Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10025
  1. #301
    Ah y'a pas de tirage? Quelque soit l'adversaire ça semble largement prenable en tout cas.

  2. #302
    Le tirage a eu lieu en amont.
    Le seul "gros" qui se fait éliminer aujourd'hui est Utrecht sorti par Zrinjski Mostar. Après l'élimination de la Ligue des Champions du PSV par Bâle, les Hollandais doivent avoir le coefficient triste.


    Sinon les supporters de Haifa ne sont visiblement pas des lumières. Supporters strasbourgeois agressés avant le match et il semblerait des cris de singe à l'entrée de Da Costa et Sissoko.

  3. #303
    En Israël ils sont quelques supporters bien débiles oui, ceux du Beitar Jerusalem tiennent le haut du pavé.

  4. #304
    Ce sera notre Stéphanie Frappart nationale qui arbitrera la Supercoupe d'Europe :
    https://www.theguardian.com/football...a-in-super-cup

    Ca va rager sec chez les misogynes anglais.

  5. #305
    Enorme

    Avec Turpin au VAR ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #306
    Mais enfin, l'Ottoman aime les femmes voyons, il était même connu pour en avoir plusieurs à la maison !

  7. #307
    Vahid Halilhodzic, n'est plus entraineur de Nantes :
    https://www.ouest-france.fr/sport/fo...hodzic-6467958

    Sinon, drama Corse : le Gazélec Ajaccio boycotte son premier match de National
    https://www.eurosport.fr/football/na...24/story.shtml
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #308
    Ce but pour Ajaccio.
    GF38 0-1 Ajaccio
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #309
    Encore 3 heures avant le trophée des Champions, ça sent la grosse valise pour Rennes avec toutes ces absences conjuguées au recrutement au point mort (sans parler du long déplacement et de l'acclimatation).
    Avec les Africains de la CAN (Sarr, Niang, Bensebaïni, Traoré) sur le terrain ça aurait déjà été difficile, mais sans eux on a à peine une équipe niveau L1.

  10. #310
    Vu la gueule de la pelouse, je suis pas convaincu que ça va être un beau match. Pas gagné pour la valise donc.

  11. #311
    Et le but Rennais !
    C'est pas du vol !

    C'est la crise à Paris ! Tuchel démission !!!!!

  12. #312
    Ho, peut-être un léger hors-jeu de Hunou mais l'action est belle

  13. #313
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est la crise à Paris ! Tuchel démission !!!!!


    Le terrain est bien dégueu quand même.

  14. #314
    Rennes laisse beaucoup trop jouer Paris mais surtout ne met aucune pression.
    Pas sûr que ce soit le bon plan...

  15. #315

  16. #316
    Stéphan voulait de l'expérience pour encadrer les jeunes, il est servi avec lui

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Le terrain est bien dégueu quand même.
    C'est indispensable pour la promotion de la L1, faut que les équipes aient des repères familiers.

  17. #317
    Bon, quoiqu'il se passe en seconde période Rennes n'est pas allé à l'autre bout du monde se faire flageller en mondovision. Le SRFC arrivera peut-être à vendre 5 maillots de plus là bas, le début de la gloire.

    Je vois toujours une victoire de Paris qui sera plus costaud en fin de match, mais le 3-5-2 expérimental de Stéphan a fonctionné.

  18. #318
    A la demande de la LFP Rennes sort son buteur Hunou pour faire entrer un jeune latéral n'ayant jamais joué en équipe première

    J'espère que Stéphan le préserve pas en vue d'un transfert.

  19. #319
    Bien joué aussi pour Paris sur l'égalisation. Le SRFC n'a plus d'attaquant sur le terrain, ça sera compliqué d'en marquer un autre.

  20. #320
    Bon, 2-1 à l'arrivée ça aurait du être pire. Dommage d'arriver aussi affaiblis à ce match, mais au moins y'a pas eu la valise.

  21. #321
    Le CF de Di Maria est encore une p'tite merveille
    Et Mbappé qui célèbre avant même que ADM ne frappe

  22. #322
    En pendant que Neymar fait la gueule, Lyon fait une préparation d'avant-saison dégueulasse avec des buts encaissés dignes de vidéo gag. Cette misère.

  23. #323

  24. #324
    Sinon j'ai eu un pincement au coeur en voyant l'interview de Koubek en larmes après le TdC, c'était son dernier match pour le SRFC et il a gentiment été prié de faire ses bagages pour Augsbourg (on devrait récupérer E. Mendy de Reims)



    A jamais dans l'histoire du club.

  25. #325
    A défaut de gagner ce soir. L OM est plutôt agréable à regarder !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #326
    Vrai, par contre devant c'est le néant, j'espère que SuperDario () sera très bon.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #327
    Crosstopic BMDJ: (enfin) reçu mon maillot EDF ** avec le patch de Champion du Monde

    Floqué Giroud
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #328
    Normal.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #329
    Benedetto à l'OM c'est officiel, ça a été rapide comme signature.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...lo_407_1046452
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #330
    Ça me fait rire le titre du topic, il y a déjà eu un beau but sur hors jeu pendant la coupette de début de saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •