Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 335 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10025
  1. #1681
    Paredes, c'est franchement pénible... ( et comment on va réussir à refourguer un zozo pareil?!)

  2. #1682
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Paredes, c'est franchement pénible... ( et comment on va réussir à refourguer un zozo pareil?!)
    Comme vous l'avez fait avec Lo Celso. Le revendre une misère à un club niveau C3, qui le revendra à prix d'or (parce qu'il jouera à son vrai niveau) à un club anglais.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais le lol, le vrai, est en Angleterre (where else?). Oxford Utd (D3) met une bonne branlée à West Ham. Man United fait match nul à domicile contre Rochdale (D3)

  3. #1683
    Et de 2 !
    Très joli but en plus !

    Fini
    PSG 0 - 2 Reims

    Reims qui a été très sérieux, parfaitement en place, a joué le coup crânement et mérite totalement sa victoire.

    Et en même temps, le PSG c'était vraiment tout pourri. Dans l'envie, dans la tactique, dans le pressing... Mention spéciale à la triplette Kurzawa/Paredes/Mbe Soh même si au moins le dernier a l'excuse de l'âge et de ne pas être un latéral (mais bon, faut sauter au duel mon p'tit Loic). Meunier n'a pas été meilleur d'ailleurs.
    Bref, je crois que je vais arrêter de regarder Paris jouer en L1, c'est chiant à mourir.

  4. #1684
    2-0 Reims.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1685
    Du coup gros coup de Lyon et l'OM qui reprennent 1 point à Paris
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1686

  7. #1687
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bref, je crois que je vais arrêter de regarder Paris jouer en L1, c'est chiant à mourir.
    Concentre-toi sur les 10 dernières minutes de chaque match, c'est le moment où on déclenche le mode "bicyclette".

  8. #1688
    Et United qui se qualifie face à l'ogre Rochdale !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Concentre-toi sur les 10 dernières minutes de chaque match, c'est le moment où on déclenche le mode "bicyclette".
    Neymar jouait en blanc et rouge aujourd'hui.

  9. #1689
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Si c'est en référence à mon titre, je te signale que c'est volontaire et qu'au besoin le Bescherelle indique la conjugaison du passé simple.
    Effectivement, j'étais resté sur le participe passé.

    Joli titre d'ailleurs.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Rennes perd à Nantes pour la première fois depuis 2005, depuis 3 matchs c'est vraiment très pauvre dans le jeu et l'envie.
    Je reviens du stade et je confirme sur le très pauvre en jeu, des deux côtés. Le niveau technique était affligeant.
    L'ambiance pas folle non plus pour un derby (hors Brigade Loire, toujours au top), j'étais super déçu. Je sais pas si c'était l'effet match à 19h combiné à l'absence des supps Rennais, mais le stade sonnait sacrément creux.

    Votre Camavinga par contre il était assez impressionnant à voir. Juste dans tous ce qu'il entreprenait, ultra présent défensivement et ça joue simple et efficace. En plus il a une sérénité qui frise la nonchalance, c'est limite perturbant

  11. #1691
    Ok, mais quand ton joueur le plus régulier et le plus juste dans le jeu au milieu de terrain n'a même pas 17 ans y'a un sérieux problème. On a l'impression que les joueurs plus expérimentés se cachent derrière lui.
    Camavinga "en vrai" est vraiment impressionnant, encore plus qu'à la télé. On a l'impression de le voir partout sur le terrain, et chaque fois qu'on se dit qu'il va se faire baiser il s'en sort

    Offensivement Stéphan a du boulot, c'est zéro Rennes en ce moment. Alors ok ça défend plutôt bien, mais ça suffira pas pour la première moitié de tableau

    Nantes mérite amplement sa victoire, maintenant que Rongier n'y est plus on peut bien vous laisser gagner.

  12. #1692
    Le PSG dans toute sa splendeur des morts de faim contre le Real et des morts vivants contre Reims. Tuchel le génie qui se fait taper 2 fois en 7 journées, il est capable de faire pire que la saison passée, il dégagera en fin de saison sans panache ni gloire, ce qui aurait du être fait depuis longtemps si ce club n'était pas dirigé par autant d'incompétents.

  13. #1693
    C'est un peu le Genesio parisien !

    Sinon on nous avait dit que Paris était pas la même équipe avec et sans Neymar, ils l'ont montré sur les trois derniers matchs
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #1694
    Facile de taper sur Tuchel, mais avec l'enchaînement débile des matchs et la tonne de blessés, il a bien fait de faire tourner.
    Si Gueye, T.Silva ou Di Maria se pètent sur un match comme ça, ça aurait été bien con.
    Certains remplaçants sont pas au niveau, c'est tout.
    Et si Mbe Soh saute pas sur un gars qui fait 20cm de moins, y'a pas grand chose à faire.

  15. #1695
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Je reviens du stade et je confirme sur le très pauvre en jeu, des deux côtés. Le niveau technique était affligeant.
    L'ambiance pas folle non plus pour un derby (hors Brigade Loire, toujours au top), j'étais super déçu. Je sais pas si c'était l'effet match à 19h combiné à l'absence des supps Rennais, mais le stade sonnait sacrément creux.

    Votre Camavinga par contre il était assez impressionnant à voir. Juste dans tous ce qu'il entreprenait, ultra présent défensivement et ça joue simple et efficace. En plus il a une sérénité qui frise la nonchalance, c'est limite perturbant
    Match à 19h en semaine sous la pluie... Je pense qu'il faut pas chercher plus loin. Et vu qu'on joue très (très) mal, ça devient dur de s'enflammer.
    Bon par contre, gagner sur une panenka de A.Touré, je l'avais pas vu venir . Si on se souvient de son niveau il y a 4-5 ans, c'est une sacré progression.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Facile de taper sur Tuchel, mais avec l'enchaînement débile des matchs et la tonne de blessés, il a bien fait de faire tourner.
    Si Gueye, T.Silva ou Di Maria se pètent sur un match comme ça, ça aurait été bien con.
    Certains remplaçants sont pas au niveau, c'est tout.
    Et si Mbe Soh saute pas sur un gars qui fait 20cm de moins, y'a pas grand chose à faire.
    Je suis d'accord, au final pour Paris l'important c'est d'être prêt pour les match de LDC. Parce que gagner le championnat à 10 journée de la fin quand tu t'es fait éliminé en huitième de C1, ça sert pas à grand chose...

  17. #1697
    600 millions de budget, pas capables d'avoir une équipe B capable de surclasser Reims, non désolé ça ne tient pas et quand au jeu Parisien on en parle ? merci Neymar qui donner 2 victoires miraculeuses lors des 2 dernières journées car sinon à part le Real c'est d'une médiocrité sans nom et Tuchel en est grande partie responsable.

  18. #1698

  19. #1699
    Il s'améliore Jughurta il a réussi à ne pas écrire remontada dans son post.

  20. #1700
    Pourtant Reims est passé de 0 à 2 buts, si c'est pas de la remontada ça !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1701
    Y a un bon mot à faire avec « remontada » et « c'est mon dada »/« c'est son dada » mais je suis fatigué.

  22. #1702
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Y a un bon mot à faire avec « remontada » et « c'est mon dada »/« c'est son dada » mais je suis fatigué.
    Et une image d'Omar Sharif
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1703
    Votre niveau d'exigence a bien baissé concernant le PSG et vous pardonnez beaucoup à Tuchel, il n'y a pas si longtemps ils enchainaient les triplés nationaux, ils étaient invincibles ou presque à domicile même en Europe. On est qu'à la fin septembre et les joueurs ne seraient pas capables d'enchainer 2 matchs par semaine ? comment ils font Liverpool pour gagner tous leurs matchs ? et je ne parle pas du manque de respect vis-à-vis de supporters du Parc.

  24. #1704
    Ouais c'est vrai ils ont battu le Real 3-0 il y a une semaine mais depuis c'est la crise.
    Faut virer Silva qui a été incapable de défendre hier.
    Cette pleureuse.

  25. #1705
    Pour la défense de Tuchel (et du PSG) on sait très bien qu'en général une équipe qui démarre trop fort en début de saison ca fait pschtt à la fin. D'ailleurs le PSG a souvent dans le passé récent flamboyé en Septembre/Octobre en C1 et ensuite...

    Du coup pour le championnat ils seront champions à la fin donc osef et la C1 ben perso la victoire contre le Real j'en tirerai aucune conclusion.

  26. #1706
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais c'est vrai ils ont battu le Real 3-0 il y a une semaine mais depuis c'est la crise.
    Faut virer Silva qui a été incapable de défendre hier.
    Cette pleureuse.
    Sans les 2 miracles de Neymar on serait pas loin de la crise, mis à part le match du Real, pour le moment c'est pas bandant le PSG c'est même de pire en pire en terme de spectacles et de résultats, après j'ai du mal à comprendre comment on peut se dire supporter du PSG et accepter des prestations de ce calibre et les absents n'expliquent pas tout, on l'a vu contre le Real.

  27. #1707
    Perso avant de juger j'attends surtout de voir ce que fera le PSG au "retour".

    Si il tape encore le Real là-bas, là on pourra commencer à parler. Mais pour le moment c'est un peu tôt.

    GG à Reims d'avoir pris les points par contre.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1708
    En tant que supporter j'accepte toutes les prestations, c'est un peu le principe.

  29. #1709
    Grosse amende pour le Barça à propos du transfert de Grizou
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ezmann/1063159
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1710
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 57 sur 335 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •