Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3721
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ce côté gauche Parisien, Neymar, Paredes et Bakker ça ne me rassure pas des masses défensivement parlant, il y aura forcément des grosses opportunités qui viendront de ce côté.
    C'est cool que tu dises ça, comme à chaque fois que tu annonce un truc, c'est un peu près l'inverse qui se passe, on peut déjà dire que Bakker va faire un excellent match

  2. #3722
    Rappelles moi ton prono de la finale de l'année dernière ?

  3. #3723
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Rappelles moi ton prono de la finale de l'année dernière ?
    Aucune idée. Si tu as l'info, envoie la direct c'est plus simple.

    -edit 1-

    Je vois mal Paris laisser la balle au Bayern. Ça va être intéressant en tout cas.
    A part si Neuer fait le match de sa vie, je ne vois pas comment Paris pourrait ne pas gagner.
    Bon moi je suis confiant pour ce soir. Ma seule crainte c'est Neuer mais je pense que ça ne suffira pas. Un 4-1 pour Paris avec double de Bernart, Neymar sur pénalty et Mbappe.
    Allez j'y crois à fond.
    Bon ben bon match et belle victoire de Munich. Neuer a fait le taf, pas les attaquants parisiens.
    Ben voilà j'avais raison !

    -edit 2-
    Je complète avec les notes France Football :
    https://www.francefootball.fr/news/F...munich/1164125

  4. #3724
    C'est marrant mais je me rappelle pas du tout que Neuer a sortit le match de sa vie, loin de là même, quasiment aucune occasion du PSG, les rares frappes étaient sur lui, c'est plutôt l'attaque Parisienne qui a perdu le match que Neuer qui l'a gagné. 4-1 pour le PSG pronostiqué on était quand même loin du compte.

  5. #3725
    Sur tous les sites (que j'ai regardé) où il y a des notes, il a 8 et a la meilleure note du Bayern.
    Mais de toute façon j'ai toujours raison, ce soir c'est victoire facile ! (sauf si le gardien fait un match de fou, que l'arbitre nous encule ou qu'ils ont de la chatte en face).

  6. #3726
    Tu parles des mêmes journalistes qui ont mit 8 à Neymar au Parc après la défaite 0-1 contre le Bayern ?

  7. #3727

  8. #3728
    C'est mérité, rien à dire.

  9. #3729
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est cool que tu dises ça, comme à chaque fois que tu annonce un truc, c'est un peu près l'inverse qui se passe, on peut déjà dire que Bakker va faire un excellent match
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

  10. #3730
    Ils sont très bien entrés dans leur match les Parisiens, mais Rothen me rappelle pourquoi malgré le fait que j'ai RMC Sport je regarde la plupart du temps les matchs en streaming.

  11. #3731
    Je vois pas City réussir à marquer en attaques placées. Chais pas pourquoi. Peut-être plus sur coup de pied arrêté.

  12. #3732
    Rothen commente les matchs en enfer avec Stephane Guy et Pierre Menes...
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  13. #3733
    Ce festival que vient de faire Di Maria
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #3734
    c'est marrant les jeux dangereux ce n'est pas sifflé pareil entre la ligue 1 et la ldc,ça ne serait pas mérité pour le PSG mais en l1 pas sûr que la même action soit arbitré pareil

  15. #3735
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Rappelles moi ton prono de la finale de l'année dernière ?
    Tu fais le malin mais Bakker fait un excellent match pour l'instant
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #3736
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Tu fais le malin mais Bakker fait un excellent match pour l'instant
    N'exagérons pas non plus il fait son job, il a aussi fait quelques erreurs sans conséquences.

  17. #3737
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    N'exagérons pas non plus il fait son job, il a aussi fait quelques erreurs sans conséquences.
    Excellent pour son niveau

    C'est un p'tit jeune, pas vraiment un titulaire en demi-finale de Ligue des Champions.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #3738
    On m'informe que le niveau du rhône a monté par une pluie salée...

  19. #3739
    Chaque fois que je vois de bruyne j'ai envie de manger une mitraillette.

  20. #3740
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Chaque fois que je vois de bruyne j'ai envie de manger une mitraillette.
    Le suicide n'est pas la solution.

  21. #3741
    Ça dépend surtout de ce qu'il y'a dans la fricadelle. Ouais ok...

  22. #3742
    Et merde, égalisation mais on la sentait venir.

  23. #3743
    Oui, Paris s'est complètement éteint en deuxième mi-temps.

  24. #3744
    Ce but à la noix... Le gardien a buggé
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  25. #3745
    C'était chaud depuis un moment, va falloir que Paris se réveille si ils ne veulent pas avoir de regrets.

  26. #3746
    Mouais, le but est ultra chanceux, mérité aussi tellement le milieu se fait manger.

  27. #3747

  28. #3748
    Bon.... deuxième but gag pour Manchester.

  29. #3749
    Ouh ce mur...

  30. #3750
    Mais non !

    Mais c'est quoi ce jeu de merde du PSG sur cette seconde mi-temps ?
    Il est où MBappé, il a rechoppé le covid ou quoi ? Même Neymar ne fait presque rien, il faudra peut-être songer à se bouger un peu.

Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •