Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 331 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7591
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est qu'elle heure chez nous la conf?
    18h.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7592

  3. #7593
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    A coup de liasse de v-bucks alors?
    J'ai acheté la skin Chun-Li le jour de sa sortie... J'ai pas pu résister, il y avait même sa tenue dans Alpha 3 en skin alternative...

    Spoiler Alert!
    tu sais bien, la combinaison moulante....


  4. #7594

  5. #7595
    Kazuya dans Smash.

    Vous l'aviez pas vu venir, hein ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #7596
    Non et je rigole d'avance de la réaction des smashers.

  7. #7597
    Metroid Dread, oh mon petit Jesus en sucre d'orge

  8. #7598
    Pas fan de tout le chara-design, mais je suis chaud bouillant pour SMT V.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #7599
    2022 !!! 2022 !!!

    Je veux ce Game & Watch avec Zelda &, 2 & 4.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #7600
    Aaaah bah voilà botw2 enfin , et très bonnes surprise de voir une plus grande exploration de la partie verticale :D

  11. #7601
    Rha putain, la blague BotW 2 pour 2022... Il a intérêt à être surpuissant pour qu'ils ratent les 35 ans de Zelda...
    Gros batave

  12. #7602
    Bon...
    Metroid Dread, Wario Ware, le remake de Advance Wars et BotW2. Je suis content, mais je reste sur ma faim, au final.

    BTW, le live continue et ça parle de l'histoire du Dev de Metroid !

  13. #7603
    Qu'est ce que c'est que ce teaser tout tiède pour BOTW2 ? Ils n'avaient rien de mieux à envoyer ?

  14. #7604
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Qu'est ce que c'est que ce teaser tout tiède pour BOTW2 ? Ils n'avaient rien de mieux à envoyer ?
    Vu la tronche du truc, je dirais qu'il faut pas attendre le jeu avant Noel 2022 au mieux.

  15. #7605
    C'est Nintendo. Ils ne montrent que ce dont ils sont sûrs. Ça ne veut rien dire sur l'état du jeu lui-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7606
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Kazuya dans Smash.

    Vous l'aviez pas vu venir, hein ?!
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Non et je rigole d'avance de la réaction des smashers.


    Perso, je n'ai jamais été fan de Tekken, ni des jeux de combats 3D en général.

    Spoiler Alert!
    Fallait plutôt nous mettre Ivy de Soul Calibur...


    ----------------

    Sinon, je retiens surtout Wario Ware et Metroid Dread (le gameplay a l'air dingue). Et éventuellement le remaster du Project Zero, vu que je ne connais pas la saga.

    Et SMT V évidemment. Assez surpris par le changement de design du protagoniste d'ailleurs.
    Pour le peu que l'on a vu, le jeu a l'air beaucoup plus inspiré de SMT3 que de SMT4 au niveau de l'aspect désertique de Tokyo.

  17. #7607
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est Nintendo. Ils ne montrent que ce dont ils sont sûrs. Ça ne veut rien dire sur l'état du jeu lui-même.
    Bah... Euh... Non ?

    Remémore toi les annonces précédentes, c'était épique ! Le teaser de TP, de WW, l'annonce de BOTW avec cet aperçu du monde ouvert et puis le teaser. Même l'annonce de BOTW2 bien intriguante. Et là, on a ça. Alors j'ai peut-être mal vu mais ça faisait plutôt DLC et encore... sur WiiU.
    Je vais prendre le temps de la voir à nouveau.

  18. #7608
    Le vrai problème, c'est d'avoir trop vite annoncé le Dev de BotW2.

  19. #7609
    Sinon je note qu'on s'est encore fait troller concernant Metroid Prime. Mais l'annonce de Dread dispo dans 4 mois rattrape bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Le vrai problème, c'est d'avoir trop vite annoncé le Dev de BotW2.
    Bah, si le jeu doit sortir en 2022, on est dans les temps. Mais, j'y crois pas trop

  20. #7610
    Le premier trailer de BotW, c'était ça :



    Un panorama. Un combat. Un costume.

    Nintendo fait rarement dans la démesure dans ses trailers. Je trouve celui-ci tout à fait respectable. Le passage dans les airs m'a donné envie (tout comme ça m'avait donné envie pour Skyward Sword, avant que je finisse par jouer au jeu).

    En tout cas, personnellement, j'évite de juger la comm' de Nintendo de la même manière que tous les autres. Leurs méthodes diffèrent pas mal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #7611
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah... Euh... Non ?

    Remémore toi les annonces précédentes, c'était épique ! Le teaser de TP, de WW, l'annonce de BOTW avec cet aperçu du monde ouvert et puis le teaser. Même l'annonce de BOTW2 bien intriguante. Et là, on a ça. Alors j'ai peut-être mal vu mais ça faisait plutôt DLC et encore... sur WiiU.
    Je vais prendre le temps de la voir à nouveau.
    Comme tous les grands éditeurs et constructeurs cette année ils sont clairement dans une situation où les développement ont été considérablement retardés et les projets d'ampleur ont plus ou moins tous été déplacés à 2022 et au delà. Je pense que c'est la raison la plus simple pour laquelle on a vu trois secondes de la suite de Breath of The Wild alors que les projets ressortis de la tour ou ils étaient enfermés comme Metroid Dread et les développements à moindre dépenses sur leur catalogue existant (Advance Wars/Wario Ware/Fatal Frame...) sont bien plus présents, clairement sur le point d'être terminés et prêts à meubler 2021.

    Ça me parait pas si mal, déjà parce que Nintendo m'a automatiquement engagé comme responsable des relations publiques en annonçant Metroid 5 et Advance Wars dans la même conférence, mais aussi parce qu'ils se retrouvent dans une meilleure situation que Sony et Microsoft, qui auront beaucoup à offrir en 2022 mais pas grand chose en 2021.

  22. #7612
    Ben ce que j'ai vu de SMTV m'a bien chauffé... voilà ! Mario + lapins crétins 2 je suis déjà dans l'attente et Advance wars qui revient c'est buenooooo (bon en 3d mais même ...)

    BOTW2 je passe, à moins d'une refonte du système de combat, il risque d'y avoir un côté more of the same qui me dit rien du tout

    Mais bon quand même, la conf qui m'aura le + chauffé dasn un E3 tiède !

  23. #7613
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le premier trailer de BotW, c'était ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=Z6BeAtdoELY

    Un panorama. Un combat. Un costume.

    Nintendo fait rarement dans la démesure dans ses trailers. Je trouve celui-ci tout à fait respectable. Le passage dans les airs m'a donné envie (tout comme ça m'avait donné envie pour Skyward Sword, avant que je finisse par jouer au jeu).

    En tout cas, personnellement, j'évite de juger la comm' de Nintendo de la même manière que tous les autres. Leurs méthodes diffèrent pas mal.
    Faut dire que le trailer de BOTW 1 envoyait du pâté. Best trailer ever, qui contient une mini histoire, de la musique épique, la chute du héros et la "renaissance". Avec celui de Skyrim, il rentre dans la catégorie des trailers les plus marquants et dont on se rappelle encore des années après (et même en ayant pas forcément apprécié le jeu).

  24. #7614
    Perso je suis un peu emballé par le monkey ball. Un remaster des 3 premiers me semble assez intéressant. Et ca fait une quantité de niveaux assez importante

  25. #7615
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Perso je suis un peu emballé par le monkey ball. Un remaster des 3 premiers me semble assez intéressant. Et ca fait une quantité de niveaux assez importante
    Oh bordel, je n'y avais même pas fait attention entre la hype de Metroid et Advance Wars :



    Par contre ça ne doit pas être particulièrement agréable d'y jouer avec les Joy-Con. Je recommanderais de les faire avec une manette Gamecube ou la réplique vendue par Hori pour y jouer avec un stick octogonal comme c'était prévu à la base (la réplique est supposément très recommandable).

  26. #7616
    Un autre trailer de Shin Megami Tensei V : (en japonais)


    Bien plus engageant que celui qu'on a eu.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #7617
    Bon a part les annonces zelda, j'ai rien loupé quoi.
    Par contre la game and watch zelda
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #7618
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Un autre trailer de Shin Megami Tensei V : (en japonais)


    Bien plus engageant que celui qu'on a eu.
    Ah, oui. C'est tout de suite plus fidèle à l'ambiance de la saga.

    On voit plus de variété dans les décors, les démons, et l'espèce de "super attaque" qui a l'air d'être un ajout de gameplay inédit.

    Et on parlait il y a quelques pages du design du héros dans le premier trailer qui était bof. Visiblement, c'était voulu depuis le début.

  29. #7619
    Manque plus qu'une Switch pro avec bon écran en mode portable pour profiter de tout ça.
    ZzZzZzZzZz

  30. #7620
    Ah oui tiens, je l'avais oublié avec la douche froide Zelda. Elle est où la Switch Pro ?

Page 254 sur 331 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •