Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 335 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10025
  1. #1951
    Fini

    Sté 1-0 Lyon, Sté repasse devant Lyon avec 2 pts d'avance. Puel est le héros de Sté pour 3 mois.
    Lyon a 1pt de la dernière place mine de rien.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #1952
    JHE aurait été président de Sainté, il aurait fait signer une prolongation de contrat de 5 ans à Puel dans la foulée. Caiazzo et Romeyer sont vraiment des ingrats.

  3. #1953
    Ok, l'entraineur de Lyon est sur la sellette mais les bons joueurs à Lyon, ils sont où?

  4. #1954

  5. #1955
    "Re-viens Genesio revieeeens, parce que Lyooonnn il a besoin de toiiii !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1956
    Pourquoi vous me voulez du mal sur ce topic ?

  7. #1957
    Positivons! Lyon est à égalité de points avec Monaco, à 4 points de Marseille... et à 10 de Nantes.

  8. #1958
    60.1 k tweets
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1959
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Pourquoi vous me voulez du mal sur ce topic ?
    https://media.giphy.com/media/k61nOBRRBMxva/giphy.gif
    Si ça se trouve, les dernières années à l'OL c'est Genesio qui transcendait des joueurs moyens pour les emmener régulièrement sur le podium de L1. Pas des bons joueurs qui étaient bridés par la nullité de Genesio.



    Sinon t'es pas à Décines pour faire des bisous aux joueurs ?

  10. #1960
    Mais en vrai Sylvinho et Genesio c'est même combat, y'a rien dans le jeu, mais Genesio avait la chance de pouvoir compter sur des joueurs extraordinaire a l'échelle de l'OL
    Ndombele et Fekir.
    Maintenant qu'on a un effectif moins qualitatif ca ne pardonne pas les coach nuls.
    J'était pour lui donner du temps mais la c'est abyssal, y'a absolument rien a sauver, que ca soit au niveau du schéma de jeu, de la compo de départ ou du coaching... Comment tu peux te passer deux matchs de suite de tes deux meilleurs joueurs sur le début de saison (Jeff Reine-Adelaide et Dembelé) C'est incompréhensible, et a contrario y'a des joueurs absolument médiocre comme Tousart ou Dubois qui passent aux travers des mailles du filet alors qu'ils sont constamment médiocre.
    J'incrimine surtout Tousart qui est un poids dans le jeu de l'OL (surtout dans la mesure ou Sylvinho n'autorise pas les latéraux a participer aux phases offensive en dehors de grosses chandelles balancé devant parce qu'ils n'ont pas de solution de passe.)
    Leipzig y'a pas mal de gens qui disaient que c'était une grosse performance (j'ai même lu/entendu parler de match référence) de Lyon, j'était nettement plus mesuré dans le sens ou sans un Werner qui loupe des occasion incroyable, on aurait pas eu le même résultat, et dans le jeux a part de l'envie on avait pas montré grand chose déjà.
    Le point positif c'est que Aulas n'a pas l'air d'avoir repris la main, il a confirmé hier que c'est a Juni de faire des choix, tant mieux ca aurait été un peu injuste de lui retirer sa confiance pour un choix malheureux.

  11. #1961
    L'itw d'Aulas est quand même princeless

    "non mais moi je gère pas le sportif et s'il faut virer le coach c'est à Juni de le faire. Il a qu'a faire des propals et on tranchera".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1962
    Bah tous les directeurs sportif sont soumis a l'avis final du président, ca me semble pas contradictoire.

  13. #1963
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Bah tous les directeurs sportif sont soumis a l'avis final du président, ca me semble pas contradictoire.
    Ah non ça l'est pas c'est juste la formulation qui est un peu coercitive pour Juni. Ca ressemble plus à "on va virer le coach mais ça sera pas moi, moi je vire jamais les coachs"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1964
    Clairement Sylvinho ca semble fini mais Aulas en mode "ouais bah c'est de Juni que ca doit venir pas de moi"
    D'ailleurs y'a un mec qui a pas mal d'infos qui dit que c'est quasi entériné la fin de Sylvi (le même mec qui avait annoncé le retour de Juni en DS et Sylvinho en coach, j'ai tendance a le croire fiable)

  15. #1965
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Clairement Sylvinho ca semble fini mais Aulas en mode "ouais bah c'est de Juni que ca doit venir pas de moi"
    D'ailleurs y'a un mec qui a pas mal d'infos qui dit que c'est quasi entériné la fin de Sylvi (le même mec qui avait annoncé le retour de Juni en DS et Sylvinho en coach, j'ai tendance a le croire fiable)
    @jma4ever ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1966
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    @jma4ever ?

  17. #1967
    Saccomano est décédé. Toute ma jeunesse et le foot sur Europe 1 avec Hervé Kerivel et Pierre-Louis Basse.
    Je suis tristesse.

  18. #1968
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1969
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Saccomano est décédé. Toute ma jeunesse et le foot sur Europe 1 avec Hervé Kerivel et Pierre-Louis Basse.
    Je suis tristesse.
    Tout comme moi, j'en ai vécu des grands moments que ce soit multiplexe avec Yann Kulig ou coupe d'Europe.

  20. #1970
    Yann Kulig aussi.
    A ce temps où tu allais voir les résultats du football sur le teletexte.




    A 3min40... "Il jailliiiiiiit, il jaillliiiit"

  21. #1971
    Vous nous parlez d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1972
    Saccomano c'était aussi une bible du foot en plus d'une voix mythique. C'est vrai que c'était aussi le temps où on n'avait pas internet et qu'on devait suivre les résultats et les matchs à la radio pour avoir du "live".

    D'ailleurs RDJ, c'est lui qui a écrit le livre dont a été tiré le film Borsalino avec Belmondo et Delon.

  23. #1973
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vous nous parlez d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître ?
    Tu parles d'un temps où l'OM était champion d'Europe, ça remonte mais pas aussi loin que ça.

  24. #1974


    Il me rend même Luis sympathique.

  25. #1975
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Saccomano est décédé. Toute ma jeunesse et le foot sur Europe 1 avec Hervé Kerivel et Pierre-Louis Basse.
    Je suis tristesse.
    Ah putain, une bien triste nouvelle, tellement de souvenirs de radio.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #1976

  27. #1977
    Allez, on garde le rythme, la relégation est bien partie, vivement le derby contre Villefranche en Ligue 2 l'an prochain.

    Plus sérieusement, je suis curieux de voir quel entraîneur ils vont nous sortir maintenant.

  28. #1978
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bielsa.
    Ça me ferait bien plaisir, mais je doute que ça se fasse. Comme Ranieri, ça me plairait bien.

  29. #1979
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Sylvinho viré officiel
    Pas encore, mais c'est en cours :



    ça va pas trainer rassure toi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #1980

Page 66 sur 335 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •