Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 333 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9962
  1. #6571

  2. #6572
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les carbo sans crème et lardons c'est pas des carbos.
    Mais... oui Comment on ne peut PAS mettre de crème dans la carbo

    Bon OK, en Normandie on fout de la crème partout, mais bon ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #6573
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais... oui Comment on ne peut PAS mettre de crème dans la carbo
    Pour la meme raison que certains ne jurent que par la Bretagne/Normandie: manque de gout
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #6574
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pour la meme raison que certains ne jurent que par la Bretagne/Normandie: manque de gout
    Vous verrez dans 20 ans, quand vous vous liquéfierez en été, vous serez bien content qu'elles existent, nos régions de goût.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #6575
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    L'humanité est étrange.
    Merci pour les explications ! Je comprenais pas pourquoi elles faisaient ça.

    Un rot permanent... C'est exactement ça.

  6. #6576
    Après, c'est une seconde nature hein. Quant t'as fait ça gamine, par mimétisme, tu continues de le faire. Faut pas se dire que les gens font ça volontairement.

    J'aime bien Daniel Castello Lopez, j'ai passé un week-end entier sur ses vidéos y a 2 semaines

    Le problème, c'est qu'elles sont disséminées sur pleins de comptes, des diffuseurs pour lequels il a travaillé...
    Pas de signature.

  7. #6577
    Pareil. J'étais étonné de le voir là. Son format marche toujours bien. Uen sorte de Bref de l'info.

  8. #6578
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'aime bien Daniel Castello Lopez, j'ai passé un week-end entier sur ses vidéos y a 2 semaines

    Le problème, c'est qu'elles sont disséminées sur pleins de comptes, des diffuseurs pour lequels il a travaillé...
    David Castello-LopeS

  9. #6579
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/fuAp94D7Eik
    L'humanité est étrange.
    Y'a la même chose avec les Japonaises au téléphone.

  10. #6580
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Personne ne mentionne le vrai probleme, les criminels qui mangent des céréales avec du lait chaud
    Céréales au chocolat dans un bol de chocolat chaud

  11. #6581
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dendrocnide_moroides
    DFDJ: encore une formidable espèce vivante de l'enfer qu'on trouve en Australie mais pourquoi l'Australie putain ?

  12. #6582
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Céréales au chocolat dans un bol de chocolat chaud
    En chocolat le bol ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6583
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dendrocnide_moroides
    DFDJ: encore une formidable espèce vivante de l'enfer qu'on trouve en Australie mais pourquoi l'Australie putain ?
    Oui, c'est surtout à cause de cette plante-là qu'on dit que même la flore veut te tuer en Australie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #6584
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dendrocnide_moroides
    DFDJ: encore une formidable espèce vivante de l'enfer qu'on trouve en Australie mais pourquoi l'Australie putain ?
    'Tain j'ai pris de sacrés détours pour voir de quoi tu parlais sans cliquer directement sur ton lien, je croyais que c'était encore une bestiole atroce venu du fond du cosmos...

    Le plus fou avec cette plante c'est "(...)bien que son mode d'action reste obscur, la moroïdine, un peptide de huit acides aminés, fait partie des biomolécules incriminées."
    Alors on sait que la moroidine c'est pas bon, mais on sait pas vraiment encore bien comment cette neurotoxine entre en action...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #6585
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    L'inconvénient c'est les ondes mais il suffit d'attendre une minute pour qu'elles s'en aillent.
    Not sure if serious...
    Mais dans le doute : les micro-ondes sont à très haute fréquence et sont absorbées en une minime fraction de seconde, aucun intérêt à "attendre qu'elles s'en aillent".

    Le seul soucis du micro-ondes c'est que ça ne chauffe pas uniformément, donc tu peux typiquement avoir qq chose qui ne semble pas chaud mais avec localement des "poches" brûlantes, le fait d'attendre un peu permet à la chaleur de mieux se répartir.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #6586
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Not sure if serious...
    Mais dans le doute : les micro-ondes sont à très haute fréquence et sont absorbées en une minime fraction de seconde, aucun intérêt à "attendre qu'elles s'en aillent".

    Le seul soucis du micro-ondes c'est que ça ne chauffe pas uniformément, donc tu peux typiquement avoir qq chose qui ne semble pas chaud mais avec localement des "poches" brûlantes, le fait d'attendre un peu permet à la chaleur de mieux se répartir.
    On m'a toujours dit d'attendre une minute avant de manger un plat réchauffé au micro-ondes....Peut-être que c'est une croyance qui trouve son origine dans un quelconque article publié dans un magazine je sais pas...Quand j'étais gamin il y avait aussi des gens qui disaient qu'il valait mieux ne pas dormir dans une pièce avec un écran, ça m'avait tellement stressé que je mettais une couverture sur l'écran...

  17. #6587
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    On m'a toujours dit d'attendre une minute avant de manger un plat réchauffé au micro-ondes....Peut-être que c'est une croyance qui trouve son origine dans un quelconque article publié dans un magazine je sais pas...Quand j'étais gamin il y avait aussi des gens qui disaient qu'il valait mieux ne pas dormir dans une pièce avec un écran, ça m'avait tellement stressé que je mettais une couverture sur l'écran...
    C'est pour les "points chauds" cf au dessus.

    Mais normalement quand on micro-ondes on met la moitié du temps, on mélanges et on fini.

    J'aime aussi les récipients qui deviennent archi chaud que tu peux pas les toucher alors que la bouffe dedans est toujours froide
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #6588
    Oui c'est chiant ça

    Je ne lave plus mon bol au lave-vaisselle perso, il est trop "poreux" et retient la flotte, qui du coup chauffe et le rend intouchable après le micro-onde. En le lavant à la main ça va mieux (il reste moins longtemps à l'eau ^^ ). Un bon coup de séchage au four normalement ça remet d'aplomb
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #6589
    Du coup au sujet du chocolat toussa, mon Cacolac, je le remue avant ou après le passage au micro-ondes?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #6590
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Du coup au sujet du chocolat toussa, mon Cacolac, je le remue avant ou après le passage au micro-ondes?
    Après, mais avant de rajouter la crème fraiche et les lardons.

  21. #6591
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est pour les "points chauds" cf au dessus.
    Mais normalement quand on micro-ondes on met la moitié du temps, on mélanges et on fini.
    J'aime aussi les récipients qui deviennent archi chaud que tu peux pas les toucher alors que la bouffe dedans est toujours froide
    Les ondes passent mieux à travers un récipient transparent et, du coup, chauffent moins ces récipients et plus les aliments.
    Essaie un bol en verre ou en plastique allant au micro-onde.

  22. #6592
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Après, mais avant de rajouter la crème fraiche et les lardons.
    Et les cornflakes!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #6593
    Je crois que yarol a piqué le compte de silverpig.

  24. #6594
    Non, y'a pas mention d'un radiateur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #6595
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Quand j'étais gamin il y avait aussi des gens qui disaient qu'il valait mieux ne pas dormir dans une pièce avec un écran, ça m'avait tellement stressé que je mettais une couverture sur l'écran...
    Ah non, ça, c'est juste à cause de Samara Morgan.
    Pas de signature.

  26. #6596
    DFDJ: Y'a 20 jours, mes voisins sont revenus de leur maison de famille à Camaret sans leur chien (un golden retriever). Ils l'avaient fait sortir dans le jardin pour ses besoins et pouf, plus de chien.
    Ils ont collé des dizaines d'affiches, posté des messages sur les réseaux sociaux mais malgré le soutien de beaucoup de monde aucune nouvelle de lui. Ils ont passé leurs weekends et soirées sur tous les chemins de la presqu'île (on n'en est qu'à 30mn), la petite de 10 ans était anéantie mais toujours pas de chien.

    Et cette semaine un couple d'Allemands se présente à la maison de vacances où se trouvait la mère de ma voisine avec le chien en question. Ils l'avaient trouvé le jour de sa disparition, et malgré les photos de lui partout avaient décidé de le garder pour eux. Ils lui avaient trouvé un nouveau nom, emmené chez le véto, acheté plein de trucs et à quelques heures de leur départ pour Munich ont été pris de remords et l'ont rapporté à sa famille. Ils logeaient à 500 mètres de mes voisins...

  27. #6597
    WTF ! Ils sont timbrés ses touristes allemands !

  28. #6598


    Je suis étonné de la réaction de certaines personnes, parfois je me demande si on vit sur la même planète.

  29. #6599
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    WTF ! Ils sont timbrés ses touristes allemands !
    Pire! Ce sont des humains!

  30. #6600


    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    à quelques heures de leur départ pour Munich ont été pris de remords et l'ont rapporté à sa famille.
    Ou plutôt "merde, qu'est-ce qu'on va en faire, on vit en appart' et on n'est pas là de la journée quand on bosse" (mais avec l'accent allemand).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 220 sur 333 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •