Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 111 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3312
  1. #3241

    https://twitter.com/MarkHamill/statu...52324356190334


  2. #3242
    un nouveau film confirmé et cette fois, ça devrait faire plaisir aux fans

    Retournement de situation : le film de Jon Favreau sera un film The Mandalorian, intitulé The Mandalorian & Grogu, comme l’a annoncé fièrement un communiqué de presse, accompagné d’un visuel explosif avec Din Djarin et Grogu. En tant que nouvelles mascottes idéales de Star Wars, il est assez logique que le long-métrage en fasse les héros pour porter cette conclusion supposée à un pan massif de sa mythologie. Reste maintenant à savoir s'il s'agit du projet inaugural de Filoni remanié par son collègue, ou un autre film. Favreau, Filoni, et Kathleen Kennedy sont annoncés à la production. On émettra seulement quelques réserves, étant donné que l’autre grande marque de Disney, Marvel, se mord justement les doigts à force d’avoir mêlé sa Phase 4 au cinéma avec ses séries télévisées.

  3. #3243
    Le piège de Grogu se referme sur Disney.

    Oui, un bébé Yoda, c'est une super idée pour lancer la série, avec le décalage par rapport a son age et son perso principal.

    Le soucis, c'est que le perso ne peut pas "grandir" ni évoluer, donc on se tape des séquences d'action à la con pour l'intégrer. Alors qu'un Mando qui doit protéger un ado jedi avec ses pouvoirs et tout, ca serait bien plus sympa à suivre (en plus d'avoir une thématique qu'on voit certes très souvent mais qui fonctionne toujours très bien)


    Perso, même si j'ai beaucoup aimé cette série, l'annonce du film ne me fait ni chaud ni froid.

  4. #3244
    la vrai surprise c'est ça arrive au cinéma et pas en direct to video.

  5. #3245
    Ils auraient dû garder le droïde assassin comme "monture"

    Au moins il pouvait bouger un peu plus. Et puis YES YES YES YES YES YES
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3246
    Ca fait un bout de temps qu'un film censé conclure le "mandoverse" était annoncé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #3247
    Ce sera le grand retour du Jedi, affaire à suivre

  8. #3248
    Je me suis fais offrir la BD "La guerre de Lucas", qui comme vous vous en doutez traite de la production douloureuse du film sorti en 77.
    C'est vraiment excellent, le dessin est très simple, mais on reconnait instantanément les perso (autant les acteurs que des producteurs ou personnages clefs de la création), c'est bien rythmé, ca remonte très loin dans la genèse du film.

    Alors même en tant que gros fan de Star Wars et de tout ce qu'il y a autour, j'ai appris énormément de choses sur la creation du film, sur les premiers scripts, sur la Fox qui a vraiment essayé d'en***** Georges Lucas jusqu'au bout, sur la difficulté du tournage, sur le fait qu'Harrison Ford a sauvé Carrie Fisher d'un plus que potentiel viol, et qu'ils sont devenus amants suite à ca (en espérant que cette anecdote ne soit pas romancée pour les besoins de la BD, mais j'en doute), ou que le réseau téléphonique de SF s'est effondré, à cause de tous les gens qui appelaient pour trouver des cinéma qui avaient encore des places

    Et surtout bah niveau histoire, on suit l'excitation les moments de doute, de douleur, les paris insensés de Georges, c'est un vrai plaisir à lire

  9. #3249
    Merci pour le retour : j'ai " croisé " la pub dans le métro et j'étais intéressé et plus encore avec ton avis...

  10. #3250
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je me suis fais offrir la BD "La guerre de Lucas", qui comme vous vous en doutez traite de la production douloureuse du film sorti en 77.
    C'est vraiment excellent, le dessin est très simple, mais on reconnait instantanément les perso (autant les acteurs que des producteurs ou personnages clefs de la création), c'est bien rythmé, ca remonte très loin dans la genèse du film.

    Alors même en tant que gros fan de Star Wars et de tout ce qu'il y a autour, j'ai appris énormément de choses sur la creation du film, sur les premiers scripts, sur la Fox qui a vraiment essayé d'en***** Georges Lucas jusqu'au bout, sur la difficulté du tournage, sur le fait qu'Harrison Ford a sauvé Carrie Fisher d'un plus que potentiel viol, et qu'ils sont devenus amants suite à ca (en espérant que cette anecdote ne soit pas romancée pour les besoins de la BD, mais j'en doute), ou que le réseau téléphonique de SF s'est effondré, à cause de tous les gens qui appelaient pour trouver des cinéma qui avaient encore des places

    Et surtout bah niveau histoire, on suit l'excitation les moments de doute, de douleur, les paris insensés de Georges, c'est un vrai plaisir à lire
    Ça fait un moment qu'il me fait de l’œil et que j'hésite à me le prendre, mais là, tu me l'as vendu !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #3251
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3252
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ça fait un moment qu'il me fait de l’œil et que j'hésite à me le prendre, mais là, tu me l'as vendu !
    Pareil!

    Edit: Et lu! Excellent, très joli aussi. J'en reste même sur ma faim j'aurais bien lu une heure de plus
    Dernière modification par Zonderziel ; 28/01/2024 à 18h46.

  13. #3253


    :xd:

  14. #3254

  15. #3255
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3256

  17. #3257
    Ce sacrilège, ceci dit tu regardes la Copa America, c'est du genre "ce coup franc vous est offert par les brasseries Duff"
    Grand maître du lien affilié

  18. #3258

  19. #3259
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    TU pourrais mettre les liens X plutôt que les balises, stp ?
    C'est bloqué au boulot.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #3260
    Mais !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #3261
    Ah ouais en plus le placement est toujours pertinent, je vois bien Palpatine prendre une bière fraiche pour savourer le combat entre Luke et Vador.
    Et même Obi-Wan : "Oh qu'est ce qu'il me fait chier ce gosse, 20 ans que je suis coincé là à le protéger. Bon allez une petite mousse en attendant de décrasser son droide casse-couille..."

    Cerveza Crystal, la buenos bièra de los galaxia.

    Sinon The Bad Batch, c'est pas mal pour le moment mais tu sens que ca va être la série qui va être sacrifié pour faire le sav de la postlogie.
    Dernière modification par Next ; 06/03/2024 à 00h01.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #3262


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon The Bad Batch, c'est pas mal pour le moment mais tu sens que ca va être la série qui va être sacrifié pour faire le sav de la postlogie.
    Oui, c'est mieux quand il y a un fil conducteur pour lier les épisodes au lieu d'histoires random.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3263
    C'est quoi le pitch ?

    Y'a dix ans j'aurais peut-être été hypé, là effectivement j'en ai plus rien à foutre. "This isn't about good or bad"

    edit : pitch minimaliste, mais pourquoi pas. Au moins c'est éloigné de l'empire et compagnie.

    J'attendrai de voir si vos retours sont dithyrambiques pour me laisser tenter.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est quoi le pitch ?
    Y'a des gentils et des méchants qui se foutent sur la gueule ?

    L'éternelle histoire de SW quoi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a des gentils et des méchants qui se foutent sur la gueule ?

    L'éternelle histoire de SW quoi ^^
    Ah non ! justement là c'est plus intéressant parce qu'on est pas dans la guerre des clones ou pire, sous le joug de l'empire.

  26. #3266
    Ben avant y'avait les Jedi vs les Sith, ça doit être ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3267
    Ca as l'air plein de plot holes oui c'est du star wars
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3268
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Oui, c'est mieux quand il y a un fil conducteur pour lier les épisodes au lieu d'histoires random.
    Wo putain j'ai fait l'erreur de regarder les commentaires de la vidéo, tout le monde qui pète un plomb et crie au "woke" parce que le protagoniste est noir.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3269
    Pour reprendre un commentaire du topic des séries, c'est une série pour wookistes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3270
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Wo putain j'ai fait l'erreur de regarder les commentaires de la vidéo, tout le monde qui pète un plomb et crie au "woke" parce que le protagoniste est noir.
    Et puis tu te rends compte, y'a plein de "beaux petits tokens partout".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •