Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #181
    Sur la fabuleuse scéance de tir aux buts, le gardien remplaçant fait la même faute que le gardien titulaire.
    Pourquoi il ne prend pas jaune lui aussi ? Oubli ou cadeau de l'arbitre "parce que bon c'est déjà suffisament le bordel" ? Ou tout simplement comme il y a eu but, ça compte pas ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Sur la fabuleuse scéance de tir aux buts, le gardien remplaçant fait la même faute que le gardien titulaire.
    Pourquoi il ne prend pas jaune lui aussi ? Oubli ou cadeau de l'arbitre "parce que bon c'est déjà suffisament le bordel" ? Ou tout simplement comme il y a eu but, ça compte pas ?
    J'imagine que comme il y a but, ils s'emmerdent pas à regarder s'il y a une raison d'invalider du coup les arbitres ont pas vu ça.
    Ou peut-être que c'est effectivement jaune que si tu l'arrêtes.
    Du coup c'est une réponse pour te dire que je ne sais pas.

  3. #183
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'imagine que comme il y a but, ils s'emmerdent pas à regarder s'il y a une raison d'invalider du coup les arbitres ont pas vu ça.
    Ou peut-être que c'est effectivement jaune que si tu l'arrêtes.
    C'est ce que j'ai compris aussi. Je trouve ça complètement con de donner un jaune pour ça, mais c'est effectivement la règle qui a été appliquée.

    J'aimerais bien qu'on mette jaune, grâce à la VAR, à tous ceux qui rentrent dans la surface avant la frappe du penalty, que le but soit marqué ou pas, qu'on rigole un peu.

  4. #184
    Encore une fois attention à ceux qui veulent voir Rennes Chelsea, le match sera à 19h et non 21h.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #185
    En attendant les matchs de ce soir je m'échauffe en regardant la fin des héros du gazon S01. Et je me pose une question

    Spoiler Alert!
    Comment c'est possible que Ivoir B tienne aussi bien sauf à la toute fin contre l'équipe féminine ? D'après sa fiche wiki elle a un palmarès assez énorme sur les dernières années et ça se voit vraiment pas. Y'a des autres équipes qui leur en mettent bien plus dans leur ligue. C'est aussi faible que ça la D1 féminine ou y'a un truc ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #186
    Je me suis posé la même question. Et je suis arrivé à la même conclusion.

  7. #187
    C'est bien ça.

    Finalement c'est pas dit qu'elles s'entrainent plus qu'eux.

  8. #188
    Ok. Faudrait que je regarde ce que ça donne au niveau européen pour voir si ça donne un aperçu global du niveau féminin.

  9. #189
    Rennes est parti pour le Blues, oui.

  10. #190
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ok. Faudrait que je regarde ce que ça donne au niveau européen pour voir si ça donne un aperçu global du niveau féminin.
    D'après Wiki :
    Le foot belge féminin c'est seulement 10 équipes depuis cette année.
    Un championnat qui existe depuis 2015.
    Et Anderlecht qui est la "meilleure" équipe, n'a disputé sa première saison en LdC qu'en 2018-2019 et s'est faite éliminer au premier tour.
    2019-2020, elles étaient en poules car club organisateur et se font éliminer en 16ème par des Kazakhs.

    Donc en effet, le foot féminin belge ne doit pas être d'un très grand niveau pour l'instant. Ca se développe tout juste.

  11. #191
    Dans un autre sport (le tennis), rappelez-vous ce qu'ont fait les soeurs Williams contre Karsten Braasch.

  12. #192
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    D'après Wiki :
    Le foot belge féminin c'est seulement 10 équipes depuis cette année.
    Un championnat qui existe depuis 2015.
    Et Anderlecht qui est la "meilleure" équipe, n'a disputé sa première saison en LdC qu'en 2018-2019 et s'est faite éliminer au premier tour.
    2019-2020, elles étaient en poules car club organisateur et se font éliminer en 16ème par des Kazakhs.

    Donc en effet, le foot féminin belge ne doit pas être d'un très grand niveau pour l'instant. Ca se développe tout juste.
    Et puis c'est l'équipe jeune si je ne m'abuse dans Les Héros du Gazon.
    Qui sont en mode entraînement contre des gros bourrins.

  13. #193
    Rennes c'est loin d'être ridicule.

  14. #194
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et puis c'est l'équipe jeune si je ne m'abuse dans Les Héros du Gazon.
    Qui sont en mode entraînement contre des gros bourrins.
    Non, c'est celle de Bruges où ils jouent contre les espoirs.
    Pour Anderlecht c'est bien l'équipe A.
    Et la saison des Héros du Gazon se passe en 2014/2015 d'ailleurs. Donc on peut imaginer que le niveau était encore plus faible que maintenant.

  15. #195
    Roooh, ce match de Mendy pour Chelsea... Pour une fois que Rennes cadre des tirs.

  16. #196
    Yeeaaahhh, égalisation !

    Allez, il faut marquer un deuxième maintenant pour essayer de passer au second tour.

  17. #197
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Non, c'est celle de Bruges où ils jouent contre les espoirs.
    Pour Anderlecht c'est bien l'équipe A.
    Et la saison des Héros du Gazon se passe en 2014/2015 d'ailleurs. Donc on peut imaginer que le niveau était encore plus faible que maintenant.
    Ah oui bien vu ! Ca remonte à deux ans mon visionnage

  18. #198

  19. #199

  20. #200
    Merci pour tout Grenier, mais t'es mieux sur le banc que sur le terrain. T'as pas le droit de perdre une balle comme ça à ce moment du match.

    Match correct de Rennes face à un Chelsea qui a fait les efforts minimum, le nul était largement faisable.

  21. #201
    Girouuud !!! Ah non merde )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #202
    Penalty pour le PSG, 1-0. Le contact est léger, j'imagine que va fleurir sur le topic que c'était un geste dangereux et que ça méritait rouge

  23. #203
    Y avait un courant d'air, qqn au stade a oublié de fermer une porte.

  24. #204

  25. #205
    Sur le commentaire que je regarde je suis presque d'accord avec le commentateur.
    Il dit que c'est léger et que Di Maria savait exactement ce qu'il faisait et donc c'est pas penalty.
    Ben moi je suis presque d'accord, c'est léger et Di Maria savait exactement ce qu'il faisait mais ça reste un penalty valable.

  26. #206

  27. #207
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sur le commentaire que je regarde je suis presque d'accord avec le commentateur.
    Il dit que c'est léger et que Di Maria savait exactement ce qu'il faisait et donc c'est pas penalty.
    Ben moi je suis presque d'accord, c'est léger et Di Maria savait exactement ce qu'il faisait mais ça reste un penalty valable.
    Au début j'ai cru que t'allais dire qu'effectivement y avait pas pénalty parce que souffler sur quelqu'un, c'est pas faute. J'ai commencé à avoir des grosses goutes de transpiration, la crainte de voir mon monde s'écrouler : acdctabs serait-il objectif quand on parle du PSG ?
    Fort heureusement non !

  28. #208
    Objection! En période de pandémie souffler sur qqn c'est faute !

  29. #209
    Bon, ça commence à sentir "bon" pour Manchester. Bonne maitrise face à Istanbul, 2-0, tout est bon pour se qualifier en huitièmes et se faire démonter par des meilleures équipes.

  30. #210
    Le PSG étant le club ayant subi le plus de penalty je vais pas me plaindre quand ils en ont un.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •