Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9948
  1. #241
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pas impérial Areola non sur l'arrêt? Avec des mains plus fermes, ça m'a paru sortable.
    Malgré tout ce que les médias ont dit, ce n'est pas devenu le meilleur gardien du monde en un match.

  2. #242

  3. #243
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Faible, c'est le mot, rarement vu des hollandais aussi mauvais.
    Mais carrément
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #244
    Girouuuuuuuuuuuuud !!!!

    2-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #245
    Les Néerlandais sont à la limite à chaque accélération bleue, devrait y avoir le temps de repasser devant.

    Aaaaah Giroud enfin !

  6. #246
    OH ce but il est beau.

  7. #247
    Giroud
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #248
    Pavard il pète les plombs ? c'est quoi cette agression ?

  9. #249
    Haha, Nzonzi qui va rentrer pour Griezmann. DD a peur d'un deuxième miracle Néerlandais?

  10. #250
    Pour Balbir Pavard est défenseur au Bayern Munich.

  11. #251
    Ils arrivent quand même à se faire peur tout seul en refusant de jouer.

  12. #252
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ils arrivent quand même à se faire peur tout seul en refusant de jouer.
    C'est un peu le même scénario que pendant toute la cdm, ils sont moins affutés c'est vrai mais ils jouent derrière en repoussant les attaques.
    Ça ne me semble pas plus stressant que ça, perso.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #253
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est un peu le même scénario que pendant toute la cdm, ils sont moins affutés c'est vrai mais ils jouent derrière en repoussant les attaques.
    Ça ne me semble pas plus stressant que ça, perso.
    Pas plus excitant que ça non plus. Valait mieux des matchs amicaux que cette Ligue en Bois en fait.

  14. #254
    Ce n'est pas stressant surtout car l'enjeu est minime mais ça ferait quand même chier de ne pas battre cette équipe très limitée.

  15. #255
    Ça fait plaisir pour Giroud. Par contre ça serre les miches en cette fin de match, on ne maîtrise plus autant. Mendy est toujours aussi bon offensivement mais bon c'est lui qui s'est fait sur le une deux qui amène l'égalisation des Pays-Bas

  16. #256
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pas plus excitant que ça non plus. Valait mieux des matchs amicaux que cette Ligue en Bois en fait.
    T'es dingue au moins avec ça on a pas les 2 * 6 changements qui hachent et rallongent abominablement le match.

  17. #257
    Moins de matchs amicaux ça veut dire aussi moins d'essais de nouveaux joueurs ou de schémas tactique, Dembelé qui a encore une fois à peine 5 minutes pour se mettre en valeur alors que l'équipe n'attaque plus.

  18. #258
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    T'es dingue au moins avec ça on a pas les 2 * 6 changements qui hachent et rallongent abominablement le match.
    Vrai, les 6 changements ça annihile l'intérêt des 2e mi-temps.

    Et hop c'est gagné !

  19. #259
    Osef de Dembelé le mec a toujours été dégueux a chaque fois qu'il a joué. Je regrette bien plus de pas avoir vu Thauvin et c'est un supp du PSG qui dit ça.

  20. #260
    joli le 1 contre 1 : Van Djik / Mbappé !
    ça présage d'un bon "Liverpool / PSG"

  21. #261

  22. #262
    La celebration de la coupe du monde sans commentaire dessus, riche idée de la chaîne l'Équipe!

  23. #263
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pas plus excitant que ça non plus. Valait mieux des matchs amicaux que cette Ligue en Bois en fait.
    Pas faux, j'ai pas tout compris à cette ligue des nations extraordinaires mais lancer ce truc quelques semaines après la cdm c'est très moyen.
    Moyen pour les joueurs de se relancer dans une compèt aussi vite et moyen pour l'intérêt du public qui doit être un peu gavé de foot.

    D'ailleurs, en parallèle se jouent des matchs amicaux aussi ? Pourquoi ? C'est pas un peu un bordel là ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #264
    Vraiment très sympa cette ambiance !

  25. #265
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pas faux, j'ai pas tout compris à cette ligue des nations extraordinaires mais lancer ce truc quelques semaines après la cdm c'est très moyen.
    Moyen pour les joueurs de se relancer dans une compèt aussi vite et moyen pour l'intérêt du public qui doit être un peu gavé de foot.

    D'ailleurs, en parallèle se jouent des matchs amicaux aussi ? Pourquoi ? C'est pas un peu un bordel là ?
    C'est parce que ce sont des groupes de 3, du coup ça laisse 1 équipe qui doit se trouver un adversaire pour jouer un match amical comme avant. J'ai rien contre cette nouvelle Ligue des Nations mais ils auraient mieux fait de faire des groupes de 4 imo...

  26. #266
    Le twitter de Mendy c'est de l'or en barre



    https://twitter.com/benmendy23/statu...09899995066368
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #267
    Non mais loool !!



    https://twitter.com/GuillaumeTC/stat...04364105179136
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #268


    Rabiot qui essaye en scred de toucher la coupe qu'il n'aura jamais
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Vraiment très sympa cette ambiance !
    J'étais au stade en tribune supporters (à côté des Irrésistibles Français) et je confirme que l'ambiance était top (même s'il faudrait que les deux kapos enrichissent un peu leur répertoire de chants), surtout à la fin! Ça fait plaisir un match de sélection où t'es pas assis 90mn dans le silence.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •