Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 137 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4098
  1. #2551
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Je cherche des objets années 50, mais j'en ai déjà quelques uns (table, chaise, horloge, papier peint, jukebox...). En fait j'aimerai bien avoir une liste des objets avec la possibilité de trier par thème.
    https://newhorizonsinventory.com/objets/set-annees-50

    Ce site est génial.


  2. #2552
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Ah ben merci, comme quoi il suffisait de demander.

    Edit : par contre je ne comprend pas ce que veut dire "Nook Shopping" pour la pompe à essence ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  3. #2553
    J'ai tout sauf banquette et chaise du coup. Si je peux t'aider.

  4. #2554
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Ah ben merci, comme quoi il suffisait de demander.

    Edit : par contre je ne comprend pas ce que veut dire "Nook Shopping" pour la pompe à essence ?
    Dans le Nook Shopping, t'as le bouton "special goods" (en anglais, je sais pas comment ils appellent ça en français), avec deux meubles, des fringues et un CD chaque jour. Je suppose que ça veut dire que c'est là que tu peux l'obtenir (sachant que, comme tout le reste, tu peux probablement aussi l'avoir dans des arbres ou des ballons).

  5. #2555
    47 clochettes l'unité cet aprèm

    Ce ne peut pas être pire, hein ? Hein ?

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai tout sauf banquette et chaise du coup. Si je peux t'aider.
    Moi j'ai la table, la banquette et les tabourets dans ma cuisine, les chaises je ne suis pas sûr de les avoir au catalogue. J'ai eu la pompe à essence rétro aussi.

  6. #2556
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Dans le Nook Shopping, t'as le bouton "special goods" (en anglais, je sais pas comment ils appellent ça en français), avec deux meubles, des fringues et un CD chaque jour. Je suppose que ça veut dire que c'est là que tu peux l'obtenir (sachant que, comme tout le reste, tu peux probablement aussi l'avoir dans des arbres ou des ballons).
    OK, je me doutait d'un truc du genre mais je n'étais pas sûr.

    Ce que je cherche (j'ai des clochettes ou des échanges si vous chercher des trucs) ou alors en mode j'emprunte 10 secondes pour y avoir accès après via la boutique :
    - banquette
    - comptoir
    - tabouret
    - enseigne
    - gueridon

    Pff tout ça.

    Pas d'urgence je me fais ma déco tranquille et je finirai bien par trouver. Bon par contre le système des couleurs rend le truc pas pratique.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #2557
    Pour les années 50, on a tout (diverses couleurs) sauf le comptoir, si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre! On fait emprunt pour accès à la boutique

    Ce qu'on a :
    Chaise années 50 - Rouge
    Horloge années 50 - Bleu
    Tabouret années 50 - Rouge, bleu ciel, rose
    Pompe à essence rétro - Rouge, rouille
    Enseigne années 50 - Bleu/rouge, orange
    Table années 50 - Blanc, jaune
    Guéridon années 50 - Bleu/violet
    Juke-box - Il n'y a qu'un seul modèle

    En cherche en échange :
    Comptoir années 50 : Rouge
    Dernière modification par WeeSKee ; 04/05/2020 à 20h42.


  8. #2558
    Si ça intéresse des gens, j'ai une soirée étoiles filantes et Celeste qui se balade.


  9. #2559
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Si ça intéresse des gens, j'ai une soirée étoiles filantes et Celeste qui se balade.
    Si c'est toujours OK, je suis pas contre. J'aimerais bien choper mes deux fragments taureau avant la fin de ce signe

  10. #2560
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Si c'est toujours OK, je suis pas contre. J'aimerais bien choper mes deux fragments taureau avant la fin de ce signe
    C'est ouvert.

    edit : j'ai enfermé Celeste sur la plage juste à l'ouest de l'aéroport. (devant ma maison)


  11. #2561
    Merci beaucoup pour ces étoiles filantes, en espérant avoir du bon loot demain (j'ai encore pas mal de fragments normaux, mais j'ai plus de grands fragments et aucun fragment Taureau) ! D'ailleurs, si toi et tous ceux ayant visité pouviez dire combien de fragments vous avez demain (au total, pas juste la première vague), histoire de confirmer ce que j'ai pu constater (jamais confirmé, ni par le guide, ni par des dataminers) : l'hôte a 40 fragments max (en comptant tous les types) et les visiteurs 20 fragments max.

  12. #2562
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Merci beaucoup pour ces étoiles filantes, en espérant avoir du bon loot demain (j'ai encore pas mal de fragments normaux, mais j'ai plus de grands fragments et aucun fragment Taureau) ! D'ailleurs, si toi et tous ceux ayant visité pouviez dire combien de fragments vous avez demain (au total, pas juste la première vague), histoire de confirmer ce que j'ai pu constater (jamais confirmé, ni par le guide, ni par des dataminers) : l'hôte a 40 fragments max (en comptant tous les types) et les visiteurs 20 fragments max.
    Ok je te dirais ça.


  13. #2563
    Ce qu'il serait vraiment bien de savoir, c'est combien de vœux il faut faire précisément afin d'atteindre son quota.

  14. #2564
    Vu que la dernière fois j'en ai fait 300, et je n'ai eu qu'une vingtaine de fragments (en revenant régulièrement voir durant la journée), il n'y a clairement une grosse partie d'aléatoire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #2565
    Mais est-ce que 20 vœux auraient suffit pour atteindre 20 fragments ?

  16. #2566
    Et donc le jeu aurait vraiment décidé de me baiser ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2567
    Ça arriver de baiser volontairement, tu sais.

  18. #2568
    Sérieusement ?!


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2569

  20. #2570
    Ça devrait tellement cartonner une collection Lego Animal Crossing.

    D'ailleurs, on n'a plus eu de chiffres de vente pour le jeu ?

  21. #2571
    Plus de 5 millions il me semble, ce qui est fou en aussi peu de temps !

  22. #2572
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Plus de 5 millions il me semble, ce qui est fou en aussi peu de temps !
    Le confinement a beaucoup aidé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2573
    Bon, mes chances de grand pic s'amenuisent, je ne suis plus qu'à 55% de chances de grand pic suite aux 73 clochettes de ce matin.

  24. #2574
    86 le navet ce matin, ça baisse mais je suis encore à 83% de chance d'avoir un grand pic

  25. #2575
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le confinement a beaucoup aidé
    Franchement, je ne vois pas le rapport.

    Clairement, il est tombé pile au bon moment. Chez Nintendo, ils doivent être ravis e ce coup de "chance".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2576
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Franchement, je ne vois pas le rapport.

    Clairement, il est tombé pile au bon moment. Chez Nintendo, ils doivent être ravis e ce coup de "chance".
    La rédac de CPC semble sous entendre que le Covid est en fait un virus créé par Nintendo pour booster les ventes de AC

  27. #2577
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    T'as acheté 1 million de navets ou pour 1 million de clochettes de navets
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Vu la formulation je penche pour la deuxième option. Il a probablement dépensé 1M clochettes dans des navets.
    De quoi en remplir 2-3 inventaires complets, facile.
    Oui, c'est 1 millions de clochettes en navets.
    J'ai rempli presque 3 pièces.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #2578
    Une quarantaine d'étoiles filantes chez Wid hier soir, 20 fragments exactement aujourd'hui (dont 1 fragment Taureau), ce qui semble confirmer cette histoire de plafond. A retester à l'avenir, histoire de savoir s'il y a une part d'aléatoire où si un certain nombre de voeux donnera toujours le même nombre de fragments, mais ça veut dire en tout cas que pour les visiteurs, y a pas besoin de farmer pendant 3 heures, ça ne sert à rien.

  29. #2579
    Pour ma part, ce fut 4 étoiles du taureaux, 1 grande étoile et 15 étoiles.
    J'ai l'impression qu'il y a tout le temps 5 étoiles spéciales. Malheureusement, ce sont souvent les astrologiques de mon côté. Ça fait 14 étoiles du taureaux en 3 pluies. Pour 1 grande.

  30. #2580
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pour ma part, ce fut 4 étoiles du taureaux, 1 grande étoile et 15 étoiles.
    J'ai l'impression qu'il y a tout le temps 5 étoiles spéciales. Malheureusement, ce sont souvent les astrologiques de mon côté. Ça fait 14 étoiles du taureaux en 3 pluies. Pour 1 grande.
    Pas toujours, t'as eu de la chance. Comme je viens de dire, j'ai eu une seule étoile taureau. 19 fragments normaux. Par contre ça te fait bien 20 fragments au total, tu te rappelles à peu près combien de voeux tu as fait ?

Page 86 sur 137 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •