Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 342 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10257
  1. #5131
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    C'est pas vraiment que j'ai une aversion spéciale pour les trucs d'horreur c'est vraiment le mythe du vampire ou des sorcières qui me passe vraiment au dessus




    Ces derniers temps comme je suis plutôt dans un trip SF spatial je me suis plutôt décidé à tenter de me plonger prochainement dans un Battlestar Galactica (le récent), histoire de parfaire ma culture. Mais généralement je regarde plutôt des séries "Terre à terre" on va dire. Une de mes série préférée reste The Wire.

    Sinon quelques séries humoristiques roastbeef genre Black Books, Father Ted, The IT Crowd, Little Britain. Quand je disais que j'avais 15 ans de retard hein

    Pour ce qui est du fantastique, à une période je regardais pas mal d'animes et d'ailleurs je me tâtais (avec ma période SF/trip spacial toussa) à me refaire un énième rerun de Planetes.

    Mais si vous me dites qu'il faut impérativement regarder Buffy, alors pourquoi pas. Ça peut se tenter

    mais après Battlestar !



    Edit:


    Ouais ok ça se tente !
    mais après Battlestar !

    Pourtant Battlestar <<<<<< Buffy, je dis ça je dis rien.
    Sinon si tu aime l'humour rosbiff, on va dire que Buffy devrait très bien se passer, c'est pas Rosbiff, mais l'humour de Joss Whedon est pas très loin.

  2. #5132
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pourtant Battlestar <<<<<< Buffy, je dis ça je dis rien.
    Sinon si tu aime l'humour rosbiff, on va dire que Buffy devrait très bien se passer, c'est pas Rosbiff, mais l'humour de Joss Whedon est pas très loin.
    Heu autant je peux te suivre quand tu dis que Buffy c'est bien autant vraiment ça n'est pas du tout du tout anglais ni dans l'humour ni dans le ton ni dans rien du tout d'ailleurs. C'est très très américain.

  3. #5133
    Ha bon, moi je trouve ça qu'il y a un coté loufoque assumé spécifique à Whedon, qu'on retrouve aussi pas mal chez les anglais.

  4. #5134
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les plus connus :

    Buffy
    Angel
    Firefly
    Dollhouse
    Mais le mec a un peu la poisse aussi parce que Firefly a été annulé au bout d'une saison, et Dollhouse a été annulé après la première saison puis sauvée pour une deuxième et ré-annulée à la fin ^^ C'est dommage c'était sympa aussi, classique, déjà vu, mais bien mené. Et puis y'avait Eliza Dushku et Dichen Lachman



    Buffy, pour avoir terminé de le revoir il y a quelques mois, c'est en effet un tournant dans l'univers des séries. Faut pas s'arrêter à la première saison qui est ultra kitsh et aux quelques longueurs qu'il y a parfois (mais c'était un peu incontournable à l'époque où les séries faisaient toutes 22-24 épisodes par saison).



    Et La Cabane dans les Bois côté film (bon par contre si tu es rebuté par le gore, non, c'est pas pour toi ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5135
    Ouais mais je devine que dans Buffy y'a moins de vaisseaux spatiaux

    Donc d'abord Battlestar

  6. #5136
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour l'ordre c'est juste : la série, puis le film, c'est tout. Et le pilote avant si tu veut.


    Pourtant tu devrais regarder Buffy. En fait tu devrais regarder tout ce qu'a fait ce mec, c'est probablement l'un des meilleurs scénaristes de série selon moi. C'est Joss Whedon, tout ce qu'il a fait est très bon d'un point de vue écriture et souvent cité comme un classique dans le monde des séries (j'avais commencé à regarder les "bonnes" séries US à l'époque en commençant par ses oeuvres).
    Les plus connus :

    Buffy
    Angel
    Firefly
    Dollhouse

    Dans le cinéma il est également très connu puisqu'il a commencé ses classes en étant assistant sur Toy Story puis il a fait l'assez connu "La Cabane dans les bois", très bien fichu, pour enfin faire principalement tout le scenario du très connu premier film Avengers, dans lequel on reconnait d'ailleurs parfaitement sa pâte de mélange entre l'humour et le sérieux. Probablement ce qui a fait que le film fut autant apprécié.

    Mais honnêtement, je pense que Buffy restera son œuvre la plus "complète". C'est une nécessité d'avoir vu ce grand classique quand on vient sur le topic des séries.
    Dollhouse, c'est mouarf quand même. La première saison passe encore, mais ça part en sucette très rapidement. J'aurais du mal à conseiller.
    Buffy/Angel et Firefly par contre
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #5137
    Surtout, regarder Buffy aujourd'hui, c'est devoir faire le choix entre la SD d'époque, ou la HD du remaster massacré.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #5138
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha bon, moi je trouve ça qu'il y a un coté loufoque assumé spécifique à Whedon, qu'on retrouve aussi pas mal chez les anglais.
    100% d'accord avec Basique. Et j'aime plutôt bien Whedon, mais y'a rien d'anglais chez lui
    Quand les anglais font de la série loufoque, c'est plutôt Red Dwarf, que tout le monde a bien évidemment vu et apprécié.
    Ou Fawlty Towers, mais c'est moins accessible.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #5139
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Surtout, regarder Buffy aujourd'hui, c'est devoir faire le choix entre la SD d'époque, ou la HD du remaster massacré.
    J'ai l'intégrale en DVD et à partir de la saison 3, ça passe en 16/9 (alors qu'au début on est en 4/3 donc une partie de l'écran est vide...).
    J'imagine que le HD remaster est loupé que sur les deux premières saisons donc?
    (et je me passe de la HD comme j'ai une TV 82cm)

  10. #5140
    Dollhouse quoi, comme c'était trop bien

    Et ce cast:-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #5141
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'imagine que le HD remaster est loupé que sur les deux premières saisons donc?
    (et je me passe de la HD comme j'ai une TV 82cm)
    Nan nan, il est loupé sur l'intégralité de la série (recadrages et troncages plus que malheureux, colorimétrie très différente, CGI refaits mais en plus dégueux, etc.).

    Un bon petit bilan du loupé :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #5142
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais le mec a un peu la poisse aussi parce que Firefly a été annulé au bout d'une saison
    Même avant vu que la Fox l'avait annulé au bout de 11 épisodes diffusée(sur les 14 tourné à l'époque et il devait y avoir une vingtaine d'épisodes).

  13. #5143
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Nan nan, il est loupé sur l'intégralité de la série (recadrages et troncages plus que malheureux, colorimétrie très différente, CGI refaits mais en plus dégueux, etc.).

    Un bon petit bilan du loupé :

    https://www.youtube.com/watch?v=oZWNGq70Oyo
    Ah oui c'est pire que ce que je pensais...

  14. #5144
    La guerre des mondes quelqu'un a regardé ? Une série Canal+ franco-britannique ?

  15. #5145
    J'ai vu le premier. Ca n'a pas grand-chose à voir avec le bouquin pour le moment.

    J'ai vu aussi le premier épisode de la version british, qui est déjà bien plus fidèle (c'est le bon pays et la bonne époque, déjà ^^ ). Le scénar suit pour le moment le bouquin, mais y'a l'air d'avoir un peu plus derrière. Et c'est aussi beaucoup plus esthétique.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5146
    Ah parce qu'il y a deux versions de la même série ?
    Gros batave

  17. #5147
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah parce qu'il y a deux versions de la même série ?
    C'est tellement différent que ça ne va pas se marcher dessus, et très différent également du film des années 50. J'aimerais bien voir la série Canal pour une fois.
    D'ailleurs j'avais toujours cru que l'histoire se déroulait au milieu du 20 ème siècle, que le roman était proche (sa sortie) de l'émission de radio qui aurait fait paniqué des américains à l'époque.
    Et comme j'ignorais que dans tout ça il y a un Wells et un Welles et qu'il ne s'agit pas de la même personne... Je me gourais à tous les niveaux.

  18. #5148
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais le mec a un peu la poisse aussi parce que Firefly a été annulé au bout d'une saison, et Dollhouse a été annulé après la première saison puis sauvée pour une deuxième et ré-annulée à la fin ^^ C'est dommage c'était sympa aussi, classique, déjà vu, mais bien mené. Et puis y'avait Eliza Dushku et Dichen Lachman



    Buffy, pour avoir terminé de le revoir il y a quelques mois, c'est en effet un tournant dans l'univers des séries. Faut pas s'arrêter à la première saison qui est ultra kitsh et aux quelques longueurs qu'il y a parfois (mais c'était un peu incontournable à l'époque où les séries faisaient toutes 22-24 épisodes par saison).



    Et La Cabane dans les Bois côté film (bon par contre si tu es rebuté par le gore, non, c'est pas pour toi ^^ )
    Il a la poisse clairement, mais son talent a largement été reconnu puisqu'on lui a fillé tout Avengers et le budget de malade qui allait avec comme ça cadeau, pif paf pouf, fait en ce que tu en veut !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Surtout, regarder Buffy aujourd'hui, c'est devoir faire le choix entre la SD d'époque, ou la HD du remaster massacré.
    Je savais même pas qu'il y avais un master. Mais bon du SD avec un algo d'upscale un peu bien fichu, c'est toujours potable après.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dollhouse quoi, comme c'était trop bien

    Et ce cast:-)
    Whedon il kif cette nana (la sœur dans Buffy, la nana qui est au coeur du scenario dans Firefly, la nana dans Dollhouse, j'ai oublié le nom de l'actrice) il l'a met partout dans ses productions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Nan nan, il est loupé sur l'intégralité de la série (recadrages et troncages plus que malheureux, colorimétrie très différente, CGI refaits mais en plus dégueux, etc.).

    Un bon petit bilan du loupé :

    https://www.youtube.com/watch?v=oZWNGq70Oyo
    Ha ouais putain j'ai regardé un peu la vidéo, c'est affreux ce travail d'amateur ... Je pensais même ps ça possible. Le choix de couper dans le 4/3 pour faire du 16/9

  19. #5149
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Vu les deux premiers épisodes de 'See', avec Jason Momoa.

    Dans un futur dystopique ou, il y a plusieurs siècles, la quasi totalité de l'humanité a été anéantie par un virus, les survivants sont tous atteints de cécité et toute mention de "la vue" est considérée comme une hérésie.
    La femme d'un chef de village va mettre au monde des jumeaux doté de ce sens qui fait défaut au reste des humains, et évidemment ça va mettre le boxon dans le royaume.

    Alors pour l'instant ça se regarde, même si je trouve certains trucs capillotractés (genre :
    Spoiler Alert!
    dans le village, certaines personnes ont des sens si développés qu'ils perçoivent l'arrivée de soldats à plusieurs centaines de mètres, mais pas un seul n'est foutu d'entendre un gars parler à trente mètres... Ou encore les bouteilles plastiques qui semblent encore "nickel" après tant de temps. Bon, on ne sait pas combien de siècles ont passé exactement, mais quand même. Ou les attaches métalliques d'une ceinture qui n'ont pas un pet de rouille, alors qu'elles datent clairement de "l'ancien monde" et qu'étant données les conditions de vies des survivants, ça me semble peu probable qu'elles soient encore aussi propres
    . Mais bon, soit...)
    Après, c'est assez bizarre de voir un peuple entier d'aveugle se foutre sur la tronche, et d'ailleurs se déplacer aussi "facilement" dans des zones qu'ils ne connaissent pas, alors qu'ils semblent avoir certaines difficultés à se déplacer dans leur village (qu'ils sont censés connaître sur le bout des doigts, pour le coup).
    Je me fais peut-être de fausses idées, car après tout je ne suis moi-même pas aveugle et je n'arrive donc pas à me représenter réellement tout ce que ça implique, mais en tout cas, après une découverte un peu perplexe, je me laisse prendre petit à petit au jeu.

    On verra la suite.
    Pour le coup quand ils se déplacent à l'extérieur de leur village c'est loin d'être simple. Ils ont une formation précise, ils suivent des chemins connus et ont des signaux pour se transmettre les informations. Perso j'ai pas du tout eu le même ressenti que toi, le monde leur est très hostile. De ce que j'ai compris la série prend place environ 400 ans dans le futur, c'est donc pas déconnant de voir encore autant d'objets de notre époque en bon état, surtout si c'est des objets utiles auxquels ils prennent soin.
    Par contre je te rejoins sur le coup des conversations qui se font comme si de rien était alors que y'a des personnes avec des sonars à la place des oreilles et des ninjas inaudibles.

    Spoiler Alert!
    Ils parlent sans arrêt de sujets hyper sensibles sans aucunement faire gaffe à ce qu'il y a autour d'eux ou même baisser d'un ton. Encore quand ils sont dans leur maison je peux comprendre mais quand ils se rencontrent au milieu du village ou au bord de la rivière...
    Le moment ou ça m'a vraiment dérangé c'est
    Spoiler Alert!
    quand justement ils se font espionner par la Shadow. De la manière dont c'est fait tu ne peux que penser que c'est mérité et qu'ils sont juste trop cons.


    Mais sinon de mon côté j'aime beaucoup le début de la série. L'univers est sympas et y'a plein de bonnes idées.
    Par exemple au lieu d'utiliser les poncifs habituels (écran noir, image masquée, passage en première personne, etc.) la série joue simplement avec le hors champs pour nous faire ressentir l'angoisse de ne rien voir.

    Après niveau histoire pour l'instant ça casse pas 3 pattes à un canard, y'a que la mère que je trouve intéressante. Les autres sonnent tous assez faux.

  20. #5150
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Whedon il kif cette nana (la sœur dans Buffy, la nana qui est au coeur du scenario dans Firefly, la nana dans Dollhouse, j'ai oublié le nom de l'actrice) il l'a met partout dans ses productions.
    Trois actrices différentes (Michelle Trachtenberg, Summer Glau, Eliza Dushku). Pas mal. Si t'avais dit "la seconde Tueuse dans Buffy", t'aurais pu réduire à deux (Eliza Dushku & Summer Glau).

    C'est pas ton point fort les visages, avoue ? T'es plutôt focus sur la couleurs des cheveux et de la peau.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #5151
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah parce qu'il y a deux versions de la même série ?
    Et qui sortent en même temps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5152
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et qui sortent en même temps
    Heureusement qu'ils utilisent deux périodes historiques différentes(contemporaine pour celle de la Fox/Canal+ vs victorienne pour la version BBC) sinon ça aurait été encore plus bordélique.

  23. #5153
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pour le coup quand ils se déplacent à l'extérieur de leur village c'est loin d'être simple. Ils ont une formation précise, ils suivent des chemins connus et ont des signaux pour se transmettre les informations. Perso j'ai pas du tout eu le même ressenti que toi, le monde leur est très hostile.

    Ah mais je suis d'accord, le monde leur est évidemment très hostile. Simplement, autant des fois certains persos avancent vraiment dans des endroits inconnus en faisant attention (genre Baba Voss quand il progresse à moitié accroupi en balayant son arme pour détecter les obstacles), autant des fois ça me donnait l'impression qu'ils avançaient beaucoup trop facilement dans des lieux qu'ils ne connaissent pas, à priori, et que le moindre rocher pourrait les faire tomber. (voire encore plus con, le coup de
    Spoiler Alert!
    Baba Voss qui va seul, en pleine forêt, avec les deux bébés, au risque de se trouver face à un prédateur... ce qui arrive. Dans le genre comportement stupide... vu leur situation, on peut logiquement considérer que le minimum c'est de se déplacer en groupe dans ce genre de cas. Au moins quand il transporte ses gosses.
    ).


    De ce que j'ai compris la série prend place environ 400 ans dans le futur, c'est donc pas déconnant de voir encore autant d'objets de notre époque en bon état, surtout si c'est des objets utiles auxquels ils prennent soin.

    Oui, je ne sais pas. C'est surtout le coup des boucles de ceintures: Je ne vois pas comment ils peuvent en prendre suffisamment soin alors qu'ils vivent dans un environnement globalement humide, et qu'au bout de 400 ans, elles sont reluisantes. Autant une arme, tu l'aiguises, autant ça... Y'a un truc qui m'échappe.
    Et les bouteilles en plastoc, c'est même pas une question d'en prendre soin: il me semble bien que ça se désagrège naturellement sur la durée et que c'est d'ailleurs pour ça qu'on déconseille de toujours boire dans les mêmes bouteilles car c'est considéré comme toxique, à force.


    Par contre je te rejoins sur le coup des conversations qui se font comme si de rien était alors que y'a des personnes avec des sonars à la place des oreilles et des ninjas inaudibles.


    Spoiler Alert!
    Ils parlent sans arrêt de sujets hyper sensibles sans aucunement faire gaffe à ce qu'il y a autour d'eux ou même baisser d'un ton. Encore quand ils sont dans leur maison je peux comprendre mais quand ils se rencontrent au milieu du village ou au bord de la rivière...
    Le moment ou ça m'a vraiment dérangé c'est
    Spoiler Alert!
    quand justement ils se font espionner par la Shadow. De la manière dont c'est fait tu ne peux que penser que c'est mérité et qu'ils sont juste trop cons.


    Mais sinon de mon côté j'aime beaucoup le début de la série. L'univers est sympas et y'a plein de bonnes idées.

    Moi aussi j'aime bien. J'attends la suite, maintenant. (
    Spoiler Alert!
    Le combat entre Baba Voss et les esclavagistes.
    )


    Par exemple au lieu d'utiliser les poncifs habituels (écran noir, image masquée, passage en première personne, etc.) la série joue simplement avec le hors champs pour nous faire ressentir l'angoisse de ne rien voir.

    Après niveau histoire pour l'instant ça casse pas 3 pattes à un canard, y'a que la mère que je trouve intéressante. Les autres sonnent tous assez faux.
    Bah l'histoire, c'est du vu et revu et c'est vraiment le côté "tous aveugles" qui fait sortir la série du lot.
    Par contre, je suis curieux de voir s'ils iront du côté obscur de la force avec
    Spoiler Alert!
    Hiniwa qui, comme elle le laisse un peu sous-entendre à plusieurs reprises, se sens supérieure aux autres du fait de son "pouvoir", et s'en servirait pour, par exemple, asservir les autres
    . Ça pourrait être intéressant.

    Gros batave

  24. #5154
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Trois actrices différentes (Michelle Trachtenberg, Summer Glau, Eliza Dushku). Pas mal. Si t'avais dit "la seconde Tueuse dans Buffy", t'aurais pu réduire à deux (Eliza Dushku & Summer Glau).

    C'est pas ton point fort les visages, avoue ? T'es plutôt focus sur la couleurs des cheveux et de la peau.
    Hum, ouais j'ai confondu, je sais plus c'est laquelle qu'il met partout au point qu'il avait fait un caca nerveux avec la prod pour avoir l'actrice Il y a avais même des rumeurs comme quoi il était plus ou moins amoureux. Mais ça remonte trop loin, je sais plus c'est laquelle

  25. #5155
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai fini Jack Ryan saison 2 : c'est en gros la même chose que la saison 1, un divertissement qui ne lésine pas sur les moyens, avec beaucoup d'action, un peu de suspens, le comptable le plus badass du monde, des intrigues qui n'ont aucun sens, des décisions WTF toutes les cinq minutes, des deus ex machina à la pelle, et au final un bon moment passé quand on débranche son cerveau.

    Première surprise : le générique est superbe. Deuxième surprise : bordel ils ont mis les moyens sur le casting, en plus de Wendell Pierce qui revient, on a quand même l'actrice principale de Millenium, Jaquen H'ghar de Game of Thrones, des acteurs sud-américains connus (notamment une qui avait un assez gros rôle dans Narcos), des seconds rôles familiers comme le gars qui jouait Aceveda dans The Shield... Bref, y a les moyens et c'est bien joué.

    Aussi, j'ai apprécié l'effort sur les (nombreux) gunfights, ça se sent qu'ils avaient un conseiller militaire, ça fait bizarre de voir des forces spéciales avoir les allures et les méthodes qu'on s'attendrait à voir en vrai... Dommage que TOUS les ennemis tirent comme des mercenaires du Tchad, même quand c'est l'armée régulière en face.

    Du coup spoilers majeurs y compris du dernier épisode pour rigoler :

    Spoiler Alert!
    On adore toujours les mecs qui n'en ont rien à branler des consignes. Une mission de reconnaissance/infiltration ridicule qui consiste à se faufiler dans des containers illuminés par des projecteurs et gardés par trente mecs ? OSEF, on prend un coupe boulon et on entre par devant. Un ordre de repli ? OSEF, notre héros choisira de l'ignorer. D'ailleurs Jack Ryan désobéira à peu près à chaque ordre qu'il recevra.

    On adore le commando dans la jungle qui n'a pas de comms parce que... pendant le air drop du BATEAU dans l'EAU, les radios ont pris l'eau. L'armée américaine n'a donc pas de contenants étanches. Du coup littéralement la moitié de l'intrigue de la saison, qui consiste en un commando dans la jungle vénézuélienne qui perd un membre, ne tient qu'à cette absence de comms.

    Mais je crois que mon truc préféré, c'est le dernier épisode. Le chef du bureau vénézuélien qui lance un "je vais perdre mon poste de toute façon, alors allons prendre d'assaut le palais présidentiel". Donc ils vont prendre d'assaut le palais présidentiel. Parce qu'ils savent par magie que le mec qu'ils veulent libérer est dedans (ce n'est jamais justifié dans l'intrigue, ils savent juste qu'il a été transporté). Et ils décident, donc, d'y aller, à CINQ, prendre d'assaut le palais présidentiel, sous assaut populaire, donc blindé de gardes, en se posant en hélico sur le toit. Mais aucun problème, l'hélico se pose sans jamais être intercepté, ils rentrent à cinq, tuent facilement trente gardes, choppent leur pote prisonnier et repartent. Bilan : un blessé.

    J'ai beaucoup rigolé. Peut-être encore plus que lors de la saison 1.

  26. #5156
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    La guerre des mondes quelqu'un a regardé ? Une série Canal+ franco-britannique ?
    J'ai vu les 2....

    La série de Canal + ne vaut pas un cachou, c'est psycho à mort et c'est juste un condensé des 10 premières page du livre.

    La série de BBC One, pas mal, elle reprend point par point le livre mais faut aimer le genre.... série en costumes de 1900.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #5157
    Vous voulez dire qu'ils ont sorti en même temps une série qui adapte la même oeuvre ?
    Grand maître du lien affilié

  28. #5158
    Les droits sont expirés, donc...

  29. #5159
    Rappelez vous Sherlock Vs Elementary.

  30. #5160
    Il y avait aussi eu 2 séries sur les Borgia en même temps.

Page 172 sur 342 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •