Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10037
  1. #6841
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Thigr va finir par faire un tour de France...
    Hug & Pastry Tour 2K21

  2. #6842
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je vais déjà descendre dans le sud pour me faire la main
    Tu ne veux pas faire un peu de sans gluten ?
    Même juste travailler de la farine de grand épeautre ?

    Je n'ai pas mangé un pain aux raisins ou une chocolatine depuis si longtemps ...

  3. #6843
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais non, il veut faire pâtissier. Pour les gens qui aiment manger. Ca exclut le sans-gluten .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #6844
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu ne veux pas faire un peu de sans gluten ?
    Même juste travailler de la farine de grand épeautre ?

    Je n'ai pas mangé un pain aux raisins ou une chocolatine depuis si longtemps ...
    J'en conclus que tu supportes pas du tout le gluten, ça te fait quoi comme symptômes ?

  5. #6845
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'en conclus que tu supportes pas du tout le gluten, ça te fait quoi comme symptômes ?
    Ceux de la maladie coeliaque j'imagine (ce qui n'est pas cool), car en dehors de celle-ci l'intolérance au gluten est très scientifiquement discutable.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #6846
    D'ailleurs, trois / quatre ans en arrière c'était la grande mode du sans gluten avec des milliers de gens qui découvraient leur maladie cœliaque alors que ... pas du tout.

    On en entend plus parler parce que COVID ou le soufflet est retombé ?

  7. #6847
    BMDJ : je n'ai même pas besoin de faire intervenir un pro pour changer mon convecteur, mon voisin s'occupe de tout sauf des fixations avec une perceuse, ma frangine en a une. Coût du convecteur 80 euros, main d'oeuvre 0 euros, un poulet frites et de la bière.

  8. #6848
    Il y a plein de produits sans gluten maintenant, donc ils ne peuvent plus pleurer à cause de ça. Ils ont dû se trouver autre chose pour se plaindre de la société qui les persécute, genre les vaccins.

  9. #6849
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'ailleurs, trois / quatre ans en arrière c'était la grande mode du sans gluten avec des milliers de gens qui découvraient leur maladie cœliaque alors que ... pas du tout.

    On en entend plus parler parce que COVID ou le soufflet est retombé ?
    C'est pas retombé, ça a été récupéré commercialement, plus ou moins admis comme une nécessité de consommation. Au final, on a donné du crédit à ceux qui s'en plaignaient pour rien. Ce qui est retombé c'est qu'il est plus dur de se plaindre du manque d'options.

  10. #6850
    Tant que ça a servi à développer les produits sans gluten pour ceux qui en ont vraiment besoin, il faut se dire que c'est une victoire grâce à la connerie des autres.

  11. #6851
    Sinon Thigr tu viens ici, le croissant a 1.50, la tarte a 15, le mec vit bien et un peu de concurrence ne lui fera pas de mal.

  12. #6852
    Une tarte à 15 balles ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu (en France, Paris et région parisienne).

  13. #6853
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon Thigr tu viens ici, le croissant a 1.50, la tarte a 15, le mec vit bien et un peu de concurrence ne lui fera pas de mal.
    C'est pas cher, c'est le double à Genève.

  14. #6854
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est pas cher, c'est le double à Genève.
    Et ton badge expert ?

  15. #6855
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    BMDJ : je n'ai même pas besoin de faire intervenir un pro pour changer mon convecteur, mon voisin s'occupe de tout sauf des fixations avec une perceuse, ma frangine en a une. Coût du convecteur 80 euros, main d'oeuvre 0 euros, un poulet frites et de la bière.

    Tu comptais réellement faire intervenir quelqu'un pour un truc aussi basique ? Un radiateur électrique c'est 4 chevilles dans la cloison pour fixer les rails et tu raccorde les anciens fils. T'as besoin d'une perceuse et d'un tournevis (ok si tu dois foutre des molly parce que c'est juste une cloison creuse, il te faut la pince).

    En fait tu me fait mieux comprendre l'existence "d'artisans" qui ne font que des trucs hyper basiques.

    En fait je n'arrive même pas à me rendre compte quand même.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #6856
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

    Tu comptais réellement faire intervenir quelqu'un pour un truc aussi basique ? Un radiateur électrique c'est 4 chevilles dans la cloison pour fixer les rails et tu raccorde les anciens fils. T'as besoin d'une perceuse et d'un tournevis (ok si tu dois foutre des molly parce que c'est juste une cloison creuse, il te faut la pince).

    En fait tu me fait mieux comprendre l'existence "d'artisans" qui ne font que des trucs hyper basiques.

    En fait je n'arrive même pas à me rendre compte.
    Mais, moi j'ai un bac littéraire sans aucune prétention de savoir lire, mon voisin du deuxième qui est un poto m'a proposé de me faire le cablage hormis les fixations.


    Arthur Schopenhauer.

  17. #6857
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

    Tu comptais réellement faire intervenir quelqu'un pour un truc aussi basique ? Un radiateur électrique c'est 4 chevilles dans la cloison pour fixer les rails et tu raccorde les anciens fils. T'as besoin d'une perceuse et d'un tournevis (ok si tu dois foutre des molly parce que c'est juste une cloison creuse, il te faut la pince).

    En fait tu me fait mieux comprendre l'existence "d'artisans" qui ne font que des trucs hyper basiques.

    En fait je n'arrive même pas à me rendre compte quand même.
    Avant d'être proprio, je n'avais jamais planté un clou de ma vie. En fait, l'idée de bricoler m'angoissais légèrement.

    Bon, après que j'ai signé le Pacte de Sang avec mon banquier, ça a changé et il n'y a pas de défi assez gros (d'ailleurs cette semaine c'est trouage de mur/enduit/ponçage/peinture, je suis bien poussiéreux) . Mais je comprends Yarol.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #6858
    Je suis d'accord aussi, je respecte les gens qui n'y touchent pas.
    Par contre je me moque de ceux qui font de la merde avec prétention.
    Dernière modification par Nazedaq ; 09/07/2021 à 11h14.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #6859
    C'est vrais que j'ai toujours vécu dans un environnement de bricolos, plus dans l'esprit "si tu ne sais pas faire, tu apprend. Autrement tu fais faire"

    Y'a des trucs qui me font chier (comme le plâtre tiens) et je manque parfois du temps pour les faire. Donc je les fait faire dans ces cas là.

    Je respecte totalement Yarol, c'est pas la question. C'est juste que j'ai du mal à imaginer faire venir un pro pour me foutre 2 rails dans un mur (et encore si ça se trouve c'est le même écartement et les mêmes fixations) et fixer un domino.
    Et en plus te facturer 4h de boulot alors que c'est torché en 20 minutes max (avec une main dans le dos).

    Après c'est vrai aussi que j'ai l'équipement, du marteau perfo à la visseuse, ça aide.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #6860
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais non, il veut faire pâtissier. Pour les gens qui aiment manger. Ca exclut le sans-gluten .
    Le karma te le revaudra

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'en conclus que tu supportes pas du tout le gluten, ça te fait quoi comme symptômes ?
    Rien de racontable ici.
    Je peux te faire un MP mais dans mon cas, ça s'apparente à une intolérance au gluten, mais c'est d'origine euh ... interventionnelle, pas congénitale.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ceux de la maladie coeliaque j'imagine (ce qui n'est pas cool), car en dehors de celle-ci l'intolérance au gluten est très scientifiquement discutable.
    Je t'invite à faire une recherche sur WOS, WOK, ou n'importe quoi de correct comme base de données en science et je t'invite à reconsidérer cette déclaration lapidaire qui me semble fortement décorrélée des produits de la communauté scientifique.

  21. #6861
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je t'invite à faire une recherche sur WOS, WOK, ou n'importe quoi de correct comme base de données en science et je t'invite à reconsidérer cette déclaration lapidaire qui me semble fortement décorrélée des produits de la communauté scientifique.
    Depuis quand tu crois à la science, toi ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #6862
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est vrais que j'ai toujours vécu dans un environnement de bricolos, plus dans l'esprit "si tu ne sais pas faire, tu apprend. Autrement tu fais faire"

    Y'a des trucs qui me font chier (comme le plâtre tiens) et je manque parfois du temps pour les faire. Donc je les fait faire dans ces cas là.

    Je respecte totalement Yarol, c'est pas la question. C'est juste que j'ai du mal à imaginer faire venir un pro pour me foutre 2 rails dans un mur (et encore si ça se trouve c'est le même écartement et les mêmes fixations) et fixer un domino.
    Et en plus te facturer 4h de boulot alors que c'est torché en 20 minutes max (avec une main dans le dos).

    Après c'est vrai aussi que j'ai l'équipement, du marteau perfo à la visseuse, ça aide.
    J'ai pas la prétention d'être bricoleur même si depuis l'achat de la maison il y a 4ans j'ai un peu tout fait mais parfois tu sais pas sur quoi tu vas tomber.

    Par exemple il y a 4mois j'ai voulu mettre une bête tringle à rideau he bien jte dis pas comment j'ai merdé car derrière le plafonnage se trouvait une pierre noire et ma foreuse (bosch PSR qui fait le taf généralement) était clairement pas assez puissante... Jte dis pas nonplus l'état du foret après...

  23. #6863
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai pas la prétention d'être bricoleur même si depuis l'achat de la maison il y a 4ans j'ai un peu tout fait mais parfois tu sais pas sur quoi tu vas tomber.

    Par exemple il y a 4mois j'ai voulu mettre une bête tringle à rideau he bien jte dis pas comment j'ai merdé car derrière le plafonnage se trouvait une pierre noire et ma foreuse (bosch PSR qui fait le taf généralement) était clairement pas assez puissante... Jte dis pas nonplus l'état du foret après...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #6864
    Bien placé
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #6865
    Il est dans quel coin Yarol ?

    Y'a pas un canard avec une main droite qui peut lui accrocher son radiateur ? Moi j'ai 2 mains gauches et j'y arrive tout seul, c'est dire à quel point c'est à la portée d'un incompétent
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #6866
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il est dans quel coin Yarol ?

    Y'a pas un canard avec une main droite qui peut lui accrocher son radiateur ? Moi j'ai 2 mains gauches et j'y arrive tout seul, c'est dire à quel point c'est à la portée d'un incompétent
    Il est à Nantes, doit toujours y avoir Jolaventur mais il n'a qu'une main et je ne sais pas si c'est la droite ou la gauche

  27. #6867

  28. #6868
    BMDJ: j'ai reçu mon mug progamer ! Bon i lest plus petit que je le pensais mais sympa quand même.
    MEGA BMDJ: le GROS RELOU qui avait un chantier à côté a terminé ! Il est parti ! ENFIN ! Le type bossait de 7h à 8h30 en reveillant tout le quartier et apres plus rien de la journée !
    Bon ça l'a pas empeché de demenager son chantier à 6h30. Connard.

  29. #6869
    je l'ai dit dans le topic bricol'coin, appeler un pro ca rassure le client et couvre en cas de probleme.

    beaucoup de mecs mesurent leurs zizi avec leur competences bricolage.Plus on fait, plus on en a une grosse.

    Si on le sent pas de rajouter une lumiere dans un coin parce qu'on sait pas, ou un radiateur parce que ca fait peur, je vois pas le probleme a appeler un pro. Parfois c'est plus facile et pas beaucoup plus cher.

    A mon ancienne maison, j'ai appelé un serrurier pour changer un ressort a 5 balles, il m'a facturé 150.J'ai pas eu a me chier a courir les bricorama pour trouver le modele compatible, le ressort kivabien, faire une etude de marché pour trouver le meilleur rapport Q/P, commander le ressort parce que les enseignes ont jamais de stock,voir mon sexe rapetisser parce que j'aurais pu faire ca moi meme et etre un homme, poster en larmes sur la LDJ que ma serrure est cassée et recevoir 10000 conseils qui font douter, en 10 mn c'etait plié, je suis sur que les proprios actuel ne soupconnent meme pas l'existence de ce ressort. What else?

    Mieux meme, si je l'appelais 5 ans apres, il viendrait me changer le ressort gratos et huiler cette serrure contre un billet bleu ou un verre de rosé, meme si j'y habite plus.

    dans ma boite on a fait des intervention gratos.

    recemment une dame voulait deplacer une prise. Quand on a fait le plan, la prise elle etait LA, et picétou.On y est retourné, on a vu que c'etait une connerie de l'avoir mis là.

    4m de moulures, filerie, appareillage, ca coute des sous, mais au final on a pas fait de bon d'intervention et passé ca en SAV.

    oui, les pro peuvent etre sympa
    Dernière modification par Pouetster ; 09/07/2021 à 20h01.
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #6870
    Apprendre à faire quand on ne sait pas c'est pas mal non plus.

    Quand à huiler une serrure, faire appel à un pro c'est pas que t'as 2 mains gauches mais 4 pieds gauches.
    Changer un barillet (sur une serrure normale) c'est une vis.
    Poser un radiateur sans raccordement eau c'est 7 vis (4 pour le support et les 3 du domino).

    Je ne juge aucunement, mais franchement appeler un pro pour remplacer (donc tout le raccordement électrique est déjà fait) un radiateur ça me fait un peu mal.

    Mais encore une fois je bricole depuis que je suis gosse, j'ai rénové 300m² de baraque et j'ai à peu près tout l'équipement nécessaire (perfo/perceuse/visseuse/ et le reste (tu ne coule pas 60m² de dalle sans avoir un peu de matos - on en a chié).
    C'est juste me dire qu'un tournevis et une perceuse doivent à peu près suffire dans ce genre de cas. Allez une pince molly dans le cas de cloison creuses. Je rajoute un niveau (l'objet).

    Si t'en as pour 10 balles de vis et 20 minutes de boulot (en comptant les pauses) te facturer 4h de taf c'est du pur délire.

    Je ne peux que vous inviter à apprendre si vous trouvez ça con, mais foutre 4 molly dans un mur c'est 5 minutes, fixer les réglettes 2 minutes, poser le radiateur dessus (négligeable), raccorder -je vais être généreux- démontage remontage 5 minutes.

    Facturer 4h pour ça c'est du pur foutage de gueule.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •