Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 342 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10231
  1. #9811
    Je voudrais pousser un petit coup de gueule sur ceux qui ont parlé d'Inara.
    Je m'y suis rendu pour voir ce qui y était proposé en ingénieurs, tout ça pour ne rien y trouver et comprendre ensuite qu'il s'agissait du nom d'un site internet.

    Bon, c'est pas grave, au moins j'ai des infos maintenant, et je vais partir de cette base, même si je ne suis pas certain que je ferai un farm intensif, ça se fera au fil du temps.

  2. #9812
    Pardon, je savais même pas que c'était une planète à la base
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9813
    Ça aurait été marrant qu'elle soit à Colonia.

  4. #9814
    Ah ben c'était moi, c'est vrai que je n'avais pas précisé dans le message. C'est rigolo en tous les cas, car je ne savais pas non plus que c'était un système !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça aurait été marrant qu'elle soit à Colonia.
    Ou avec le mug.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9816
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou avec le mug.
    ah oui c'est vrai, peu de gens connaissent. C'est cool de la part de Frontier d'avoir proposé ça en 2015.
    Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour aller en chercher un et obtenir une récompense en bonne et due forme.

  7. #9817
    Ouai, j'aime bien les scams ingame, ça fait de la bonne pub sur la communauté :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9818
    Moi je croyais que c'était un "vrai" mug qu'on pouvait poser sur son tableau de bord comme les décos ingame

  9. #9819

  10. #9820
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, j'aime bien les scams ingame, ça fait de la bonne pub sur la communauté :D
    Non mais c'est parce tu n'as pas eu de bol (c'est le cas de le dire héhéhé) . Le mug est très joli sur la photo (cela doit être collector maintenant) et il doit rester des exemplaires en stock chez Frontier.
    Mais pour cela il faut tenter sa chance: y aller et si on obtient le mug in game , envoyer un mail à Frontier.
    Qui ne tente rien, n'a rien...

  11. #9821
    Les CG en cours sont complètement déglingos

    Code:
    Tier 7/8
    Top 10 CMDRs    ~ 227,365 to 364,800	4,000,000,000 Cr
    Top 10%         ~ 53,493 to 227,364	2,166,000,000 Cr
    Top 25%         ~ 19,493 to 53,492	1,166,400,000 Cr
    Top 50%         ~ 4,191 to 19,492	460,800,000 Cr
    Top 75%         ~ 801 to 4,190	        216,000,000 Cr
    Top 100%        ~ 1 to 800	        10,000,000 Cr

  12. #9822
    Avec quoi comme objectifs?
    Parce que ça me parait limite excessif.

  13. #9823
    Awé, top 75% on t'offre un Cutter tarif réduit oO'
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Avec quoi comme objectifs?
    Parce que ça me parait limite excessif.
    Faut farmer le Cobra de Jameson.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Faut farmer le Cobra de Jameson.
    J'étais à 2 doigts de relancer ED, mais en fait non.
    Signature Merde !

  16. #9826
    J'avoue,j'ai également hésité...finalement je reste sur l'alpha.

  17. #9827
    J'ai rien farm du tout moi j'ai juste filé mon stock de datas accumulées depuis des années

  18. #9828
    Bon bah idem finalement,les compo étant rang 1 c'est assez simple d’être dans le Top 50%.

    Edit: Merci pour le tuyau Szdopr,le cg est terminé.

    Dernière modification par Drkermit ; 04/05/2021 à 02h06.

  19. #9829
    Je me fais un petit "Generation Ghost Ships Tour", y'a des histoires assez moches quand même

    Je ne sais pas si ils ont prévu qu'on puisse les aborder dans Odyssey (à mon avis non), mais je flipperai comme un dauphin de pénétrer dans certains d'entre eux.

  20. #9830
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je me fais un petit "Generation Ghost Ships Tour", y'a des histoires assez moches quand même

    Je ne sais pas si ils ont prévu qu'on puisse les aborder dans Odyssey (à mon avis non), mais je flipperai comme un dauphin de pénétrer dans certains d'entre eux.
    Je pense pas mais j'espère que c'est un des buts finaux des legs. Pour le coup, ce genre d'instance en FPS multi PvE, ça serait le pied niveau lore à découvrir tout ça Avec un gameplay où un mec en combi d'explo doit être protégé pour faire des scans, ou alors une équipe complète de bourrins doit atteindre la salle de commandement pour télécharger des logs, etc...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #9831
    Quand tu vois tous les systèmes interconnectés des settlements et tous les trucs interactifs qu'on y trouve (les écrans permettant de savoir ce qu'il y a et qui il y a dans une base, la gestion d'O², d'électricité, les écrans où peut télécharger - mais aussi uploader - des data, les conteneurs à substance bio pareil, y a même des cellules de prison dans les batiments SEC), difficile de ne pas imaginer qu'il serait relativement simple d'utiliser ça dans les megaships et même les stations : tu fais des instances plus ou moins random, y a même pas à gérer l'extérieur car tu peux faire des lieux clos sans que ça casse l'immersion, au contraire...

    Ca serait con aussi qu'ils ne répliquent pas ce genre de choses pour les sites gardien et thargoid.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #9832
    Perso, le même le plus immersif que j'ai eu dans le jeu, pour l'instant, c'était pas les ruines gardiennes (surtout à cause du besoin de farmer en boucle, quelle connerie), mais quand j'ai découvert un
    Spoiler Alert!
    megaship
    par hasard, que je suis allé voir, que j'ai scanné... je découvre
    Spoiler Alert!
    des traces inconnues de corrosion
    (j'avais jamais entendu ce terme ingame)... et paf...

    Spoiler Alert!

    Une onde de choc électromagnétique... Tous les systèmes désactivés... Le vaisseau qui dérive...Alors qu'au loin, des flashs de lumière se font voir sur le fond stellaire... Se rapprochent.
    Alors que les systèmes reviennent en ligne, les scanners indiquent que je suis entouré de thargoïdes. Ils n'ont pas l'air agressifs. Des SOS viennent du megaship, mais je n'ai rien pour récupérer des passages ni des nacelles de secours... Je cible un thargoïdes - blip d'alerte, il passe en mode combat et me tire dessus... Heureusement, j'ai une énorme accélération, et je me barre, une pensée pour les victimes dont je serai juste le témoin de leur massacre, alors que j'enclenche le FSD en urgence...


    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #9833
    Qui sait ce qui nous attend après la sortie d'Odyssey.
    Possible que Frontier travaille sur des intérieurs de Generation Ghost Ship écrasés au sol.

  24. #9834
    Ou les megaships des Dredgers cannibales

  25. #9835
    Bon bah voila l'alpha est terminé,rendez vous le 19 mai pour la sortie du coup.
    De ce que j'ai vu,ça me semble sympa.J'ai quand même une grosse réserve au sujet de l'optimisation.
    Avec qui plus est la pénurie des gpu,ça risque de faire quelques mécontents.

  26. #9836
    Dans le stream d'hier ils ont lâché l'info qu'il y a 18 layouts de bases planétaires qu'on a pas encore vu. Les joueurs ont recensé 9 layouts dans l'alpha.
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #9837
    En effet,sur le même sujet ObsidianAnt parle de nouveaux layout pour l’intérieur des stations également. (au nombre de 3 pour l'instant)


  28. #9838
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le mug est très joli sur la photo (cela doit être collector maintenant) et il doit rester des exemplaires en stock chez Frontier.
    Mais pour cela il faut tenter sa chance: y aller et si on obtient le mug in game , envoyer un mail à Frontier.
    Qui ne tente rien, n'a rien...
    Il faut aller à la station et acheter un mug, ou c'est une récompense de quête ?
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  29. #9839
    Citation Envoyé par Daxime Voir le message
    Il faut aller à la station et acheter un mug, ou c'est une récompense de quête ?
    Il faut arrêter de contribuer à cette escroquerie comme un c*nnard, surtout. Y'a pas de mug, de tenue ou autre. Le but est d'envoyer les gens se faire chier pendant un très long voyage qui ne rapporte rien. Y'a même une variante qui consiste à envoyer les gens se crasher sur une planète à très forte gravité. 'fin bref. De l'humour de c*nnard.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9840
    Il y a un mug mais pas comme ce que la plupart des gens le comprenne, c'est une commodité rare, d'ailleurs Hutton Orbital en à un deuxième : le Centauri Mega Gin.

Page 328 sur 342 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •