Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 333 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9962
  1. #451
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Chez moi ça marche avec "ta..."
    Et aussi avec t...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben justement si, ou alors j'ai pas pigé ton message. S'il trouve avec "tâches" mais pas avec "taches" c'est bien qu'il prend en compte l'accentuation, non ?
    Je disais ça dans le sens "ça ne devrait pas empêcher windows de ne pas prendre en compte l'accentuation". Il a une liste limitée de résultats qu'il peut fournir, donc si quand on écrit "ta" il recherche tout ce qui contient ta, tâ ou tà, ça va pas nous submerger de réponses inadéquates. Bref, windows, c'est un branleur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #452
    Chez moi ça marche aussi avec "taches". J'en conclus que Microsoft a développé une version helvétique de Windows compatible avec le manque total de tolérance de ce peuple pour les approximations.

  3. #453
    Oh ! L'arnaque !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #454
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il a une liste limitée de résultats qu'il peut fournir, donc si quand on écrit "ta" il recherche tout ce qui contient ta, tâ ou tà, ça va pas nous submerger de réponses inadéquates. Bref, windows, c'est un branleur.
    Je sais pas comment tu te démerdes, mais si j'écris "tâ" ou "ta" j'ai bien le "Gestionnaire des tâches" qui est proposé en premier systématiquement.
    C'est la faute à Arteis

  5. #455
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je sais pas comment tu te démerdes, mais si j'écris "tâ" ou "ta" j'ai bien le "Gestionnaire des tâches" qui est proposé en premier systématiquement.
    Parce qu'il va chercher "task" si tu écris "tac", si c'est comme chez moi il devrait plus le trouver (et moi c'est le planificateur que je cherche, mais ça doit rien changer).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #456

  7. #457
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce qu'il va chercher "task" si tu écris "tac", si c'est comme chez moi il devrait plus le trouver (et moi c'est le planificateur que je cherche, mais ça doit rien changer).

    C'est la faute à Arteis

  8. #458
    Oh la lose, j'ai un W10 Swiss Edition aussi!

  9. #459
    Moi aussi au boulot !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #460
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Briseur de rêves.
    Non mais ça empêche pas windows de ne pas prendre en compte les accentuations dans une recherche.
    Je fournissais l'explication, c'est tout

    Note qu'avec ton exemple, avec "tac", il trouve le "Planificateur de tâches" mais pas le "Gestionnaire de tâches"
    Et là, j'ai pas d'explication

  11. #461
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oh la lose, j'ai un W10 Swiss Edition aussi!


    On a probablement payé plus pour un truc moins bien. Story of my country.

    Edit : on notera que ça me fait pareil avec paramètre vs parametre
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #462
    DFDJ :

    Mise en situation : ma résidence jouxte une école maternelle/primaire,il y a peine une vingtaine de mètres entre mon balcon et la cour de récré.Résultat,j'entends tout ce qu'il se passe,les cris des minots,les pleurs quand il y en a,et les maitresses qui surveillent le tout.
    Reprise partielle de l'école oblige,les petits passent le plus clair de leur temps dans la cours à faire diverses activités.Ce matin,c'était musique,à base de lalala.
    De 9h00 à 10h30,j'ai donc eu droit à un gars qui jouait de la guitare sèche,pas mal par ailleurs...
    Et pendant 1 bonne heure,je me suis dit "bizarre,je connais certains de ces airs "

    Et bien le gars en question,il leur a joué du beruriers noirs !!!
    Sans les paroles,sur un rythme bien adoucit,mais j'ai clairement reconnu 4 ou 5 titres du groupe ,dont "petits agités"

    Et les minots :"lala la lalala !!"
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #463


    Plains toi...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #464
    Ben logique. La Daedaal edition elle se fout ouvertement de ta gueule !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #465


    Alors pour trouver des fichiers avec l'accent circonflexe ça passe, mais pour les applications c'est mort

  16. #466
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors pour trouver des fichiers avec l'accent circonflexe ça passe, mais pour les applications c'est mort
    J'ai vu ça avec "propriété" ! Tu tapes propriete et il te trouve des docs avec le titre "propriété", mais pas les propriétés système...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #467
    Non mais c'est parce que c'est cette grosse merde de Cortana/Bing qui fout le bordel dans votre menu Démarrer.
    Ça m'a fait fondre un boulon récemment, parce que j'ai un Win10 Pro a boulot qui marche bien, i.e. quand je commence à taper un nom de programme ou de fichier, j'avais une recherche sur mon PC dessus.
    Alors qu'à la maison, win10 Pro aussi, je tape "Dow..." pour avoir genre "Downloads" et ce connard me faisait une recherche Bing avec ces mots, genre tiens, "why is the Dow Jones going done with the Covid". Mais putain de merde. Ta race ta race ta race.

    Et pourtant j'étais sûr d'avoir désactivé cette merdasse.
    J'ai galéré pour expliquer à Google mon problème correctement, mais j'ai fini par y arriver ET par trouver la marche à suivre (j'ai lu et essayé plusieurs fausses solutions, y compris une histoire de group policy qui ne marche pas du tout).
    Si j'étais parano, je penserais presque que Microsoft rend ça si compliqué à désactiver pour gonfler artificiellement le nombre de recherches sur Bing.

    Mais bref, le lien :
    https://www.howtogeek.com/224159/how...10-start-menu/
    Faut manipuler la base de registre. C'est FOU comment c'est compliqué pour un truc pourtant évident.
    Pas de signature.

  18. #468
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non mais c'est parce que c'est cette grosse merde de Cortana/Bing qui fout le bordel dans votre menu Démarrer.
    Ça m'a fait fondre un boulon récemment, parce que j'ai un Win10 Pro a boulot qui marche bien, i.e. quand je commence à taper un nom de programme ou de fichier, j'avais une recherche sur mon PC dessus.
    Alors qu'à la maison, win10 Pro aussi, je tape "Dow..." pour avoir genre "Downloads" et ce connard me faisait une recherche Bing avec ces mots, genre tiens, "why is the Dow Jones going done with the Covid". Mais putain de merde. Ta race ta race ta race.

    Et pourtant j'étais sûr d'avoir désactivé cette merdasse.
    J'ai galéré pour expliquer à Google mon problème correctement, mais j'ai fini par y arriver ET par trouver la marche à suivre (j'ai lu et essayé plusieurs fausses solutions, y compris une histoire de group policy qui ne marche pas du tout).
    Si j'étais parano, je penserais presque que Microsoft rend ça si compliqué à désactiver pour gonfler artificiellement le nombre de recherches sur Bing.

    Mais bref, le lien :
    https://www.howtogeek.com/224159/how...10-start-menu/
    Faut manipuler la base de registre. C'est FOU comment c'est compliqué pour un truc pourtant évident.
    Je sais pas ce que vous avez comme version de Windows 10, mais j'ai pas Bing sur mon Cortana. Ni dans ma base de registre d'ailleurs. T'as une version US ?

  19. #469
    Moi, avec ou sans accent ca ne marche pas ....





  20. #470
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je sais pas ce que vous avez comme version de Windows 10, mais j'ai pas Bing sur mon Cortana. Ni dans ma base de registre d'ailleurs. T'as une version US ?
    J'ai une version qui était un Windows Seven à la base qui a été upgrade. Je ne sais pas du tout ce que ça donne comme "version".
    Pas de signature.

  21. #471
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Moi, avec ou sans accent ca ne marche pas ....

    https://tof.cx/images/2020/05/14/e2f...b97974de2b.png


    Ahaha fake !! J'ai vu qu'il y a le mot "Internet" qu'on arrive à lire sur ta capture ! Alors que ça devrait être Ynthrwcknektchi !!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #472
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ynthrwcknektchi !!
    Y a 3 voyelles dans ton mot. Ça fait beaucoup quand même.
    Pas de signature.

  23. #473
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a 3 voyelles dans ton mot. Ça fait beaucoup quand même.
    T'es con, c'est du néerlandais.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #474
    Une préférence pour les consonnes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #475
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #476
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'es con, c'est du néerlandais.
    Alors quand c'est moi "On ne respecte pas le français !", mais pour les autres ont leur trouvent des excuses !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #477
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ahaha fake !! J'ai vu qu'il y a le mot "Internet" qu'on arrive à lire sur ta capture ! Alors que ça devrait être Ynthrwcknektchi !!
    Ynthrwcknktcz sans les fautes d'orthographe.

  28. #478
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Note qu'avec ton exemple, avec "tac", il trouve le "Planificateur de tâches" mais pas le "Gestionnaire de tâches"
    Et là, j'ai pas d'explication
    Ouais c'est pas très logique.
    Alors qu'avec juste "tâ" et "ta" il trouve bien les deux.
    C'est la faute à Arteis

  29. #479
    Peut-être que l'executable a l’orthographe polonaise "taçk manager".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non mais c'est parce que c'est cette grosse merde de Cortana/Bing qui fout le bordel dans votre menu Démarrer.
    Ça m'a fait fondre un boulon récemment, parce que j'ai un Win10 Pro a boulot qui marche bien, i.e. quand je commence à taper un nom de programme ou de fichier, j'avais une recherche sur mon PC dessus.
    Alors qu'à la maison, win10 Pro aussi, je tape "Dow..." pour avoir genre "Downloads" et ce connard me faisait une recherche Bing avec ces mots, genre tiens, "why is the Dow Jones going done with the Covid". Mais putain de merde. Ta race ta race ta race.

    Et pourtant j'étais sûr d'avoir désactivé cette merdasse.
    J'ai galéré pour expliquer à Google mon problème correctement, mais j'ai fini par y arriver ET par trouver la marche à suivre (j'ai lu et essayé plusieurs fausses solutions, y compris une histoire de group policy qui ne marche pas du tout).
    Si j'étais parano, je penserais presque que Microsoft rend ça si compliqué à désactiver pour gonfler artificiellement le nombre de recherches sur Bing.

    Mais bref, le lien :
    https://www.howtogeek.com/224159/how...10-start-menu/
    Faut manipuler la base de registre. C'est FOU comment c'est compliqué pour un truc pourtant évident.
    Ce qui est étrange c'est que seul Daedaal semble avoir ce truc. Les autres qui ont posté des screens n'ont pas cette recherche d'activée (dans mon cas il me semble que j'ai désactivé des trucs liés à Cortana dès l'install de ma machine).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #480
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qui est étrange c'est que seul Daedaal semble avoir ce truc. Les autres qui ont posté des screens n'ont pas cette recherche d'activée (dans mon cas il me semble que j'ai désactivé des trucs liés à Cortana dès l'install de ma machine).
    Et pourtant tout ce qui est tracking, personnalisation, cortana, bing est désactivé chez moi.
    Du Win 10pro tout ce qu'il y a de plus standard.

    Par contre il est en anglais et visiblement, je n'ai rien qui contienne "tach" ni dans mes applis ni dans les documents indexés(ergo il te bing-erait le truc si il n'a rien en local... un truc du genre ?).

    Il me semble également que ma licence est liée à un compte MS (pas mon login, la licence de windows) et visiblement il fait plus ou moins le lien. (la petite icône en haut à droite...)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •