Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 335 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10025
  1. #4861
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça fait une semaine ou deux que les rassemblements de 5000 personnes sont interdits mais pas pour les matchs de foot.

    Donc c'est pas encore sûr que ce sera à huis clos.
    Non c'est pas sûr en effet; j'aurais dit dire "j'sentais bien le huis clos" !

  2. #4862
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et puis bon, les Sénégalais et les Camerounais, c'est la même chose.
    Merde j'allais la faire, tu saoules... T'as été raciste plus vite que moi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #4863
    Pour le moment Lille bouffe clairement Lyon.
    Et s'ils perdent ce match (et que Paris gagne le prochain), ils ne seront plus en lice pour le triplé !

  4. #4864
    But de Lille 1-0, pas une surprise vu le début de match.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #4865
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ca sert à rien de s'emballer pour aller perdre à Lille dimanche hein.
    Comme prévu.

  6. #4866
    Oui, mérité pour le moment. Rémy fait une saison pas moche du tout, il s'est bien relancé.
    Je crois que ça me va une victoire lilloise, avant de rêver au podium de Rennes faut surtout assurer la C3.

  7. #4867
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non c'est pas sûr en effet; j'aurais dit dire "j'sentais bien le huis clos" !
    Interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes... bla bla bla ... sauf des événements utiles à la vie de la nation.
    Le match du PSG en fait-il partie ?
    Dernière modification par Nols ; 08/03/2020 à 21h54.

  8. #4868
    Quel impact Bruno G. a dans cette équipe quand même.
    Y a eu un renouveau Lyonnais avec son arrivée; aujourd'hui, il fait un match très moyen, ça rend le milieu de terrain très mauvais et Lyon prend l'eau.

  9. #4869
    Attendons de voir, si ça se trouve il a surperformé à son arrivée et galère face à une opposition plus efficace qui sait comment le prendre.

  10. #4870
    Tiens, question purement hypothétique.
    Imaginons que Dembelé donne un coup à un joueur Lillois en dehors du jeu, qui mériterait rouge. La possession change plusieurs fois de camp et finalement, Dembelé marque un but. Mais la VAR estime que sa faute mérite un rouge.

    Il se passe quoi ? Vu que la VAR ne peut vérifier la validité d'un but qu'en revenant au moment où la balle a changé de possession et que dans cette hypothèse, la faute arrive bien avant, le but est valide ET Dembelé prend un rouge ?

  11. #4871
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vu que la VAR ne peut vérifier la validité d'un but qu'en revenant au moment où la balle a changé de possession
    Ça c'est faux déjà, le VAR peut revenir entre les 2 derniers arrêts de jeu, même principe qu'un arbitre ou qu'une réserve technique.
    J'ai pas compris ta question par contre.

  12. #4872
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ça c'est faux déjà, le VAR peut revenir entre les 2 derniers arrêts de jeu, même principe qu'un arbitre ou qu'une réserve technique.
    J'ai pas compris ta question par contre.
    Ah, il me semblait que c'était la règle pour la validité d'un but (et qu'on avait vérifié ça quand Courtois avait pris un rouge contre le PSG). Histoire qu'on ne puisse pas revenir 10 min en arrière pour invalider un but.

    Et la question c'est : est-ce qu'un but marqué par un type qui, après vérification de la VAR, méritait un rouge, est valide, même si la faute qui valait rouge n'a pas influé directement sur le but.
    Mais si la VAR peut effectivement revenir grandement en avant pour valider un but, la question ne se pose pas.

  13. #4873
    Comme ça #experCPC je dirais que le but sera annulé car si tu remontes au rouge alors tu effaces tout ce qu'il y a eu depuis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4874
    Ben s'il n'y a pas eu d'arrêt de jeu depuis l'action, tu peux revenir.
    Si effectivement, il y a un coup, tu reviens à l'endroit du coup (enfin à l'endroit où était la victime si elle était sur le terrain, sinon à l'endroit le plus proche du terrain où elle était) et coup franc direct ou penalty.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Comme ça #experCPC je dirais que le but sera annulé car si tu remontes au rouge alors tu effaces tout ce qu'il y a eu depuis.
    Oui et bien entendu, but refusé si tu reviens.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon le Real et Lyon qui perdent, 2 grands d'Europe en manque de réussite ce soir.

  15. #4875
    Bon en tout cas pour la validité d'un but c'est bien ce que je disais :

    http://theifab.com/laws/chapter/38/section/134/

    Goal/no goal
    An offence by the team that scored the goal in the attacking phase that ended with the scoring of a goal, including
    • offence by the attacking team in the build-up to or scoring of the goal (handball, foul, etc.)
    Mais merci pour les infos.

    Lille - Lyon, c'est fini.
    Mauvais match de Lyon, poussif dans tous les sens, friable défensivement, on retrouve le Lyon pré Guimaraes.
    Ca semble mal barré pour le triplé !

  16. #4876
    Ben entre parenthèse ils citent des arrêts de jeu. On peut revenir jusqu'à l'arrêt de jeu précédent. Même si le ballon a changé plusieurs fois de camp.

  17. #4877
    Au mieux un huit clos pour PSG-Dortmund : https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...rlande/1117797

    'tain Paris a vraiment la poisse...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #4878
    Au mieux un huis clos? Ils ont fait jouer Dortmund contre Monaco le lendemain de l'attentat sur leur bus, ils vont pas repousser un match pour un virus?

  19. #4879
    Non mais rien n'est décidé déjà, lequipe s'emballe ...

  20. #4880
    1 points contre les 4 premiers pris par Rudi, masterclass de coaching as usual, venir avec une défense a cinq et zéro intention de jeu, paf on le paye.
    Y'a encore des gens qui pensent qu'il va être conservé ?

  21. #4881
    Bah vous êtes toujours en course pour le triplé, non ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #4882
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Y'a encore des gens qui pensent qu'il va être conservé ?
    Il y a une différence entre penser que malgré les résultats, il va être conservé, et souhaiter qu'il soit conservé.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bah vous êtes toujours en course pour le triplé, non ?
    Oui, celui de Cristiano Ronaldo au match retour

  23. #4883
    Quel match retour ?

    Vu la situation en Italie ce n’est même pas sûr qu’il se joue à huis clos.

  24. #4884
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Quel match retour ?

    Vu la situation en Italie ce n’est même pas sûr qu’il se joue à huis clos.
    En 2021, dans une Europe en ruines après le passage du Covid-19, on jouera quand même au foot, parce qu'il y a des priorités dans la vie

  25. #4885
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non mais rien n'est décidé déjà, lequipe s'emballe ...
    De très forte chance que ça soit à huit clos. Il y a tellement de psychose autour du virus. Sans parler de danger mais ne serait-ce que pour l'opinion public, ils risquent de le faire jouer sans spectateur. Sinon ils vont se le manger dans les dents à chaque fois "gna gna gna vous avez laissé joué PSG/Dort alors que gna gna gna" etc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #4886
    Le seul soucis du match à huit clos c'est qu'il n'y aura pas le public pour huer les parisiens après l'élimination à la dernière minute
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #4887
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    United qui mène et surtout qui domine contre City.
    Si on m'avait dit ça y a 2 mois...

    Et le 2-0 sur une bourde d'Ederson

    Bon la dernière demi-heure a été à sens unique pour City mais ça passe !
    3 derbys sur 4 gagnés pas United cette année

  28. #4888
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    De très forte chance que ça soit à huit clos. Il y a tellement de psychose autour du virus. Sans parler de danger mais ne serait-ce que pour l'opinion public, ils risquent de le faire jouer sans spectateur. Sinon ils vont se le manger dans les dents à chaque fois "gna gna gna vous avez laissé joué PSG/Dort alors que gna gna gna" etc.
    C'est ça le plus triste. Dans ce qui motivera la décision la santé sera secondaire, par contre ils voudront s'éviter plusieurs jours de gros titres des abrutis de BFM et CNews...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #4889
    C'est officiel

  30. #4890
    Ils seront peut-être jamais champions d'Europe mais en terme de lose, ils peuvent jouer le titre.

Page 163 sur 335 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •