Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 281 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8411
  1. #3001
    Niveau technique (photo et dessin) c'est pas encore ça mais l'idée est fuuuuuu

  2. #3002
    Salut, je traîne de temps en temps ici et regarde vos travaux (j'attends ma palette graphique pour bientôt ), certains d'entre vous semblent trés balaizes et je respecte ça, car je suis trés viril aussi.


    Je suis actuellement en formation, je dois faire un projet de fin d'année dont un site web ,j'ai choisit le parkour/free running (les yamakasi etc...) comme sujet, mon pote graphiste s'est barré en thailande, j'ai un mois pour faire tout un tas de trucs.


    J'ai eu l'idée de m'inspirer de ce site (avec un immeuble type banlieue et des "yamakasis" qui grimpent ou sautent autour, ou en bas, et au niveau du toit en haut, créer quelques animations sous flash exactement comme le modèle (cheminée , tags qui bougent ou autre))


    J'ai bien conscience que vous êtes là par passion et pas pour bosser au noir.

    Si ce thème vous tente (personnages yamakasi, gros immeuble, graffiti/tag contenant les mots parkours/free running) et que ça vous gène pas d'être intégré à un site web vous feriez un heureux.


    Quelques vidéos pour se mettre dans l'ambiance :

    1
    2

  3. #3003
    lol, faut bien commencer hein... sûr que là on dirait une gamine de 6ans qu'arrive a la fac mais bon, j'assume. et j'ai pas le choix. ou si le choix de ne pas poster. mais j'aime bien rendre les gens heureux d'avoir un niveau plus haut ^^

  4. #3004
    Youp fournée du jour



    Pour les scaphandriers:





  5. #3005
    Très chouettes, tes scaphandriers.

  6. #3006
    Bon j'étais occupé sur un autres truc, je finis mon scaphandrier le plus vite possible.
    Voilà déjà un petit truc que j'ai fait hier d'après croquis papier ( pas finis )

    ____meh

  7. #3007


    El tango !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #3008

  9. #3009

  10. #3010
    Et hop mon scaphandrier. Ok, c'est ultra brouillon mais fait super vite, j'ai pas trop le temps de faire chauffer ma tablette ces temps ci. Je me suis dit que si je voulais faire avec couleur et une vrai line, toussa, je la posterai jamais.

    Bon j'espere qu'elle est pas trop lourde, toussa.

  11. #3011
    Sympa ! "Blus"

    V'là ma participation :



    Ya une kassdédie j'espère qu'il m'en voudra pas

    edit: weeyyyyy on est en 20010, ça va le coup de vieux ? Quelle tanche je m'étonne moi-même :D

  12. #3012


    J'aime bien faire des rochers tout pointus tout partout mais je sais pas colorier la roche

  13. #3013

  14. #3014
    Fais péter. (j'ai rien d'autre à faire)

  15. #3015
    Ptin tu dégaine, j'ai du édité 3 secondes après le post ...

    Bref, ya le lien maintenant

  16. #3016

  17. #3017
    Je bosse toujours sur le scaphandrier, j'essaye un truc mais c'est moche...

    Ton image me fait penser à ce qu'à fait Nyzeo et son triangle.
    Salut c'est Simone

  18. #3018
    Fichtre j'ai pas suivi le thème (za m'apprendra à laisser le fofo en plan)

    Pour ma part, un freaks comics horrible à finir à cause de la fièvre
    Et du coup, j'ai pas le courage de l'encrer (et puis je suis mauvais)


  19. #3019
    ma proposition pour le thème ( ouais j'ai mis le temps ... j'étais pas mal occupé )



    Si quelqu'un veux relancer un thème, j'suis chaud !
    ____meh

  20. #3020
    Nyzeo, je serais vraiment curieux de savoir par quel procédé tu arrives à ce genre de résultat. (Accessoirement, j'aime beaucoup )
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  21. #3021
    L'illustration est fait sous Illustrator, ensuite importée dans Toshop. Une texture de papier en NB, en mode Produit à une 20aine de %, et hop... bon ça doit être un chouillat plus travaillé, mais c'est l'idée.

    J'ai bon Nyzeo ?
    Salut c'est Simone

  22. #3022
    New thème: accident!

  23. #3023
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    L'illustration est fait sous Illustrator, ensuite importée dans Toshop. Une texture de papier en NB, en mode Produit à une 20aine de %, et hop... bon ça doit être un chouillat plus travaillé, mais c'est l'idée.

    J'ai bon Nyzeo ?
    C'est à peu prés ca en effet. Enfin y'a un gros travail d'esquisse quemêm.
    ____meh

  24. #3024
    Merci bien.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  25. #3025
    waouh c'est bien bien !
    ouais j'aime beaucoup celui là.
    bref.
    wala :D

  26. #3026
    Ah oué d'accord, le topic a bien été accidenté

  27. #3027
    Vouaip désolé le thème de l'accident me branche mais j'ai aucune idée, j'attends le prochain.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #3028
    Je suis dans un trip lingerie today


    un truc classique


    un truc immettable

  29. #3029
    Bon bah moi je fait un koala >_<

    et je sort ce topic de la 3ème page.

    ____meh

  30. #3030
    Le noir sur fond gris est illisible.
    Très réussi sinon. Trop de détails à mon gout qui rendent le dessin par toujours clair par moment.

Page 101 sur 281 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •