Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 334 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10008
  1. #5881
    Oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5882
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Dans la dernière vidéo de Digital Foundry, ça spécule sur des consoles qui seraient très très chères au lancement, de l'ordre de 600€ et plus.
    Mouais j'en doute.
    A la limite Sony qui retrouverait son arrogance de l'ère PS3, mais MS ne peut clairement pas se permettre un tel tarif vu sa position actuelle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5883
    Je crois que tu as oublié de tirer les leçons des remarquables interventions marketing de Microsoft ces 6 dernières années pour affirmer une telle chose.

  4. #5884
    Très honnêtement, depuis le lancement calamiteux de la one, Spencer a quand même sacrement bien repris les choses en main avec des annonces beaucoup plus user friendly.

    Certes MS se traine de grosses casseroles, mais faut quand même au moins leur accorder ça et leurs efforts sur l'offre gamepass sont quand même considérables et très allégrement au dessus de la concurrence en terme d’intérêt, même si cela semble assez discordant avec le principe même d'avoir une console propriétaire car concrètement avoir une xbox n'a aucun intérêt si on a un pc de jeu.

  5. #5885
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai justement trouvé que FF7 modernisait plutôt bien la recette des combats, que je trouve personnellement toujours chiants dans les jRPG.
    Ah mais j'étais pas ironique hein
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #5886
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais j'en doute.
    A la limite Sony qui retrouverait son arrogance de l'ère PS3, mais MS ne peut clairement pas se permettre un tel tarif vu sa position actuelle.
    Boh avec l'histoire de la Xbox SS (c'est bien ça l’abréviation ?) ça se tiens, je trouve. Après j'ai pas fait d'étude de marché.
    Bon, les marketeux de MS on ptet claqué tout le budget en stimulants psychoactifs plutôt, le résultat est le même donc autant pas se priver

    Ça me ferait un peu chier que ma future RTX 3070 coûte plus cher que la Xbox SX, mais faudra voir ce que ça donne…

  7. #5887
    Je sais pas, ils ont claqué 500 Millions de dollarzzzz il parait sur Halo Infinite, on a vu le résultat.

    Je pense qu'il y a des failles dans la gestion de leur argent.

  8. #5888
    Sur son Twitter Izual semble apprécier Total War:Troy.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #5889
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature et que c'est une béta, mais comme mon voisin du dessus je trouve ça ultra générique et les graphismes digne de l’ère la plus sombre des JRPG, à savoir le début de la période 360/PS3.
    J'allais justement demander si les personnages en plastique c'était aussi un hommage aux JRPGs de cette période.

    Personnellement la DA je peux pas : quand t'a pas les moyens de faire quelque chose de avec un rendu classique, faut soit éviter de zoomer sur la gueule de tes persos soit faire quelque chose de plus cartoonesque.

  10. #5890
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah mais j'étais pas ironique hein
    Je ne suis vraiment pas doué à détecter l'ironie.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Sur son Twitter Izual semble apprécier Total War:Troy.
    Rappelons que le jeu est gratuit sur l'EGS, à condition de le récupérer aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #5891
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Rappelons que le jeu est gratuit sur l'EGS, à condition de le récupérer aujourd'hui.
    Mais à partir de quelle heure ?

  12. #5892
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais à partir de quelle heure ?
    15h, dispo jusqu'a 15h demain.

    Edit: a ce propo il semble que le multijoueur ne seras pas dispo avant novembre. J'arrive pas a retrouver le tweet ou j'ai vu passer ça hier soir.

  13. #5893
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je sais pas, ils ont claqué 500 Millions de dollarzzzz il parait sur Halo Infinite, on a vu le résultat.

    Je pense qu'il y a des failles dans la gestion de leur argent.
    J'y crois pas un brin.

    Sur Spencer, je suis sceptique. Il a plutôt bien réussi son coup pour faire changer l'image de Xbox en une sorte de "cool kid on the block", regardez on sort nos jeux sur PC, regardez nous on fait pas d'exclus, priorité aux True GamerZ. Et puis ils annoncent quand même 22 exclus console lors de leur dernier show, parce qu'après tout hein. Et puis, cette histoire comme quoi Sony et Ninty appartiennent au passé, et que les vrais concurrents sont Google et Amazon, c'est mignon autant que condescendant. Google et Amazon ont sûrement les moyens, visiblement ils ont pas les compétences ou la culture nécessaire pour ce marché, c't'un peu embêtant. Et de fait, qu'il ne vienne pas pleurer si Sony se considère comme un concurrent et se comporte comme tel, les exclus et le contenu exclusif ça fait partie du jeu.

  14. #5894
    Et y a Remnant From the Ashes qui va être gratos aussi sur l'EGS.
    Alors ça c'est sensass!
    Ils auront fini par m'avoir les bougres.

  15. #5895


    https://twitter.com/D_S_O_Gaming/sta...59845695770625

  16. #5896
    Ah chouette la boulimie de studios de THQ reprend

  17. #5897
    Prochain acquisition : Tencent.

  18. #5898
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/D_S_O_Gaming/sta...59845695770625
    Ah ben j'étais persuadé que c'était déjà le cas en fait. J'en déduis qu'ils n'avaient que la licence Metro jusqu'à présent.

  19. #5899
    Je crois que c'était ça ouais.

  20. #5900
    Quand le concept du jeu service va un peu trop loin : Forza Horizon 3 ne sera plus en vente fin Septembre.

    Forza Horizon 3 is headed towards "End of Life" status, and we're celebrating the Australian festival with a sale on the Standard and Ultimate Editions!
    The “End of Life” status essentially means that the game and all of its associated content will vanish from the Microsoft Store.
    Donc leur promo la c'est l'équivalent du rayon "dates courtes" chez Carouf.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #5901
    Malheureusement c'est le cas pour beaucoup de jeux de ce genre, j'imagine que ça vient des soucis de fins de licences que ça soit pour la musique ou les voitures ...

  22. #5902
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Quand le concept du jeu service va un peu trop loin : Forza Horizon 3 ne sera plus en vente fin Septembre.
    L'article est bizarrement écrit. D'abord ils disent que le jeu et son contenu vont "disparaître", puis que les gens qui le possèdent continueront de pouvoir y accéder.

    Heureusement que le tweet du studio donne plus de précisions :
    https://twitter.com/ForzaHorizon/sta...31165449461761



    However, features like multiplayer and online services will still be accessible for those that own the game.

  23. #5903
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    L'article est bizarrement écrit. D'abord ils disent que le jeu et son contenu vont "disparaître", puis que les gens qui le possèdent continueront de pouvoir y accéder.
    C'est parce qu'ils ne disent pas qu'il va "disparaître", mais qu'il va "disparaître du Store". C'est pas pareil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5904

  25. #5905
    Déclaration de guerre à peine masquée de Epic Games sur Apple, qui faisait des promos "si tu évitais les intermédiaires pompeur de thunes", soit Google et Apple. Du coup Apple a retiré Fortnite de l'App store.
    Preuve qu'Epic préparait probablement son coup, cette annonce dans la suite:



    Si vous n'avez pas la ref:


    EDIT:
    Ah, et Epic annonce officiellement une réponse légale contre Apple.

    Dernière modification par skyblazer ; 13/08/2020 à 21h47.

  26. #5906
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est parce qu'ils ne disent pas qu'il va "disparaître", mais qu'il va "disparaître du Store". C'est pas pareil.
    De toutes façons, il est pas sur le gamepass, alors MS n'est pas motivé pour prolonger les droits.

  27. #5907
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Déclaration de guerre à peine masquée de Epic Games sur Apple, qui faisait des promos "si tu évitais les intermédiaires pompeur de thunes", soit Google et Apple. Du coup Apple a retiré Fortnite de l'App store.
    Preuve qu'Epic préparait probablement son coup, cette annonce dans la suite:

    Ah ah ah ah ah ah ah ah



    Ahahahahahahahahahahahah, Bordel de merde

    Les méga-corporations qui essaient d'haranguer la foule contre d'autres méga-corporations à coups d'heures les plus sombres parce qu'elles veulent les sous c'est vraiment la touche finale qui manquait à l'année 2020.

  28. #5908
    Ben en même temps il y a un nombre incalculable de petits boites qui gueulent sur Apple mais personne n'en parle.

  29. #5909
    Je viens de voir l'affaire Fortnite VS Apple, c'est dingo, je suis mi-admiratif mi-sidéré !

  30. #5910
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les méga-corporations qui essaient d'haranguer la foule contre d'autres méga-corporations à coups d'heures les plus sombres parce qu'elles veulent les sous c'est vraiment la touche finale qui manquait à l'année 2020.
    Oui, c'est amusant. Et bien entendu, tous les bons petits soldats sont de sortie sur Twitter, répétant le hashtag qu'on leur a dit de taper.

Page 197 sur 334 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •