Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3901
    Ca change qu'il faut pas s'en prendre un autre.

  2. #3902
    Ah ben ouais c'est ce que je dis depuis le début sur cette double confrontation, c'est la chatte qui fait la différence. Mais j'y crois encore.

  3. #3903
    Les seuls ballons que touchent Icardi c'est quand il est en défense sur les corners de City.

  4. #3904
    Pour parler un peu plus sérieusement (ça m'arrive), c'est cool ce genre de match quand même, c'est intense.
    Ca serait une bonne idée d'avoir une sorte de championnat avec uniquement ce genre d’équipes, bizarre que personne n'y ait pensé.

  5. #3905
    Je crois qu'ils en ont parlé, mais Marseille était contre.

  6. #3906
    Ouais enfin la dernière fois qu'on a vu du beau jeu à Marseille ca a duré une mi-temps sous Bielsa et après les joueurs étaient fatigués pendant 3 mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Changement de pelouse !
    Ils rajoutent de la vitesse pour la future entrée de Mbappe !

  7. #3907
    En fait quand Neymar parlait d'être un soldat de guerre il parlait de CSGO ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #3908
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En fait quand Neymar parlait d'être un soldat de guerre il parlait de CSGO ?
    Sur un autre forum: "Si c'est comme ça que Neymar compte mourir sur un terrain, il va finir centenaire."

  9. #3909
    Le PSG pense qu'il y a un match retour retour?
    _____________________________________________

  10. #3910
    Plié. Heureusement que le premier but ne changeait rien, hein Jérôme?

  11. #3911
    Ca change rien, il faut juste marquer 3 buts.

  12. #3912
    Di Maria qui craque

  13. #3913
    psg

    sympa ce match.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #3914
    Dés qu'ils perdent ils s'énervent...

  15. #3915
    Comme un air de déjà vu ...

    Putain Paredes ce gamin xD
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #3916
    Pas encore cette année qu'on aura un autre club Français avec une LDC

  17. #3917
    La qualif de City ne souffre d'aucune contestation.

  18. #3918
    Ah bah enfin, le FC Procuration est de retour sur le topic, sacrée coïncidence quand même.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  19. #3919
    Je trouve l'arbitrage plutôt bon sur le match mais le carton de Di Maria sévère (dans le sens où le joueur de city vient le provoquer hors du terrain, il n'a rien à faire là et la réaction n'est pas bien méchante).

    Après pour résumer le match, le commentateur anglais disait en première mi-temps "il y a toujours un joueur de city en défense sur la trajectoire du ballon" et ben c'est exactement ça et c'est impressionnant.
    Bon bref, c'était un bon match, il reste 20 minutes mais je n'y crois plus (mais je vais quand même encourager le PSG, sans Mbappe apparemment).

  20. #3920
    ça devient lassant le PSG ... un peu de changement au niveau de la direction ne ferait pas de mal.

  21. #3921
    Pas trop d'accord sur l'arbitrage. rien de super catastrophique mais je trouve que ça siffle que dans un sens.
    Et Fernandinho sans jaune, c'est une faute
    _____________________________________________

  22. #3922
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    ça devient lassant le PSG ... un peu de changement au niveau de la direction ne ferait pas de mal.
    Ouais, toutes ces finales et demi-finales de Ligue des Champions, y en a marre.

  23. #3923
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    ça devient lassant le PSG ... un peu de changement au niveau de la direction ne ferait pas de mal.
    Sans un changement radical d'état d'esprit au sein du club je pense effectivement qu'ils n'arriveront à rien, peu importe les stars qu'ils prennent. Messi s'il vient n'y changera strictement rien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3924
    Pourquoi vous vous emballez sur les dirigeants etc ?

    Cette saison City sont meilleurs, c'est pas une honte non plus d'être deuxième contre ce City.

    - - - Mise à jour - - -

    Kimpembe

  25. #3925
    Paris a fait une belle campagne, tomber en demies en C1 c'est rarement une honte. City a mieux maîtrisé ses matchs, j'ai pas vraiment senti de révolte côté parisien.

  26. #3926
    J'ai pas l'impression de m'emballer, effectivement City est meilleur tout comme le Bayern était meilleur.

    Mais j'sais pas le club a l'air géré avec les pieds, des pieds avec des bagues en or.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #3927
    Pas grand chose à dire.
    Ca ne l'a pas fait, difficile d'avoir des regrets sur ce que j'ai vu.

  28. #3928
    Ce qui est frustrant, c'est l'impression que Paris ne peut passer que si une des stars fait un énorme match, pas de possibilité autrement.

    Et le mentalité de débiles qui mettent des taquets qd ça tourne pas comme ils veulent est par contre insupportable...

  29. #3929
    Si on regarde les expected goals (ça vaut ce que ça vaut), Paris peut avoir des regrets :
    Match aller : PSG (1.53) 1-2 (0.89) Man City
    Match retour : Man City (1.54) 2-0 (0.88) PSG

  30. #3930
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Paris a fait une belle campagne, tomber en demies en C1 c'est rarement une honte. City a mieux maîtrisé ses matchs, j'ai pas vraiment senti de révolte côté parisien.
    Oui tout pareil. J'ai trouvé Gundogan très précieux dans ce match, bon duo avec Fernandhino.

Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •