Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 338 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10116
  1. #4501
    dites les coins : chez nous les enfants sont chez papimami, et à défaut de leur envoyer une lettre on aimerait creer une boite mail pour la grande (7ans) histoire de garder un contact épistolaire si c'est amener à durer. J'ai vu mailo.net, vous des retours ou alternatives ?

  2. #4502
    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    dites les coins : chez nous les enfants sont chez papimami
    Ptain y'a de ces veinards...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4503
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain y'a de ces veinards...
    J'ai franchement du mal à voir le bon côté d'aller a contrario des recommandations.

    Alors j'imagine bien que coklicot ne devait pas avoir d'autres choix, mais c'est quand même chaud de se dire que ses enfants vont ptet causer la mort de ses parents.

  4. #4504
    Bon courage pour les grands parents si ça dure un mois et demi!

    @ Kilfou: ils ne sont peut-être pas si vieux, on peut être grand parent à 40 ou 50 ans. Et si ils ont de l'espace et que les enfants supportent bien la séparation ça peut être une option "moins pire" que de les garder en appartement.

  5. #4505
    Oui pour l'âge bien sûr.
    Mais pour le confort es enfants, c'est pour moi exactement la même attitude que le départ de 17% des Parisiens, ça ne fait que contribuer à la transmission du virus...

  6. #4506
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai franchement du mal à voir le bon côté d'aller a contrario des recommandations.

    Alors j'imagine bien que coklicot ne devait pas avoir d'autres choix, mais c'est quand même chaud de se dire que ses enfants vont ptet causer la mort de ses parents.
    Je sais qu'on entre expert, mais c'est ni le sujet ni approprié (pour ne pas dire franchement déplacé).

    Pour la faire courte, ils y étaient avant le confinement. Le dilemme étant plutôt : les rejoindre ou respecter les recommandations ( le classique du coeur ou la raison).
    Et je pense que sur topic particulièrement vous comprendrez le non-choix que cela représente.

    Bref, un retour sur les mails plutôt ?

    Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

  7. #4507
    Y'a des jeux de plateau pour enfants de 8 ans qui soient sympas ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4508
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a des jeux de plateau pour enfants de 8 ans qui soient sympas ?
    Pleins.
    - La version 3 est arrivée !

  9. #4509
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a des jeux de plateau pour enfants de 8 ans qui soient sympas ?
    Tu parles des jeux de plateaux ou des enfants ?

  10. #4510
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu parles des jeux de plateaux ou des enfants ?
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4511
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a des jeux de plateau pour enfants de 8 ans qui soient sympas ?
    Des dizaines oui TwinBis t'a bien orienté.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Mais de toute façon j'avais déjà décidé de passer sur Disney+ dans trois jours.
    Quelqu'un lui dit ?


    Le lancement de Disney+ a été reporté de plus d'1mois (25avril je crois) (edit 7 avrl)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #4513
    Aaaaah

    Alors qu'il suffit de bloquer la HD mes couilles qui sert a rien ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #4514
    Parceque tu crois que Disney+ ca sera en 1er lieu pour regarder la version blu-ray de Blanche-Neige ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #4515
    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    dites les coins : chez nous les enfants sont chez papimami, et à défaut de leur envoyer une lettre on aimerait creer une boite mail pour la grande (7ans) histoire de garder un contact épistolaire si c'est amener à durer. J'ai vu mailo.net, vous des retours ou alternatives ?
    Je connais pas mailo.net, mais un bête gmail ça irait pas ? Sinon en fr, laposte.net (même si bon... C'est pas toujours fameux, je me suis pris des lags de 8h en début de semaine, c'était bof. C'est revenu à la normale depuis).
    Après je sais pas ce que tu recherches exactement ?

    Edit : du coup j'ai regardé mailo, et donc c'est junior.mailo.com et effectivement, ça a pas l'air mal !
    Oook ?

  16. #4516
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de voir ça.

    Putain je suis blasé.

    Ils ont qu'à couper Netflix, bordel.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #4517
    Ils ont qu'a arréter de diffuser de la merde sur la TNT, y aura plus de monde pour regarder les pubs qui y passent
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #4518
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai franchement du mal à voir le bon côté d'aller a contrario des recommandations.
    Second degré, tout ça tout ça, vu qu'on râle tous un peu sur la difficulté à gérer ces journées avec la marmaille. D'autant qu'à l'annonce de la fermeture des écoles et peu avant l'annonce confinement on était à deux doigts d'envoyer notre aîné quelques jours chez Papi et Mamie. Rohhh comment ce serait calme en ce moment si ça avait été le cas
    Et bon, y'a pas que les "vieux" à risque hein, je suppute que nous les parents pouvont aussi choper quelque chose de grave, les décès ne sont pas que +60 ans. Du coup faut mieux que le petit-fils tue ses grands-parents ou ses parents ? Vous avez 4 semaines, on est large.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens de voir ça.

    Putain je suis blasé.

    Ils ont qu'à couper Netflix, bordel.
    Je vois pas pourquoi couper plus Netflix que Disney. Idéalement faudrait sabrer tous les trucs de streaming de toute façon, c'est ce qui bouffe le plus le réseau, et pire que ne pas avoir Netflix ce serait ne plus avoir le net à la maison.... Mais je suis conscient qu'avec le confinement c'est délicat. Si seulement on avait une IA qui sabrait tous les trucs teubés du net de manière intelligente, on gagnerait beaucoup. Bon ok ça dégagerait aussi mes posts, mais on a rien sans rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #4519
    Faudrait juste couper Youtube.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4520
    Non mais je maintiens que (vraiment) réduire la qualité des vidéos seraient déjà un gros pas en avant !
    La majorité des trucs maté sur youtube est loin de mériter du 4k ou même du 1080p ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4521
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Faudrait juste couper Youtube.
    Et priver des millions de jeunes désoeuvrés de Pewdipipipi ?







    Ouais pas mal ton idée en fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4522

  23. #4523
    Non mais je maintiens que (vraiment) réduire la qualité des vidéos seraient déjà un gros pas en avant !
    La majorité des trucs maté sur youtube est loin de mériter du 4k ou même du 1080p ...
    tu peux aller plus loin, mettre a la corbeille la moitié de la totalité du contenu youtube manquerait a personne.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #4524
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais je maintiens que (vraiment) réduire la qualité des vidéos seraient déjà un gros pas en avant !
    La majorité des trucs maté sur youtube est loin de mériter du 4k ou même du 1080p ...
    C'est déjà en place il me semble

    Le problème, c'est aussi que tous les FAI vendent de la bande passante comme des porcs sous pretexte qu'on va jamais s'en servir, non?

    genre habituellement, tu retires les gamers (et encore), on doit utiliser 40% de la capacité de la ligne grand maximum

    Et là, ah ben merde, il y a des millions de gens qui tirent le max de leur abonnement...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #4525
    Ah c'est beau le libéralisme. J'en suis ému aux larmes.

    (oui j'ai un abo netflix et je ne comptais pas m'abonner à D+ )

  26. #4526
    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    dites les coins : chez nous les enfants sont chez papimami, et à défaut de leur envoyer une lettre on aimerait creer une boite mail pour la grande (7ans) histoire de garder un contact épistolaire si c'est amener à durer. J'ai vu mailo.net, vous des retours ou alternatives ?
    J'utilise ça pour ma fille, c'est top !

  27. #4527
    Couper Netflix et YouTube en période de confinement, vous voulez la guerre civile ? (même si Netflix je m'en fous je ne l'ai pas, je comprends que ça puisse aider à passer le temps)
    Hi, I'm Elfo !

  28. #4528
    Rien à voir avec le Covid: depuis quelques jours notre aîné passe son temps à nous faire répéter ce qu'on dit (beaucoup d'échanges sont ponctués de "quoi ?" "Quoi ?" "Qu'est ce que t'as dite ?" ). On commence à se poser des questions sur son audition.
    Chez le pédiatre y'a quelques semaines rien à signaler, 10/10 aux tests basiques audio/visuel. Mais peu avant le confinement il a fait une otite (+ divers autres trucs, il avait la version Deluxe, Season pass inclus).
    Du coup on doit s'inquiéter ou pas ? Une otite ça peut rendre sourd (par intermittence notamment) ? Il a été traité pour ça , ne se plaint d'aucune douleur particulière à l'oreille ou ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #4529
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rien à voir avec le Covid: depuis quelques jours notre aîné passe son temps à nous faire répéter ce qu'on dit (beaucoup d'échanges sont ponctués de "quoi ?" "Quoi ?" "Qu'est ce que t'as dite ?" ). On commence à se poser des questions sur son audition.
    Chez le pédiatre y'a quelques semaines rien à signaler, 10/10 aux tests basiques audio/visuel. Mais peu avant le confinement il a fait une otite (+ divers autres trucs, il avait la version Deluxe, Season pass inclus).
    Du coup on doit s'inquiéter ou pas ? Une otite ça peut rendre sourd (par intermittence notamment) ? Il a été traité pour ça , ne se plaint d'aucune douleur particulière à l'oreille ou ailleurs.
    Je me poserais surtout des questions sur sa grammaire

    Je ne dis pas que c'est transposable, mais depuis toujours, je fais pareil que ton fils parce que, même si mon ouïe est bonne en principe (tests passés sans souci), j'ai beaucoup de mal à filtrer les sons ambiants. S'il y a d'autres bruits quand on me parle, je peine à comprendre ce qu'on me dit.
    C'est l'horreur dans les bars par exemple.
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #4530
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Couper Netflix et YouTube en période de confinement, vous voulez la guerre civile ? (même si Netflix je m'en fous je ne l'ai pas, je comprends que ça puisse aider à passer le temps)
    Coupe plutôt les sites de pr0n pour voir quand tu vois l'effet sur les résidentes étudiantes alors imagine sur toute un population confinée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 151 sur 338 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •