Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 209 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 6253
  1. #2881
    Effectivement je me suis planté pour Venom Gyre, mais ca ne change rien à mon propos.
    Path of Exile est suffisament vaste et varié pour que tout les types de build existe. Le seul qui ne soit vraiment pas viable c'est conversion trap

    Et faut pas oublié que c'est pas parce qu'un archétype de build n'est pas 'meta' qu'il ne peut pas être fun ou même efficace.

    Perso en Legion j'ai fait un Berserker Perforate, j'ai vu personne le faire et pourtant c'est super violent. en mode 'AOE' tu clear très bien (pas autant que l'aoe de ground slam mais quand meêm un bon 3/4 d'écran) et en single target tu fait MAL


    Dans mes souvenirs Charged Dash était très très bon en clear, et depuis que je l'ai joué ils ont grandement améliorer le Single Target

  2. #2882
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Perso en Legion j'ai fait un Berserker Perforate, j'ai vu personne le faire et pourtant c'est super violent. en mode 'AOE' tu clear très bien (pas autant que l'aoe de ground slam mais quand meêm un bon 3/4 d'écran) et en single target tu fait MAL
    Pareil, en Legion, j'ai joué un build Bladestorm avec dual Ahn's Might à un moment où tout le monde jouaient au CàC avec des épées rares multi-craft... Et bien j'étais le monstre DPS mono-cible de la team de canards (ils peuvent le certifier) avec des armes "budget" et le clear speed était relativement bon !

  3. #2883
    Très bons patch notes pour la 3.9.1, pour la league et le nouvel Atlas, hâte de tester tout ça

  4. #2884
    Hello tout le monde,

    Je suis a la recherche d'une communauté sympa pour jouer a Poe. Je suis aussi un pote de Aghen qui m'a parlé de ce forum.

    Du coup mon perso s'appelle Nierkhan si vous voulez m'ajouter en ami IG.

  5. #2885
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Très bons patch notes pour la 3.9.1, pour la league et le nouvel Atlas, hâte de tester tout ça
    "Metamorph samples are now collected automatically when monsters die."

    ca c'est cool !

  6. #2886
    Yes, merci au patron pour le futur ajout
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  7. #2887
    J'ai fait un petit perso Arc Totem.

    Enchant +1 arc chain à l'uber lab de ce matin.
    Void Battery obtenue avec une orb of chance.


    Et vous, ça va ?

  8. #2888
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'ai fait un petit perso Arc Totem.

    Enchant +1 arc chain à l'uber lab de ce matin.
    Void Battery obtenue avec une orb of chance.


    Et vous, ça va ?
    Faut summon CMP pour qu'il te ban de chez les canard c'est ca ? :jaloux:

  9. #2889
    Added capability to search by Region Name in the Map Stash Tab.
    Ah bah avec ça et le loot auto des organes c'est mes deux plus gros reproche qui disparaissent.

  10. #2890
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Merci beaucoup. Ca a l'air tres touffu, et ca m'agace d'avance.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  11. #2891
    Hello,

    Je suis un utilisateur "passif" du forum, je poste rarement. Ceci dit je sèche sur un item que j'aimerais mettre en vente.

    Rareté: Rare
    Entortillement du phénix
    Bague à deux pierres
    --------
    Prérequis::
    Niveau: 59
    --------
    Niveau de l'objet: 74
    --------
    +13% aux Résistances au froid et à la foudre (implicit)
    --------
    Ajoute 3 à 5 Dégâts physiques aux Attaques
    +45 de Bouclier d'énergie maximal
    +15% à toutes les Résistances élémentaires
    +42% à la Résistance au feu
    +44% à la Résistance au froid

    Dans un premier temps je l'ai mis à 1 ex mais je pense qu'il vaut plus. Beaucoup plus même

    C'est en HC

    Merci pour votre aide!

  12. #2892
    T1 +max ES
    %160+ total resists
    2 prefixes libres

    Je ne connais pas trop les prix en HC, mais je dirais 4-5 Ex min.
    Et tu devrait balancer quelques Blessed Orb dessus pour passer l'implicit au max.

  13. #2893
    Ca y est j'arrive enfin à l'épilogue... en 33 heures.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  14. #2894
    Merci pour ta réponse Dirian. Les prix en HC sont dingos pour le moment....j'hésites à le garder en fait, je vais voir

  15. #2895
    @walkthisway
    Potentiellement 170 de résistances (avant qualité) et T1 ES.
    Le préfixe ouvert (car il y en a un seul) est sympathique aussi.

    On trouve des anneaux similaires vers 2 ex.


    Mets un prix arbitraire (ex 10 ex) et baisse par paliers quand tu considères que ça fait trop longtemps qu'il traîne dans ta stash !

  16. #2896
    Merci pour les conseils
    Dernière modification par walkthisway ; 22/12/2019 à 19h59.

  17. #2897
    Moi je suis pas burn du jeu comme vous les vieux, je découvre à cette saison (première fois que je fais des maps et tout), et je kiffe !

    J'ai monté deux persos 80 depuis le début de la saison
    "One cannot not communicate"

  18. #2898
    Je suis bloqué dans ma progression des "watchstones".
    J'ai une zone avec influence, j'ai fait une bonne quarantaine de maps dedans sans que le boss apparaisse. J'ai fait des maps d'autres zones pour essayer de faire apparaître d'autres zones d'influence, sans succès.

    Bug ?


    Autoréponse : pas bug.
    C'est juste que le taux d'apparition des bonhommes est bien bas.
    Dernière modification par GUESH ; 25/12/2019 à 17h27.

  19. #2899
    j'y rejoue après un certains temps. Ca correspond à quoi les 3 espèces de parchemins/potions au dessus des talents spéciaux dans l'arbre de compétence ?

  20. #2900
    C'est les oils de la ligue Blight, faut que t'ailles voir le wiki. Pas hyper, hyper important

  21. #2901
    Hello les coins. Vous auriez des articles expliquant comment fonctionne le syndicat ? L'article sur gamepedia m'a pas vraiment aidé, ça reste assez cryptique. (ouais, ça fait un bail que je n'avais pas joué à PoE)

  22. #2902
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Dites les coins, ça se vendrait combien ça ? Mon crafting bench me dit que le prefix et le suffix sont libres pour le craft.



    Sinon, j'ai très envie de me lancer dans un build vaal power siphon avant de lâcher la ligue, si vous avez un objet parmi Circle of Fear/Auxium/Tempered Flesh/Mantra of Flames à vendre, n'hésitez pas à me solliciter.

    PS : au fait, comment on débloque le nemesis mod de Zana désormais ? Avant c'était lié aux fragments de Shaper mais maintenant je ne sais pas.
    Dernière modification par von_yaourt ; 27/12/2019 à 00h47.

  23. #2903
    Je sais pas trop quoi mettre comme prix sur un arc que je viens de drop.


    Vu qu'il me semblait pas mal je claque 6 jeweler et paf 6 slot, et 6 link au bout de 12 fusing

    Y'a encore une place pour craft un suffix. (Je suppose que le mieux est un des craft qui augmente la qualité + une autre stat ?)

    Je sais pas si le +50% elemental damage avec les skill est vraiment super utile (Je suppose qu'à l'arc tu choisis soit full physique soit élémental non ?)

    Ou alors je le garde et je fait un reroll, mais j'ai peur que tous les autre persos me semble faible comparé à mon nécro spé squelette (C'est totalement pété je trouve, et le bouton "I WIN" qu'apporte vaal skeleton est grave adapté à cette ligue avec les boss.)

    Je run les maps sans les identifier même les t16 rare. C'est l'avantage de pouvoir faire tous les mods. (Bon Sirius par contre j'y arrive pas, mais le fait que je trouve le fight pas fun du tout n'aide pas à progresser, bon je suis mauvais aussi ce qui n'aide pas)

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je suis bloqué dans ma progression des "watchstones".
    J'ai une zone avec influence, j'ai fait une bonne quarantaine de maps dedans sans que le boss apparaisse. J'ai fait des maps d'autres zones pour essayer de faire apparaître d'autres zones d'influence, sans succès.

    Bug ?


    Autoréponse : pas bug.
    C'est juste que le taux d'apparition des bonhommes est bien bas.
    J'avais eu un problème du style et j'ai résolu le soucis en faisant des maps blanche (Alors que j'avais bien 4 watchstones de mise). Il est apparu dès la première map.

    Sinon j'ai l'impression que les quête des différents maîtres foutent également le bordel.
    Dernière modification par narakis ; 27/12/2019 à 12h46.

  24. #2904
    Pas trop passif le nécro squelette ?

    Je commence à envisager de modifier ma nécro SRS en quelque chose de moins traumatisant pour la touche qui me sert à faire pop les crânes

  25. #2905
    @von_yaourt : Bas tier de résistances, mod rarity sans intérêt, evasion bof bof. 10-15 chaos grand max. Les trucs de Zana se débloquent en progressant dans la quête de l'atlas.

    @narakis : j'ai eu le boss deux maps après mon post, c'était simplement une mauvaise série.
    Sirius c'est le même délire qu'Atziri, Shaper ou (Uber) elder : il faut quelques essais pour bien comprendre les mécaniques et après c'est tranquille (bon j'exclue les bugs pas encore réglés qui peuvent te flinguer le combat). La grosse différence est qu'il est beaucoup plus long à faire apparaître : j'en suis à 4 Sirius pour 888 boss de map tués.

  26. #2906
    Pas trop passif le nécro squelette ?
    Ben si un peu comme tous build minions, même si l'avantage par rapport à un build spectre par exemple c'est que tu peux ré invoqué tes squelettes pile sur la cible que tu veux buter.

    Enfin je dis squelette mais j'ai 4 spectres (Pour filer des frenzy/power charge au squelettes), 10 zombies (meat shield) et deux carrions golems (Pour buff les squelettes).

  27. #2907
    Niveau map clear ça donne quoi ? J'ai joué invoc sur la 3.6 de mémoire et c'etait assez mou... ultra safe et sale en boss killer, mais vraiment lent pour vider les maps.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  28. #2908
    C'est pas le build le plus speed mais ça reste correcte je trouve.

    J'ai fait le faible et copié un build tout fait. Niveau clear speed : https://www.youtube.com/watch?v=e7Z2...ature=youtu.be

    Vu que tu bénéficie aussi des offerings via l'ascendence nécro tu te traine pas trop ça va. Avec le stuff qui va bien tu à du gros dps quand même, d'après path of building j'ai 138 206 dps par squelette, et je crois pas que ça prends en compte les frenzy/power charge ni le bonus attaque speed de flesh offering. J'ai 11 squelettes. (+43 qd j'active le vaal skeleton mais je sais pas s'ils ont les mêmes stats qu'un squelette normal, je pense que non, ça descend beaucoup plus vite mais c'est pas du x5 non plus)

    Le lien pob de mon perso si tu veux regarder. (Y'a du stuff qui coûte un peu, surtout les deux baguettes et la gemme summon vaal skeleton lvl21/23qual)



    ps : J'ai faillis tomber sirius, ça me saoule le boss et ses attaques pas de soucis mais je crève toujours comme une merde à un moment et après je gâche la moitié de mes portails lors du retour dans la salle (Là sur un des try à peine je l'ai aperçu au bout de l'écran en revenant qu'il m'à one shot avec son rayon)

  29. #2909
    Narakis, pour ton arc, il existe des builds physical conversion qui utilisent à la fois le physique et les dégats élémentaires. Par contre Elemental conversion + poison je ne connais pas.
    Et même pour elemental conversion tout seul, je ne sais pas si ton arc est bien pour ça. Je ne connais pas assez le build pour savoir si t'as toutes les stats nécessaires.
    A priori pour le craft je dirai plutôt crit multiplier ou vitesse d'attaque, mais pareil, j'ai peut-être tout faux.

    Et si tu veux encore augmenter les dégâts tu peux essayer de l'emmener chez Hillock pour le mettre à 28% de qualité.

  30. #2910
    Les invocateurs sont sensiblement moins lents qu'auparavant, notamment avec les mods de vitesse de mouvement et convocation.
    Pour aller vite, les builds axés sur spectres et golems sont au dessus du lot. J'ai joué ça sur la ligue précédente (mon perso), très polyvalent.
    Sur cette ligue je suis parti sur du zombie en suivant ce guide, clear speed un peu moins importante mais très bonne tout de même (mon perso).
    Dans tous les cas, cette ligue est tout à fait adaptée à ce style de jeu.


    narakis, concernant Sirius, ça va s'arranger avec les tentatives. Il faut bien gérer les phases avec les grosses orbes. Le boss en lui-même est vraiment dangereux que dans sa dernière phase.
    Je te conseille de toujours rester près de lui, ça permet de faciliter l'esquive de ses compétences, notamment le gros laser final. Pense à jouer avec le son des dialogues à fond étant donné qu'il annonce "DIE" avant de balancer le truc qui va effectivement te tuer si tu restes dedans. Il y a pas mal de guides disponibles pour ceux qui sont intéressés.
    Quelques remarques concernant ton personnage :
    - je pense que tu devrais faire des changements sur tes potions. Avoir deux potions de vie et une de mana est largement suffisant. Attention à la Divination Distillate qui est faussement forte : son effet disparaît dès que tu es full hp/mana donc elle sert très rarement au final hors build "dédié". Je te conseille de virer celle-ci ainsi qu'une potion de mana en faveur d'une quicksilver et d'une autre utilitaire de ton choix. Tu devrais avoir un suffixe "of staunching" (anti-saignement, plutôt sur une potion de vie), un "of warding" (anti-curse) et un "of heat" (anti-gel) sur tes potions, tout ceci étant très facilement obtenable grâce à la ménagerie.
    - songe à utiliser les "oils" pour ajouter un passif sur ton amulette

Page 97 sur 209 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •