Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 334 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #5881
    Ils n'auront pas beaucoup d'occasions les Suisses, mais s'ils s'amusent à gâcher un 4 contre 3 pour ne même pas tirer sur l'action, ça va être compliqué...

    Et Spinazzola c'est n'importe quoi, le mec est à fond depuis le début, il déboule sur chaque action, comme contre la Turquie...

  2. #5882
    Ça sert à rien de marquer de toute façon, les italiens en remettront derrière.

    - - - Mise à jour - - -

    Shaqiri il marche et tourne le dos au jeu à 30m de son but et Seferovic il y va sans jamais penser qu'il peut toucher un ballon. Suisse in a nutshell. Les italiens vont pas finir fatigués.

  3. #5883
    Sergio Ramos quitte le Real Madrid (officiel)

    https://www.lefigaro.fr/sports/footb...iciel-20210616
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #5884
    2-0 pour l'Italie !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #5885
    Doublé de Locatelli! Ça sent la fin de match tranquille pour les italiens, les Suisses sont vaillants mais peinent à se montrer dangereux.

  6. #5886
    "on est médiocre, mais on est d'une régularité dans la médiocrité, c'est une machine bien huilée".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Doublé de Locatelli! Ça sent la fin de match tranquille pour les italiens, les Suisses sont vaillants mais peinent à se montrer dangereux.
    Ils sont rien du tout. Y'en a 2 qui tentent de presser, les autres qui marchent et Shaqiri qui préfère redonner les ballons aux italiens.

  7. #5887
    Je les voyais plus forts que ça les suisses.
    Certes, c'est l'Italie en face mais ils ne proposent pas grand chose ce soir.

  8. #5888
    3-0 pour l'Italie en fin de match !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #5889
    P..., deux fois aujourd'hui que mon score exact saute dans les 5 dernières minutes...je veux des matchs de 85 minutes.

  10. #5890
    Bon, j'y étais presque avec mon 4-0. Tant pis.

  11. #5891
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je les voyais plus forts que ça les suisses.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et comme en face c'est la Suisse, si tu joues un peu et que tu presses, t'as toutes tes chances.
    Et ça c'était pour le Pays de Galles, pas pour une bonne équipe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #5892
    Un autre candidat pour le prix Queuedrue qu plus beau CSC de l'année...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #5893
    Tiens, pour changer un peu:
    Le Stade Rennais ne laissera pas ses jeunes joueurs aller aux J.O.:
    https://www.ouest-france.fr/sport/fo...f-0d8695c0f225
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #5894
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, pour changer un peu:
    Le Stade Rennais ne laissera pas ses jeunes joueurs aller aux J.O.:
    https://www.ouest-france.fr/sport/fo...f-0d8695c0f225
    Je pense que ça sera le cas d'un paquet de club.

  15. #5895
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un autre candidat pour le prix Queuedrue qu plus beau CSC de l'année...

    Obligé qu'il a été acheté.

    Je ne peux pas croire à l'erreur, y'a absolument RIEN qui va.

  16. #5896
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Magnifique passe de Benzema soit dit en passant.
    Non.

    Dans ce cas n'importe quel ballon balancé devant pour Mbappé est une magnifique passe.

  17. #5897
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Obligé qu'il a été acheté.

    Je ne peux pas croire à l'erreur, y'a absolument RIEN qui va.
    Ou alors c'est un gamin de 21 ans, gardien remplacant d'une équipe de division 3 Portugaise, qui a totalement paniqué à la suite d'une erreur qu'il n'est pas le premier à faire.

  18. #5898
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ou alors c'est un gamin de 21 ans, gardien remplacant d'une équipe de division 3 Portugaise, qui a totalement paniqué à la suite d'une erreur qu'il n'est pas le premier à faire.
    J'avoue je connais pas le pédigrée du portier Haïtien. Merci de l'éclaircissement.

    Parce que les erreurs ça arrive même aux meilleurs, mais là... mais comme visiblement il est coutumier.

    Y'a pas que les viols de joueuses et d'arbitres comme soucis à la féd Haïtienne

  19. #5899
    Si t'es acheté c'est pile le genre d'erreur que tu fais pas. C'est beaucoup plus crédible de simplement rater un arrêt.

  20. #5900
    Je dis pas qu'il est coutumier, j'ai jamais vu ce joueur jouer. Je dis juste que le type a moins de 10 matchs en carrière en sénior, joue un match important, fait une première erreur que même des grands gardiens habitués ont fait et après ne sait pas comment réagir et ça donne ce truc régulier.

    Dans une grande majorité des trucs qui paraissent bizarre, l'explication la plus plausible est "c'est une erreur" ou "c'est un incompétent". Ca vaut pas que pour le foot.

  21. #5901
    Je pense qu'il est juste un grand fan de Lloris. C'est un hommage
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5902
    Tout le monde a le droit à l'erreur mais personne n'a le droit de la reproduire une deuxième fois.

  23. #5903
    Gattuso qui quitte la Fiorentina après 23 jours. Not bad.

  24. #5904
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    "on est médiocre, mais on est d'une régularité dans la médiocrité, c'est une machine bien huilée".

    Ils sont rien du tout. Y'en a 2 qui tentent de presser, les autres qui marchent et Shaqiri qui préfère redonner les ballons aux italiens.
    Je reviens là-dessus : moi j'en ai vu 2 presser, Shaqiri tout rater, les autres marcher, et Xhaka ne servir à rien. Il défend mal, il ne revient pas couvrir, il rate toutes ses passes, même les passes latérales. Encore moins bon qu'à Arsenal. Le Rabiot (en dehors de son match de mardi défensivement) version Lidl. Et c'est capitaine... c'est flippant.

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Gattuso qui quitte la Fiorentina après 23 jours. Not bad.

  25. #5905
    J'ai souvenir d'une action en fin de première période où il y a 6 ou 7 joueurs suisses sur 1m² en train de se demander ce qu'ils doivent faire...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  26. #5906
    L'Ukraine qui ouvre le score par Yarmolenko
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #5907
    Regarder un Ukraine - Macédoine du Nord un après-midi du mois de juin, ça c'est la passion.
    Alors que dès qu'il s'agit de regarder Reims - Angers, y a plus personne

  28. #5908
    Yaremchuk 2-0 !

    Oui alors Reims Angers je m'en fout
    Pis bon, il fait chaud à crever, autant se reposer devant un match
    Dernière modification par scriba ; 17/06/2021 à 15h59.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #5909
    J'ai pas encore vu un seul match en entier depuis le début de l'euro, même pas celui de la France (raté les 20 premières minutes).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #5910
    Je ne comprends pas les deux buts pris par la Macédoine du Nord au vu de leur entraînement.
    https://www.sofoot.com/l-etrange-sea...rd-501001.html
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

Page 197 sur 334 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •