Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 335 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10025
  1. #1321
    Et on peut dire que c'est pas folichon maintenant tout en considérant Génésio comme une pipe ?

  2. #1322
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Et on peut dire que c'est pas folichon maintenant tout en considérant Génésio comme une pipe ?
    Non. Soit t'es avec nous, soit t'es contre nous

    Mais c'est ça le problème en fait, t'as beau changer des trucs, t'as toujours le même résultat. C'est pénible.

    On va garder espoir en se disant que comme d'hab parce qu'ils ont pas de face, ils se sont réservés pour la LDC. Mais là je me sens comme Lloris après un match à Nice.

  3. #1323
    Par contre j'ai noté que Traoré a appris à faire des efforts défensifs, et rien que ça c'est un bon point pour Sylvinho !

  4. #1324
    Ça tombe bien, c'est ce que Lyon a ramené d'Amiens, un bon point.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1325
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    En tout cas cas ça part sur les mêmes bases que sous Genesio

    https://twitter.com/Nicoooo_69/statu...15012327788544
    Il est sérieux le gars qui ose dire "meilleur bilan" après 5 match pour 1 point de plus, de 7 à 8 sur 15 possibles ?

    Analyse de qualité ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1326
    Et Joe le rigolol il en pense quoi des messies Sylvinho et Juni ?

  7. #1327
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Et Joe le rigolol il en pense quoi des messies Sylvinho et Juni ?


    Pär contre j'ai pas compris

  8. #1328
    Qu'ils sont cons ces supporters du PSG, bon ce qui me rassure c'est que c'est pas les seuls, mais putain qu'est-ce qu'ils sont cons.

  9. #1329
    Ca doit pas être fréquent qu'un joueur se fasse insulter de "hijo de puta" pendant un match par ses propres supporters.

  10. #1330
    Ben déjà ils l'insultent pas dans la bonne langue, ça montre le niveau des mecs.

  11. #1331
    Pourquoi des supps d'un club français insultent un joueur brésilien en espagnol ?

  12. #1332
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pourquoi des supps d'un club français insultent un joueur brésilien en espagnol ?
    Pas tous. Certains ont pris des cours de géographie, mais pas de dignité.

    https://twitter.com/JulienMaynard/st...00945321181190


  13. #1333
    DFDJ, Mme Ckao qui me fait la surprise de deux places à Francis le Blé ce soir pour voir Rennes. C'était guichet fermé, 15 places étaient en vente hier soir sur le site du SB29 et elle en a choppé deux à 70€ pièce

    LDJ: Pas pouvoir suivre ça du parcage rennais

  14. #1334
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    DFDJ, Mme Ckao qui me fait la surprise de deux places à Francis le Blé ce soir pour voir Rennes. C'était guichet fermé, 15 places étaient en vente hier soir sur le site du SB29 et elle en a choppé deux à 70€ pièce

    LDJ: Pas pouvoir suivre ça du parcage rennais
    C'est toi qui a foutu la merde en bas de Siam ?

  15. #1335
    Je suis encore chez moi, y'a eu de la baston?

  16. #1336
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    DFDJ, Mme Ckao qui me fait la surprise de deux places à Francis le Blé ce soir pour voir Rennes. C'était guichet fermé, 15 places étaient en vente hier soir sur le site du SB29 et elle en a choppé deux à 70€ pièce

    LDJ: Pas pouvoir suivre ça du parcage rennais
    Cool ! Profite

  17. #1337
    Neymar
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #1338

  19. #1339
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1340
    Pas compris l'arbitrage vidéo, sur la deuxième main et sur le but refusé mais bon, l'essentiel c'est de gagner avant la LDC.
    A noter le parc debout pour le but de Neymar, avec juste quelques connards qui sifflent. Reste à voir ce que les commentateurs en diront.

  21. #1341
    Ce but.

    Par contre il y a 2-0 hein. N'importe quoi la vidéo.

  22. #1342
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pas compris l'arbitrage vidéo, sur la deuxième main et sur le but refusé mais bon, l'essentiel c'est de gagner avant la LDC.
    A noter le parc debout pour le but de Neymar, avec juste quelques connards qui sifflent. Reste à voir ce que les commentateurs en diront.
    Oui l’arbitrage a été vraiment naze.
    Sinon belle com' du PSG de faire un match pourri pour que Neymar marque avec un ciseau à la dernière minute pour sauver le match
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1343
    Sinon Norwich 3-1 Manchester City à la 64 eme mn...Et Real Sociedad 2-0 Atletico à la 61 ème...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1344
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Par contre il y a 2-0 hein. N'importe quoi la vidéo.
    Pareil, je viens de voir le 2e but refusé, je cherche encore à comprendre.


  25. #1345
    Sur twitter il y a un mec qui avait joué le 0-0 mi temps, 2-0 final, 1er but de Neymar, doublé de Neymar.
    Ben au lieu de gagner 400€ il perd ses 10€ là dessus.

  26. #1346
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sur twitter il y a un mec qui avait joué le 0-0 mi temps, 2-0 final, 1er but de Neymar, doublé de Neymar.
    Ben au lieu de gagner 400€ il perd ses 10€ là dessus.
    Côté de 40 pour ça ?!? Mais c'est dégueulasse !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1347
    J'ai pas lu trop la presse pour le moment mais en tout cas sur twitter le "CUP" se fait démonter.

  28. #1348
    Je reviens de Brest-Rennes, très déçu du manque d'ambition de Stéphan ce soir qui est resté bloqué sur son 5-3-2 malgré le retour de Tait dans le groupe.

    Siebatcheu est trop lourd dans ce dispositif et Raphinha serait bien plus à l'aise sur l'aile, ils ont été assez tranquillement contenus par des Brestois appliqué et courageux.

    Camavinga est vraiment impressionnant à voir en live. Le type est partout et réussit toujours à mettre son pied au dernier moment pour gratter un ballon, ou le passer au moment où on croit qu'il l'a perdu
    A l'entrée de J.Martin il est passé "8", ça serait aussi intéressant de le voir un peu plus dans cette position (qui est son vrai poste) avec Grenier. Bourigeaud très décevant.

    Derrière ça transpirait pas la sérénité dans l'axe malgré le manque de tranchant des attaques brestoises.

    A noter qu'on a eu droit à un magnifique épisode du Turpin Show, avec un but rennais refusé, puis accordé à l'oreillette (il me semble), puis re-refusé à la vidéo après un coup de pression des Brestois qui refusaient de jouer l'engagement tant que Turpin n'allait pas voir la vidéo.
    Si ça se trouve il n'était pas valable hein, de toute façon il était tout moche, mais c'est intéressant de savoir qu'une équipe peut imposer le VAR de cette façon.
    8 minutes d'arrêt de jeu sur ce sketch, et 6 de temps additionnel à la fin du match

  29. #1349
    Letang n'a pas tort :

    « On se pose des questions par rapport à des décisions arbitrales particulières. On ne va pas entrer dans la parano ou la théorie du complot mais il faut s'interroger. Cela veut dire quoi ? La prochaine fois qu'une décision ne nous est pas favorable, on n'engage pas ? Au-delà du Stade Rennais, ce sont des situations que l'on ne peut pas revoir cette saison. »
    C'est cool le VAR, ça rend possible ce genre de situation. Beau progrès.

  30. #1350
    C'est absurde. Les mecs qui refusent d'engager ça doit pouvoir se gérer par un simple forfait, non ? Tu fais ça une seule fois (la première fois que ça se présente par exemple), y en a plus un qui essaie.

Page 45 sur 335 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •