Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 332 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9948
  1. #8431
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hmmm... ça fait quand même quelques années que ce fake club se construit quelque chose, avec pas mal de résultats.
    En plus, dire que leurs joueurs n'ont aucun charisme, c'est fort... ne serait-ce que le charisme de leur capitaine-buteur d'hier... c'est un des footballers pro qui un niveau d'abnégation le plus élevé que je connaisse...

    Compte le nombre de fois ou il a été blessé, ou tous les commentateurs sportifs lui prédisaient une fin de carrière, qu'il devrait être vendu, etc... et à chaque fois il est revenu et leur a donné tort... un peu à l'image de ce qu'il a fait hier.
    Dommage pour Liverpool, une seule défaite sur la saison... et ça suffit pas.

    C'est bien pour ça que j'apprécie particulièrement la PL.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #8432
    Dire de City qui a approche les 125 ans d'existence, que c'est un fake club c'est quand même franchement exagéré. Alors oui, des propriétaires richissimes sont arrivés il y a 10 ans mais à mon sens ça ne retire rien au passé. Je dirais même qu'ils ont une vrai identité : être un peu des losers. (Seul club champion en titre de PL qui s'est fait reléguer l'année suivante, c'est la classe non )

  3. #8433
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Dommage pour Liverpool, une seule défaite sur la saison... et ça suffit pas.

    C'est bien pour ça que j'apprécie particulièrement la PL.
    Si seulement la moitié de leurs défaites avaient été des nuls, ils étaient champions

  4. #8434
    Pendant les 115 premières années de leur existence personne à part certains locaux de Manchester n'en avaient rien à carrer de City et oui je n'aime aucun de leurs joueurs.

  5. #8435
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pendant les 115 premières années de leur existence personne à part certains locaux de Manchester n'en avaient rien à carrer de City et oui je n'aime aucun de leurs joueurs.
    800k fans avant le rachat du club par les Petrodollars, c'est pas rien non plus... mais oui, à l'instar de Paris, l'argent aide à développer le club et sa renommée... maintenant est-ce que ça va perdurer, difficile à dire.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #8436
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pendant les 115 premières années de leur existence personne à part certains locaux de Manchester n'en avaient rien à carrer de City et oui je n'aime aucun de leurs joueurs.

    Le mec n'aime pas Bernardo Silva

  7. #8437
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Le mec n'aime pas Bernardo Silva
    C'est un fake bon joueur

  8. #8438
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Le mec n'aime pas Bernardo Silva
    Ni De Bruyne. Cet homme n'aime pas le foot.

  9. #8439
    Désolé je préfère les joueurs qui mouillent le maillot plutôt que les intermittents du spectacle surcotés.

  10. #8440
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Désolé je préfère les joueurs qui mouillent le maillot plutôt que les intermittents du spectacle surcotés.
    T'es pas fan du PSG toi ?

  11. #8441
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'es pas fan du PSG toi ?
    Bah au PSG y a pas de joueurs intermittents du spectacle ET surcotés, Pastore est plus là et Rabiot va dégager.

  12. #8442
    Mais tu regardes pas les matchs de City, si ?

  13. #8443
    Depuis quand faut regarder des matchs pour être Expert CPC ?

    Non serieux j'aime pas leur style de jeu, leurs joueurs (t'as déjà vu jouer De Bruyne avec son équipe nationale ? ), leur couleur de maillot etc... J'ai matté leur effectif et y a aucun joueur qui me hype. La comparaison avec Liverpool c'est le jour et la nuit pour moi.

  14. #8444
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Depuis quand faut regarder des matchs pour être Expert CPC ?

    Non serieux j'aime pas leur style de jeu, leurs joueurs (t'as déjà vu jouer De Bruyne avec son équipe nationale ? ), leur couleur de maillot etc... J'ai matté leur effectif et y a aucun joueur qui me hype. La comparaison avec Liverpool c'est le jour et la nuit pour moi.
    Je l'ai vu hier avec Bremen, Wolfsburg et city. Et quelques fois (euro ou coupe du monde) avec la Belgique.
    Il est peut-être moins brillant avec son équipe nationale mais je ne mettrais pas ça nécessairement sur son dos.
    Pour le reste c'est à peu près toujours un régal de le voir jouer.

  15. #8445
    Non pis surtout Liverpool t'as Mo Salah, l'idole qui a pas pu gagner la CdM à cause de cet enfoiré de S. RAmos (une partie de cette phrase est vraie)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8446
    _parler de Sergio Ramos
    _être honnête
    _ne pas risquer le ban

    Seulement 2 de ces trois choix sont possibles simultanément.


  17. #8447
    Citation Envoyé par L'équipe
    OL : un duo composé de Juninho et Sabri Lamouchi pour succéder à Bruno Genesio ?
    Napa.

  18. #8448

    Quelle sage idée tiens.

  19. #8449

  20. #8450
    City fake club ?
    Ha oui, ça colle, ils ont exactement le même palmarès européen que le psg.

  21. #8451
    La descente émotionnelle pour les supp de Lyon... Mourinho, Blanc... Lamouchi/Juninho...

  22. #8452
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    La descente émotionnelle pour les supp de Lyon... Mourinho, Blanc... Lamouchi/Juninho...
    J'ai beau ne vraiment pas apprécier l'Olympique Lyonnais, ils auront mon respect éternel pour avoir fait découvrir Juninho au monde (en plus j'ai mis le coup-franc de la victoire en quarts de coupe du monde avec lui, sur PES 2008 - Playstation 2, ce week-end, oui je suis vintage ).

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #8453
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    La descente émotionnelle pour les supp de Lyon... Mourinho, Blanc... Lamouchi/Juninho...
    Lamouchi a fait du super boulot à Rennes. Il a surtout payé le fait d'avoir deux gardiens à la ramasse sur la première partie de saison, ce qui a plombé le reste de l'équipe.

    Sans le boulot de Lamouchi, Stéphan n'aurait pas pu faire une telle série de victoires dès sa prise de poste. Après j'imagine bien qu'à Lyon il faut un nom.

  24. #8454
    Au moins avec Juninho on entendra les vestiaires trembler à la mi-temps si les rares cakes restant après ce mercato continuent de jouer les divas (je pars du principe que Depay va se casser cet été).

  25. #8455
    Juninho je pense que c'est pas une mauvaise nouvelle pour les supporters de l'ol.

  26. #8456
    Au pire si y a un coup franc bien placé à la 90', il peut entrer pour la mettre au fond ...

  27. #8457
    Marquer 3 buts au Barca avec Origi en attaque. seems easy...

  28. #8458

  29. #8459

  30. #8460
    Ouh il était pas loin du deuxième

Page 282 sur 332 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •