Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 270 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8081
  1. #7891
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oh mince alors, on n'a le droit de ne faire de l'argent qu'en disant que tout est beau et magnifique ?

    Vites, des licornes !
    On a le droit de ne pas aimer sans chercher à faire le buzz dessus. Sinon, ça revient à se satisfaire de la médiocrité. En fait, est-ce que le mec a réellement détesté cette fin de série, ou est-ce qu'il surfe juste sur la vague Game of Thrones ? C'est pas nouveau, le nombre de vidéos qui défoncent par exemple des films pourris dans le seul but de faire des vues, c'est assez symptômatique.

    Tiens, cadeau :




  2. #7892
    Il me fait penser à Markiplier d'ailleurs.

  3. #7893
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oh mince alors, on n'a le droit de ne faire de l'argent qu'en disant que tout est beau et magnifique ?

    Vites, des licornes !
    C'est pas une question d'avoir aimé ou pas, c'est juste que le montage et la diction sont totalement imbitables. Il pourrait parler de n'importe quoi que ce serait juste autant insupportable.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7894
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    On a le droit de ne pas aimer sans chercher à faire le buzz dessus. Sinon, ça revient à se satisfaire de la médiocrité. En fait, est-ce que le mec a réellement détesté cette fin de série, ou est-ce qu'il surfe juste sur la vague Game of Thrones ? C'est pas nouveau, le nombre de vidéos qui défoncent par exemple des films pourris dans le seul but de faire des vues, c'est assez symptômatique.
    Faire une vidéo qui démontre et dénonce la médiocrité c'est... se satisfaire de la médiocrité ?
    Le format est humoristique certes, c'est un sketch en soit, on peut ne pas aimer sur la forme, et être en désaccord comme je le suis avec certains points précis soulevés, mais ça n’empêche que ça relaye une critique sur le fond partagée par beaucoup. Faire un procès en légitimité à tous les vidéastes qui pondent du contenu autour de la déception soulevée par cette saison 8 je suis pas certain que ça soit très... légitime.

  5. #7895
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Faire une vidéo qui démontre et dénonce la médiocrité c'est... se satisfaire de la médiocrité ?
    Le format est humoristique certes, c'est un sketch en soit, on peut ne pas aimer sur la forme, et être en désaccord comme je le suis avec certains points précis soulevés, mais ça n’empêche que ça relaye une critique sur le fond partagée par beaucoup. Faire un procès en légitimité à tous les vidéastes qui pondent du contenu autour de la déception soulevée par cette saison 8 je suis pas certain que ça soit très... légitime.
    Nan mais dans 3 postes axaba va t'expliquer que critiquer GoT te rend responsable du cancer et de la faim dans le monde.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #7896
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Nan mais dans 3 postes axaba va t'expliquer que critiquer GoT te rend responsable du cancer et de la faim dans le monde.
    Ce qui est raccord, puisque GoT semble souffrir d'un cancer de la fin !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #7897
    Essayez donc #team_meh ¯\_(ツ)_/¯, c'est l'americain express platinum des conversations :

    -Alors t'as vu le dernier GOT ? C'était génial hein ?!
    -Meh ¯\_(ツ)_/¯

    -Putain comme c'était trop de la merde ! On va faire une pétition pour qu'ils changent la fin !
    -Meh ¯\_(ツ)_/¯

    Team #meh ¯\_(ツ)_/¯, l'équipe gagnante quelque soient les camps.

  8. #7898
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    On a le droit de ne pas aimer sans chercher à faire le buzz dessus. Sinon, ça revient à se satisfaire de la médiocrité. En fait, est-ce que le mec a réellement détesté cette fin de série, ou est-ce qu'il surfe juste sur la vague Game of Thrones ? C'est pas nouveau, le nombre de vidéos qui défoncent par exemple des films pourris dans le seul but de faire des vues, c'est assez symptômatique.

    Tiens, cadeau :

    http://www.gtwallpaper.com/fondecran...licorne_17.jpg

    MA fille vient de dire "elle ressemble à une vraie licorne !"

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, le gars aurait pu faire une enième vidéo massacre, il a choisi de faire un sketch humoristique, je trouve ça plus sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7899
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Et il va faire des vues et gagner de l'argent grâce à ça ; la haine, c'est rentable.
    Pas plus que le suçage de boules qu'on retrouve dans plein de vidéos de ce genre (tous sujets inclus)
    Bref tu deviens ridicule, faudrait arrêter maintenant.Oui y'a des gens qui font des vidéos pour gratter du pognon, y'en a aussi qui s'en foutent et veulent juste s'exprimer, et en toute logique y'en a plein qui se classe entre ces deux objectifs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7900
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon, le gars aurait pu faire une enième vidéo massacre, il a choisi de faire un sketch humoristique, je trouve ça plus sympa.
    Pareil.
    J'ai regardé quelque vidéos de critiques, au moins celle-là est rigolo et résume les reproches partagés par les spectateurs.
    J'aime bien l'idée du dialogue entre D&D et HBO.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #7901
    lol

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #7902
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Nan mais dans 3 postes axaba va t'expliquer que critiquer GoT te rend responsable du cancer et de la faim dans le monde.
    Oui, car je suis une personne extrême, c'est bien connu. J'interdis à quiconque d'être en désaccord avec moi car je suis une incorrigible fasciste qui mange des opposants au déjeuner. Mais avec du vinaigre balsamique tout de même car je suis une personne civilisée.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    MA fille vient de dire "elle ressemble à une vraie licorne !"
    A vot' service. ^^

    Sinon, le gars aurait pu faire une enième vidéo massacre, il a choisi de faire un sketch humoristique, je trouve ça plus sympa.
    Cépafaux. Mais ça reste pas ouf, même s'il y a pire dans le genre putaclic (y a toujours pire).

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas plus que le suçage de boules qu'on retrouve dans plein de vidéos de ce genre (tous sujets inclus)
    Pas plus, en effet, je les trouve pas plus pertinents.

    Bref tu deviens ridicule, faudrait arrêter maintenant.
    Je m'en fous, j'ai rendue une petite fille heureuse avec ma photo de licorne. Et ça, ça n'a pas de prix.

    Bon sinon, ça cause d'un spin-off avec les aventures d'Arya l'exploratrice. Z'en pensez quoi ? Perso j'ai eu ma dose de Game of Thrones, j'en demande pas plus, mais si c'est une série intéressante (à la Better caul Saul), je dis pourquoi pas.
    Et puis l'univers est tellement riche qu'il y a de quoi faire. Le problème étant évidemment qu'à force de tirer sur la corde et de vouloir faire du fric à tout prix avec une licence célèbre, on sait comment ça peut (mal) finir.

  13. #7903
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon sinon, ça cause d'un spin-off avec les aventures d'Arya l'exploratrice. Z'en pensez quoi ?
    Bien et pas bien. Bien parce que ça peut être bien. Pas bien car ça peut aussi être pas bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #7904
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bien et pas bien. Bien parce que ça peut être bien. Pas bien car ça peut aussi être pas bien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7905
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bien et pas bien. Bien parce que ça peut être bien. Pas bien car ça peut aussi être pas bien.
    C'est l'analyse la plus implacable que j'ai lue sur ce topic. Merci.

  16. #7906
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bien et pas bien. Bien parce que ça peut être bien. Pas bien car ça peut aussi être pas bien.
    Ça m'étonne pas que ça soit le feu sur ce thread avec ce genre de prise de position extrême.

  17. #7907
    Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat.

  18. #7908

  19. #7909

  20. #7910
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Lol. Ça me fait penser à un épisode des Kassos avec Dora, j'imagine du coup très bien un mélange d'exploration et d'assassinat...

  21. #7911
    Quand Nova parle de la fin de GoT


  22. #7912
    Quelqu'un d'important dans la prod a publié la vidéo du moment où les acteurs découvrent le scénar de la fin.

    C'est une séance de lecture en table ronde où ils sont tous présent et lisent le script ensemble.

    Certains ont une tête clairement deg.

    (d'ailleurs l'image en thumbnail est assez explicite)


  23. #7913
    Ceux qui ont l'air le plus dég sont Varys et Jorah. On peut les comprendre: "'tain, j'ai tenu jusque-là et je manque le pot de départ!".
    Les autres sont émus, ce qui est bien normal je pense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #7914
    Conleth Hill (Varys) est tellement deg que ça en devient un meme ouais, notamment sa réaction à "Arya tue le NK" (il est complétement "meh" pendant que les autres applaudissent), et surtout sa réaction à sa propre mort, il replie et jette le script sur la table devant lui avec un air complétement désabusé c'est génial.

    Je le comprends en même temps, son perso a perdu 150 points de QI entre la saison 1 et la 8.

  25. #7915
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Conleth Hill (Varys) est tellement deg que ça en devient un meme ouais, notamment sa réaction à "Arya tue le NK" (il est complétement "meh" pendant que les autres applaudissent), et surtout sa réaction à sa propre mort, il replie et jette le script sur la table devant lui avec un air complétement désabusé c'est génial.

    Je le comprends en même temps, son perso a perdu 150 points de QI entre la saison 1 et la 8.
    Ouais, le Varys de la saison 1 aurait réussi à esquiver sa mort dans la saison 8.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7916
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message

    Je le comprends en même temps, son perso a perdu 150 points de QI entre la saison 1 et la 8.
    Du coup, il n'y a pas une vidéo de la lecture du script quand Littlefinger meurt. J'imagine que l'acteur a pris le script et l'a brulé de rage devant ses petits camarades hilares.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais, le Varys de la saison 1 aurait réussi à esquiver sa mort dans la saison 8.
    Pas que Varys en fait. Pratiquement tous les persos crevant pendant les saisons 7 et 8. Mis à part Clegane. Et encore...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #7917
    La scène est tirée du documentaire "The Last Watch", diffusé hier sur OCS.
    2H00 de making off sur l'année de production.

    Je vous conseille ce visionnage, ca relativise la durée de la saison avec si peu d'épisode.
    Ils le disent très bien eux même, ils sont au max, c'était impossible de faire plus..

    Rien que le tournage de la bataille de winterfell: 55 jours de tournage de nuit (un record je crois).

    Très instructif (même si l'une des maquilleuse SFX a une voix a s'arracher les oreilles à la petite cuillère)
    Site perso astrophotos

  28. #7918
    On apprend par ailleurs qu'Arya a sauté depuis une pile de wights morts pour assassiner le Night King (à 0:39).

  29. #7919
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    On apprend par ailleurs qu'Arya a sauté depuis une pile de wights morts pour assassiner le Night King (à 0:39).
    Ben oui elle les a tous empilés pendant que le NK avançait au ralenti.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7920
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Rien que le tournage de la bataille de winterfell: 55 jours de tournage de nuit (un record je crois).
    Ils auraient pu passer 2 jours sur la stratégie aussi.

Page 264 sur 270 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •