Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9996
  1. #9331
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est quoi, l'ampoule, un fusible ou le faisceau bidouillé qui à lâché?
    J'ai pas encore ouvert, je pense que c'est l'ampoule. Ça à fait comme une lampe qui claque. Le voyant s'allume mais pas la lumière. (vous me direz, je suis habitué ). Ça va être l'occasion de passer à une ampoule Led. Tant pis pour l'origine, mais le feu de croisement est infâme par défaut,je vois même pas les bandes blanches à 1m devant.

  2. #9332
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai pas encore ouvert, je pense que c'est l'ampoule. Ça à fait comme une lampe qui claque. Le voyant s'allume mais pas la lumière. (vous me direz, je suis habitué ). Ça va être l'occasion de passer à une ampoule Led. Tant pis pour l'origine, mais le feu de croisement est infâme par défaut,je vois même pas les bandes blanches à 1m devant.
    Les leds dans un phare qui n'est pas conçu pour c'est juste très nul! J'ai essayé sur la V65. Ok, de jour on me voit mieux, de nuit c'est juste bien pire qu'un mauvais H4. La meilleure solution c'est soit du xenon (dommage pour les autres en face mais au moins ça éclaire) soit de vraies "nightbreakers" ORSAM (ou des Philips Xtrem Vision +130 mais elles ne durent pas longtemps sur les motos)...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #9333
    Et des feux additionnels sur les bas de fourches ? Ça coûte pas un bras ?

  4. #9334
    Pas normal que tu ne voies pas à un mètre, ton ampoule était peut-être déjà bien fatiguée, ou ton phare mal réglé....
    Comme le dis le sage plus haut, un bon H4 devrait pas mal améliorer.
    Les feux additionnels en moto c'est de loin le mieux. Mais pas sur les bas de fourche, installe les plus haut, et règle lès pour éclairer vers l'extérieur et un peu vers le haut : en ligne droite c'est ton phare principal qui éclairera devant toi, en courbe tu aura toujours un des deux feux qui éclairera ou tu vas.

    PS: la vraie terreur, c'est quand en pleine spéciale de nuit tes phares s'éteignent et tu sais qu'il y a un gauche assez serré dans pas trop longtemps.... Grand moment....

  5. #9335
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et des feux additionnels sur les bas de fourches ? Ça coûte pas un bras ?
    Moi je me suis pris sur le radiateur. Je mettrais des photos.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #9336
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi je me suis pris sur le radiateur. Je mettrais des photos.
    J'ai qu'un minuscule radiateur d'huile. #mamie.

  7. #9337
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi je me suis pris sur le radiateur. Je mettrais des photos.
    Les miens sont sur le protège carter, pour 14€ sur AliExpress, ça change la vie! Un petit bout de tube de 22 avec deux pattes fixées au niveau du réservoir, ça fera le joint!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #9338
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai qu'un minuscule radiateur d'huile. #mamie.
    T'as un radiateur d'huile ?

  9. #9339
    Ouai. C'est relié au carter et c'est direct l'huile qui tourne dedans. On le voit là: au dessus des collecteurs et sous le cadre.
    http://www.hondatwins.net/forums/att...k-imgp0600.jpg

  10. #9340
    awé, j'avais oublié qu'il était refroidi par air ton twin d'ailleurs, j'ai cru que tu avais confondu.
    Par contre tu peux tranquille fixer des projecteurs additionnels au cadre.

  11. #9341
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai. C'est relié au carter et c'est direct l'huile qui tourne dedans. On le voit là: au dessus des collecteurs et sous le cadre.
    http://www.hondatwins.net/forums/att...k-imgp0600.jpg
    Tu dois pouvoir monter les feux additionnels directement sur le cadre un peu en dessous des sorties d'échappement...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #9342
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    T'as un radiateur d'huile ?
    Bah c'est un air/huile. C'était courant ce genre de refroidissement sur les machines de ces générations là non ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #9343
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah c'est un air/huile. C'était courant ce genre de refroidissement sur les machines de ces générations là non ?
    Bien avant et bien après cette génération aussi (Kawa ZR7, etc))! Les boites à ragoût* sont bien plus récentes sur les motos...

    *AKA échangeurs eau/huile
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #9344
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah c'est un air/huile. C'était courant ce genre de refroidissement sur les machines de ces générations là non ?
    oui oui, j'avais zappé je croyais qu'elle était refroidie par eau

  15. #9345
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    oui oui, j'avais zappé je croyais qu'elle était refroidie par eau
    C'est dur quand même quand tu connais mon âge et le tiens...

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #9346
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Les leds dans un phare qui n'est pas conçu pour c'est juste très nul! J'ai essayé sur la V65. Ok, de jour on me voit mieux, de nuit c'est juste bien pire qu'un mauvais H4. La meilleure solution c'est soit du xenon (dommage pour les autres en face mais au moins ça éclaire) soit de vraies "nightbreakers" ORSAM (ou des Philips Xtrem Vision +130 mais elles ne durent pas longtemps sur les motos)...
    Les Philips que tu cites j’en ai eu 6 en 3 ans dans ma voiture depuis que les feux de croisement sont également obligatoires de jour. Je suis à nouveau passé sur des ampoules «-classiques-».
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #9347
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est dur quand même quand tu connais mon âge et le tiens...

    ouais oh çaaaa vaaaaa hein, ça date pas d'hier non plus le refroidissement liquide... La Suzuki 750GT elle était liquid cooled

  18. #9348
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ouais oh çaaaa vaaaaa hein, ça date pas d'hier non plus le refroidissement liquide... La Suzuki 750GT elle était liquid cooled
    Et, avant elle, les Scott (depuis la nuit des temps) et les DKW...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Les Philips que tu cites j’en ai eu 6 en 3 ans dans ma voiture depuis que les feux de croisement sont également obligatoires de jour. Je suis à nouveau passé sur des ampoules «-classiques-».
    Sur les motos les Philips durent 2/3 mois maxi, les ORSAM, 1 ou 2 ans...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #9349
    Bon, j'ai pas trop eu le temps du coup c'est pas fini, mais j'ai quand même bien avancé, merci pour l'astuce de la pierre d'argent, c'est top quand même !



    (ça va mieux en démontant le petit sabot !)

  20. #9350
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes

  21. #9351

  22. #9352
    Coin, je reviens de vacances, j'ai rien suivit depuis deux semaines sur le fofo, j'ai mis à jour le gdoc comme lu en 1ere page, je ne sais pas si c'est trop tard ou pô .. Je ne sais toujours pas si je suis dispo le vendredi 3 et le lundi 6 aout en fonction du boulot (vacances imposés 4 semaines sur 5, donc j'ai pas trop le choix car même la 5eme semaine je dois la poser entre janv et mars..)

    Je vais lire les 5 dernières pages pour me mettre au jus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Non c'est clairement mieux que rien.

    Par contre je vais pas partir au taf avec ma moto tout de suite, je la récupère samedi matin et je me prend le reste du week end pour circuler avec "au calme", quand je vois que celui qui ne sait pas passé ces vitesses recéperai sa moto dans 1 mois je sais vraiment pas ce que ça va donner sur la route.
    Si tu as besoin Prout ..

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais faire au mieux pour venir le wk d'aout, peut-être avec ma femme mais là c'est encore moins sure ..

    C'est plus une question de vacance que d'argent (et d'envie). Donc je propose de payer la 1er nuit aujourd'hui soit 52€ (c'est bien ça?) et si je ne viens pas tant pis pour moi. Cela vous va ?

    C'est quoi le nom du gite ?

    C'est quoi l'adresse paypal pour le payement ?
    Dernière modification par Memory ; 02/04/2018 à 16h19.

  23. #9353
    Petite frayeur sur le retour, sans doute à cause de la pire trajectoire de l'histoire des trajectoires. Heureusement que j'étais pas à vitesse limite autorisée, ça m'a sauvé je pense. Le gars derrière moi devait avoir le pied sur le frein et le 18 déjà numéroté.

  24. #9354

    putain Snot tu nous fais peur ....
    Enfin tu es en train d'apprendre, mais, pfiouuuu

  25. #9355
    J'en ai déjà touché 2 mots à Tealyf (sans réponse pour le moment ), mais si d'autres canards de l'IDF sont intéressés, je compte m'inscrire pour le prochain rallye technique et pédagogique organisé par les motards Gendarmerie des Yvelines.



    De ce que j'ai pu lire sur le net, c'est sur une journée entière, sur le site de la gendarmerie de Beynes, Yvelines.
    Par petits groupe, guidé par un des gendarmes, il y a :
    - une demi journée rallye (balade de ~130km autour, Vexin ou Chevreuse suivant les années)(chaque motard passe tour à tour devant, le gendarme en second, pour ensuite avoir les remarques dudit schtroumpf sur les points à améliorer dans sa conduite)
    - et une demi journée technique sur le site même avec des ateliers techniques de manœuvre et autre joyeuseté gymkhana. Le tout axé sur la sécurité et la pédagogie
    Possibilité de s'inscrire en groupe. La jauge est à 150 participants. Il faut d'abord s'inscrire et attendre le tirage au sort après la fin des inscriptions (beaucoup plus de demande que de places) pour payer ensuite le paf de 5€. Le petit dèj (sûr) et le repas du midi (je crois mais pas sûr) sont inclus.

    Je ne me suis pas encore inscrit, mais si au moins un canard est motivé, on pourra se synchroniser pour s'inscrire (si on est plusieurs, on peut s'inscrire en tant que groupe CPC : le premier choisi le nom, les autres le renseignent) et espérer être dans le même groupe.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #9356
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'en ai déjà touché 2 mots à Tealyf (sans réponse pour le moment ), mais si d'autres canards de l'IDF sont intéressés, je compte m'inscrire pour le prochain rallye technique et pédagogique organisé par les motards Gendarmerie des Yvelines.

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...05&oe=5B2EF60F

    De ce que j'ai pu lire sur le net, c'est sur une journée entière, sur le site de la gendarmerie de Beynes, Yvelines.
    Par petits groupe, guidé par un des gendarmes, il y a :
    - une demi journée rallye (balade de ~130km autour, Vexin ou Chevreuse suivant les années)(chaque motard passe tour à tour devant, le gendarme en second, pour ensuite avoir les remarques dudit schtroumpf sur les points à améliorer dans sa conduite)
    - et une demi journée technique sur le site même avec des ateliers techniques de manœuvre et autre joyeuseté gymkhana. Le tout axé sur la sécurité et la pédagogie
    Possibilité de s'inscrire en groupe. La jauge est à 150 participants. Il faut d'abord s'inscrire et attendre le tirage au sort après la fin des inscriptions (beaucoup plus de demande que de places) pour payer ensuite le paf de 5€. Le petit dèj (sûr) et le repas du midi (je crois mais pas sûr) sont inclus.

    Je ne me suis pas encore inscrit, mais si au moins un canard est motivé, on pourra se synchroniser pour s'inscrire (si on est plusieurs, on peut s'inscrire en tant que groupe CPC : le premier choisi le nom, les autres le renseignent) et espérer être dans le même groupe.
    Dommage que je n'habite plus les Yvelines. Ma soeur habite Rambouillet mais n'a pas de garage... en plus le 03 juin, je serai très loin des Yvelines... ()



    Blague à part, c'est un truc qui m'a toujours fait envie (ça ou les stages FFMC/mutuelle des Motards) car mon niveau de moto se situe à l'échelle "poireau++" (). C'est le temps qui me manque.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #9357
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    C'est un poisson d'avril.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    CHiPS
    Dans cette série, ce sont des Kawasaki...

  28. #9358
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon. Demain 1ere leçon


    En cas de soucis, demande toi ce que ferais snot...

  29. #9359
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon. Demain 1ere leçon
    Hahaha, un de plus dans la bande
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #9360
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    En cas de soucis, demande toi ce que ferais snot...
    Etant donné le teasing d'Arteis avec le rond point, je dirais, se casser la gueule ?

Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •