Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9931
    Quelle tristesse. Entre les supporters, Payet, Alvaro, Tobido (il foutait quoi lui?), Sampaoli et le membre du staff qui pense pouvoir aligné un mec dans le feutré il y a que des vainqueurs.

  2. #9932
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je veux bien que Payet prenne rouge par principe si ça vous fait plaisir, mais j'espère que "Nice" va bien ramasser aussi ...
    Ah ben oui. Déjà j'aurai fait évacuer la tribune. Ça ne sert à rien de garder les gens.

  3. #9933

  4. #9934
    Ben ouais, classique à ce niveau là.

  5. #9935
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Wtf ! Ils reprennent le match ?!
    Les Marseillais refusent de reprendre le match, donc Nice doit jouer pour faire le forfait.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #9936
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ouais, classique à ce niveau là.
    Ben ouaip, classique pour que les "supporters" continuent leurs conneries matchs après matchs ...

    Respect au marseillais pour avoir les couilles de pas reprendre en tout cas. Ça va faire parler et j'espère que ça fera un minimum bouger les choses ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #9937
    Avoir les couilles alors qu'ils perdent 1-0 et qu'ils savent qu'au moins un carton rouge les attend ?
    Mouais.

    Je suis la ligue je donne match perdu à l'OM s'ils ne reviennent pas et je suspend quand même les 4 intelligents du lot.

  8. #9938
    Toujours aussi cohérentes tes idées. On devrait aussi condamné l'OM à quelques matchs à huis clos.

  9. #9939
    Euh non rien à voir. Il y a un règlement, tu n'as pas à aller à la douche tant que l'arbitre n'a pas dit que le match était fini.
    Par contre la tribune de Nice aurait du être évacuée et j'espère qu'ils vont ramasser gros temps.

  10. #9940
    si tu regardes le règlement normalement le match est terminé ,et ne doit pas reprendre , loi 7 donc au final ils ont plus ou moins raison...

  11. #9941
    Ben là ils devaient reprendre et la tribune avait pas bougé d'un millimètre. Tu as regardé le match ? C'est pas un jet de bouteille, c'est 1h30 de jets.

    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    si tu regardes le règlement normalement le match est terminé ,et ne doit pas reprendre , loi 7 donc au final ils ont plus ou moins raison...
    A cause d'un arrêt trop long ?

  12. #9942
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    si tu regardes le règlement normalement le match est terminé ,et ne doit pas reprendre , loi 7 donc au final ils ont plus ou moins raison...
    source ?

  13. #9943
    Nice gagnant sur tapis vert après le refus de l'OM de revenir sur le terrain (source l'Equipe TV)

  14. #9944
    Un match commencé peut être définitivement arrêté en cas de circonstances particulières (intempéries, violences). Cette interruption est à la discrétion de l'arbitre. Par ailleurs, si les périodes pendant lesquelles un match est momentanément arrêté dépassent 45 minutes à partir de l'heure de début du match (y compris les périodes de mi-temps), l'arbitre a également l'obligation d'interrompre définitivement le match2. Un match arrêté définitivement avant son terme doit être rejoué, sauf disposition contraire édictée dans le règlement de la compétition3.

  15. #9945
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Euh non rien à voir. Il y a un règlement, tu n'as pas à aller à la douche tant que l'arbitre n'a pas dit que le match était fini.
    Par contre la tribune de Nice aurait du être évacuée et j'espère qu'ils vont ramasser gros temps.
    Ouais voila, les équipes qui reprennent pas quant les joueurs se font traiter de singe: pof, perdu 3-0 et sanctions
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9946
    après vu les différentes infos , la sécurité marseillaises auraient frappé des joueurs de Nice donc bon ... ça va faire parler la semaine comme ça...

  17. #9947
    Mais ça vient d'où ton quote ? Je te demande une source pas un quote.

  18. #9948
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    après vu les différentes infos , la sécurité marseillaises auraient frappé des joueurs de Nice donc bon ... ça va faire parler la semaine comme ça...
    Et sur l'équipe TV ils ont montré la photo de 2 joueurs Marseillais avec des traces de strangulation...

  19. #9949
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Euh non rien à voir. Il y a un règlement, tu n'as pas à aller à la douche tant que l'arbitre n'a pas dit que le match était fini.
    Par contre la tribune de Nice aurait du être évacuée et j'espère qu'ils vont ramasser gros temps.
    Le problème, c'est qu'à suivre les règlements comme ça rien ne bouge jamais ... Les Marseillais reviennent sur le terrain, ils perdent 1-0 et demain on n'en parle plus.

    Comme à chaque fois ...

    La ils prendront 3-0 parce que c'est la règle certes, mais j'espère que ça fera un peu réfléchir en haut lieu.

    Après c'est sur que le geste aurait eu plus d'impact si c'est l'OM qui gagnait 1-0. Mais si les "supp" niçois sont assez cons pour envahir le terrain alors qu'ils gagnent ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #9950
    Les Niçois qui applaudissent leurs supporters après la fin du match, ils auraient pu s'en passer pour cette fois. Ce merdier qui s'annonce pour gérer tout ça...

  21. #9951
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais ça vient d'où ton quote ? Je te demande une source pas un quote.
    Je sais pas pour sa quote, mais sinon c'est l'article 549 du règlement de la LFP.

    Un match peut être interrompu, à plusieurs reprises, par l’arbitre, pour une
    durée indéterminée, en raison d’incidents graves pouvant entraîner ou non
    un retour des joueurs et de l’équipe arbitrale aux vestiaires. Le match ne
    peut reprendre que si les incidents graves ont cessé.
    Si la ou les interruptions de match ont manifestement été inefficaces, l’arbitre
    doit, en dernier ressort, après consultation des délégués de la rencontre et
    des représentants des autorités publiques, arrêter définitivement le match.
    De tels incidents relèvent de la compétence de la Commission de discipline
    de la LFP.
    Toute décision de la Commission de discipline est renvoyée pour
    enregistrement à la Commission des compétitions.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #9952
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais pas pour sa quote, mais sinon c'est l'article 549 du règlement de la LFP.

    Un match peut être interrompu, à plusieurs reprises, par l’arbitre, pour une
    durée indéterminée, en raison d’incidents graves pouvant entraîner ou non
    un retour des joueurs et de l’équipe arbitrale aux vestiaires. Le match ne
    peut reprendre que si les incidents graves ont cessé.
    Si la ou les interruptions de match ont manifestement été inefficaces, l’arbitre
    doit, en dernier ressort, après consultation des délégués de la rencontre et
    des représentants des autorités publiques, arrêter définitivement le match.
    De tels incidents relèvent de la compétence de la Commission de discipline
    de la LFP.
    Toute décision de la Commission de discipline est renvoyée pour
    enregistrement à la Commission des compétitions.
    Oui et là je suis d'accord.
    Durée "indéterminée" et l'arbitre décide (mais pas seul).
    Après pour le "3-0" c'est les commissions qui décident, pas l'arbitre et c'est au cas par cas.
    Ça m'est arrivé de constater un forfait (équipe en retard) et le match a été rejoué alors qu'il était normalement perdu par les règlements.

  23. #9953
    J’comprends pas. Au hand’, si des supporteurs à domicile frappent les joueurs visiteurs, c’est évidemment l’équipe à domicile qui perd. Ça tombe sous le sens.

  24. #9954
    Ceci dit, t'as d'une part des joueurs qui ont balancé des trucs en tribune (après en avoir reçu plein, mais ça ne change rien), donc eux ça devrait être suspension, et des supporters manifestement niçois qui ont envahi. Je vois pas trop comment Nice pourrait échapper à un 0-3.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #9955
    je suis tombé la-dessus , le match Bastia Lyon ne fait pas jurisprudence ?

  26. #9956
    Wiki n'est pas à jour pour la loi 7.
    Le match n'avait pas repris, pour Bastia-Lyon. Ce soir le match a "repris".

  27. #9957
    Pablo Longoria pour RMC Sport : "On a décidé de ne pas reprendre le match pour la sécurité de nos joueurs. C'est déjà la deuxième fois, on a vécu ça à Montpellier, on a décidé de reprendre là-bas. Ce qu'il s'est passé aujourd'hui est complètement inacceptable. On doit faire des précédents pour le football français. L'arbitre était avec nous, il nous a confirmé, à Jorge Sampaoli et moi, que la sécurité n'était pas garantie. Sa décision était d'arrêter le match. La Ligue a décidé, pour une question d'ordre public, de faire reprendre le match. Ce n'est pas acceptable pour nous, c'est pour cela qu'on a décidé de ne pas reprendre le match et de retourner à Marseille ce soir."
    Donc selon Longoria c'est la Ligue qui aurait décidé de reprendre malgré l'avis de Bastien.

  28. #9958
    "Selon". Si le match a repris c'est que l'arbitre était d'accord.
    Le président de Nice a été clair dans la conf après match que "tout le monde" était d'accord pour reprendre.

  29. #9959
    Bien pour ça que j'utilise le terme "selon". Mais ça risque de faire beaucoup de dégâts cette histoire, c'est une prime à la violence pour les supporters.
    Ça prendra cher des deux côtés.

  30. #9960
    Ben tu peux gagner 3-0 et la ligue peut te retirer 3 points. Perso c'est ce que je ferai si je décidais.
    Quand au judiciaire je mettrais 10 ans de suspension de TOUT stade avec obligation de pointer au commissariat les soirs de match de Nice pour les supporters identifiés.

    Payet tu peux mettre du sursis mais tu dois mettre quelque chose.
    Alors les autres marseillais je ne connais pas les noms mais là tu dois filer du ferme par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •