés à réagir en anti, que y'a plus de demi mesure et qu'ils en deviendraient même exactement le problème opposé.

    Moi ce qui m'a fait le plus bizarre, c'est qu'on a presque l'impression d'être dans une forme de japon féodal, ça a titillé mon imaginaire dans ce sens, y'a très peu de futuriste, avant de le lire, je n'aurais pas pu le situer si près de la nouvelle république.

  2. #3272
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et puis tu te rends compte, y'a plein de "beaux petits tokens partout".
    Tu te rends comptes, y'a même des aliens ?! WOKE !

  3. #3273
    Je suis sûr qu'il y a plein de minorités aliens qui ne sont pas représentées.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3274
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suis sûr qu'il y a plein de minorités aliens qui ne sont pas représentées.
    Oui mais justement hein, ils vont rajouter des aliens qui n'étaient pas aussi présents à l'époque de la Haute République, pour effacer les grands accomplissements des Jedi mâle blancs.

  5. #3275
    Sinon j'aime bien la chorégraphie du combat entre l'assassin et la Jedi en mode kung fu de wuxia, j'ai toujours voulu voir le potentiel des pouvoirs télékinétiques de la Force combiné à des arts martiaux à main nu, surtout après le très bref aperçu qu'on en a eu avec Ezra dans Ashoka, j'espère qu'il y aura plus de bastons comme cela dans la série.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #3276
    Une nouvelle série de formats courts pour le mois de mai :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3277
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une nouvelle série de formats courts pour le mois de mai :

    Autant l'histoire de la sorcière sidekick de Thrawn dans Ahsoka ne m'intéresse pas du tout, autant celle de Bariss éveille plus ma curiosité.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 09/04/2024 à 22h34.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #3278
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Autant l'histoire de la sorcière sidekick de Thrawn dans Ahsoka ne m'intéresse pas du tout, autant celle de Bariss éveille plus ma curiosité.
    Cette sorcière, j'aimerais savoir d'où elle vient quand même.

    C'est d'ailleurs l'actrice originale qui va lui prêter sa voix.

    Tout comme l'acteur original de Thrawn qui va prêter sa voix aussi.

    (Et Jason Isaacs pour celle de l'Inquisiteur)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #3279

  10. #3280
    J'aime bien le côté martial qu'on l'air de prendre les combats
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3281
    Marre des séries pourries, je veux une nouvelle trilogie avec un scénario calculé sur 3 films, 1 seul réal, pas de Lucas derrière ni d'étoile de la mort.

    Ouais je viens de mater l'épisode 7, malgré tous ses défauts, notamment la redite du 4, il avait le potientiel pour créer une nouvelle génération au lieu du tas d'immondices qui ont suivi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #3282
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Faut arrêter avec les dread...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3283
    Heathrow hier ^^



    Je me demande ce qu'ils veulent dire par "HAN5010 Next Info 25/05/18"

    EDIT : non rien, c'est la date de sortie de Solo en 2018, je ne sais pas pourquoi j'avais lu la date à l'envers (18/05/25) ^^ Et du coup, ben c'était pas hier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3284
    Je viens de finir la dernière saison de the bad batch. Je suis un peu déçu par la fin. Je vais attaquer Tales of the Empire.

  15. #3285
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je viens de finir la dernière saison de the bad batch. Je suis un peu déçu par la fin. Je vais attaquer Tales of the Empire.
    Je me tâte à reprendre (javais lutté pour finir la 2), ca essaie pas trop de raccrocher les wagons avec la postlogie? ca finit plutôt bien ou pas du tout?


    J'ai revu Tales of a Jedi ce week end, et brrrrrrr, les épisodes avec Qui-gon et Dooku sont absolument géniaux, avec notamment une musique digne d'un film sorti au cinoche facile.

  16. #3286
    ca fait un peu rien.

    Le MacGuffin tourne autour du projet Necromancien mais ca pourrait être n'importe quel projet secret avec des cobayes.
    La fin c'est juste la série qui s'arrête en laissant la porte ouverte à revoir un ou des personnages dans le futur. La saison aurait pu durer 3 épisodes que scénaristiquement ça aurait été la même conclusion.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je viens de finir la dernière saison de the bad batch. Je suis un peu déçu par la fin. Je vais attaquer Tales of the Empire.
    J'ai bien aimé la saison dans l'ensemble parce qu'avec un fil rouge c'est quand même mieux que des épisodes quasi-indépendants comme dans les saisons précédentes, mais déçu par la fin aussi.

    Spoiler Alert!
    Ils avaient l'occasion de raccrocher un peu avec cette daube d'Ep.9, histoire de, mais non, à la fin toutes les recherches sont perdues et les scientifiques morts ou passés à l'ennemi, du coup, ben non en fait.

    C'est un peu comme s'ils avaient honte de ce... truc et qu'ils faisaient tout pour ne surtout pas y faire un rapprochement ^^ C'est d'autant plus con que c'est Clone Wars qui m'a rabiboché avec Ep.3 parce qu'il comblait les trous. Bon OK, là c'est plus des trous c'est le Gouffre de Padirac à combler, mais s'ils n'essaient même pas...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3288
    Selon certaines rumeurs :

    Spoiler Alert!
    Segourney Weaver aurait été approchée pour jouer dans le film The Mandalorian, faites les comptes elle pourrait très bien être Oméga en plus âgée alors que les restes de l'empire trop le seum d'avoir perdu Grogu vont tout faire pour récupérer un spécimen d'un vieux projet. Ca pourrait faire le lien avec le 9 de façon honorable.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai bien aimé la saison dans l'ensemble parce qu'avec un fil rouge c'est quand même mieux que des épisodes quasi-indépendants comme dans les saisons précédentes, mais déçu par la fin aussi.

    Spoiler Alert!
    Ils avaient l'occasion de raccrocher un peu avec cette daube d'Ep.9, histoire de, mais non, à la fin toutes les recherches sont perdues et les scientifiques morts ou passés à l'ennemi, du coup, ben non en fait.

    C'est un peu comme s'ils avaient honte de ce... truc et qu'ils faisaient tout pour ne surtout pas y faire un rapprochement ^^ C'est d'autant plus con que c'est Clone Wars qui m'a rabiboché avec Ep.3 parce qu'il comblait les trous. Bon OK, là c'est plus des trous c'est le Gouffre de Padirac à combler, mais s'ils n'essaient même pas...
    Filoni en avait peut être marre de faire le SAV des films
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #3290
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Selon certaines rumeurs :

    Spoiler Alert!
    Segourney Weaver aurait été approchée pour jouer dans le film The Mandalorian, faites les comptes elle pourrait très bien être Oméga en plus âgée alors que les restes de l'empire trop le seum d'avoir perdu Grogu vont tout faire pour récupérer un spécimen d'un vieux projet. Ca pourrait faire le lien avec le 9 de façon honorable.
    Spoiler Alert!
    Elle n'est pas un peu âgée pour ça ? Bon, je suis un peu paumé dans la chronologie mais à la fin de Bad Batch Omega part rejoindre la Rébellion, elle a, quoi, une 20aine d'années ? Mando ça se passe combien de temps après, 20 ans ? (pour moi c'est plus proche de RotJ que de TFA)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3291
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Elle n'est pas un peu âgée pour ça ? Bon, je suis un peu paumé dans la chronologie mais à la fin de Bad Batch Omega part rejoindre la Rébellion, elle a, quoi, une 20aine d'années ? Mando ça se passe combien de temps après, 20 ans ? (pour moi c'est plus proche de RotJ que de TFA)
    On en parle d'Obi Wan qui prend 30 ans en 10 ans sur Tatooine? :D


    Après en effet Omega doit avoir exactement le même âge que Boba Fett voir un peu plus jeune, mais se faire rencontrer ces deux persos ca peut être sympa

  22. #3292
    Le sable, ça use
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3293
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je me tâte à reprendre (javais lutté pour finir la 2), ca essaie pas trop de raccrocher les wagons avec la postlogie? ca finit plutôt bien ou pas du tout?


    J'ai revu Tales of a Jedi ce week end, et brrrrrrr, les épisodes avec Qui-gon et Dooku sont absolument géniaux, avec notamment une musique digne d'un film sorti au cinoche facile.
    J'ai plutôt bien aimé the bad batch, j'ai trouvé les saisons plutôt bien rythmée même si certains épisodes ressemblaient à des quêtes FedEx (tout comme Mando d'ailleurs). J'ai trouvé la dernière saison plus longue avec une fin en eau de boudin, tout ça pour ça.

  24. #3294
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Elle n'est pas un peu âgée pour ça ? Bon, je suis un peu paumé dans la chronologie mais à la fin de Bad Batch Omega part rejoindre la Rébellion, elle a, quoi, une 20aine d'années ? Mando ça se passe combien de temps après, 20 ans ? (pour moi c'est plus proche de RotJ que de TFA)
    Spoiler Alert!
    clairement et vu que selon le wiki elle mesurait 1m30 elle était vraiment très jeune pendant bad batch.
    Mandalorian ~9 ABY, donc avec le temps qui passe dans les séries elle devrait avoir entre 35-45 ans en étant large.


    Ca serait chiant car le fan service et les cross overs dans star wars c'est vraiment la loi des rendements décroissants.

  25. #3295
    Le soucis c'est comme dis plus haut il faut que quelqu'un fasse le Sav de la postlogie mais personne ne veut vraiment s'y coller. Ya eut quelque chose dans Mando puis plus rien, là pareil avec Bad Batch puis pouf! disparu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #3296
    le soucis c'est que des gens font le sav, retournent à un coin dans une période qui est pas interessant comme si ça racontait quelque chose.

    Mando pose le projet Necromancien, Bad Batch explique quand ca a été lancé et pourquoi ca a pris tant de temps. Après ils vont faire une série sur Syfo Dias et expliqué qu'en fait Omega et le projet Necromancien c'est un plan prévu depuis blablabla.
    Mais on s'en tape de ses justifications à rebours.

    Mandalorien est le plus nul quand ils essaient de raccorder les wagons.
    La licence a plus aucun jus à l'écran et faudrait que ça continue à s'autophagociter pour faire plaisir à une petite portion de fans en leur montrant des trucs dont ils ont rien à foutre de base ?

    Clone Wars il y avait un contexte de guerre, là il y a trente ans de mouis ca se reforme dans l'ombre donc faudrait pas trop chambouler la propriété intellectuelle.

  27. #3297
    Surtout que Clone wars, ca te fait un build up entre les épisodes 2 et 3, c'est un truc où tu as de véritables enjeux, tu as envie de piger comment ca a pu merder à ce point-là.

    Là, franchement rattacher les wagons entre lépisode VI et la postlogie, c'est mal foutu, avec le nombre de séries qu'ils ont sorti, pas UNE n'a été capable de m'expliquer qui était le premier Ordre, pourquoi la République de l'après EPVI s'est autant chier dessus? Et surtout, on sait déjà que ca va mal finir pour le Premier Ordre, donc avoir une série qui nous explique comment ils vont rez Palpatine, alors que l'épisode IX est sorti et oublié depuis un certain temps, je vois vraiment pas l'intérêt (et les scénaristes de Filoni non plus remarque)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •