Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 68 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2012
  1. #211
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Note à moi-même : ne plus jamais désinstaller SFV parce que je n'y joue plus, c'est bien trop pénible à réinstaller.
    C'est vrai que cliquer sur installer dans steam c'est complexe
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 27/08/2019 à 21h47.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #212
    31Go à la campagne, tu sais combien de temps ça prend ?

  3. #213
    Non car suis sur Paris avec la fibre ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #214
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non car suis sur Paris avec la fibre ²
    Mais ça lag quand même quand on joue

  5. #215
    Surement parce que t'es en Belgique sans la fibre
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #216
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si des gens ont Street Fighter Anniversary Edition, je suis chaud pour faire du 3.3 ou Zero 3 online.
    Noté Si je te vois en ligne, je t'invite!

  7. #217
    Comme j'ai rien à me mettre sous la dent je vais peut être m'y mettre aussi.

  8. #218
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Cool. Hésitez pas à m'écrire sur Steam quand vous serez disponibles.

  9. #219
    Gros tournoi ce week end, le Celtic Throwdown, avec du beau monde





    https://smash.gg/tournament/celtic-t...ter-v/overview

    Et j'oubliais mais Le Red Bull Kumite 2019 aura lieu au Japon le 21 et 22 décembre !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #220
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Comme j'ai rien à me mettre sous la dent je vais peut être m'y mettre aussi.
    Je m'amuse comme un petit fou avec Seb Ryu, je n'attends plus que toi Wahou, tu pourras jouer Chun-Li et gagner en appuyant sur des boutons.

    Et pour tous les autres qui passent par là, n'hésitez pas si vous avez la SF Anniversary Collection, je suis très preneur pour me faire taper dessus dans 3.3.

  11. #221
    Poison a l'air vraiment sympa, elle a l'air de se jouer franchement différemment du reste du cast, je vais peut-être enfin dépenser mon maigre pécule de FM.

    Et si Capcom me laissait je lâcherais tout dans le Swimsuit 2 de Laura, mais ils en ont après ma bank money

  12. #222
    Le perso est cool mais demande pas mal de skill pour être maîtrisé !

    EDIT: Bon, la retransmissions du Celtic Throwdown est à l'image du online de SF5, merdique...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #223
    Si tu veux bosser Poison, check celle de Idom, qui main à la base Laura, l'appel des boobs surement

    https://www.twitch.tv/idom_ny/videos...ives&sort=time
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #224
    Merci ! Je ne suis pas du tout la scène pro de SF5, c'est cool qu'un pro joue les deux perso qui m'intéresse, on doit être attiré par la même chose

    Après SF c'est le jeu que je sors de temps en temps histoire de me changer les idées au lieu de me faire laver sur Starcraft et UNIST, fais quelques parties et range pour plusieurs mois. C'est pas dramatique si le perso est très technique, je ne tiens pas spécialement à mes points de ladder

  15. #225
    Bon le Stream à eu raison de ma patience...Trop de crash/Freeze/Lag, pour vous donnez une idée, regarde le nombre de vidéos sur Twitch :



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #226
    Le problème a l'air d'être réglé

    Dogura ET Infexious toujours en mode Jpeg

    https://clips.twitch.tv/HomelyRealDumplingsSwiftRage
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #227
    En fait non ça plante toujours 'tain ça me rend ou car le tournoi est top !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #228
    Pour ceux qui voudraient voir le top 8 :


    Oui l'image n'est pas la bonne, ils sont vraiment à la rue...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #229
    Dîtes, vous faites comment pour choper le timing d'un combo ? J'arrive vraiment pas à trouver la fenêtre pour enchaîner les coups.
    Par exemple si je veux faire cr.MP, st.LP, MK+MP mes inputs pour être sur de les sortir c'est cr.MP, st.LPx3, MK+MPx3. J'imagine que c'est une façon de faire, mais je ne suis pas certains que ça soit viable sur le long terme

  20. #230
    Du training, du training et du training ! En fait essayé de bien décomposer ses coups pour trouver le bon timing, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #231
    Il n'y a pas de miracles, ça passe par de l'entrainement. Par contre je te déconseille de bourrer sur les boutons comme ca, apprends plutôt le timing pour n'appuyer qu'une seule fois sur le bouton.
    Pour t'aider à voir ce qui ne va pas, tu peux en général appmiquer cette règle : si le coup ne sort pas, tu as appuyé trop tôt sur le bouton. Si le coup sort mais ne fais pas combo, tu as appuyé trop tard sur le bouton.

  22. #232
    Oh misère de misère

    Bon, c'est pour ça que j'aime bien SF, tu peux te concentrer sur le neutral sans te faire rouler dessus dans les rangs du bas. Enfin, à l'époque en tout cas. J'ai l'impression que les types qui passaient leur temps à sauter et à balancer des DP dans le vent sans jamais bloquer ont été remplacé par des smurf.

  23. #233
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Oh misère de misère

    Bon, c'est pour ça que j'aime bien SF, tu peux te concentrer sur le neutral sans te faire rouler dessus dans les rangs du bas. Enfin, à l'époque en tout cas. J'ai l'impression que les types qui passaient leur temps à sauter et à balancer des DP dans le vent sans jamais bloquer ont été remplacé par des smurf.
    Oh, ces gars-là sont simplement monté Silver/Gold.

    Et je continue à me faire tuer par ce genre de mectons

  24. #234
    A part ce que wxcd a dit, perso pour moi ce qui a aidé c'est de prendre en compte les cues auditifs aussi (y compris les appuis de boutons).
    Le ritme audio est beaucoup plus facile à retenir, du moins pour moi. C'est même à ce point que parfois regarder quelqu'un le faire (même sur Touyube), ça rentre plus facilement si je l'entends. Vesperarcade avait aidé un max pour ça à l'époque.

    Sinon ce qui peut aider aussi pour les links, c'est les timers de framedata en training. Le petit graphique qui décompte chaque fois que tu donnes un coup, quand il tombe à zero, c'est environ le moment d'appuyer.

  25. #235
    C'est plus dur d'entendre si tu joues au pad par contre
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 02/09/2019 à 18h04.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #236
    T'as jamais entendu jouer smug alors.

  27. #237
    Hummmm non.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #238


    Tokido qui recherche des setups avec Bison.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #239
    Bon, je joue avec Poison et Falke et je crois que je me suis jamais autant amusé sur le jeu. J'aurais dû m'orienter sur ce genre de perso dès le début.

    Par contre autant en rookie et bronze ça essaie généralement de jouer. Autant en super bronze c'est que des gimmicks, et j'ai pas forcément le perso pour travailler dessus. C'est pénible.

  30. #240
    Attend d'arriver en silver/gold.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •