Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 215 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 6429
  1. #2821
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2822

  3. #2823
    Purée y'a des gens suffisamment débiles pour croire qu'un schéma électrique où c'est marqué "Volume" et "Footswitch" ça serait dans un virus ? Genre le virus il peut te parler quand t'appuies sur un bouton ?

  4. #2824
    C'est exactement ce que je me disais.
    "Mais, ils partagent pas un truc où y'a marqué volume/bass/treble/foot switch quand même..."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #2825

  6. #2826
    C'est un bombardement oui !
    Les Anglais attaquent !

  7. #2827
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est exactement ce que je me disais.
    "Mais, ils partagent pas un truc où y'a marqué volume/bass/treble/foot switch quand même..."
    Si tu penses que la puce dans le vaccin est une connerie, si on te montre un schéma tu va chercher l'erreur.

    Si tu penses que la puce existe, tu ne va pas analyser le schéma mais juste te contenter de diffuser la preuve que tu as raison.

    On à toujours tendance à vérifier ce qui va contre nos croyances plutôt que l'inverse.

  8. #2828

  9. #2829
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #2830

  11. #2831
    Je bosse avec des danois, ils trouvent ça normal bien que dingo (va comprendre). Ils ont aussi un TV host qui dans son programme encourage les enfants à célébrer Satan.

    Et Dieu vit dans les nuages avec Santa et ils ont un chien nommé Marianne.

    Voila Ce pays est normal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2832
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils ont aussi un TV host qui dans son programme encourage les enfants à célébrer Satan.

  13. #2833

  14. #2834
    Ça me fait penser au Marsupilami

  15. #2835

  16. #2836
    On peut penser que le mec mettait un peu d'ironie sur son travail (le dessin n'est pas raciste, mais il est acerbe contre les flics), mais c'est peut-être pas le cas, c'est pas le meilleur dessin qui soit pour une carte de voeux et c'est surtout pas le moment de faire ça.

  17. #2837
    Quand t'es à Gênes, t'es pas à Plaisir.

  18. #2838
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On peut penser que le mec mettait un peu d'ironie sur son travail (le dessin n'est pas raciste, mais il est acerbe contre les flics), mais c'est peut-être pas le cas, c'est pas le meilleur dessin qui soit pour une carte de voeux et c'est surtout pas le moment de faire ça.
    Non mais il est idiot, il peut pas coller un blanc ? Ou voire un flic noir et un délinquant blanc. Il se ferait dégommer par le RN mais ça osef

    Putain et c'est chez moi en plus..
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2839
    RDJ: je suis pas loin de theclaw.

  20. #2840
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais il est idiot, il peut pas coller un blanc ? Ou voire un flic noir et un délinquant blanc. Il se ferait dégommer par le RN mais ça osef

    Putain et c'est chez moi en plus..
    C'est pas lui qui a fait le dessin, il l'a repris du dessinateur Wingz (sans son accord ) qui l'avait précisément fait en 2015 pour "dénoncer les violences policières envers les noirs aux États-Unis".

    Sur sa page, le dessinateur en propose un de la même série qui est plutôt drôle :

    Dernière modification par OMar92 ; 11/01/2021 à 18h29. Motif: Modif lien :siffle:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #2841
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pas lui qui a fait le dessin, il l'a repris du dessinateur Wingz (sans son accord ) qui l'avait précisément fait en 2015 pour "dénoncer les violences policières envers les noirs aux États-Unis".

    Sur sa page, le dessinateur en propose un de la même série qui est plutôt drôle :

    https://i0.wp.com/www.wingz.fr/wp-co...-usa.jpg?w=472
    Ah ok

    Sinon 2015 t'es sur de la date ? Me semblait que ça avait commencé sous Trump
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2842

  23. #2843
    C'est du haut degré de masochisme. Ce n'est pas un accident.

    Ho oui, humilie moi !

    Pas compris !
    脏猪!
    Zàng zhū!

    Ho oui, je suis un sale cochon !

    Cyberpunk 2077, c'est maintenant.

  24. #2844
    C'est pas vieux ça ? J'ai l'impression d'avoir déjà lu une news similaire l'année dernière.
    C'est la faute à Arteis

  25. #2845
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est pas vieux ça ? J'ai l'impression d'avoir déjà lu une news similaire l'année dernière.
    Si c'est déjà passé en novembre il me semble.

  26. #2846
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #2847
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #2848

  29. #2849

  30. #2850
    Je m'attendais à tout sauf à ça

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 95 sur 215 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •