Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 50 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1480
  1. #1261
    En fait je commence à avoir une vague suspicion que je ne vois pas tous les serveurs. J'ai une grosse différence entre ce que je trouve sur battlemetrics et ce que je vois dans le browser IG...
    Je vais creuser la question.
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  2. #1262
    Le problème c'est plutôt trouver un "bon" serveur FR.
    Pareil je joue presque exclusivement sur FWS et un peu CFR.
    Généralement y'a 2/3 serveurs FR pleins.
    Mais effectivement à part les deux serveurs sus-cités le teamplay est pas toujours au rendez-vous.

  3. #1263
    Il a disparu le serveur des FWS ?

  4. #1264
    J'ai fouillé un peu, et la FWS est dissoute et ses serveurs fermés, faut trouver un autre serveur

  5. #1265
    Salut! Vous jouez où du coup et quand?
    j'ai besoin de copains pour jouer

  6. #1266
    Hello, moi je joue souvent sur [LPF], [OFF] ou [Cfr]

  7. #1267
    Idem avec une préférence pour le serveur des CFR, je préfère attente plus longtemps pour avoir un maximum de squad en vocal.

    Sinon Kwick le jeu ce joue très bien avec des randoms sur les serveurs FR, généralement c'est très bienveillant envers les débutants.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Kwick Voir le message
    Salut! Vous jouez où du coup et quand?
    j'ai besoin de copains pour jouer
    Recherche toujours d'actu ?

    Ça fait un bail que j'ai pas joué, ce week-end si tout va bien j'y retourne (ça fait des semaines que j'en ai envie), un copain me suivra certainement. J'ai aussi repris contact avec deux joueurs rencontrés en 2020 sur le jeu, s'ils y jouent encore idéalement on serait quatre minimum. À voir, en tout cas je suis toujours en recherche de monde pour y jouer plus régulièrement dès que l'occasion se présente de mon côté (avec mon boulot, c'est parfois difficile, mais la volonté est toujours là).

    Si ça botte des canards, n'hésitez pas à me faire signe (et à m'envoyer un MP si je ne réponds pas ici). Parties dans la bonne humeur exclusivement désirées.
    J'utilise Mumble, sinon le système VOIP du jeu. Je peux PEUT-ÊTRE faire un effort pour Discord, bien que je ne le porte pas dans mon cœur. Faudra me convaincre, quoi.
    Dernière modification par FoxDy ; 06/04/2022 à 05h48.

  9. #1269
    Ça fait un moment que j'ai envie de rejouer. Je vais essayer de me motiver pour vous rejoindre. Perso, plutôt le week-end que le soir en semaine...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1270
    Super ! On peut passer par Steam pour s'organiser plus facilement, n'hésite pas à m'ajouter (MP si besoin).

  11. #1271
    C'est cross play ? J'ai le jeu sur ps5 et ça fait un moment que je me suis pas pris une tête en passant un fourré !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1272
    Apparemment oui, faut que je regarde en rentrant du taf et s'il y a le support clavier/souris histoire d'être moins à la masse !

    - - - Mise à jour - - -

    Et que je vérifie si mumble fonctionne toujours !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1273
    Sinon, Il semble que Discord fonctionne sur PS5. On pourra essayer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1274
    Cette outil du démon
    Hum.... si ya que ça...
    Ça m évitera de monter le portable pour avoir mumble et le son sur la tv à côté...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1275
    Toutes ces discussions m'intriguent, le système de chat vocal en jeu fonctionne très bien (que ce soit le chat de squad ou le chat de proximité)
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  16. #1276
    Quoi tu veux que tout le monde entendent NOS PLANS DE CONQUÊTE DU MONDE

    Bah c'est plus pratique pour s'organiser et dire des conneries entre deux parties !
    Sinon le c/s fait planter le jeu sur ps5 et j'ai pas trouver discord...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1277
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quoi tu veux que tout le monde entendent NOS PLANS DE CONQUÊTE DU MONDE
    Poutine, sors de ce corps ! Ça se voit qu'il y en a ici qui n'ont pas encore joué avec nous. Le chat est un outil sérieux, pas question de dire n'importe quoi ou de parler d'autre chose que de la guerre. C'est la bagarre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1278
    Par contre il me semble que le jeu est cross-play seulement entre consoles, mais pas de PS5/Xbox à PC.

  19. #1279
    Oui j'ai vérifié...
    Fait chier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1280
    Ça paraît logique.



  21. #1281
    Bah non, dans le dernier bf tu peux jouer avec les gens de la Master race....
    C'est les programmeurs qui ne sont pas foutu d'adapter un c/s sur le jeu, pas les joueurs qui ne sont pas capables de jouer au pad...
    Heuuuu....




    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1282
    Il me semble que la version console n'est pas "à jour" par rapport à la version PC.

  23. #1283
    Ah c'est pas impossible, je n'y ai pas assez joué pour comparer et je ne peux pas vraiment vu que mon pc est tjr en rade...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1284
    Je me remets un peu au jeu, un peu timide au début je n'hésite plus à prendre le lead d'une squad parce que la plupart du temps les mecs n'attendent que ça pour rejoindre la partie
    Jusqu'à présent je suis tombé avec des mecs qui jouent complètement le jeu. Même si je prends souvent le rôle de la squad défensive, c'est un peu ingrat mais ça fait gagner des games !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  25. #1285
    C'est surtout super utile ! Avec les parachutages t'es jamais à l'abri d'une prise à revers ou si l'assaut sur le point suivant échoue Ben c'est toi qui va recevoir la poussée adverse.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1286
    D'ailleurs mes dernières games remontant à une bonne année, il n'y avait pas la tête de pont. C'est top niveau gameplay pour faire bouger les games !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #1287
    Purée, 'faut vraiment que je me motive à vous rejoindre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1288
    Bah ouais !! Allons butter du nazis
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1289
    Bon ça y est je suis retombé dedans bien comme il faut je regarde des vidéos de monoespacial (youtube) à ma pause dèj
    Très intéressantes à regarder d'ailleurs !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  30. #1290
    Tu as le même pseudo que sur le forum ? Ce serait chouette de se croiser sur le jeu un de ces quatre. J'espère pouvoir y jouer ce soir et / ou ce week-end d'ailleurs. Ça fait bien trois semaines que je n'en ai pas eu l'occasion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •