Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 335 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10025
  1. #2311
    2e pour Rennes dès la 1ere minute de la seconde mi-temps. Rennes a 9 contre 11 à domicile.

    Au fait ils sont passés où les supps bretons de ce forum ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #2312
    Restera bientôt plus que les supporters parisiens à ce rythme.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    J'ai l'impression que ce n'est une année de folie pour le foot tricolore en Europe...
    A part le PSG qui va gagner la C1.
    Non ?

  4. #2314
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    2e pour Rennes dès la 1ere minute de la seconde mi-temps. Rennes a 9 contre 11 à domicile.
    Au fait ils sont passés où les supps bretons de ce forum ?
    Bah, ici on s'enorgueillit de résultats convenables sans fouteus supporturs, c'est tout.

    Si tu veux, il y a un article du Wessfrance : Pépé Bonet, c'est qui ?

    Hum, à droite le Figaro précisait dès avant le match que le Stade Rennais avance sans certitude. À gauche... On n'a plus de live au Monde depuis qu'on perd ?

    Quand même, on résiste bien...

    Ah, Westfrance, encore, qui précise que le jeune Pépé Bonet, 16 ans, rentré à la plage...
    Et Julien Stéphan encourage ses joueurs (Ben encore heureux).

    Encore un carton rouge, mais en face , pour changer !
    Dernière modification par Bordeliec ; 24/10/2019 à 22h46.

  5. #2315
    pour Cluj, quel match !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #2316
    Que d'émotions, et tout ça sur deux Live ! Quand je pense qu'il y en a qui vont regarder les images animées ou écouter la radio, voire même se déplacent !

    Un manque d'adresse des rennais dans leur tentative de 13 tirs dont 1 cadré, Wessfrance ne se relit toujours pas.

    Soirée cauchemardesque pour Rennes selon le Figaro, Rennes reprend espoir pour Wessfrance (toujours un train de retard).

  7. #2317
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Au fait ils sont passés où les supps bretons de ce forum ?
    J'étais à l'ensilage, le maïs n'attend pas

    Moche pour Rennes mais je n'attendais rien de ce match, l'équipe est perdue sur le terrain depuis un bon moment.

  8. #2318
    N'empêche qu'une équipe pro qui aligne 2 gamins de 16 ans pour un match de coupe d'europe, ça doit pas se voir souvent...

    J'ai été voir le match dans un bar, heureusement que la pizza et la bière étaient bonnes. C'est rageant les matchs de Rennes cette année, les adversaires sont pas vraiment au-dessus (en tout cas c'était le cas pour Glasgow et Cluj), mais Rennes y arrive pas, il manque un truc...a un moment j'y ai cru, au moins au nul, Rennes arrivait pas mal à bouger les roumains en seconde mi-temps, mais il leur manque un tueur devant.
    Ou au moins un mec capable de marquer sur penalty de temps en temps...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2319
    Bon, j'ai fait un tour sur un forum du SRFC et c'était apparemment vraiment encourageant et ça jouait bien même en infériorité numérique. J'espère surtout que Létang ne pétera pas un câble en virant Stéphan ces prochaines semaines.

  10. #2320
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bon, j'ai fait un tour sur un forum du SRFC et c'était apparemment vraiment encourageant et ça jouait bien même en infériorité numérique.
    Ah ben clairement, c'est ça qui est rageant, y'a vraiment un truc dans cette équipe, mais cette saison, ça marche pas... si ils veulent surfer sur les bon résultats de la saison dernière, sur l'image de club pépère qui est changée (le public ca a l'ait d'être le jour et la nuit par rapport il y a quelques années), il ne faudrait pas qu'ils ratent celle-là, au moins en championnat. Là, ils font vibrer, mais en perdant systématiquement, ça va pas durer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #2321
    Qui est-ce qui disait que Mbappé avait la grosse tête ? Moi ? Ah merde ...

    http://lequipe.fr/Football/Actualite...la-mls/1073150
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #2322
    Le futur Maradona ? Ah merde impossible ... Alors le futur Cavani ?

    https://www.mercato365.com/naples-zl...s-9443857.html

  13. #2323
    Moussaaaaaaaa Djittéééé !

    GF38 1-0 à Auxerre !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #2324
    Que Monaco gagne ce soir et on peut envisager sereinement une rouste à Paris.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #2325
    Ben Yedder
    Dans l'attitude et dans l'efficacité, quel recrutement. Pas une surprise mais il fait tellement de bien !

    Faudrait que Canal ose un duo Stéphane Guy - Pierre Menès, ça serait une belle vision de ce à quoi ressemble l'enfer

  16. #2326
    Le dernier cercle de l'enfer sera gardé par balbir-ferreri.
    Que le FCN n'arrive pas à marquer contre cette défense est symptomatique de nos lacunes en attaque..

  17. #2327
    Auxerre, le GF38 mène toujours 1-0.

    - - - Mise à jour - - -

    Fini

    Auxerre 0-1 GF38, le GF38 est 6e avec 18 pts.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #2328
    Le score de la soirée :

    Southampton 0-9 Leicester.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #2329
    L'Equipe, média sportif n°1 en France, un live de qualité :


  20. #2330
    Il me semblait bien que le VAR mettait de plus en plus de temps à confirmer les buts.

  21. #2331
    Strasbourg bouffe complètement Nice pour l'instant, ça pourrait faire 3-0 sans que ça soit choquant. Faudrait pas le regretter à la fin du match.
    C'est triste à dire, mais c'est quand même mieux sans Lala sur le terrain

  22. #2332
    Brest bien parti pour rester l'une des deux seules équipes invaincues à domicile

    Rouge pour Denys Bain
    C'est rapide la VAR.

    Bon, au moins y a pas pénalty. Ca aura juste pris 5 très grosses minutes pour décider.
    Dernière modification par poneyroux ; 26/10/2019 à 21h33.

  23. #2333
    Pour info, toutes les chaînes du bouquet Canal + sont en clair tout le week-end sur 3 Box : BBox TV, Freebox TV, SFR TV.

  24. #2334
    Fin des matchs du soir en L1

    Montpellier 0 - 0 Angers

    Lyon 2 - 0 Metz
    Depay (28') et Dembelé (33', sur pénalty)

    Strasbourg 1 - 0 Nice
    Thomasson (23')

    Brest 2-0 Dijon
    Lasne (49') et Bain (52')
    Très joli but de Lasne d'ailleurs

    Reims 0-0 Nîmes

    Brest passe 6ème et le resteront sauf miracle (à savoir une victoire par 4 buts d'écart ou plus pour Saint-Etienne et une victoire de l'OM)

    Et Dijon, si ça se maintient en L1, c'est aussi un miracle.

  25. #2335
    Excellent championnat pour le moment pour Brest, j'avais un peu peur pour eux avec le départ de Furlan mais ils ne se sont pas trompés sur son successeur!

  26. #2336
    Le gardien est vraiment très bon à Brest, il confirme ce qu'il a fait l'année dernière.

  27. #2337
    Il n'y pas que Dijon pour qui c'est compliqué, Nice ils sont sur 1 point en 5 matchs, et de ce que j'ai vu ce soir ça manque à la fois d'envie et de talent. Benitez et Atal, voire Dante, sont les seuls joueurs à sauver.
    D'ailleurs, Myziane Maolida à 20M€ c'est un beau braquage d'Aulas. Aucune motivation sur le terrain, et je ne suis pas certain qu'il ait le talent.

  28. #2338
    Maolida c'est 10M et il est forrt mais il est parti trop tôt et sans avoir compris une chose: si tu branles rien t'as beau avoir du talent tu restera un joueur médiocre.
    Pas persuadé qu'il puisse avoir une carrière ce mec, mentalité trop douteuse, mais qu'est ce qu'il était impressionnant en jeune.

  29. #2339
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Excellent championnat pour le moment pour Brest, j'avais un peu peur pour eux avec le départ de Furlan mais ils ne se sont pas trompés sur son successeur!
    Dall'Oglio avait déjà prouvé toute sa valeur à Dijon, j'avais aucun doute sur ses capacités d'adaptation; par contre l'effectif était un peu faiblard en terme de densité pour de la ligue 1 et le recrutement a été très bien géré compte tenu du budget !

    Et surtout les artisans de la montée restent au niveau : Larsonneur et Charbonnier (même s'il marque moins, il est ultra intéressant dans l'investissement et le combat) mais surtout Belkebla qui aurait sa place dans un bon paquet des clubs de L1. C'est con qu'il ait montré son cul sur Twitch, il aurait été champion d'Afrique

  30. #2340
    Autret et surtout Diallo sont également très bons, et le stade bondé et bouillant à chaque fois à domicile doit jouer aussi sur les performances.

Page 78 sur 335 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •