Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 332 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9948
  1. #301
    Une manita pour la fessée, plus un doigt.

  2. #302
    La Croatie avec 11 Carasco sur le terrain c' est pas génial
    Eens patient, altijd patient.

  3. #303
    Le président du Liberia George Weah a joué un dernier match officiel pour son pays avant que la fédération ne retire son numéro. Je savais pas qu'une équipe nationale pouvait "retirer" des numéros, pas sûr que ça passe en compétition.

  4. #304
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le président du Liberia George Weah a joué un dernier match officiel pour son pays avant que la fédération ne retire son numéro. Je savais pas qu'une équipe nationale pouvait "retirer" des numéros, pas sûr que ça passe en compétition.
    Bof, ils n'auront qu'à le donner au 3ème gardien.

  5. #305
    Ca étonne vraiment quelqu’un que la Croatie se soit pris une valise ? Ce qui est étonnant c'est plutot finalement que l'Espagne a pas perdu de temps pour redevenir une bonne équipe mais la Croatie c'est une des équipes les plus faible d'une finale de coupe du monde (pour moi la France avait eu plus fort à faire en demi contre la Belgique ya pas photo).

    Enfin en finale, la France joue sa moins bonne mi temps de tout le mondial et elle mene quand meme 2-1. La 2e c'est une maitrise totale et la Croatie est perdu. Sans le but video gag de llorris ca aurait été la pire boucherie d'une finale de coupe du monde.

  6. #306
    L'Espagne a peut-être perdu sa coupe du monde sur l'éviction de son sélectionneur à quelques jours de son premier match. Les joueurs ont beau être des pros ça doit quand même bien faire gamberger, surtout quand c'est un coach amené à diriger une des ossatures de la sélection. C'est pas une décision qui doit rendre les joueurs plus sereins en tout cas, quel qu’en soit l'impact réel.

  7. #307
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca étonne vraiment quelqu’un que la Croatie se soit pris une valise ? Ce qui est étonnant c'est plutot finalement que l'Espagne a pas perdu de temps pour redevenir une bonne équipe mais la Croatie c'est une des équipes les plus faible d'une finale de coupe du monde (pour moi la France avait eu plus fort à faire en demi contre la Belgique ya pas photo).
    Ne pas juger trop vite, surtout sur un match, je te rappelle que la Suisse a mis 6-0 à l'Islande il me semble, est ce que cela fait de la Suisse une bonne équipe ?

    EDIT : Marcelo prend 4 mois ferme, mais ne les fera pas : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-amende/938994
    Dernière modification par ZenZ ; 12/09/2018 à 13h07.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #308
    Sans vouloir être trop dur avec la Croatie, il faut avouer que leur parcours a été facilité par une moitié de tableau largement plus accessible.

    Ils risquent de redescendre un peu sur terre, là.

    Ça n'enlève rien à leur performance, mais ça reste un exploit
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #309
    La Croatie reste une équipe avec des qualités et un milieu de très haut niveau. C'est sûr qu'à la Coupe du Monde, ils ont eu des matchs favorables où ils n'ont eu qu'un seul match face à une équipe plus forte qu'eux.
    Pour autant, le 6-0 d'hier ne s'explique pas par la seule différence de niveaux entre les deux équipes sur le papier.

  10. #310
    L'Angleterre était en demie...l'Angleterre !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #311
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Sans vouloir être trop dur avec la Croatie, il faut avouer que leur parcours a été facilité par une moitié de tableau largement plus accessible.

    Ils risquent de redescendre un peu sur terre, là.

    Ça n'enlève rien à leur performance, mais ça reste un exploit
    Ca ne les a pas empêché de critiquer la victoire de l'EdF malgré la branlée qu'ils ont prise.

  12. #312
    Ils ont le droit, c'est un peu la base du foot pro que de critiquer les équipes qui nous ont battu.

  13. #313
    Alors ça ! Ca arriverait jamais à un supporter du PSG par exemple !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #314
    Non on se moque d'eux parce qu'ils font des tasses.

  15. #315
    Barcelone a sorti un mug PSG ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #316
    Le nom de l'arbitre fait l'objet de blagues maintenant, comme quoi les supporters ont de l'humour.

  17. #317
    Un mug avec marqué "You've been remontadaded"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #318
    Lloris a pris cher :

    suspension de permis de 20 mois et 56 000€ d'amende pour sa conduite en état d'ivresse.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-lloris/939198
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #319
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un mug avec marqué "You've been remontadaded"
    "I was robbed and remontaded in Barcelona, and all I got was this stupid mug"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Lloris a pris cher :

    suspension de permis de 20 mois et 56 000€ d'amende pour sa conduite en état d'ivresse.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-lloris/939198
    Normal.

    Bah il prendra un taxi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #320
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Lloris a pris cher :

    suspension de permis de 20 mois et 56 000€ d'amende pour sa conduite en état d'ivresse.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-lloris/939198
    Vache, pour un pays d'alcoolo ils ont l'air d'avoir des règles bien plus sévères au niveau de l'alcool au volant

  21. #321
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "I was robbed and remontaded in Barcelona, and all I got was this stupid mug"
    Genius !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #322
    Non, c'est juste qu'il est français et champion du monde. Ca aurait été Harry Kane, il aurait juste dû payer sa tournée au pub "The Blind Justice".

  23. #323
    J'avoue de bons gros hypocrites, m'enfin il s'en branle surement il est riche et CHAMPION DU MONDE !!!

  24. #324
    Sur le site de l'éuipe t'as un article sur Football et grand banditisme : les liaisons douteuses.

    T'as une image de joueurs avec Ribery

    Et l'en-tête de l'article c'est le Vel'

    Vivement Football et terrorisme : les liaisons douteuses

    Spoiler Alert!
    Avec une image de Furiani pour illustrer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #325
    L'Est républicain qui tâcle l'ASNL

    https://www.estrepublicain.fr/sport-...t-aider-l-asnl

    C'est chaud quand même l'ASNL en national, ca ferait mal...
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 13/09/2018 à 14h24.

  26. #326
    Ca serait une belle nouvelle.

  27. #327

  28. #328
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L'Est républicain qui tâcle l'ASNL

    https://www.estrepublicain.fr/sport-...t-aider-l-asnl

    C'est chaud quand même l'ASNL en national, ca ferait mal quand même...
    Vivement Metz-Nancy.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #329
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est chaud quand même l'ASNL en national, ca ferait mal...
    Non.



    EDIT: je profite de mon passage ici pour signaler aux supporters messins un article sympa sur la filière de recrutement sénégalaise du FC Metz, qui trouvé son origine avec la venue de Jules Bocandé en 1986 (ou 84 peut-être, ne suis plus très sûr) dans le dernier France Foot'.

    Et vu qu'on parle un peu plus haut de l'article de l'Equipe sur les liens Foot/pègre, vous trouverez dans ce même numéro un article sur les "Bus de l'équipe de France", avec un passage sur le triste épisode de 2010 dans lequel on retrouve quasi les mêmes noms que dans l'article de l'Equipe, bizarrement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #330
    Il faut reconnaitre que le FC Metz est flamboyant depuis 20 ans. C'est bon, chuis au niveau de la gueguerre FC Metz - ASNL ?

    Néanmoins, les messins doivent jubiler pas mal depuis le début de saison. C'est de bonne guerre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •